Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

Citer
Nom/Prenom/Surnom : Rahemar, il se fait passer pour Nobuhiro Watanabe, un psychologue japonais.

Âge : inconnu

Sexe : mâle

Race : Dieu de l'apparence, de la duperie, du complot et de la transformation

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Description physique :
Nul n'est sensé savoir à quoi il ressemble vraiment, toutefois, deux personnes ont eu le privilège de le voir en chair et en os, si l'on peut dire, elles sont deux en fait, kimiko et Ananamaelle. Il semble être quelqu'un dont la noirceur n'a d'égal que la corruption de ses chairs par les ténèbres. Ainsi, il semble être de couleur noire mais d'un telle noir qu'il semble aspirer toute lumière qui se trouve autour de lui.
Son visage originel est de la même couleur avec en plus une partie du faciès brulé pour on ne sait quelle raison. Il cache cette difformité derrière un masque de métal aux allures quelques peu futuristes. Personne n'a jamais vu son visage réel. Il prétend que c'est une manière de ne pas avoir d'apparence propre qui lui permet d'emprunter celle des autres.
Sinon, on le rencontre régulièrement sous une parraence qui n'a rien de belle, ou du moins il n'est pas ce que l'on peut appeler un apollon :  les cheveux longs d'un noir de jais, un visage émacié, de profonds cernes sous les yeux (gris au passage), un regard froid et qui semble montrer de la rancoeur... il aime ce visage pour la simple et bonne raison qu'il est sensé, en tant que psychologue inspirer confiance, et voir d'autres lui offrir une telle confiance, confiance avec laquelle il peut jouer, il adore...
Pour le reste, niveau corpulence, si le dieu semble sous sou apparence première lourdement charpenté, bien bâti, le psychologue est par contre malingre, à la limite du faiblard

Caractère :
La bienveillance n'est qu'une futilité pour lui... en effet,n que vis pacem para bellum, n'est-ce pas une belle chose ?  Tout est là dedans, incapable de juger les gens sur leur bienveillance, ne comprenant que sommairement le principe de ce mot, il est à la fois Brutus qui poignarda son père, Judas qui trahit Jésus, et tous les traitres qui existent de même, il est l'instigateur direct ou indirect de la majorité des complots. De l'histoire de l'humanité et des autres histoires d'ailleurs, non pas qu'il soit une incarnation du mal lui même, mais plutôt, il est, il représente,; il aime, tout ce qui est fourbe lâche et qui joue sur l'apparence. Le mal est le grand séducteur, la facette la plus belle en apparence, non ?
Sadique, tyrannique même, il semble adorer maltraiter son entourage, à commencer par ceux qu'il appelle ses amis>... pas d'amis, pas de traitrise, mais il est l'ami de tous et le traitre universel.
Le désespoir ? C'est son dada, lire le désespoir dans les yeux de sa victime, sentir son coeur se serrer, voir les larmes de rage couler, constater qu'elle a compris sa propre impuissance... que de frissons de plaisir. Mais la vrauie souffrance est psychologique, aussi, briser le mental est son amusement favori... il en arrive même à être dépendant de ce plaisir, c'est pour lui comme une drogue, il en est dépendant, il pense même en avoir besoin  pour survivre, sinon, il n'a le goût à rien...
Oh, bien sur, dans une moindre mesure, simplement mettre quelqu'un en défaut pour le martyriser lui suffit aussi, s'il n'a personne sous la main, il se chargera bien volontiers de Kimiko, secrétaire particulière, ou d'Anamaëlle, sa grande prêtresse.

Histoire :
Vous parler de l'histoire d'un tel dieu est quelque chose de vaste, trop peut êtyre pour une simple fiche de présentation. Enfin, peu me chaut je vais donc essayer !
Il est facile de suivre la piste d'un tel dieu, vous vous en doutez :  depuis les origines du monde jusqu'à nos jours, le chaos a toujours été la marque du complot, de la rébellion, de la trahison, cherchez les grands évènements de l'existence humaine, une fopis que vous les avez trouvé,n regardez où ont été les pires problèmes...  oui il était là quand Seth a tué Osiris, et il n'y était pas pour rien, il était là quand Hjésus fut trahi par Judas, quand Brutus poignarda César, quand une alliance se défaisait et qu'une autre se construisait... quand les croisés envahirent Constantinople, il était là et avait fait ce qu'il fallait n)pour les inciter à agir ainsi.
Partout où il passa au cours des siècles, il se plaisait à  créer mort, famine, violence, chaos en tout genre, un magnifique et extraordinaire chaos digne d'Éris elle même !
Eris, parlons en... elle fut elle même très agréable.... mais bon, cela ne vous regarde pas !  Nous n'allons quand même pas faire les comptes sur la vie sexuelle de Rahemar, il en a vu défiler des conquêtes, certaines conquises par la force, d'autre non, mais des conquêtes quand même, il a vu des paires de loches à faire pâlir SP de jalousie ! Mais bon, cela ne vous regarde pas !  Même un dieu a le droit d'avoir une vie privée ! Et ce, même si ses bâtards se comptent par dizaine.... il aime cette idée aussi tiens, mettre enceinte une femme et sachant à quel point il l'a brisée, il sait qu'elle gardera l'enfant du Grand Seigneur...
Outre sa prolifique et nombreuse descendance, autre fait notable, il fut l'un des premiers à se prétendre comme étant,t un vrai psychologue et depuis  un cabinet de consultation  appartient à la famille... chose étrange, ils se ressemblent beaucoup, mais ce n'est pas comme si il fallait s'en étonner... mais étant donné qu'il fait semblant de vieillir, personne ne se douterait de rien....

