Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anabeth Tyohl

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Tyohl/Anabeth aussi appelée  Ana ou Beth.

Âge : 29 années

Sexe : Féminin

Race : Humaine sur Terra

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Lorsque nous croisons Anabeth pour la première fois, nous pouvons remarquer qu'elle se tient toujours droite. Courber l'échine, très peu pour elle. Sa démarche est volontaire. La belle est une femme au corps musclé. L'aventure sur les mers ça vous sculpte un de ses corps de rêve !

Séductrice dans l'âme, voire prédatrice, elle possède une bouche légèrement pulpeuse, qu'elle aime maquiller avec un rouge à lèvres un peu nacré. Puisque l'on parle de physique, nous ne pouvons pas passer à côté de son regard. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ? Ceux de la pirate sont de couleur émeraude et sont cernés par de longs cils noirs comme l'ébène.

Toute personne à ses complexes et la belle ne déroge pas à la règle. Faites une seule remarque sur ses pieds, qui sont trop grands et trop larges à ses yeux et vous le regretterez amèrement.

Vestimentairement parlant, Anabeth aime joindre l'utile à l'agréable en portant des habits à la fois pratique et féminin. Malgré le fait qu'elle soit dans un milieu d'hommes, elle reste une femme qui possède des atouts non négligeable. Ses vêtements mettent donc en valeur ses courbes voluptueuses. Un pirate sans son couvre-chef n'est rien, celui de la demoiselle est le reflet de sa personnalité et témoigne du rang qu'elle occupe. Il est aussi utile de savoir qu'elle possède un sabre quelque peu usé, mais qui n'a pas perdu de son efficacité. Beth, le surnomme avec humour « Le Cure-Dent ».

La belle n'est pas muette, loin de là. Quand elle prend la parole, bien souvent pour brailler ses ordres, nous remarquons que sa voix bien que charmante est quelque peu éraillée. Il faut admettre aussi, que sa consommation excessive en alcool et en tabac n'a pas du tout arrangé ses cordes vocales.

Caractère :
S'il est une chose que nous ne pouvons nier, c'est bien le fait qu'Anabeth ait un sacré caractère. Très susceptible, elle ne supporte pas que l'on discute ses ordres. Prompte à sortir son sabre à la moindre occasion, méfiez-vous de vos paroles et de vos gestes à son égard. Sauf, si vous avez le gout du risque ou si vous êtes masochiste. Difficile à supporter, Beth reste toutefois, une femme dont la compagnie est agréable. Hédoniste, elle aime profiter des bons plaisirs de l'existence. Elle aime aussi les bonnes bagarres. Avec elle, on ne s'ennuie pas !

La pirate est une meneuse d'homme, fidèle ses principes. Capable de faire preuve de douceur quand il le faut, le mot compassion ne fait cependant pas parti de son vocabulaire. Elle n'hésitera pas à punir ceux qui lui désobéissent, même son plus fidèle compagnon. Femme de la mer, elle tient à sa liberté plus qu'autre chose. Au niveau de l'acte charnel, tout comme chaque marin qui se respecte, la belle possède une femme mais aussi un homme dans chaque port. Dominatrice et prédatrice, au lit comme sur les flots c'est elle qui tient le gouvernail.

Histoire :
Depuis son plus jeune âge, Anabeth avait été entouré d’hommes. Elle fut élevée par son père qui exerçait le métier de contrebandier, et par ses quatre frères aînés. L’absence d’une présence maternelle ne lui manquait pas. En effet, elle n’avait aucun souvenir de sa génitrice, celle-ci étant morte en couche. Son enfance ne fut pourtant pas à plaindre, loin de là. Elle était choyée et le moindre de ses caprices était exaucé. Jouer à la poupée, très peu pour elle. Ce qui l’amusait c’était la bagarre, les écorchures et les salissures en tout genre.  Le nombre de fois où elle se blessa est impossible à compter.

Le temps passe et la vie continue son petit bonhomme de chemin. Ses frères se marièrent, à son grand désarroi. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que ses belles-sœurs n’étaient que des poules sans cervelles. Elle resta donc seule avec son père pendant plusieurs  années. A l’âge de seize ans et des poussières, un terrible drame eut lieu dans son foyer. Au cours d’un repas, son père avait avalé de travers une arête de poisson. Cet acte anodin lui coûta la vie. Celle de la jeune fille qu’était Anabeth allait prendre un virage à cent quatre-vingt  degrés. Désormais seule, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour subvenir à ses besoins. Elle se mit à traîner dans les rues, en particulier dans des endroits peu fréquentables. Elle arrivait à se débrouiller pour délester les bourses des gens riches qu’elle avait la chance de croiser. Les premières fois, elle était méfiante et faisait preuve d’une grande prudence.  A force de pratiquer l’escamotage à tout va, elle finit par prendre une trop grande confiance en elle sur le sujet.

