Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier RP de Sakura Izumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Ivanov

Humain(e)

Premier RP de Sakura Izumi

jeudi 12 mai 2011, 20:26:57

.
« Modifié: vendredi 13 juillet 2012, 19:09:46 par Izumi Sakura »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Premier RP de Sakura Izumi

Réponse 1 jeudi 12 mai 2011, 21:00:07

Quelqu'un de sadique, manipulatrice, pas de pitié? hum hum j'en ai deu à te prposer dans ce cas.
Miléna (2eme en partant de la gauche dans signa, en haut) ou Laura (2eme aussi en haut en partant par la droite). Chacune des deux peuventre très bien faire l'affaire X)
sinon jette un oeil à ma fiche (lien dans la signa), y a un bref résumé de mes perso ;)
Alors, l'une des deux fait l'afffaire?

Tina et Lisa

Re : Premier RP de Sakura Izumi

Réponse 2 vendredi 13 mai 2011, 22:32:12

Je me propose si tu veux (pas forcément avec ce compte là d'ailleurs), si ça t’intéresse envois moi un mp qu'on en parle un peu. ^^
Notre fiche ! - Notre thème ! - Notre second thème ! - Bleu = Tina / Vert = Lisa


Répondre
Tags :