Kimiko
C'est au cours d'une séance thérapeutique qu'il fit la connaissance de sa secrétaire actuelle, Kimiko, sa souffre douleur préférée quand il n'a personne d'autre. Cela a pris du temps, mais à force d'insistance, de brimades et autres violences, il finit par la briser entièrement. Ce que le maitre pense est  la vérité ce que les autres pensent ne sont qu'hérésie... voilà bien un point de vue qui lui plait. Elle ne dira jamais, et ne pensera pas plus qu'elle aime ce que le Grand Seigneur lui fait subir, mais elle estime juste qu'elle n'a pas à chercher à comprendre ses actes, juste à les accepter et les endurer. Cela fait cinq ou six ans qu'elle est devenue sa secrétaire à titre gratuit, la nourissant, la logeant et lui offrant la blanchisserie, elle n'en réclame pas d'avantage.


Anamaelle
Concernant Anamaelle, c'est un peu plus compliqué, elle est considérée comme sa grande prêtresse, docteur es destruction, spécialisation diplomatie, elle a toujours étyé, et ce depuis des siècles une personne qui a toute l'attention du maitre, ses talents pour détruire les plus solides des alliances l'a toujours amusé et si elle se revendique comme libre et indépendante, elle n'osera jamais aller contre sa volonté.... elle ferait n'importe quoi pour le maitre des complots... un coup d'état bien orchestré dans le sang, n'y a-t-il rien de plus beau ?
Elle mène dans le plus grand secret une secte de fidèles pour lui, qui, dispatchés auprès des gouvernements, des royaumes, de tout états civilisé qui puisse sombrer dans le chaos, a pour but de créer ledit chaos et le faire grimper aussi loin qu'il est possible de le faire !

Situation de départ : très expérimenté

Citer
Autres :
o Il a le pouvoir de changer son apparence à volonté et de changer celle des autres (pour les autres, il y a un temps limite de modification :  deux heures)
o il a le pouvoir de faire apparaître ou disparaître des choses, ne jouant que ur les apparence il pne crée rien il change juste de place, il emprunte ailleurs en somme...
o il est capable d'instiller à quelqu'un l'envie de rébellion ou juste de semer la zizanie...
o il semble capable de lire dans les pensées, dans une moindre mesure, juste pour deviner la proximité entre certains êtres, et pour pouvoir prendre l'apparence qu'il souhaite liée au passé de chacun...
o quand il prend l'apparence de quelqu'un il acquiert ses souvenirs ses envies, il connait tout d'elle/de lui, il obtient aussi ses aptitudes physiques.

Citer
Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: niet
« Modifié: décembre 30, 2012, 10:24:43 pm par Marie Raven »

Yoruichi Shihouin

Terranide

Y'en a pour un peu tout des dieux et des déesses ... Mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
Bienvenue (re)

Rahemar

Dieu


Lynn Minmey

Humain(e)


Rahemar

Dieu


Elspeth Tirel

Humain(e)

Soyez le bienvenu messire divin
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche

Izanami

Créature

Bienvenue ^^

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Marie Raven

Créature

Bonjour et bienvenue !

Alors, il y a pas vraiment des fautes mais plus des fautes de frappe, genre une virgule au milieu d'un mot toussa toussa. Mais comme je suis bonne et génreuse...je te valide !

Histoire :
il a vu des paires de loches à faire pâlir SP de jalousie !

HAHA !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rahemar

Dieu

Bonjour et bienvenue !

Alors, il y a pas vraiment des fautes mais plus des fautes de frappe, genre une virgule au milieu d'un mot toussa toussa. Mais comme je suis bonne et génreuse...je te valide !

Histoire :
il a vu des paires de loches à faire pâlir SP de jalousie !

HAHA !

Merci ma puce et ravi de t'avoir fait rire^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7751


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Dieu ou pas, ceci est impossible.
Je suis SP, tu n'es qu'un Dieu. Et je possède le TAMPON OFFICIEL \o/


Rahemar

Dieu

impossible ? Pas français ! Je suis sur que j'en ai vu plus que toi :p


Répondre
Tags :