Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 15 lundi 13 mai 2013, 00:12:17

Suki a l’air de flotter sur un petit nuage et je n’ai qu’à poser les yeux sur elle pour ressentir la même chose. Elle ne veut pas me lâcher, elle ne veut plus me quitter. Qu’est-ce que j’ai envie de l’embrasser ! Ici, devant tout le monde, la serrer contre moi, glisser les doigts dans ses cheveux, poser mes lèvres sur les siennes... Ma Suki. Je me contente de garder les doigts glissés entre les siens, nos bras croisés et serrés entre nous. Je tourne la tête pour souffler un petit rire à son oreille.

« T’es trop craquante comme petite amie ! Je vais vraiment faire des jalouses. »

Il y a foule à l’entrée du Z-G Dedalus. On est pas les seules à se tenir la main, mais les autres ne craignent de se câliner tendrement ou de se faire de petits bisous. C’est encore plus dur de me retenir... jusqu’à ce que la blonde de mon cœur parle de la mission. Pour moi c’était il y a deux jours, j’ai passé une semaine dans un coma artificiel pendant qu’on me remontait pièce par pièce comme une épave. C’est encore frais et finalement tout s’est passé en si peu de temps. Trente-six heures d’un cauchemar impensable, puis les Zéroïnes, les frangines coquines... Je rougie sans doute un peu rien que d’y penser, mais il y a bien d’autres choses qui se bousculent dans ma petite tête.

« C’était... C’était l’horreur. Dès le départ et ça a fait qu’empirer jusqu’à la fin. »

Je préfère lui passer les détails sur le nombre hallucinant de femmes que j’ai vu se faire massacrer. Il y a aussi Rayka, Mastermind et tous ces plans pourris que je n’aurais jamais dû seulement imaginer. Et il y a ce que je me suis bien abstenue de rapporter à quiconque. Mais il y a bien une chose que je peux essayer de lui dire. Je remarque que ma langue passe d’elle-même entre mes lèvres. Je relève les yeux vers elle avant qu’elle ne s’inquiète de ma nervosité.

« Tu m’as beaucoup manqué, Suki... Même si j’évitais de penser à toi... On est tombées sur un télépathe qui... qui aurait pu se servir de mes sentiments pour toi. »

Si je n’avais pas passé mon temps à me demander ce que ma mère aurait pensé de moi, cet enfoiré aurait vite vu comment j’avais quitté Caelestis. S’il avait agité Suki comme un épouvantail devant moi je serais vraiment devenue dingue. Je me détourne d’elle le temps de chasser un frisson, mais ça passerait plus vite avec un câlin. En plus j’ai beau penser ce que je viens de dire je me suis quand même tapé deux grosses perverses hier juste après le déjeuner. Ta meilleure raison de rentrer mais t’as fait un sacré détour, ma fille !

Je fais semblant d’écouter les consignes de sécurité histoire de me changer les idées. Je connais hors de l’atmosphère, pas de raison que ce soit plus dangereux ici. Il faut vraiment que je sorte tout ça de ma tête. Heureusement nous entrons déjà dans le sas. Signaux lumineux et sonores assez doux dans un cadre bien blanc et rassurant, aseptisé. Très vite je me sens plus légère. Je lève les bras et donne un petit coup de talon qui me fait prendre appui au plafond.

« Tu entends ?... Pas de valve du système d’aération qui claque... Pas de grincement de la superstructure à cause des corrections orbitales... Ça fait trop bizarre ! »

La porte face à nous est ronde, elle roule dans la paroi et dévoile un embranchement de trois couloirs. Droite, gauche et milieu, ronds comme les pièces auxquelles ils conduisent. Les murs sont capitonnés, tout comme les suites de barreaux qui relient les portes entre elles comme des échelles. J’attrape le premier qui vient, puis je lâche la main de Suki pour me défaire de mon sac et l’envoyer flotter droit vers sa tête. Je profite de la diversion pour remonter l’échelle à toute vitesse en riant.

« Je croyais que tu voulais pas te séparer de moi ? »

Et je pars dans le labyrinthe. Je sens que quand elle me rattrapera elle aura bien mérité un petit baiser en attendant la grande roue.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 16 lundi 20 mai 2013, 22:03:18

Elle nage en plein bonheur, il n'y a pas à dire! Elle peut penser que ça serait mieux dans quelques années avec des enfants et tout ce qui va avec mais Rinako était sa première petite amie, c'était sa première histoire heureuse en amour alors tout ce qui est enfant, c'est au second plan et elle y penserait vraiment que si elles en parlent. Pour le moment, c'est juste Rinako qui compte, c'est tout. Et même si dans la queue, il y avait surtout des couples, il y avait quelques enfants accompagnés de leur parent, famille ou autres. Elle préférait prendre des nouvelles du sergent, voulant un peu plus de détails qui n'est pas dans le rapport, elle ne demande pas de tout savoir mais une ou deux choses qu'elle aurait pu oublier de mentionner même si c'était une question pour savoir son état qui l'intéressait surtout. Elle allait bien même si elle devait éviter de penser à elle à cause de leur ennemi Mastermind. En effet, elle avait lu dans le rapport les étranges pouvoir de ce fou dangereux. Heureusement, il n'est plus de ce monde. Et elle espérait surtout qu'elle n'avait pas trop souffert avec ce type! Même mort, Suki serait capable de lui faire mal encore! On ne sous-estime pas une femme amoureuse, surtout si elle est dans l'armée!  Une fois la machine en route, les voilà qu'elles se soulevaient doucement dans les airs, c'est vrai que c'était bizarre ici comparé à d'habitude. Mais plutôt que rester collée l'une contre l'autre, Rinako lâche sa main avant de lui envoyer le sac vide en pleine figure.

« Tu veux jouer à ça? J'arrive alors! »

Et à son tour, elle plissait ses genoux pour rejoindre le plafond en s'accrochant à l'échelle et continuer en empruntant le même chemin que sa petite amie... C'est toujours si étrange de penser cela! En entrant dans le labyrinthe, il y avait un choix, droite ou gauche? Le commun des mortels avaient tendance à prendre à gauche en majorité. Elle observa la gauche mais comment trouver un indice ici? On ne pouvait pas dire l'odeur non plus, de plus Suki n'est pas une chienne! Allez, elle avait confiance! Elle prenait à gauche en arrivant sur un chemin qui partait encore plus haut. Fastoche! Elle grimpait pour rejoindre le haut et regarder la suite du programme... un chemin unique, bon, aucune hésitation pour le moment alors. Elle continua le chemin mais au prochain tournant, elle avait à peine eu le temps de voir quelques cheveux roses tournés à gauche encore une fois. Il n'y avait pas trente-six personnes avec des cheveux pareils ici, c'est possible mais ça ne court pas les rues. Elle accélérerait un peu le pas en arrivant au tournant pour se faire attraper par Rinako? Zut, elle qui voulait la surprendre! Raté! Mais c'était un ratage qui avait du bon vu ce petit câlin et ce baiser surtout. Elle avait changé d'avis et le faire maintenant plutôt que la grande roue? Ouf, la tentation était si forte depuis tout à l'heure.

Suki gardait ses mains autour de Rinako pour l'embrasser contre le mur, ne faisant plus qu'un en l'embrassant  délicatement, elle adorait ce baiser, elle va adorer les prochains. Elle sentait les mains de Rinako dans ses cheveux mais Suki s'en fichait pour son cas, elle tenait Rinako. Puis avec ses gants, elle ne va rien sentir. Vivement ce soir, elle va sentir Rinako et ça ne sera pas que pour ses cheveux. Sa langue se mariait parfaitement avec la sienne, se frottant contre elle, passant de sa bouche à la sienne. Et quand vint le moment de se séparer, Suki était un peu gourmande cette fois puisqu'elle poussa sur la pointe des pieds en susurrant un dernier petit:

« Encore un. »

Avant de rejoindre ses lèvres et de les embrasser une nouvelle fois, ne se lassant pas de ce goût pour le moins unique. Cette fois ce fut plus court mais elle ne rechignait pas quand elles devaient séparer leurs lèvres. Elle avait encore ce petit sourire timide sur les lèvres, ses joues un peu roses. Il va lui falloir du temps pour vaincre cette timidité qui n'était pas son genre pourtant... sauf en amour apparemment. Elle se décolla lentement d'elle sans pour autant la fuir.

« Qu'est-ce qu'on fait ici maintenant? À toi de me chercher? On continue le chemin sur notre petit nuage? »

Plutôt que choisir, il y avait déjà une troisième option plus intéressante sur leur chemin, elles n'allaient pas tarder à trouver une petite fille en pleurs qui avait perdu ses parents à force de trop s'éloigner en voulant faire le jeu toute seule, comme une grande. Même si elles ne combattent pas de Formien ou de d'esclavagiste, elles restent des femmes luttant pour la paix, même les petites paix. 

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 17 vendredi 24 mai 2013, 14:43:20

Un peu que je veux jouer à ça ! Et j’espère bien qu’elle arrive. Je m’enfuie, je profite même de mon pouvoir pour mieux glisser dans l’air. J’ai cet avantage sur elle, mais je ne veux pas vraiment la semer. À gauche, puis en haut. Je m’arrange pour rester sur le pourtour du labyrinthe, ça limite les croisements et les chances qu’elle perde ma trace. Je viens juste d’avouer mes sentiments à ma petite amie, je vais pas la larguer ! Arrivée au bout de la coursive j’attrape la poignée pour jeter un œil en arrière. Personne... Une ombre ! Je file. Elle m’a sans doute aperçue, mais ne doit pas se douter l’embuscade. je passe les pieds sous les poignées et m’accroupis juste à la sortie du tunnel.

Une main fine gantée de jaune arrive, mais alors qu’elle file vers le rebord du seuil je glisse la mienne en-dessous et tire. En apesanteur Suki est encore plus légère qu’une plume, mais elle garde une masse à peu près équivalente à la mienne et j’ai peut-être sous-estimer l’inertie de mon mouvement. Traduction ? Je manque de nous faire partir toute les deux en arrière ! Je lâche un petit rire en passant ma main libre dans son dos pour l’attirer à moi. Ma petite amie, mon grand amour j’espère. Je plie les genoux pour pencher en arrière et me retrouver dos au mur. Ma main remonte dans son dos jusqu’à sa nuque.

Ses lèvres, enfin ! Dommage qu’on porte des gants, je voudrais sentir sa peau. En attendant J’ai ses lèvres, et sa douce langue qui caresse la mienne. Je voudrais rester comme ça toute la journée, les yeux fermés à respirer son souffle. Ma Suki d’amour ! J’ai hâte qu’on soit vraiment toutes seules, qu’on puisse enfin se dire et se faire tout ce qu’on veut. Se câliner pendant des heures en se disant des mots tendres, s’embrasser encore et encore...

« Encore ? »

Mais avec plaisir ! Je me serre contre elle et savoure une fois de plus sa délicieuse bouche. Si je me retiens pas j’en réclamerais encore un après, et un autre, un de plus... Mais si on passe la journée à se bécoter, la grande roue ne sera plus si magique. Mais elle est trop craquante quand elle sourit comme ça ! Il faut vraiment la maîtrise de soi d’une commando d’élite pour se retenir de la câliner comme une peluche. Courage, ma fille ! Ça viendra ! Je la relâche pour nous laisser flotter, avec une petite moue.

« Hmmmm... Le petit nuage est tentant, mais surtout envie de... »

Je m’interromps de moi-même et tourne la tête, fronçant soudain les sourcils.

« T’as entendu ? »

J’ai bien cru entendre... Un gémissement ! Ça recommence. Une toute petite plainte sanglotante, et ça vient de tout près. Je donne un petit coup de talon contre le mur pour filer vers une pièce voisine. Une grande pièce, trop grande pour la petite fille qui y flotte roulée en boule. Elle a quoi ? Huit ou dix ans ? La pauvre gamine est bien trop petite pour atteindre un mur et il ne semble y avoir grand-monde dans le coin pour l’aider. À part nous, bien sûr ! Je me propulse doucement vers elle.

« Vient par-là, toi... »

On est pas dans un trou à rats plein de connards pervers, la gamine est bien contente de voir arriver quelqu’un et m’ouvre grand les bras. Sur Caelestis les mères n’apprennent pas à leurs filles à fuir les étrangères comme la peste, encore moins quand elles portent l’uniforme. On est pas encore de l’autre côté qu’elle s’accroche comme un koala en geignant à mon épaule.

« Je sais pas où sont mes mamans.
-   T’inquiètes pas, mon petit ange. On va les chercher ensemble. »

Je relève les yeux vers Suki qui m’a suivie. Je lui souris sans rien dire, je ne pense pas qu’elle va me reprocher de différer nos petits câlins pour aider une fillette perdue. Je détends ma prise sur le corps frêle de la petite fille, et guide sa main jusqu’à une poignée.

« Je m’appelle Yukimitsu Rinako. Et ma copine c’est Tetsuhiko Suki. Et toi, comment tu t’appelles ?
-   Megumi, madame... Takahara Megumi.
-   On va retrouver tes mamans, Takahara Megmi. »

Et nous voilà parties. Je laisse la gamine avancer toute seule, juste derrière elle prête à rattraper une nouvelle mésaventure. Mais je ne surveille pas qu’elle. Je ne peux m’empêcher de jeter de petits coups d’œil à Suki. Ma petite amie, et peut-être bientôt plus encore. Elle veut une famille, je n’ai pas oublié. Je la revois dans l’ascenseur avec cette pauvre gamine martyrisée, qui ne semble pas s’en remettre sauf quand ma petite blonde d’amour lui rend visite. Elle va l’adopter, j’en suis certaine. Seule ou en couple, avec moi ou une autre elle deviendra la mère de cette gamine. Il n’y a qu’elle pour ne pas encore l’admettre vraiment.

Et malgré tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, malgré tous les secrets et les dangers, je me vois déjà avec elles.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 18 dimanche 26 mai 2013, 22:09:30

Cette petite séance de câlin et de baiser n'était pas faite pour lui déplaire! Si ça aurait pu durer plus longtemps, elle n'aurait pas été contre! Enfin, il fallait bien en garder pour la grande roue et surtout pour leur nuit d'amour! Là, c'était détente et mamours, après c'était un peu de tendresse en donnant un peu de joie à toutes ses petites et ensuite, c'était interdit aux enfants! Mais une fois leur petite séance, elle comme Rinako avait pu entendre les gémissements qui provenaient un peu plus loin et sans vraiment avoir besoin de le demander, les deux soldates se rapprochaient de la source des gémissements pour trouver une gamine qui avait perdu ses parents. Ha oui, c'était grand ici, il faut faire attention. Suki suit sa petite amie cueillir cette petite au milieu de cette grande salle et qui s'accroche à elle un peu comme l'avait faite cette petite quand elles étaient sur Terra. Voir Rinako avec cette petite ne rendait pas Suki jalouse, au contraire, elle pensait qu'elle n'avait pas de mal avec les enfants, qu'elle aussi pourrait faire une mère formidable. Certes, elle ne se base pas que sur ça mais elle rend visite souvent aux petites, elle est appréciée par ces dernières, c'est déjà des points en plus que Suki aime chez Rinako. Face aux enfants, la lieutenante n'était pas ce petit soldat qui avait l'air en colère, elle restait souriante et accueillante. Ce n'était pas les enfants qu'elle détestait après tout.

Suki prenait un peu d'avance sur elles une fois qu'elles avaient atteint un endroit où avancer tranquillement, elle passe à coté de Rinako en tenant sa main quelques instants.

« Je vais me rendre à l'accueil pour faire passer le message. Autant ne pas inquiéter ses parents trop longtemps. »

Plus de peur que de mal, heureusement mais Suki préférait rendre les parents de cette gosse moins inquiète que maintenant. Les pauvres, elles devaient fouiller tous les recoins pour la retrouver. Par chance elle trouve une des jeunes femmes présente dans l'attraction pour guider celles qui sont un peu perdues ou cherche une sortie pour stopper l'attraction ou les toilettes aussi. Elle fit passer le message à propos de la petite Takahara Megumi puis en un simple contact radio, les parents étaient prévenus dans l'attraction, ils n'auront qu'à chercher leur petite fille à l'accueil ou avec cette jeune femme s'ils la croisent avant. Suki patientait avec elle puisque Rinako n'allait pas tarder à arriver et une fois la petite entre de bonnes mains Suki la salue avec la main avant de rependre la route avec Rinako, sa petite amie. Quelques mètres à peine plus loin, elle ne peut pas s'empêcher de reprendre sa main.

« Tu étais si belle avec cette petite. Toi aussi tu ferras une bonne mère, je suis sûr. »

Mine de rien, maintenant qu'elle parlait d'enfant, ce n'était pas simplement avec une collègue de travail mais bien avec la femme de sa vie. Mais elle ne préférait pas parler de ce genre de chose maintenant. Elle savait en ayant entendu une ou deux conversations que parler de ce genre alors que ça faisait peu de temps que deux femmes sortaient ensemble, ça pouvait jeter un froid. Alors elle évitait même si Rinako comme Suki savaient toutes les deux un peu de choses à ce sujet. Changement de sujet! Elle se tourna vers Rinako en souriait, tant qu'elles étaient ici, il ne fallait pas oublier une chose entre les souvenirs, les restaurants, les attractions,...

« Rinako, une fois sortis d'ici, allons faire une photo! »

C'est vrai qu'elle y tenait à son souvenir de sa première sortie avec sa première petite amie! Que ce soit une photo, une peinture, un simple transfert pour leur portable ou leur pc, qu'importe, elle voulait le tout! La photo pour chez elle, le fond d'écran pour son portable, le papier peint pour son écran d'ordinateur! Mais comment? Sur quel fond? Celui du parc? Un cœur? Trop classique mais... des fleurs? Des bonbons? Il va y avoir du choix mais au moins, Suki tenait à faire cette photo!

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 19 mercredi 29 mai 2013, 01:04:39

Comment en pas lui sourire à la seconde où elle pose la main sur la mienne ? Et pourquoi, en fait ? Il ne m’en faut pas plus pour être heureuse. Et je dois bien reconnaître que quand elle nous dépasse, la petite et moi, j’en profite un peu pour reluquer ses fesses. C’est vrai qu’elles sont moulantes, nos combinaisons. Pas étonnant que des grosses perverses fantasment sur nous. Mais à quoi je pense alors que je suis sensée veiller sur une enfant ? Tu files un mauvais coton, ma fille ! J’ai jamais pigé cette image, faut dire que j’ai pas vu beaucoup de coton dans ma vie.

Suki va avertir quelqu’un, mais elle ne va sans doute pas trouver les parents tout de suite. Je peux perdre un peu de temps pour rassurer la pauvre gamine perdue. D’ailleurs ma petite blonde d’amour a filé comme une anguille, on est loin des petits gestes hésitant de ma protégée. Pour moi c’est enfantin de la dépasser en tournant pour arriver face à elle avec un grand sourire.

« N’aie pas peur, Megumi. Tes mamans sont pas loin. Et c’est pas si compliqué d’avancer en apesanteur. Tu veux que je t’apprenne ? »

Bien sûr qu’elle veut ! Un petit entraînement avec une commando, de nombreuses gamines en rêvent sur l’archipel. Alors c’est parti ! Je lui explique comment avancer, comment doser ses gestes, n’être ni trop brutale ni trop faible. Je crois que son moment préféré est celui où elle travers une pièce aussi grande que celle où je l’ai trouvée, et elle arrive de l’autre côté toute seule. On finit par faire la course, et évidemment...

« J’ai gagné !
-   Si tu montes en orbite tu seras une vraie petite flèche. »

Allez ! La fillette est en de bonnes mains et ses génitrices anxieuses sont en chemin. Moi j’ai une journée de rêve à étirer avec ma petite amie. Ma Suki d’amour ! Quel plaisir de retrouver sa main, j’en frissonne. Et je frissonne encore à sa remarque. Je baisse les yeux, je sens mes joues chauffer. Une bonne mère, moi ? Je ne suis déjà pas capable de m’occuper de moi-même, en ce moment moins que jamais. Mais elle me rend bien assez folle pour me voir avec des enfants, même des petits-enfants, de l’avancement et la retraite. Je n’ose rien répondre sur le coup, je ne trouve rien d’assez... Je ne sais pas.

Par contre, une photo, c’est déjà plus abordable !

« On y va tout de suite ! »

Je crois que je vais m’acheter un appareil, histoire qu’on puisse en faire d’autres. Non, mieux : je vais lui en offrir un ! Je pense qu’elle aimera. Pour l’instant je garde ça dans un coin de ma tête. Nous voilà dehors et serre sa main dans la mienne pour l’entraîner à travers le parc d’attraction. Il y a des coins bien connus avec des appareils automatiques, le tout est de savoir quelle vue nous ira le mieux. Je tire ma petite amie en trottinant. Il y a une esplanade garnie qui remonte en direction de la grande roue, garnie de stands, de bancs et de tables. Juste un peu plus loin une large passerelle monte doucement sur quelques mètres vers une terrasse.

« Ici ! Toutes les deux devant la grande roue. »

Comme si je lui laissais d’en placer une avant de la planter devant la colonne étroite. Je fais péter la carte avant de venir me coller à ma belle blonde d’amour avec un grand sourire. Je pose la tête sur son épaule alors que l’appareil fait le point. Mes doigts glissés entre les siens serrent sa main alors que le décompte commence. Trois... Deux... Un... je tourne la tête juste à temps pour le déclic avant de laisser filer un petit rire.

« Hihi ! Ça va nous faire une jolie photo ! »

Et j’ai bien envie de voir la tête de Suki surprise par un petit bisou en traître.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 20 samedi 01 juin 2013, 21:53:06

C'est dingue ça! De pouvoir être sur un petit nuage avec seulement rien! Être avec Rinako, lui tenir la main, il lui en faut peu pour sourire gaiement comme une fille normale. Ce genre de sourire est toujours pour les gamines d'habitudes et à l'armée, elle souriait... mais de façon plus froide. Quand elle avait chopé un bon criminel esclavagiste, quand elle avait une bonne arme en main, nouvelle ou non, quand elle entrainait sa petite troupe! Ici, on est bien loin de la Suki militaire! Même sa position n'a rien de celle que les soldates pensaient connaître vraiment comme ses supérieures hiérarchiques ou comme les rumeurs qui circulent sur elle depuis pas mal de temps. Oh, certaines étaient vrais mais la plupart étaient une exagération de ce qu'elle avait bien pu faire ou dire. Mais proposez une photo souvenir semblait lui plaire et elle ne trainait pas à l'emmener à l'endroit parfait selon elle, devant la grande roue! Elle avait intérêt à lui laisser un bon souvenir dans cette attraction ou sinon la photo risquait de perdre de sa grandeur! Rinako allait trop vite pour elle, pas le temps de lui proposer de payer – c'était son idée après tout – qu'elle a déjà fait le tout! Au final, elles se retrouvent côte à côte, la tête de sa petite amie sur son épaule. Elle avait toujours imaginé ça. Bien sur... elle aurait vu pour le coup sa petite amie plus petite qu'elle en taille mais c'est plutôt Rinako qui la dépasse un peu... Pas grave, ça ne se voit pas sur une photo.

Mais si elle affichait un petit sourire au moment où la photo allait être déclenchée, le genre de petit sourire, pas trop grand, pas trop discret. Heureuse, tout simplement. Mais quand Rinako tourna la tête pour lui embrasser la joue, elle changeait du tout au tout! Étonnée tout d'abord, la bouche légèrement ouverte de surprise, c'est sur, ça allait faire une bonne photo ça! La photo sortait toute seule de l'appareil quelques instants plus tard et permettait même de l'envoyer directement sur leur cellulaire. Suki profita de cette option pour l'avoir aussi sur son téléphone avant de regarder la photo de plus près. Le coup en traitre! Elle était clairement surprise alors que Rinako aimait son petit coup! C'était bien jouer mais ça prouve bien qu'amoureuse, Suki est moins sur ses gardes.

« Au moins ça reste une belle photo. »

Ce n'est pas comme si ça avait tout gâché, au contraire même! Enfin, elle aimerait une photo plus portrait pour chez elle, celle-ci... ça pourrait bien allez sur sa table de nuit.

« Bon, allons voir ce qu'ont pourrais faire ensuite. »

Ce parc avait tant à proposer, ça serait dommage de passer à coté d'une attraction à sensation ou idéale pour deux jeunes amoureuses. Que choisir? Main dans la main, elles continuèrent à avancer dans le parc, Suki se demandant bien ce que serait la prochaine cible de leur économie? Pas de pause repas, elles avaient englouti une petite glace juste avant la dernière attraction! Une attraction romantique? Sensation? Normal? Commencer à remplir le sac de peluche? Non, c'est trop tôt! La lieutenante fut attirée par une sorte de boutique souvenir, il n'y avait pas forcément de peluche ici mais après tout, toutes les filles de l'orphelinat n'avaient pas l'âge de la petite blonde, il y en avait qui étaient plus grandes, certaines même étaient presque des adolescentes. Il faudrait penser à leur offrir un petit quelque choses pour elles aussi, ça va de soi. Suki pensait et parlait des plus jeunes mais elle voulait aussi offrir quelque choses à ses grandes filles, elles sont souvent plus difficile à adopter vu leur âge. Les jeunes femmes préféraient avoir une petite fille plutôt qu'une demoiselle qui aurait bientôt l'âge de quitter le foyer familial. Oui même ce genre de cadeau peuvent attendre! Elle avait déjà repéré les peluches de lapin pour elles mais autre chose l'amusait! Il y avait des accessoires, de fausses oreilles d'animaux avec queue, bec ou ailes, tout dépend de l'animal en question! Mais avec la technologique Celkhane ou Tékhane, cela réagissait à leur sentiment et remuait en fonction de l'humeur.

« Tu penses que ça pourrait être drôle? »

Elle désigna les produits du menton mais à entendre sa voix, ça la tentait, elle! Suki n'a jamais été très ouverte sur les choses en dehors de l'armée mais elle devait s'amuser aujourd'hui. Elle observait un peu ce qu'il y avait en stock et son choix se portait sur un ensemble oreilles/queue et pas n'importe quoi en plus! Le modèle tigre! Des petites oreilles arrondies et tigrées, une queue jaune qui allait avec. Ça collait à sa tenue en plus, jaune! Suki installait la barrette dans ses cheveux et en quelques secondes les oreilles bougeaient toutes seules, elle attachait la queue par la ventouse en bas du dos, idem, en quelques secondes, on aurait dit une véritable terranide. C'était mignon! Puis bon, une tigresse, c'est ce qu'elle risque d'être si quelqu'un tourne autour de Rinako! Suki qui essaie ce genre de chose? On aurait tout vu! Elle laissait sa queue remuer, la contrôler rapidement avant de regarder Rinako, les joues légèrement rosés.

« Comment tu me trouves avec? »

Ses oreilles se baissaient doucement et sa queue remuait moins vite. On aurait pu lui coller les ailes de poussin sur la tête à la place des oreilles de tigre et les petites plumes à la place de la queue mais... ça aurait été une parodie là! Il y avait tant ici, Rinako pourrait trouver son bonheur mais lequel choisir? Souris, neko, inu, ushi, il y avait vraiment de tout! Il y avait même le modèle de quelques animaux marins! Vu sa couleur capillaire, difficile de trouver un animal rose? Le flamant rose? Pas très sexy ou mignon! Le modèle louve peut-être? Neko? Oh non, elle savait, Kitsune! Là, elle tiendrait une parfaite Rinako terranide! Si elle lui demande conseil ou son avis, elle risque de la pousser à choisir le modèle renard, elle voulait voir sa renarde! En plus ici, on pouvait facilement avoir une variante de couleur. Ce genre de petit accessoire ne risque pas d'être utile juste pour cette sortie, ça pourrait bien sur servir lors d'une prochaine nuit... Suki pourrait bien être une tigresse au lit... peut-être pas les premières fois car elle risque d'être dans son cocon rose bonbon où la vie était si belle mais après... Rinako ne risque pas d'être déçu!

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 21 lundi 03 juin 2013, 13:50:30

" Moi, je la trouves super ! T'es trop craquante ! "

J'en profite, sur la base je ne pourrais plus lui dire ce genre de choses. Minute : je suis sur son portable, maintenant ! Une belle photo craquante de ma petite amie surprise par mon petit bisou. Trop mignon ! Mais j'ai pas de téléphone, il faudra que je pense à enregistrer sa voix sur ma broche pour l'avoir toujours avec moi. En attendant c'est reparti, la main dans la main. Heureusement mon petit coup de fourbe ne semble pas avoir braqué ma Suki d'amour. Tant mieux, je veux qu'elle s'amuse au maximum, qu'elle se laisse aller. Elle n'a pas tant d'avance sur moi, elle aussi le droit de rester une gamine de temps en temps. C'est visiblement le cas maintenant ! Elle m'emmène à la boutique de souvenirs et je ne peux m'empêcher de rougir un peu.

" Oui, je pense que ça pourrait... "

Je rougie un peu plus. Ces jouets m'évoquent des loisirs qui ne sont pas pour les enfants. Ma Suki d'amour en terranide... Je n'ai eu qu'une expérience sexuelle pour l'instant, peut-être pas très représentative. Mais il y a une part bestiale des relations charnelles, un côté animal dans la façon de laisser libre cours à des désir primaires. L'envie de contacts, de sensations intenses, de toucher, goûter, sentir et entendre l'autre, de s'enivrer. Et les terranides sont connus pour être très en phase avec leurs envies primaires, l'une des raisons de leur nombre sur tous les marchés de l'esclavage. Il y en a aussi sur Caelestis, et même si les anciennes esclaves anthropomorphes n'ont pas les capacités requises pour occuper des postes à responsabilité elles s'intègrent bien. En fait les réfugiées adultes ont du mal à rattraper leur retard, humaines ou terranide, ce qui est normal vu le niveau d'étude requis par des postes finalement bas de plafond dans la hiérarchie. Mais la nouvelle génération a l'air bien partie pour démentir les études alarmistes comme quoi les terranides vont finir au rang des hommes à faire les mêmes conneries. C'est vrai qu'on a des extrémistes sur l'Archipel, certaines voudraient appliquer un tri drastique des réfugiées.

La voix de ma petite amie me rappelle dans l'instant présent. J'avais pas vu ! Elle a mis une paire d'oreilles et une queue. Ma tigresse jaune... Ou... une guêpe mutante ? Non, une guêpe serait pas aussi mignonne. Elle a l'air un peu inquiète de savoir ce que j'en pense, ça se lit autant dans ses yeux que sur son déguisement. Les oreilles en arrière et la queue qui se balance lentement. la connaissant elle doit aussi être un peu gênée. Si on lui avait dit ce matin qu'elle allait se travestir en terranide pour amuser sa petite amie... En fait je pense qu'elle aura collé son poing dans le ventre de la personne qui le lui aurait dit.

Je me mord la lèvre et me détourne d'elle.

" Han ! T'es trop craquante ! J'ai envie de te prendre dans mes bras pour te faire des mamours. "

À moi de trouver mon totem. Un oiseau ça ferait pas top avec le bec. Et puis des oiseaux roses... Je suis déjà plus grande que Suki, si me colle un bec de flamant rose j'aurais pas besoin de me tenir sur une jambe pour que ce soit du dernier ridicule. Une Neko ? Non. C'est mignon, les Neko, j'imagine que ma petite amie ne se ferait pas prier pour me gratter le dos. Mais ça me gêne. Je repense à cette pauvre esclave que ma mère paniquée essayait en vain de ranimer dans la vision que m'a donné Mastermind. Pas de Neko. Inu ? Il y en a des tonnes ! Difficile de choisir. Je jette un petit coup d'œil à ma tigresse adorée. Elle regarde un peu plus loin.

Encore des canidés, mais plus sauvages. Une louve ? À part prendre le modèle noire pour coller avec ma tenue ça risque de le pas être bien probant. En même temps, une louve rose, si le modèle existe il doit être en rupture de stock. Mais il y a du rose à côté, en fait toute une gamme de roux qui vont de la douceur du miel à la sombre chaleur du bordeaux. Il y a donc aussi du rose quelque part entre les deux. Je décroche ma broche pour la fixer à mon plastron. Puis le passe les barrettes dans mes cheveux, je plaque la ventouse dans le bas de mon dos. Deux oreilles pointues, en ogive, et une queue touffue qui se balance derrière mes cuisses.

À mon tour de me soumettre à son jugement. Je me retourne vers elle la tête baissée, les oreilles couchées en arrière alors que je sens à peine le plumeau remuer derrière mes jambes.

" Alors ? Je suis comment en kitsune ? "

Une renarde rose bonbon, j'espère que c'est bien ce qu'elle regardait. Et puis finalement c'est sans doute ce qui me colle le plus. Maintenant que j'y pense, je doute qu'une peluche suffise à certaines filles. Et puis quelques petits trucs de ce genre pourraient mettre un peu d'animation. Il doit bien y avoir des cadeaux pour les plus grandes, celles qui vont bientôt partir pour des pensions d'état et entamer leurs études.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 22 samedi 15 juin 2013, 22:47:03

Cela pouvait étonner Rinako que Suki pense à prendre ce genre de chose? Et pourtant elle y avait déjà pensé mais pas pour s'amuser, du moins pas de façon si innocente. Et il est évident que ce petit souvenir avec ce genre d'accessoire allait se recycler bientôt en quelque chose d'aussi mémorable. Vu sa tenue ainsi que son caractère, il était évident qu'un tigre lui collait à la peau. Belle, forte, pas facile à approcher, il y avait juste sa taille qui lui faisait défaut avec un véritable tigre. Mais si on sait l'approcher, cette tigresse n'est rien d'autre qu'une grosse chatte qui adore qu'on s'occupe d'elle. Les paroles de Rinako étaient si agréable à entendre. Elle voulait lui dire qu'elle ne se prive pas, qu'elle la câline et lui fasse des tas de mamours mais il y avait bien des femmes ici et c'est vrai qu'elle aurait un peu honte. Mais la joie était quand même là. Pour son choix, elle la laissait choisir. C'est vrai que Suki louchait un peu vers le coin des kitsunes mais si Rinako voilà avoir l'air d'un oiseau ou d'une vache – bien qu'elle n'ait pas autant de pies que Sora – c'était son choix. Mais finalement, elle n'aurait su lui faire plus plaisir à choisir une kitsune, fixant ses oreilles et sa grosse queue touffue, c'était Suki maintenant qui voulait lui faire des mamours et la serrer dans ses bras. Son sourire évoque bien ses pensées, elle avait l'air ravi et enchantée!

« Tu es très mignonne aussi comme ça. »

Elle se rapprocha pour passer ses bras autour de son cou, déposant un baiser sur sa joue, juste pour mieux lui murmurer à son oreille. La véritable oreille humaine. Suki n'était pas la femme qui murmure à l'oreille des kitsunes après tout. 

« Bientôt, ses petites choses auront un autre genre de souvenir... Mais pour le moment, gardons-les et continuons de nous amuser. »

Elles avaient tant à faire encore! Ce fut son idée cette petite, très petite séance de cosplay, alors c'était à elle de payer! Elle refusa la carte de Rinako, la tigresse avait parlé! Mine de rien, Suki n'était pas du genre à se déguiser, à cosplayer comme disent certaines jeunes. Mais pour Rinako, pourquoi ne pas essayer des trucs plus en rapport avec Terra? Des tenues Tékhos? Inutile, c'était comme Caelestis, le modèle et la texture devaient changer. Edoras, la branche vacance loin de la technologie de Tékhos? Mouais, de belles robes? Elle n'avait jamais vraiment prêté attention aux magazines de mode, même de ceux en dessous de l'archipel. Alors elle ne saurait pas trop quoi faire. Elle avait bien une robe chez elle, souvenir d'une mission avec des gens peu fréquentables en grande partie. Halala, ce genre de souvenir qu'elle laisse de côté pour le moment. C'était bien avant Rinako, elle n'avait rien à se reprocher en plus! Mais bon, repenser à ce grand couillon et ses potes, tss! Il y avait qu'Azuka qui était rester une fille bien. La bourgeoise et l'autre branleuse lui avaient aussi laissé des souvenirs mais différents... Elle devait laisser ça derrière elle pour le moment. Sortant de la boutique, elle savait que comme les peluches, les cadeaux attendront la fin, juste avant leur sortie.

« Après cette petite attraction... ro-romantique... je pense qu'il faudrait reprendre une véritable attraction. Tu as une idée ou l'on choisit la première venue? »

Qu'est-ce qu'il y avait autour d'elles? Quelques snacks avec des trucs rapides, les fameuses tasses tournantes, à ne pas faire après avoir mangé. Un manège avec des chevaux en bois ou autres, typique des Terriens si elle a bon souvenir de sa culture générale? C'était bien pour les gosses ça, pour certaines amoureuses mais ce n'était peut-être pas le genre de Rinako? Un jeu bizarre mais qui semblait amusant bien que ça ne se jouait pas à deux. Une fille au choix devait se placer sur une petite plate forme, les yeux bandés et esquivé des bombes à eaux au risque de tomber a l'eau. Cela risque d'abimer leur pelage à toutes les deux puis vu le nombre de volontaires, elles risquent d'attendre. Un peu plus loin, il y avait une arène de motor ball, un sport intéressant mais en moins violent que sa forme naturelle. Pour commencer, il n'y avait pas de mort. Mais bon, ça, c'est plus un divertissement pour le public qu'une attraction même si ça peut valoir le coup d'œil. Peu importe l'attraction, elle ne risque pas de lâcher Rinako aujourd'hui, sauf peut-être aux toilettes... un minimum de pudeur quand même.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 23 mardi 18 juin 2013, 14:11:07

Très mignonne ? Je connais une renarde rose qui vire un peu au rouge au niveau des joues, et plus encore quand une tigresse jaune vient lui donner un petit bisou. Je frissonne de la sentir si près de moi, mes mains commencent à me démanger. Si on était pas dans un lieu public je la repousserais sur ce rayon de grosse peluches pour l'embrasser, et vite voir comment lui vont ses attributs félins quand elle ne porte rien d'autre. Ce qu'elle chuchote à mon oreille rend la tentation plus irrésistible encore. Ma petite amie, ma Suki timide que je commence à découvrir coquine, que je voudrais voir dans son rôle de tigresse... Je n'ai fait la connaissance de l'orgasme qu'hier, mais les frangine coquine n'y sont pas allé de main morte. J'ai envie d'elle, une envie plus impérieuse, plus violente à mesure que cette journée se déroule.

Je commence déjà à me dire qu'on sera forcément découverte, et que logiquement ce ne serais pas si grave de craquer en public. Heureusement qu'elle s'écarte, on vient de frôler la catastrophe ! Et le fait qu'elle insiste pour payer me donne encore plus envie d'insister pour autre chose. Prudence, ma fille : sortir avec sa petite amie c'est pas comme foncer dans la chambre d'une paire de vicieuses. En fait je sais toujours pas vraiment comment ça marche, une petite amie. Par contre je sais que j'ai besoin de me défouler un... Qu'est-ce qu'elle est craquante quand elle se force ! Ça se sent que son "romantique" a du mal à sortir, et elle le dit rien que pour moi. Je donne vite fait un coup derrière mon dos, histoire de faire bouger ma fausse queue touffue.

" Donc je suppose qu'on oublie la balade des amoureuses en nacelles volantes ? "

Tu parles ! J'espère bien que se priver d'une demi-heure de solitude sans rien d'autre à faire que profiter du paysage en se câlinant lui fait aussi mal qu'à moi ! Et elle préfère garder les stand de tir pour plus tard. Tout en repartant déambuler je cherche la meilleure attraction, un truc qui nous enverrais deux petites heures dans le futur ne serait du luxe... Les bombes à eau, c'est dans la file d'attente qu'on va passer des plombes... Et pour les tasses qui tournent je sais pas trop, ça me dit moyen. Nos oreilles internes ont eu assez remous pour l'instant... Je pourrais peut-être...? Non, ce serait trop... Mais ça nous occuperait un moment.

Je me mordille la lèvre une seconde, puis je l'attrape par la main.

" J'ai une idée, vient ! "

Il serait temps que ma petite amie ait droit au meilleur manège de l'archipel ! Sans cacher mon excitation je tire Suki par la main jusqu'à une grande esplanade en arc. L'océan ne tarde pas à s'étaler loin en bas alors qu'on coure au milieu de la foule.

" C'est une attraction très spéciale ! Je l'ai encore jamais faite avec quelqu'un ! "

Enfin, pas comme un tour de manège. Je m'appuie à la rambarde, attirant ma Suki chérie dans mes bras pour la câliner tendrement. Mes lèvres glissent jusqu'à son oreille pour y souffler.

" N'aie pas peur... "

Sans plus de détails mes bras se resserrent autour d'elle, je fléchie les jambes puis pousse, me laissant peser en arrière. J'entends déjà un cri alors qu'on bascule par-dessus le garde-corps. On tombe dans le vide et visiblement ça panique pas mal de monde en haut. Mais déjà je crochète mes jambes autour de la taille de Suki. J'étends les bras, bientôt portée par un courant ascendant. Le vent nous freine, nous stabilise, puis nous fait remonter lentement. Les cris cessent, et depuis l'esplanade des dizaines de gens nous regardent. Mais je n'ai d'yeux que pour ma blonde adorée.

" Caelestis sous toutes les coutures, ça te plairait ? "

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 24 samedi 22 juin 2013, 22:28:11

La balade en nacelle, perdu au milieu de nulle part, personne pour les déranger, sauf le silence? Ce sera pour plus tard, comme la grande roue. Peut-être pas vers la fin, bientôt mais pas tout de suite. Puis au milieu de cet océan de solitude, pour croiser une Celkhane qui est dans l'armée, il faudrait vraiment ne pas avoir de chance! Le choix lui importait peu finalement car du moment qu'elle fait cette attraction avec Rinako, ça pourrait même être la queue aux toilettes qu'elle aimerait ça! Elle la laissait choisir mais en la voyant s'approcher de la rambarde, elle supposait qu'elle voulait une petite pause? Discuter peut-être un peu plus sérieusement de leur relations, de leur avenir? C'était tout aussi bien, tout était bien de toute façon! Suki était sur un petit nuage rose. Avec une kitsune rose en plus. Mais le terme attraction la laisse perplexe? Elle ne voyait pas où elle voulait en venir et si elle lui faisait confiance se rapprochant, ça serait mentir de ne pas dire que pour une fois, elle avait eu peur! Écarquillant les yeux dans la chute, elle ne se souvenait pas sur le coup que Rinako était une pro en magie! Elle s'accrochait à elle, c'est plus que certain! Si elle aurait vraiment été une petite Tora, elle aurait eu le poil hérissé mais les gadgets le montraient assez bien. Du moins sa queue aussi tendue qu'une barre de fer le prouvait bien! Comment ne pas avoir peur du vide en cette situation? Caelestis, elle voulait le visiter comme ça? Bah pourquoi pas...

« La prochaine fois, averti moi pour ce genre de chose... ou installes-toi une ceinture de sécurité! »

Non pas que c'était un reproche, surtout une petite peur qu'elle venait de vivre! Pour qu'elle raison elles se seraient suicidé en amoureuses alors qu'elles sont plus heureuses que n'importe qui sur l'archipel? Plus d'une fois elle avait eu le goût de métal dans la bouche, prêt à se faire sauter le caisson mais là... c'était différent. Mélinda ou Kairi n'était pas venue la hanter dans son rêve ou cauchemar plutôt. Même si cette fois elle lui demande encore de la lâcher en lui faisant confiance, peu importe le degré de confiance, elle ne la lâchera pas! Et ce n'est pas ses jambes autour d'elle qui vont la dissuader de l'écouter. Ensemble elles volèrent vers le port d'embarquement, pouvant voir un vaisseau approcher, surement pour ramener de nouvelles citoyennes ou des visiteuses, Tékhane le plus souvent? Ou Edoras? C'est plus rare mais il arrive qu'elles sortent de leur petit confort et leur petit royaume pour voir ce qui se passe ailleurs? La suite, ce fut la seconde île, la culturelle où se trouvait aussi sa petite maison. Si elle passe devant, elle le lui indiquera rapidement bien que ce sera chez « elles » bientôt. Du ciel elles pouvaient voir un peu ce qui entourait cette île, les musées, bibliothèques et autres arrêts fréquents des jeunes Celkhanes. Pour le Conseil, elles pouvaient voler dans le coin sans pour autant passer au-dessus du Conseil en lui-même. Les cinq femmes les plus importantes de leur nation se trouvaient dedans et soldate ou non, voler autour pourrait être dangereux. Pour ce qui était du centre balnéaire, ça donnait envie de s'y déposer. Ce clame, cette plage...

« Un jour, il faudra venir ici se détendre. »

Oui, ça sera si bien au calme, l'air pur et la plage... les maillots de bain! Elle venait de réaliser qu'en allant ici, elle devrait laisser sa tenue de côté et porter un maillot de bain! Holala! A quand remonte sa dernière visite à la piscine ou à la mer? La mer... elle devait à peine être en âge de faire des châteaux de sable! Il lui semble de souvenir de quelques photos d'elle toute petite en train de voir dans un petit tas de sable un grand... non, pas un château, une base militaire. Petite et déjà si prévoyante dans l'avenir. Et la piscine, elle ne devait pas avoir dix ans, au maximum alors avec l'école. Elle avait même conservé son maillot de bain de l'époque. Pourquoi? Bonne question, un souvenir surement. Heureusement, elle avait grandi depuis... moins de la poitrine mais même si l'envie venait de le remettre, ça sera loin d'être fantastique! Alors aujourd'hui, acheter un maillot de bain une pièce ou bikini... ça ne serait pas son univers. Ce genre de boutique est plutôt un terrain inconnu, un terrain adverse dont elle n'était pas à l'aise! Il suffisait de voir ses tenues de civiles. Elles ressemblaient à s'y méprendre à sa tenue militaire, la résistance en moins et les gadgets aussi. Alors un maillot de bain... 

Pour rejoindre la prochaine île, le stade, Rinako poussait dans sa magie pour accélérer et se retrouver plutôt rapidement dans le coin sportif de l'île. Elle était venue rarement dans ce stade, elle avait vu quelques matchs de MotorBall avec ses parents. C'était le seul sport qui retenait un peu son attention, non pas qu'elle soit une fanatique de ce sport comme certaines, elle avait son équipe favorite qu'elle voulait voir gagner. Mais bon, à part plusieurs équipes de Tékhos, de Caelestis et de Novac, il y avait peu de choix lors des tournois. Elle avait même reconnu un nom un jour, une de ses anciennes camarades était dans une équipe sur Tékhos. Non pas qu'elle soit proche de cette fille, ça faisait quand même bizarre de la revoir après tant d'années, surtout dans un sport célèbre. Dommage qu'Edoras n'ait pas encore d'équipe, ça aurait un peu pimenté les choses. Évidemment, elles ne seront pas stupides pour vouloir se balader près de l'Aéroport militaire, même si elles paraissent être une Tora et une Kitsune, il y avait des caméras et le rapprochement se ferait rapidement. Mais le mémorial? À part saluer toutes ses Celkhanes tombé au combat, Suki n'avait pas vraiment de proche ici mais Rinako avait sa mère. À la voir stagner au loin de ce coin de Caelestis, elle releva la tête vers elle sans relâcher sa pression autour d'elle mais sa voix se faisant un peu plus douce.

« Ça va, Rinako? »

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 25 mardi 25 juin 2013, 12:59:41

Je ne peux pas m’empêcher de rire, de la réaction de ma fausse Tora d’amour. Je lui ai fait une petite frayeur, mais si elle m’en veut je trouverais bien un moyen de me faire pardonner. Et c’est parti pour la visite, l’archipel volant vu du ciel. Je me dépêche quand même, pour me maintenir en l’air il faut de bons courants stables. Aux alentours de l’aéroport civil c’est un peu plus compliqué mais j’arrive à rester à peu près stable. Je ne profite pas vraiment du paysage, l’objectif premier est d’en mettre plein la vue à mon amoureuse. Je me sens comme un hovercraft pour touristes, d’ailleurs on en croise ou deux. Et avec tous les courants d’air qui bataillent à cette altitude je dois aussi faire face à une pointe d’embarras.

« Oui ! Une journée à lézarder sur la plage. »

Non ! J’ai pas de maillot de bain ! Pas besoin, on a des tenues de combat... Et puis... Non... Mais si ça se trouve ça lui plairait aussi d’essayer que toutes les autres font : du shopping ! J’ai jamais fait de shopping. Enfin, les trois minutes qu’on a passé dans la boutique de souvenirs, c’était pas du shopping. Rien que de m’imaginer sortir d’une cabine d’essayage en maillot de bain, donc pratiquement nue, pour lui demander comment elle me trouve... Bizarre que ça me fasse tant d’effet alors que je passe ma vie en petite culotte. Soit c’est parce que la culotte en question est blindée-verrouillée et tout le tralala, soit c’est... Oui, c’est plutôt d’imaginer son regard en train de se balader sur les moindres détails de mon corps...

Si je me ressaisis pas on va finir dans l’océan, j’ai même pas remarqué que je nous dirigeais vers le complexe sportif. Apparemment les éliminatoires de motorball ne vont plus tarder. je me suis jamais trop penchée sur ce sport... En fait, vu le rendement pendant mes classes, je ne me suis pas penché sur grand-chose d’autre que « Celkhan Maiden », ma série holo préférée. J’ai du mal à imaginer ma Suki d’amour sur son canapé, à se demander avec anxiété si Lily-Beth va finalement tourner le dos au pont d’or que lui fait sa richissime salope de mère pour épouser Maggie.

Bref, changement de cap ! Et alors que je nous fais virer tout en douceur l’archipel tourne autour de nous. Le Mémorial. Un frisson me prend à la pensée de ma mère et de notre vengeance encore à accomplir. Mes secrets, l’horrible vérité que j’ai si peur d’avouer à ma chère Suki. Et elle doit sentir mon trouble car elle me demande si je vais bien. Sourit, ma fille ! Et essaie de pas trop avoir l’air de te forcer.

« Oui, ça va... Je commence un peu à fatiguer, porter quelqu’un c’est pas facile. La dernière fois j’ai failli me tuer à l’aterriss... »

Bah bravo ! Quelle conne je fais, des fois !

« On risque rien ! C’est que la dernière fois elles étaient deux ! Et  avec des armes ! T’es beaucoup moins lourde ! T’es pas lourde du tout ! T’es légère comme une plume ! »

La dernière fois j’ai failli m’éclater contre un mur pour éviter une triple portion de steak haché carbonisé : bin cette fois c’est pire ! Finalement ça ne m’a pas vraiment aidé sur le plan sentimental, de coucher avec les deux excitées. En plus du reste je commence à me demander si ce n’était pas aussi une erreur d’autant plus grave que j’ai pris un pied incroyable. Enfin, je retourne rapidement au parc d’attraction et je nous pose en douceur dans un coin dégagé. Je suis toute rouge et frissonnante. Je suis pas sûre de pas avoir traité ma Suki chérie de grosse, et vu comme j’ai profité des rondeurs de l’une des deux femmes dont je parlais... Et si Suki se mettait à penser qu’elle est trop fine ? C’est vrai qu’elle n’a pas les formes généreuses de Nika, et je dois bien admettre que j’ai adoré me blottir sur... Non mais c’est pas le moment de penser à ça !

« Je... tu... »

Il me faut une phrase à coller derrière tout ça, et aussi le courage de relever les yeux au lieu de bloquer sur la main de ma petite amie dans la mienne.

« Tu es parfaite, Suki... Je le pense vraiment... »

Et si j’ose pas relever les yeux, c’est qu’il va bien falloir que je lui avoue ce que j’ai fait hier... Qu’au lieu de l’appeler une fois réveillée j’ai pris un pied phénoménal à me faire copieusement baiser par deux perverses de compétition...

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 26 jeudi 27 juin 2013, 16:54:04

La petite visite vue du ciel, sans vaisseau est plutôt pas mal. Un peu de frisson pour un départ mais avec la suite, c'était bien? Elle s'était imaginé sur la plage avec Rinako dans un maillot de bain à batifoler comme deux adolescentes, observant dans le stade ou devant la télé un match de MotorBall. Quoi qu'elle ne connaissait pas les goûts de Rinako? Venant de Suki, un sport violent, ce n'est pas étonnant mais pour sa petite amie? Elle va devoir en apprendre plus sur elle décidément. Puis en évitant les zones à risques, les voilà devant le mémorial. Bien sur, Suki savait que sa mère était décédée, son nom devait surement être gravé sur le mémorial? Suki venait ici très rarement après tout. Non seulement elle ne va pas fouiller dans la vie privée de Rinako mais en plus, elle ne connaissait personne qui avait son nom en souvenir ici. Ses parents étaient encore en vie et quand bien même elle a des tantes et quelques cousines, elles habitent à Tékhos aux dernières nouvelles. Elle les avait vu à peine quelques fois quand elle était plus jeune. Bien que la pauvre Rinako se perdait dans ses excuses, elle n'avait pas blessé Suki, qu'elle se rassure. Suki n'était pas une gloutonne mais bon, avec l'entrainement qu'elle avait en caserne, il était évident qu'elle restait fine. Quand elle combattait, on pouvait voir quelques formes se dessiner sur ses muscles sinon, elle restait fine. Elle savait qu'elle était mince, sans forme mais ça ne la gênait pas du moment qu'elle n'avait pas son complexe d'infériorité. Nue face à Rinako, elle n'aurait aucune honte, même si elle aurait un bonnet D. Mais c'est c'est sur que face à Sora, mieux vaut ne pas la chamailler...

Retournant dans le parc sans faire d'entrée fracassante, elles pouvaient ravoir les pieds au sol et ce n'était pas plus mal comme ça aussi. Voler c'était agréable mais un accident était vite arrivée sans avoir quoi que ce soit pour se protéger en cas de chute. Gardant sa main dans la sienne, bafouillant, Suki souriait en se disant combien elle était mignonne comme ça. Ce n'était pas drôle pour elle mais Suki la trouvait mignonne comme ça. Elle se colla contre elle, déposant sa tête sur son épaule vu qu'elle était un poil plus grande en taille et prenant sa seconde main dans la sienne.

« Tu es parfaite aussi Rinako mais ne t'en fais pas. Je sais que tu as eu l'esprit embrouiller mais tu ne m'a pas insulté. Je serais vraiment idiote de croire que je suis enveloppé. »

Surtout que pour certaines filles, c'était une maladie et Suki était fine, tout court. Elle n'essayait pas de garder la ligne ou se faire vomir comme certaines filles à Tékhos a qui ont fait croire que mince, ça veut dire joli. Autant mettre une perruque à un squelette dans ce cas et pouf, miss Tékhos! Plus mince, tu meurs! Vraiment en plus. Elle était bien contre elle comme ça, ça la rendait impatiente d'être en soirée, après avoir couché ensemble pour la première fois – et pas qu'une fois en une soirée – elle pourra dormir contre elle. Dire que la dernière fois, elle se souvenait à peine de ça? Elle se décolla un peu pour la regarder dans les yeux en souriant. Elle était moins timide mais gardait quand même un peu de rose aux joues.

« J'ai une idée. Comme notre chasse à la peluche n'était pas dans mon idée de départ, pourquoi ne pas finir aujourd'hui sur ça et la grande roue. Et une autre fois, on pause un congé ensemble, on se fait toutes les meilleures attractions, les deux meilleurs restaurants et comme ça, on passe une journée seulement entre nous, à nous amuser. »

Non pas que penser à ses petites gâchait leur journée mais elle devait jongler, s'amuser, repérer des endroits pour prendre des souvenirs, s'amuser, faire une photo et ainsi de suite. Tandis que là, elles peuvent faire la grande roue ou chasser des peluches d'abord. Ensuite elles vont distribuer tout ça, éventuellement passer du temps avec les filles, elles en apprennent plus sur l'autre, elles auront peut-être le temps de se faire un petit restaurant pour le midi ou au moins une autre petite pause pour manger une autre glace – puisque Rinako en raffole – et continuer d'en apprendre plus sur l'autre. Elle pourra lui montrer sa maison qui sera aussi bientôt la sienne et même si ce n'est pas la plus belle maison ou la plus décorée, il y a bien quelques photos d'elle petite qui vaut le détour! Et quand la nuit tombera... un autre genre de souvenir sera à jamais gravé dans leur mémoire. Si pour Suki ce n'est pas une première, ça le serait peut-être pour Rinako? En tout cas ça sera sa première fois en tant que fille amoureuse. Elle avait tant à lui montrer, à apprendre d'elle, elle n'aurait jamais pensé pouvoir être si heureuse à part si on leur annonçait avoir libéré toutes les esclaves de Terra mais ça, ce n'est pas demain la veille...

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 27 lundi 01 juillet 2013, 00:24:25

Enveloppée ? Suki ? C'est clair que non ! Au moins je ne me suis pas emmêlé les pinceaux pour rien, j'ai eu droit à un petit mot doux et surtout un petit câlin. Serrée dans les bras de ma petite amie, juste assez petite pour que son menton se pose sur mon épaule, je commence à regretter d'être revenue au parc. Elle a une maison, et à vol d'oiseau elle ne doit pas être si loin. Est-ce que j'aurais planté nos projets de l'après-midi et oublié toutes ces pauvres orphelines pour quelques heures d'intimité supplémentaire ? Je préfères oublier cette question. C'est que j'ai envie d'être un peu tranquille avec ma petite amie, moi ! Ma petite tigresse aux joues rosies et aux cheveux qui sentent si bon... Je vais craquer ! Je l'écoute d'abord.

Et pourquoi ne pas finir sur la chasse aux peluches et la grande roue ? Mais en voilà une idée que j'osais pas lui soumettre de peur d'avoir l'air de la fille qui veut vite plier tout ce qui se passe avant la case câlin... Pourquoi s'en cacher ? Parce qu'on a dit "pas devant tout le monde". Alors on finit pour aujourd'hui histoire d'avoir le temps de jouer les Mères Noël. Je remonte une main pour couvrir ma bouche alors que je chuchote à son oreille.

" J'adore cette idée... On dirait que c'est toi le cerveau du couple. "

Je me mordille la lèvre dans la foulée. Ce frisson qui m'a prise quand j'ai dit le mot "couple" : incroyable ! Je crois que je commence à réaliser, l'idée fait son chemin dans ma petite tête. Je ne vais pas seulement coucher et dormir avec elle, lui faire des mamours et me balader en la tenant par la main. Je vais partager son lit, sa maison, sa vie... C'est un peu tôt pour me dire que "Rinako Tetsuhiko" m'irait aussi bien qu'une jolie bague mais rien que le fait d'y penser me rend toute fébrile ! Je relâche mon étreinte et baisse la tête, me mordillant la lèvre les yeux fermés pour retrouver mon calme. je dois être toute rouge, et pas avoir l'air fin.

" Je... "

J'en ai plein la tête mais je ne trouve rien à dire. Je veux tout lui passer, là, tout de suite : l'épouser, adopter cette petite tête blonde qui nous fait tant craquer toutes les deux, me faire inséminer avec notre enfant si elle veut, quitte à oublier ma carrière... et ma vengeance. Bordel ! Dans ma tête la question se posait pas : je réglais mes affaires de mon côté et voilà. Mais non, c'était trop facile. Soudain je sens comme un coup en pleine poitrine. La question n'est plus de savoir "si" je vais le lui dire mais "quand", ça viendra forcément si je passe ma vie avec elle. Et soit un peu réaliste, ma fille, si tu veux passer ta vie avec elle : tu devras peut-être choisir. Ma mère n'a pas voulu se venger, elle ne voulait pas que je le fasse, et Suki est une raison de plus de lâcher l'affaire. Mais laisser cet enculé vieillir tranquillement jusqu'à une mort que je ne lui donnerais pas : mon cœur a beau se serrer cette idée me tord le ventre.

Je suis sans doute un peu moins souriante en relevant les yeux, et beaucoup plus calme. À travers la main que je tiens elle a dû sentir que quelque chose de désagréable m'est passé par la tête. Je ne veux pas lui dire qu'il y a des choses dont je ne veux pas parler, ni lui mentir en prétendant le contraire. Alors quoi ? Je prends la fuite en la tirant par la main vers les stands de tir.

" On remplit les sacs et on fonce à la grande roue ! "

Je dois virer ce connard non-identifié de ma tête, qu'il ne vienne pas me pourrir quand je serais enfin seule avec ma Suki d'amour. Et avec l'orphelinat qui nous attend j'espère que tirer sur des cibles de foire va me calmer un peu. Depuis la Fourmilière je sais que j'ai plus en commun avec ces pauvres gamines que je l'imaginais.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 28 dimanche 07 juillet 2013, 22:31:25

Elle, le cerveau du couple! Sur le coup elle en rougissait. Ce n'est rien de dire cela mais Suki ne se voyait pas comme la chef dans un couple. Elle voyait cela équitablement, tantôt en proposant les bonnes choses ou en prenant le rôle de la mère stricte, tantôt acquiesçant aux idées de sa partenaire en se contentant d'embrasser ses enfants avant de dormir. À l'armée, elle n'a pas ce rôle si doux de la jeune femme rêveuse qui veut son petit nid de paradis entouré de sa femme et de ses enfants, elle est une véritable chef qui n'hésite pas à frapper sur le bout des doigts de ses soldates pour qu'elles donnent un meilleur résultat. Mais en dehors, c'était différent. D'autant plus maintenant que c'est officiel et qu'elle a une petite amie! Elle va se faire plus mielleuse et douce, et ce, même dans son régiment, surement? Sur le coup, elle aurait aimé savoir le fond de la pensée de Rinako quand elle commença sa phrase en ayant l'air plus triste mais Suki n'allait pas la forcer. Ce n'était pas la mauvaise idée stupide que l'on sort sans réfléchir, ça avait l'air d'être plus sérieux. Mais à la voir la tirer vers les stands pour remplir les sacs, ça devait être un mauvais souvenir qui refaisait surface, au mauvais moment. Ça lui était arrivée à elle aussi, elles sont humaines après tout, elles ne sont pas des machines qui effacent un virus simplement sans plus jamais en entendre parler. La lieutenante souris en pressant le pas pour ne pas se faire tirer et le premier stand qui leur tombe sous la main risque d'avoir la larme à l'œil. Le premier est un stand qui propose deux sortes d'armes, le pistolet ou le fusil? Pour Suki, le fusil! Elle dépose l'argent sur le comptoir en prenant le fusil. C'est le genre de jeu de tir où il faut exploser des ballons dans une cage alors quand ils y sont tous, c'est facile mais au fur et à mesure, ils bougent de mieux en mieux. Elle devait ignorer que l'une des meilleures manieuses d'arme de l'archipel se tenait devant elle.

« Tu sais combien de filles sont à l'orphelinat? »

Question un peu bête mais il ne faudrait pas en oublier? Au pire si elles en ont de trop, elles peuvent toujours en distribuer autour d'elles mais s'ils en manquent... Elle haussa les épaules, à chaque série de ballons éclatés, elle prononçait un nom d'une des filles qu'elle se souvenait, croissant avant la peluche qui allait être retirée du stand par ses soins. Calmement, elle éclatait les ballons alors qu'une liste était établie oralement, petit à petit. Molly, Arya, Sansa, Cana, Cat, Shae et Mireille. Sept, elle avait décidé de se limiter à sept par stand pour commencer. Elle déposa le fusil à plombs sur le comptoir avec un petit sourire en coin.

« Vous auriez mieux fait de me vendre les peluches, vous auriez au moins fait une économie de plomb et de ballons. »

Non pas que ça coutait chair mais bon. Elle déposa dans le sac les sept peluches, se disant qu'a vu d'œil, les petites devaient être une trentaine, tout âges confondus? Oui, c'est triste de voir une enfant seule mais heureusement entre-temps, certaines ont été adopté, d'autres avaient des membres de leur famille plus âgés pour veiller sur elles, parfois, elles ne dépassaient pas Tekhos sans être déjà adopté par des gens et c'est un orphelinat en dessous qui prenait donc soin d'elles en attendant de voir les papiers bien remplis. Elles avaient encore ce stand où elles avaient les lapines à acheter? Suki prendra surement le jeune en double. Quitte à ce qu'elle ait deux peluches au lieu d'une, elle savait que la petite était très attaché à elle ou plutôt solitaire alors une peluche en plus serait surement une amie en plus qui l'aide à dormir le soir? Laissant Rinako fini, elle prenait son sac sur l'épaule, prête à aller donner quelques sueurs froides à un autre stand.

« Allons en voir un autre. Cette fois, je te laisse choisir le stand. »

Ce qui ne l'empêchait pas de glisser sa main dans la sienne avant de chercher un autre stand, de nouvelles cibles et bientôt leur grande roue, un des meilleurs souvenirs de cette journée.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Le grand jour! [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 29 mercredi 10 juillet 2013, 16:27:45

" Une trentaine, je crois. "

On passe à la récolte, au moins je peux repousser mes problèmes un moment. Suki fait un carton et j'en profite pour la regarder faire, concentrée et tendue, un peu comme sur le terrain. Je ne devrais pas en faire des tonnes, mais qu'est-ce qu'elle tire bien ma petite amie ! J'ai beau le savoir depuis longtemps ça me donne un frisson, un tout petit frisson, un frémissement. C'est sans doute de la voir s'appliquer, rapide sans se précipiter, et de savoir que ce soir je serais entre ses mains. Quoi ? Non ! On rougit pas, les joues ! Si je continues de virer à la tomate dès qu'elle remue un doigt... Mauvais exemple.

Je respire alors qu'elle repose le fusil, et se paie la tête de la foraine. Avec un petit rire je prends un pistolet. Tac ! Dans le mille. Clac-clac-Tac ! À mon tour de faire un carton, et ça a le mérite de me calmer. En fait c'est sur terrain qu'on devrait se mettre en couple : niveau confiance on remonte toutes les deux quand on a une arme en main. Mon forfait accompli je repose le pistolet sous le nez de la foraine agacée.

" Tu devrais pas te plaindre, Suki. T'as vu le prix des peluches à la boutiques ? Nous on fait des économies. "

Le butin est vite embarqué et on se lance à la recherche d'un nouveau stand à piller. À sept chacune par session nos sacs risquent vite de ne plus suffire. Il faut qu'on aille prendre nos petite lapine-commando... D'ailleurs j'ai comme un doute. Chacune sa petite copine en peluche, ce serait mignon mais ça risque de ne pas se faire : Holy voudra sans doute sa Suki à grandes oreilles. Nous retrouvons bien vite le stand en question, plus grand que celui qu'on vient de dévaliser. Je jauge ce champ de tir d'un regard inquisiteur.

" Les petites cibles mouvantes, là, c'est quoi le cadeau ?
- La surprise. "

Bin elle est motivée, la vendeuse ! Je fixe mon attention sur les huit petites plaques de métal qui dansent lentement dans leur champ magnétique. Puis je me tourne vers ma blondinette adorée.

" Surprise ? "

Première arnaque : vu qu'il y a huit cibles on doit payer pour deux fois cinq tirs. Une novice y mettrait beaucoup plus d'argent. Je prends le pistolet, vise et tire.

" Hé ! La mire est faussée !
- Les plaques sont dans un champ magnétique, le plomb est forcément dévié. Ce serait pas le plus difficile, sinon. "

Je lui collerais bien un plomb où je pense pour lui apprendre à me parler comme à une gamine. Elle veut jouer à ça ? Les plaques tournent lentement dans le sens des aiguilles d'une montre. Neuf tirs pour huit cibles... Chargée, armée, je pointe et je presse la détente. L'une des plaques se fais éjecter par la gauche et tinte en tombant. C'était bien le champ magnétique. Un sourire déjà triomphant aux lèvres je tente à droite : une autre au tapis. Gauche, droite, gauche... Je les dégage une par une pour finir avec un plomb armé, que je tire négligemment en travers d'un ballon. Je repose l'arme sur le comptoir avec un sourire de sale gamine.

" Alors ? La surprise ? "

La vendeuse laisse échapper un soupir désespéré en passant derrière le champ de tir. À son retour j'éclate de rire, j'en pleure pliée en deux et appuyée des mains sur le comptoir. Je voudrais me maîtriser mais je n'y arrive pas, moins encore quand la vendeuse arrive face à moi avec la grosse surprise.

" Désolée, Suki ! C'est trop ! "

C'est trop gros : une lapine en peluche, la jaune, mais immense. Suki en mode rongeur et à taille réelle. Je parviens à reprendre mon souffle et me redresser pour essuyer une petite larme. Cette fois je suis bien rouge, autant de rire que d'embarras pour ma petite amie. J'attrape la grosse peluche par-dessus le comptoir, et tout en la tenant contre moi je lance un regard en coin à Suki.

" Je connais une toute petite blonde qui risque de la vouloir, celle-là. "


Répondre
Tags :