banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ariman le paria [Valilouvée]  (Lu 1247 fois)
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« le: Août 18, 2015, 06:57:28 »

Identité : Ariman
Surnoms : Le paria, le seigneur de forge, le déchus, la démence charnelle, l'assassin hurlant.
Âge : 500 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain (anciennement)
Sexualité : Peu importe.

Physique :
Ariman est un  gigantesque, un assemblage cauchemardesque de chair et de métal. Il est grand d'environs 2 ou 3 mètres. Des veines et des câbles entoure son énorme corps charriant sang, fluides et plasma brûlant. Elles pulsent et bougent comme animé d'une vie propre. Des plaques de métal courent le long de ses membres, glissant et ondulant de manière horrible. Des élément d'armures sont assemblés à même la chair et semblent changer et onduler à chaque respiration que fait Ariman. Des pans de chair sont visible dans tout ce chaos métallique, mais c'est tellement fusionné qu'il est impossible à déterminer où commençe la chair et où ce termine le métal. Au milieu de toute cette démence charnelle la tête d'Ariman intact si humaine contrastant avec ce corps monstrueux. D'une pâleur cadavérique. Quand Ariman souris on peu y voir des dents de metal régulières. Ariman ne porte pas de vêtements où alors occasionnellement son aspect bien que monstrueux fait penser qu'il porte une armure complète et très lourde.

Caractère :
Ariman est un destructeur aimant particulièrement semer la mort et la destruction sur son passage il vénère les puissances de la ruine dans sa globalité et son humeur est aussi changeant que son corps. Il peu devenir monstrueux et tout aussi sanguinaire qu'une bête de guerre, se complaire en voyant ses ennemis et des mondes mourir. Il n'est néanmoins pas si bête qu'il en as l'air. Il est suffisamment intelligent et érudit pour ourdir des complots et des stratégies complexes et même se tenir quand il y vois un intérêt. Usant et abusant de sa puissance il arrive souvent à s'entourer de larbins où d'esclaves voire de monter une organisation ou un petit empire. Malheureusement il as aussi la fâcheuse habitude de sacrifier tout aussi facilement ce qu'il as monter si cela est nécessaire. Il lui arrive aussi de se mettre souvent au service de quelqu'un disposant de technologies où de connaissances interdite afin d'accroître sa puissance ou son pouvoir personnels.

Histoire :
Ariman est né sur une obscure planète nommé Alchema, parmi les tribus techno-barbare riches de l'Empire achéménide dont les rois étaient alliés avec les Whogh Shrog pendant les Guerres d'Unification qui a réuni la Alchema sous un nouveau gouvernement d'unification. En raison de cette alliance politique au début, les tribus d'Ariman ont été largement épargnés par les horreurs des guerres atomiques et des invasions de la période de la guerre d'unification. Après la victoire de l'empereur des Whogh Shrog, Ariman et d'autre membre de sa tribu ont été sélectionnés pour être intronisé dans les rangs de la légions des tueurs de Berzeker. Ariman combattu aux côtés de l'Empereur et les autres légions au début de la Croisade contre les Berzeker, mais cinq ans après les Légions ont commencé à manifester des capacités psychiques, et avec ces manifestations ont commencé  des changements dans la chair. Des Mutations terribles ont saisis toute la Légion, d'innombrables guerriers succombèrent à ce mal où ce sont métamorphosés, en mutants hideux qui ont dû être euthanasiés par leurs camarades où chef. Au fil du temps, le problème de mutation au sein de la Légion devint si forte que que l'empereur décida de dissoudre la légion d'Ariman car les soldats étaient devenus désespérément génétiquement contaminé. Ariman lui même perdu ses camarades exécutés par l'Empereur. Bien que enragé l'ancien légionnaire eu suffisamment de bon sens pour déserter et s'échapper de sa planète avant de subir le même sort mais devins par la force des choses un paria et un fugitif car il du se battre et tuer et plusieurs de ses victimes firent partie du cercle de la famille de l'Empereur.

