Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10783276 90472

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85305 jeudi 18 juin 2015, 22:49:59

Boooooooooooooooon, bah moi je vais aller me pieuter je crois pour ce soir. Bon Week-end LGJ.    ;D

22h49

*Se téléporte* 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 85306 jeudi 18 juin 2015, 22:51:15

Nenuit Lanrea !
Je crois que je vais pas tarder également, je suis crevée x_x
Peut-être faire une réponse, faire une partie de LoL puis dodow
22 : 51

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85307 jeudi 18 juin 2015, 22:55:32

Merci Yuko! Bonne nuit aussi ;)   

22h55
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 85308 vendredi 19 juin 2015, 01:11:54

Plus que 4 fiches à faire avant de finir la refonte de SERF! Avant d'embarquer sur la fiche de mon nouveau DC!

La vie d'un créateur obsessif est difficile.

19h11


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85309 vendredi 19 juin 2015, 01:15:47

*Devrait commencer à rédiger sa nouvelle fiche, aussi...*

Il va falloir que j'investisse dans l'achat d'un clone.

01h15

Vanadis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85310 vendredi 19 juin 2015, 03:44:25

Il va falloir que j'investisse dans l'achat d'un clone.

Ah ?

Les farmer Chinois dans la cave, c'est plus suffisants ? =O

Tu m'diras, ils sont sans doutes morts de fatigue depuis le temps :P

3h43 (et toujours pas endormis °^°)

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 85311 vendredi 19 juin 2015, 08:53:51

*Boit son café, visiblement pas très bien réveillée*

Hellow LGJ =w=
Une nouvelle journée de débauche et de luxure nous attend ! All hail nos modérateurs etecétéra...
Oui je devrais retourner me coucher j'sais...

08 : 53

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85312 vendredi 19 juin 2015, 13:01:24

Coucou ! Petit passage éclair, car je vais plus être dispo du weekend après.   ^^   

Bonne journée à vous  :D !

13h01
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Powder

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85313 vendredi 19 juin 2015, 17:31:24

(Racontage de vie incoming, petit mais quand même là)

Bon, après diagnostic, j'ai apparemment fait un début de burn-out... J'avais trouvé l'année fatigante, mais j'imaginais pas à ce point en fait... c'est pas le genre de truc que t'imagines faire à la fac...
Tout ça pour dire les enfants (!) si je peux vous donner un bon conseil, apprenez très tôt à connaître vos propres limites... non, parce que j'imagine que vous avez pas envie de vous transformer en éponge qui chope toutes les cochonneries qui traînent dans un rayon de 58512,45 kilomètres, avec une tête de pug alcoolique parce qu'elle n'arrive pas à dormir avant trois heures du mat'. Après, chacun son délire, hein. Only god can judge, hipster sw&&g oklm, tout ça.

Prenez soin de vous, vraiment, c'est important !

17:16
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 85314 vendredi 19 juin 2015, 18:26:43

Aïe... J'espère que ça va aller mieux pour toi. >:(
*gros câlin à Powder* ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥

18:26

Je voulais martyriser mon joueur tout à l'heure en JDR... C4est lui qui a martyrisé mon scénario. X) Il est chiant des fois.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85315 vendredi 19 juin 2015, 19:20:56

Coucou tout le monde !

XIXHXX
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85316 vendredi 19 juin 2015, 20:04:04

Kekou, j'ai envie de manger des fraises! D:
20h04

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85317 vendredi 19 juin 2015, 21:32:01

*Crée un kg de fraises pour Shawn*

Bon appétit !  :D

XXI H XXXI
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Elias Gryphin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85318 vendredi 19 juin 2015, 21:53:34

......

-Je saigne trop du nez, je suis entrain de devenir mortel.

Tu veux rp avec elle toi.

- Ta gueule et va lire sa fiche

21:53

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85319 vendredi 19 juin 2015, 22:04:43

*mange le kilo de fraise offert par Oriana* Marchiiiiiiiiiiiii!

22h04


Répondre
Tags :