Un seul moment d’inattention et à dix-neuf ans, elle connut la joie de se retrouver enfermée dans une cellule et de se faire fouetter à tout va. Pire que tout, ses geôliers avaient abusés d’elle, sous couvert de la loi et tout le tralala. Un capitaine de navire partagea sa prison avec elle. Par la force des choses, elle devint son amante et c’est ensemble qu’ils réussirent à prendre la fuite. Il retourna sur son navire et lui demanda de l’accompagner. Par amour, elle le suivit et tout naturellement il en fit sa seconde. Nul ne pouvait critiquer les ordres du capitaine. Les hommes de l’équipage, bien que bourru et un peu machistes sur les bords avaient fini par accepter la présence féminine d’Anabeth sur le bateau. Quelque uns s’étaient même attachés à elle. Cette vie d’aventure dura un bon nombre d’années. Lorsqu’elle avait atteint l’âge de vingt-cinq ans, elle assista au décès prématuré  du seul homme qu’elle avait véritablement aimé. Elle devint par la force des choses, le capitaine du navire. Aujourd’hui âgée de vingt-neuf, la jeune femme est devenue une meneuse d’homme hors-pair. Crainte et respectée, elle et son équipage pillent sans cesse les autres flottes qui se trouvent sur son chemin. Si par malheur, vous la voyez à bâbord, changer de cap. A moins que vous ne vouliez partager une bonne aventure sur les mers en sa compagnie.


Situation de départ : Expérimentée

Autres :

Comment avez vous connu le forum : C'est un Chieur qui m'a fait découvrir le forum.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope.
« Modifié: lundi 28 janvier 2013, 23:23:09 par Adelheid Friedrich »

Rahemar

Dieu

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 1 lundi 28 janvier 2013, 21:34:18

Bienvenue ! Sympa la fiche ! xD

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 2 lundi 28 janvier 2013, 21:34:58

Bienvenuuuue
j'aime les gens qui mette "années" pour dire leur âge ...

Rahemar

Dieu

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 3 lundi 28 janvier 2013, 21:38:28

je vois pas en quoi ça fait une différence... xD

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 4 lundi 28 janvier 2013, 21:39:21

Bienvenue, chère collègue pirate!

"C'est vrai que la vie en mer forme un sacré corps, t'es bonne à en tomber!"

*Lui met une claque sur une fesse*

CONRAD!! LÂCHE LA!!

Hé, beauté, si jamais t'as envie de faire partie de "détruit le plus de navire possible" j'suis ton homme! ou encore une partie de jambe en l'air


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 5 lundi 28 janvier 2013, 21:48:19

Artgerm sera toujours une source sûre pour des avatars de bonne qualité.

Bienvenue, belle pirate ^^ Attention à ne pas trop vous approcher d'un vaisseau ashnardien, si jamais l'un de mes dragons passe dans le coin. Ça brûle plutôt bien, les bateaux en bois !

Yoruichi Shihouin

Terranide

je vois pas en quoi ça fait une différence... xD

J'ai pas dis que ça fait une différence
c'est juste ... J'aime bien quoi

Rahemar

Dieu

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 7 lundi 28 janvier 2013, 21:50:48

@Alice, l'importance n'est pas l'avat de qualité, mais le feeling que l'on a avec l'image de base....

et un dragon, ça cuit bien aussi, une fois tué, dépecé, et sur une broche....

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4023


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 8 lundi 28 janvier 2013, 21:53:34

Jack Sparrow !

...Ah non. Mirde.

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Anabeth Tyohl

Humain(e)

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 9 lundi 28 janvier 2013, 22:11:16

Merci à tous pour votre accueil. :)

Takara

E.S.P.er

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 10 lundi 28 janvier 2013, 22:23:33

Citer
Si par malheur, vous la voyez à bâbord, changer de cap.

Et si on la voit à tribord on change de manteau?
Hem hem... Excusez la, elle est comme ça avec tout le monde. Bienvenue miss pirate
En pause, peinture d'âme.

Rahemar

Dieu

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 11 lundi 28 janvier 2013, 22:25:18

ah non, là, prix nobel ! xD

Conrad St-Amant

Humain(e)

Merci à tous pour votre accueil. :)

C'quoi, t'es trop bien pour me répondre?! LE DIEU DES PIRATES T'AS FAITE UNE OFFRE SALOOOPE!!

Excuse-le, il a un caractère... Explosif?

Shadow

Légion

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 13 lundi 28 janvier 2013, 22:31:25

Welcome, j'avais pensé à un perso pirate moi aussi mais ça attendra ^^

Anabeth Tyohl

Humain(e)

Bienvenue, chère collègue pirate!

"C'est vrai que la vie en mer forme un sacré corps, t'es bonne à en tomber!"

*Lui met une claque sur une fesse*

Hé, beauté, si jamais t'as envie de faire partie de "détruit le plus de navire possible" j'suis ton homme! ou encore une partie de jambe en l'air

Fais gaffe où tu mets les pattes vieille canaille ! Pour ce qui est de la partie " détruit le plus de navires possible", parions quelques bouteilles, j'espère que la cale de ton navire est bien remplie ! Et après si tu tiens le choc on pourra s'amuser tous les deux !

Si par malheur, vous la voyez à bâbord, changer de cap.

Et si on la voit à tribord on change de manteau?
Hem hem... Excusez la, elle est comme ça avec tout le monde. Bienvenue miss pirate

J'admire le calembour :p


Répondre
Tags :