Après son exil il as fallu un long moment à Ariman pour contrôler ses mutations mais aussi cultiver sa haine pour ceux qui l'ont bannis. Il était seul mais encore en vie et bien déterminé à revenir pour ce venger. Mais aussi puissant qu'il soit il était suicidaire même pour le monstre sur armé qu'il est devenu de s'opposer a une planète entière. Cela lui prendra certainement du temps mais Ariman décida de tisser un réseau d'influences et collecter un maximum de connaissances et d'artéfacts tout en évitant les agent et les tueurs des Whogh Shogt envoyé à sa poursuite. Chaque action aussi terrible soit elle fait partis d'un plan mûrement réfléchi et Ariman est déterminé à aller jusqu'au bout.

Autre :

- Arsenal ambulant : Ariman est un mutant et un cyborg maîtrisant un pouvoir de biomancie qui influence son  corps. Il peu créer diverses armes à l'aide de son étrange chair, un hybride impie l'organique et le mécanique. Son corps as la capacité de s'adapter et dispose d'une grande force pour soutenir son poids massivement croissant et une incroyable endurance. Si des objets où des armes sont tenue assez longtemps il feront partie inévitablement du corps du cyborg. Ariman as aussi la capacité de produire ses propres munitions son corps étant transformé en véritable usine et disposant d'une source inépuisable d'énergie.

- Stratège et inventeur : Ariman est un maitre stratège acéré et un inventeur de génie. Il arrive facilement à comprendre aussi bien une tactique militaire que le fonctionnement d'une machine même si il la voie pour la première fois.

- Larbins : Bien que solitaire de nature il Arrive que Ariman s'entoure de larbins, mercenaires, esclaves au moins pour une mission où un job qui nécessite un travail en groupe. Bien qu'il ai tendance à recruter n'importe qui temporairement Ariman entretien une grosse suite qu'il as créer lui même.

Citation
Larbins directs

Serviteurs

http://wh40kart.im/_images/4526db785f63b8f945c13ce346403eca.jpg

Les serviteurs sont drones cybernétiques  créés à partir d'une fusion de la chair humaine et de la technologie robotique utilisé pour effectuer des tâches diverses. En général Ariman emploie un mélange de clonage et de robotique pour créer ses serviteurs mais il lui arrive d'employer les cadavres de ses ennemis pour créer ses créatures. Cela l'amuse même assez quand il renvois une de ses victimes convertis en serviteur chez ses proche afin de voir l'horreur dans le regard. Ses créatures sont généralement taillé comme des tank pourvus d'un armement lourd mais il arrive que certains d'entrés eux soient légèrement modifiés pour des mission spécifique comme l'espionnage ou l'assassinat.

Necromutants

http://www.mutantpedia.com/Immagini,%20Avatar%20e%20Video/Immagini%20Mutant%20Chronicles/Bonner/NECROM.jpg

Les  Necromutants sont des sorte de zombis generalement des prisonniers  sont  amenés  vivants  dans  des  Chambres  de  Distorsion génétique.  Le  processus  qui  leur est  appliqué  modifie  la  structure  de  leurs  muscles  et  reprogramme leur code génétique de base. Il en résulte des créatures au  physique  taillé  pour  le  combat,  à  la  peau  cendreuse  et  aux cheveux argentés ou noirs. Leur épiderme est traité par endroits pour avoir  la consistance du cuir  et offrir une  certain protection. Les  membres  sont  fréquemment  remodelés  et  adaptés  pour qu’il  soit possible  d’y  intégrer des  armes, des  outils  et ainsi  de suite. Le  Nécromutant  est  un  soldat  aux  aptitudes  guerrières quasi-parfaites. Son cerveau exerce encore une certaine activité et  il est  toujours capable  de prendre  des initiatives bien qu'il obéit toujours aux ordres leurs maitres.

Razides

http://loicmasson.free.fr/RPG/Mutant%20Chronicles/Pics/razides.jpg

Les Razides sont de gigantesques créatures de plus de trois mètres de haut. Le corps de ces monstres est fait de métal et de fer noir, de verre et de chair, de sang et de muscle. Leur yeux brillent d’une lueur maladive jaunâtre. Deux trous entre les yeux leur permettent de respirer. Leurs joues sont entièrement constituée d’alliages d’un autre monde et dotées de crocs acérés.Les fluides vitaux des Razides circulent à travers des tuyaux et des conduits de métal. Ces créatures sont soute-nues par un squelette métallique externe partiel, recouvert de chair et de muscles. Les Razides sont dévoués à Ariman et font appliquer ses instruction. Ils se battent fréquemment avec des armes de soutien lourd saisies à l’ennemi. Ils ne portent généralement pas d’armure, mais n’hésitent pas à se protéger lorsqu’ils affrontent un adversaire vraiment dangereux.

Golgothas

http://www.mutantpedia.com/Immagini,%20Avatar%20e%20Video/Immagini%20Mutant%20Chronicles/Horley/golg.jpg

Les Golgothas est un mélange de biotechnologies mélangeant la méthode qui construit les Necromutants mais aussi l'emploi d'ADN Formiens et Humains. Il en résulte des créatures hybrides disposant de certaines capacités des créatures Formiene mais aussi obéissante qu'un Necromutant lambda. Les Golgothas servent généralement d'officier pour les Necromutants.
« Dernière édition: Septembre 13, 2015, 05:17:56 par Ariman » Journalisée
Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2675


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Août 18, 2015, 07:03:09 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2990



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #2 le: Août 18, 2015, 07:07:40 »

Bienvenue à toi ... machine grosse et immonde !

Éclates toi bien dans les environs, et ne fais pas trop de casse.
Journalisée


Idranel
Créature
-

Messages: 86



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 18, 2015, 07:15:12 »

Bienvenue vil serviteur des dieux du Chaos ! Souriant
Journalisée

"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."
Angie Mercuri
E.S.P.er
-

Messages: 57



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Août 18, 2015, 07:15:46 »

Wow. Ça claque.

Bienvenue Souriant
Journalisée

Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Août 18, 2015, 07:20:49 »

Salutation et merci tout le monde !   Grimaçant
Journalisée
Elena Heiderich
Humain(e)
-

Messages: 56


Fullmetal Alchemist


Voir le profil
FicheChalant
Description
Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.
« Répondre #6 le: Août 18, 2015, 08:41:53 »

Un méchant avec un look Badass !

Bienvenu !
Journalisée

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Sylvia
Créature
-

Messages: 24


Intelligence Artificielle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Août 18, 2015, 08:48:30 »

-Aidez moi à détruire l'humanité.  Bienvenue parmi nous. 
Journalisée

Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Août 18, 2015, 08:52:13 »

Lol ! Salut !
Journalisée
S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 753


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Août 18, 2015, 10:37:29 »

Pas mal. Mais ça manque de classe ta machine. Pas pour autant que je me ferai pas un immense plaisir de l'ouvrir pour l'étudier à fond. ♥
Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Août 19, 2015, 01:45:05 »

Merci mais pour l'ouvrir faut bien s'acrocher sans compter que mon perso adore aussi fouiller dans la bidoche mais de manière moins scientifique. Niark ! Niark !  Grimaçant
Journalisée
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/
Modérateur
-
*****
Messages: 3965



Voir le profil
FicheChalant
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #11 le: Août 19, 2015, 06:44:20 »

Bonjour !
Juste attention avec le verbe avour il se conjugue : il a" et non "il as", mise à part cela rien à dire.
J'imagine qu il s'est exilé sur Terra même si ce n'est pas spécifié, c est ce qui me parit le plus logique.
Bref, validation du matin !
Bon jeu.
Journalisée

-Ralentissement RP ! -

-Envie de RP ? MP ! -



Wouf
Pour une idée des différentes tailles, clique ici !
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Août 19, 2015, 12:32:31 »

Et bien merci !  Clin d'oeil
Journalisée
Urgogot
butterfly of Swagg
Avatar
-

Messages: 347



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Août 19, 2015, 02:10:07 »

Bonjour...

J'engage ! Souriant on commence avec 25 vierges par mois ?
Journalisée
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Août 19, 2015, 02:22:00 »

 Grimaçant Salut ! Oui pourquoi pas !
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox