Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

mercredi 12 août 2015, 01:10:47


Herzeleid, le battement d'un cœur fait de rouages et de vapeur …

Les longs sifflements des usines environnants se mirent à siffler à plusieurs reprises. Trois fois pour être précise. Ce Sifflement on l’entendait que deux fois par jour : le matin ce qui indiquait le début du travail dans les différents secteurs de l’industrie et le soir pour indiquer la fin de la journée. La cité d’Herzeleid étaient divisée en plusieurs secteurs : Il y avait le quartier monarque où se trouvait notre magnifique et terrifiante tyr … je veux dire notre reine de pique ! Le quartier militaire où de nouvelles recrues venaient s’engager chaque jour et agrandissant un peu plus notre armée, le quartier agricole qui était lui plus en dehors de la ville qui s’occupait essentiellement de labourer les champs et élever le bétail, le quartier marchant qui s’occupait de l’économie de notre petite communauté et enfin le quartier industriel où moi et ma famille vivions. Les habitations, quant à eux, étaient situées un peu partout, dans tous les quartiers. Pour notre plus grand malheur si on pouvait le dire ainsi, on se situait dans le quartier le plus pollué de la ville.

La législation était très stricte. Tout avait été imposé par notre magnifique reine sombre, sans scrupule et terriblement mortel … Tous l’adorait. Notre magnifique reine … Personne n’avait jamais osé allez à l’encontre de ses ordres et jugements. Il faut dire aussi que le peu qui avaient osé se mettre sur son chemin se sont retrouvés aussitôt dans les salles de tortures dont elle prenait plaisir à leur faire connaitre une mort lente, douce et terriblement douloureuse. Le but étant de les faire vivre un maximum de temps pour pouvoir se délecter de leurs douleurs … un son si doux aux oreilles de sa majesté. Finalement soit on devait vivre dans la peur ou soit adopté la même attitude qu’elle s’était dire partir sur quelques bord les plus … Psychopathe.

La ville arborait donc, avec fierté, son emblème qui représentait la nature de notre reine même. L’as de pique.


Tant dis que les adultes travaillaient durement à la tâche de leur cité, que faisaient les enfants en attendant, eux ? Et bien soit, pour les plus jeune, les quelques parents en congés ou personnes âgés de la famille les gardaient à la maison, soit ils étaient mis dans des crèches. Quant ils étaient plus âgés, ils allaient à l’école comme tout le monde. Les enfants suivaient un enseignement stricte et c’est en général déjà à ce moment là qu’on définissait vers quelle branche les enfants se dirigeraient, une fois adulte, si ils deviendraient des combattants aguerris, des ingénieurs, des médecins et j’en passe …  Tous devant respecter la doctrine royale et avoir un amour aveugle envers cette dernière. Les enfants refusant de croire en elle étaient sévèrement punis à coup de martinet. C’était horrible, et pourtant, les professeurs prenaient souvent un malin plaisir à punir sévèrement leurs élèves. Et si les enfants osaient pleurer en rentrant chez eux, les parents leurs faisaient comprendre que les professeurs avaient raison et les punissaient une fois de plus à domicile. Il était bien dure de vivre dans une telle communauté … c’est vrai … Mais c’était la vie qu’avaient choisi de vivre tous les habitants de Herzeleid d’aujourd’hui.

Car avant qu’on ne connaisse la reine actuelle, le royaume n’avait pas cet aspect industriel prêt à la guerre. Le Royaume était saint, paisible comme n’importe quel petit patelin. Seulement que les Adnardiens empiétaient un peu plus chaque jours sur notre territoire … Puis un jour, notre souveraine est morte … et le tyran arriva et imposa ce que nous connaissons aujourd’hui. Elle fut couronner le lendemain de l’incident.

En ce qui concernait ma famille, il y avait mon père : c’était un ancien soldat bombardier. Il adorait tout ce qui s’approchait de peu ou de près aux explosions. Mais suite à une mauvaise manipulation d’explosif, il perdu son bras et sa jambe droite. C’est là alors qu’il a rencontré ma mère à l’hôpital universitaire. On lui a proposé de se soumettre à un nouveau projet en cours. Ce projet consistait dans l’incorporation d’éléments mécanique au corps humain. Une avancée technologique qui pourrait révolutionner l’avancée mécanique et médicale. Mon père n’hésita pas une seconde. Il en avait prit plein la gueule, des heures à passer dans une salle d’opération à voir ses chairs se faire tourner, retourner et étirer dans tous les sens, voir ces immenses seringues se planter dans son épaule, son ventre, ce qui lui restait de bassin pour soulager la douleur comme en provoquer d’autres. Des heures à voir des rejets de membres bionique … jusqu’à ce qu’un ingénieure trouve la faille et réalise alors la première greffe d’automail. C’était d’une forme grotesque et lourd mais cela avait fonctionné ! Mon père fut tellement ébahit et fier d’être le premier homme bionique encore vivant qu’il décida de se consacré à l’ingénierie à son tour.

Ensuite vient ma mère : elle était tournée sur les sciences médicales. Une de ses passions était de découvrir ce que renfermait le corps des humains, des hommes en général. Encore plus, son plaisir augmentait jusqu’à l’extase si elle pouvait disséquer des patients vivants. Elle participa à la mise en place des membres bioniques de mon père. Ce fut pratiquement le coup de foudre entre eux … C’est pour dire, ils ont eux leur première relation dans la chambre de repos de mon père …

C’est ainsi que moi et mon frère jumeau on est né quelques années. Elena et Garret Heiderich. De vrais jumeaux ! Pure souche ! En fait … on a eu un sacré coup de bol parce qu’à la base, à la première cellule, on avait 24 paires de chromosomes. Ce qui clochait ? Les chromosomes qui déterminent le sexe de l’enfant. On avait trois chromosomes X dont un Y. Par chance, à la première division cellulaire, ces chromosomes se sont séparer sans se dédoubler et ainsi nous avons pu nous développer chacun de notre coté bien qu’on était dans la même poche placentaire. Nous sommes nés dans de bonne condition.

Nos parents nous adoraient énormément. Ils avaient hâte qu’on grandisse et qu’on … partage le même rêve qu’eux si on pouvait le dire.

Seulement voilà, comme nos parents avaient beaucoup de travail, quelqu’un devait nous garder. C’est alors que le grand-frère de notre mère était revenu de très loin. Il avait soit disant fait une découverte qui révolutionnerait l’avenir de notre royaume ! Il avait découvert l’alchimie. Ma mère, comme mon père, n’en avaient strictement rien à foutre. Tout ce qu’ils voulaient étaient qu’il nous surveille. Comme il n’avait pas réellement de travail, ils profitèrent de son temps libre pour qu’il nous garde. C’est ainsi que ce n’est pas vraiment nos parents qui nous ont élevé, c’est notre oncle Victor.

Les années passèrent, moi et mon frère ont venait de fêter nos dix ans. On était si mignon ! Deux petites têtes brûlées aussi ! On faisait un peu plus d’un mètre à présent, nos cheveux étaient de couleur d’orée, comme nos yeux, aussi brillant que le soleil lui-même ! Enfin quand on arrivait à le voir. Nous étions pratiquement premiers de classe ! On avait une sacré rivalité lui et moi, on voulait toujours se surpasser ! Ce qu’on adorait, en dehors des cours et de tabasser les plus faible à l’école, c’était de voir les prouesses de notre oncle Victor dans sa pratique de l’alchimie. Il nous montrait de ces trucs de fou ! Genre une fois il nous à montrer en direct comment un a transmuté une simple brique en une statue miniature d’un dragon! Il était juste magnifique ! Mais notre oncle devenait lentement malade … il supplia ma mère de l’inspecter un peu sans en venir à la dissection bien évidement. Bien qu’en râlant, elle le fit et lui diagnostiqua un cancer des poumons et qu’il était, en prime, en phase terminal. Il allait mourir. C’était certain. Moi et mon frère étions terrorisés à cette idée. Il mourut dans son lit et son sang les mois qui suivirent.

Nos points à l’école se sont mis à chuter, nos parents nous battaient presque que nous avions autant régressés … Ce n’était plus possible. La douleur fut si grande … Nous nous sommes regarder un soir dans notre chambre … et nous avons parlé.

- Hey … frangine …

- Qu’est-ce qu’il y a frère ?

- Tu te rappelles de ce que nous disait notre oncle ?  Avec l’alchimie ? Que tout était possible ? Même … ramener les morts ?

- Tu veux que … qu’on le ramène ? Mais … il a dit aussi que c’était interdit !

-Tu veux continuer à pleurer comme une simple fillette ?

- Mais on ne connait rien à l’alchimie Garret !

-Et ben on va apprendre ! Ensemble ! Et ramener notre oncle à la vie !

Bien que je n’étais au début pas pour, je finis par accepter le désire de mon frère. Oui … on allait ramener notre oncle ! J’en devenais lentement persuadé ! Autant que l’était mon frère jumeau ! Et c’est alors que nous nous sommes mis à étudier jours après jours les ouvrages que notre oncle avait laissés au grenier après sa mort. Nos points à l’école remontèrent en même temps que nous étudions de près l’alchimie. Il nous arrivait même d’étudier un peu les cercles de transmutations et autre alors que nous étions même en cours ! Durant de longues années nous avons étudié les livres de notre oncle de fond en comble ! Au total … cela avait prit cinq ans. Depuis le temps, on aurait pu oublier cette idée stupide de ramener notre oncle mort, à la vie. Nos parents étaient à nouveau fiers de nous vu que nous étions redevenus les premiers de classe ! Mais cela … on s’en moquait. On avait un but. On le réussirait !


- trente-cinq litres d’eau, vingt-cinq kilogramme de carbones, quatre litre d’ammoniaque, un kilo et demi de chaux, huit-cent gramme de phosphore, deux-cent-cinquante gramme de sel …

Garret énumérait les différents composants d’un corps humain comme si il résumait une recette de cuisine. Le jeune blondinet de quinze ans était en train de lire une des nombreuses feuilles concernant nos recherches alors que je finissais de dessiner le cercle de transmutation humaine. Nous étions tout deux dans une vieille maison désaffectée condamnée à la destruction d’ici une semaine. Nous nous sommes dis que la destruction du bâtiment camouflerait les preuves qu’une transmutation humaine avait eu lieu. Je finis alors doucement le cercle avec ma craie. Doucement, je me relève alors et observe ce grand cercle de transmutation avec, en son centre, un gros récipient contenant tous les éléments que nous avions acheté avec nos économies ces derniers mois.

Mon frère et moi … on avait si hâte bon sang ! Le jour-J était là ! On se regardait doucement puis ont observa le récipient. Mon frère avait prit soin d’avoir gardé quelque mèches de cheveux de son oncle qu’il avait retrouvé, disant que le peu qui était resté de lui en ce monde était une copie de son âme. J’y croyais simplement, comme mon frère.  Nous nous sommes ensuite mis à genoux, nous nous sommes regarder, nous approuvions ensemble avant d’enclencher le processus de l’alchimie. Une grande brise se fit tout autour de nous, des éclairs et des flashs apparurent aussi montrant que le cercle fonctionnait ! Oui ! Nous allions réussir ! C’était certain ! On …

Brutalement, le cours des choses changea. Le ton fut sombre, bien plus sombre. La brise devenait même glaciale. Nous ne comprenions tout simplement pas. Une longue ligne sombre apparut de part et d’autre du cercle en diagonale et ensuite un immense œil aux couleurs gris s’ouvrit juste sous le récipient mais par-dessus le cercle. Des dizaines de petites mains noires sortirent aussi du cercle.

- Mais … qu’est-ce qui se passe ?!


Je regardais le cercle avec crainte alors. Quelque chose clochait, c’était sur ! Ce qui arrivait n’était pas … J’entendis alors mon frère hurler et me crier après. Je tournais la tête et mon regard se crispa. Mon sang ne fit qu’un tour et ma pupille se contracta fortement par ce que je voyais. Mon frère se faisait comme emmener par ses mains. Pire ! Tous ce que ces choses noires touchaient semblait le … le décomposer ! Mon dieu, non !

-GARRET !


Je tentais alors de m’élancer vers lui mais le sors ne fit pas que de s’en prendre à mon frère. Une violente douleur me prit dans la jambe gauche. J’écarquillais mes yeux et retomba lassement au sol. Mes yeux se tournèrent vers ma jambe douloureuse et je ne fus que plus terrifiée de constater, qu’en réalité, ces même mains me prenaient ma jambe morceau par morceau. Je tombais alors lourdement au sol, en grognant de douleur. Je relève mon visage alors et regarde mon frère qui se faisait lentement emporter. Il tendit sa main vers moi, je fis de même pour lui. Nous hurlions mutuellement nos noms à cet instant précis.

Une seconde s’écoula, simplement une … et tant de chose avait été découvert en ce simple instant aux yeux de la jeune blonde, au sein de son esprit.

Un long cri et très douloureux surgis dans la pièce. J’étais  couchée au sol, hurlant terriblement ma douleur. Je saignais abondement. Mon regard était dirigé vers le centre du cercle de transmutation qui avait prit fin. Toutes les bougies utilisées avaient été soufflées. Il faisait aussi noir qu’au fin fond d’une grotte en pleine nuit … Je tremblais de partout, pleurais … j’avais vu la mort de son frère. Lentement ma vue s’habitua à l’obscurité et je vis … cette chose, ce monstre gémir au centre du cercle. Etait-ce oncle Victor ? Non … ce … ce n’était même pas humain. La chose ne survécut de toute façon pas … Son corps entier était ouvert, la corpulence mal adapté, les poumons immatures comme beaucoup d’organe. La chose mourut quelques secondes après sa création. je cherchais mon frère du regard, pensant qu’il s’agissait d’un vrai cauchemar ! Hélas pour moi … les vêtements de mon frère étaient au sol, vide de corps, démontrant bien que mon frère n’était plus. Je me mis à pleurer fortement, regardant alors autour de moi … il fallait que je ramène mon frère ! Mon jumeau !

Une combinaison de soldat était présent étrangement parmi quelques autres en piteux état. Il fallait que je tente le tout pour le tout. Mes mains agrippèrent la combinaison et la fis tomber. Le corps du mannequin tomba au sol, près de moi. Je pris, ensuite, le masque, usant de mon sang pour dessiner une autre marque, les larmes aux yeux.

- Prenez-moi encore ce que vous voulez ! Mon autre jambes, mes bras, ma tête, mon cœur … mais je vous en supplie … je vous en supplie, rendez-le moi !!

Mes mains se joignirent et frappèrent le masque. Des éclairs apparurent, comme quoi la transmutation fonctionna. Le même phénomène se produisit. C’était aussi une transmutation humaine … j’en perdis mon bras droit. Une voix en écho se fit entendre, douloureuse … C’était Garret ! Oui ! Mais … quelque chose n’allait pas … La voix cessa, je fus effrayée. La marque de sang … avait été absorbée partiellement par le textile sale du masque, effaçant une partie de celle-ci. Je n’y croyais pas … Je venais de tuer … Mon frère … une seconde fois …

 La perte de sang était trop grande … Des bruits de pas s’entendirent au loin comme des voix inquiète. Trop de sang avait quitté mon corps, je  ne reconnaissais pas les voix. Je sombrais dans le coma en me disant que j’avais tout perdu …  

Mon réveil se fit quel quelques jours plus tard, dans ma chambre. J’avais une perfusion dans mon bras gauche, mon bras restant. Je n’étais pas à l’hôpital ? Mon regard se tourna lentement sur le coté. Je vis sa mère … et son père. Tous les deux avaient un visage ravagés par la colère. Je compris bien vite que mes parents étaient au courant de ce qui s’était passé … Ma mère se leva et partit sans dire un mot. Même pas un bonjour. Mon père, quant à lui se leva et vint près de moi pour me baffer violement. Une claque que j’avais surement bien mérité …

- Je vais devoir te faire deux greffes d’automail maintenant … imbécile …

Et c’est ainsi qu’un long cauchemar débuta pour moi pour un long moment …


Mes parents, horrifiés par ce que j’avais fais, m’envoyèrent travailler de force dans la mine de Gallium. Je ne suivais même plus les cours. Il ne me restait qu’une année ou deux … Mais non. Mon acte avait tellement été affreux que mes parents ont préféré m’envoyer à la mine sans plus jamais vouloir entendre de moi. Mon père m’avait cependant fait un cadeau, il m’a offert un bras et une jambe de métal. Deux automails pour rien … si ce n’est toute la haine d’un père pour un meurtrier. Je ne voulais pas tuer mon frère …

Voilà maintenant trois ans que je travaillais dans cette mine dégueulasse, puante et sale … Obligée de m’attacher les cheveux pour les préserver un maximum. Il y faisait tellement chaud que je travaillais en short et top noir. Je cachais juste mes attributs mais c’était impossible pour moi de mettre plus. J’avais aussi constamment un masque à gaz noir autour de ma gorge. Le problème de cette mine était les fuites de gaz qu’on croisait de temps à autres en piochant.

Je crois que le pire pour moi dans tout cela … ce n’était pas le travail mais le regard des autres sur mon corps. Il n’était pas rare que, pendant que je creusais la roche ou que j’utilisais l’alchimie (pour transformer directement le minerai de Galium en palet, plus facile à transporter) qu’une poignée d’homme bloque une galerie entière pour pouvoir sauter mon petit cul. Oui … j’avais perdu ma virginité dans un viol. Pas très … encourageant comme première fois. Que voulez-vous, je n’avais pas beaucoup de force au début, c’était facile de coincer une gamine de quinze ans pour la sauter et la baizer comme une chienne … J’ai pris du caractère avec le temps et pas seulement. A force de piocher et de creuser, j’avais développé ma masse musculaire aussi. Pour ce qui était de mon automail, je devais constamment le montrer à un mécano de la mine. La crasse, la poussière et la pierre bloquait très souvent mes articulations … Non seulement je devais faire attention à mes fesses, à mes membres bionique mais aussi aux gaz ! Rester trop longtemps dedans pouvait me tuer. C’est pour ça que j’avais transmuté ce masque que beaucoup de gens tentait de me voler d’ailleurs. Pas de bol, je me laisse plus faire maintenant !

Pour le moment je piochais encore et encore … m’arrêtais un instant pour frotter mon front plein de sueur. J’entendis un groupe s’approcher de moi, je me retourne lentement et observe un groupe d’individu face à moi.

-Et bien ma petite … tu es encore toute seule ?

Petite … petite … Il est vrai que je faisais qu’un mètre soixante-trois, que j’étais … petite pour mon âge. Mais convient même ! Je ne supportais pas qu’on me dise quoi que ce soit qui avait rapport avec ma taille ! Et encore moins mes seins. Oui j’avais un ENORME complexe à ce niveau là. Ma poitrine n’était pas très développée. Si je faisais du bonnet B C’était déjà exceptionnel … mais … pourquoi je vous dis ça moi déjà ? JE N’AI PAS DE PETITS SEINS COMPRIS ?!!!

- T’en fait pas ma poulette, on va bien prendre soin de toi …

- A trois, vous êtes tous à terre …

- Ho voilà que le petit poussin prend ses grands airs !

Les hommes se mirent à rire alors que moi j’avais un sacré rictus au niveau de l’œil gauche. Poulette, poussin … attendez un peu que je vous fasse comprendre que je ne suis pas votre donzelle ! Ce Don Corneo … putain ! Que je le haïssais ! Ce n’est pas la première fois qu’il se tapait mon cul mais il me tenait toujours en laisse. Le souci était qu’il était le chef d’une bande qui faisait facilement le trois-quarts des hommes travaillant dans cette fichue mine mais là … c’était la goutte qui faisait déborder le vase …
Bon alors faisons le point … ils sont cinq, je suis seule … j’ai un atout que eu n’ont pas qui s’appelle l’alchimie … Je vais faire une pierre, cinq coups … Et pour cacher les corps, je fais effondrer le plafond sur leur sale gueule … Ouai. C’est bien ça !

-TU SAIS CE QU’ELLE TE REPOND LE POUSSIN, CONNARD ?!!  

Dis-je avec un air vraiment exacerbé. Je lâchais alors ma pioche, je rejoignis mes mains avant de frapper ma main gauche contre mon bras droit. Un flash se fit et le métal de mon avant bras s’allongea pour former une longue lame tranchante souder même à mon bras.

- Je vais te faire un deuxième trou d’cul, enfoiré !!!


Et je fonçai d’une traite vers Don Corneo, je lui plantai directement ma lame dans sa gorge et tourna sec mon bras. Je lui avais tranché la tête. Cette dernière tomba au sol et roula. Les quatre autres hommes se reculèrent quelques peu avant de me sauter dessus pour me le faire payer. Qu’est-ce qu’ils croyaient ?! J’étais armée, eux non !! Malgré cela, ils tentèrent de me toucher. Heureusement pour moi, j’étais de petite taille … - POURQUOI JE DIS CA ?! – Et c’était clairement un avantage pour moi. Je m’abaissais rapidement pour ouvrir sec le ventre d’un second et je bondis vers un troisième en levant mon poing droit vers le bas de la mâchoire de ce dernier. Il fut surpris et j’empalais son crâne sans trop de difficulté. Trois morts. Il n’en restait plus que deux. Ces dernier, plus lâche, tentèrent de s’enfuir. Comme si j’allais les laisser faire ! Je claquai des mains avant de les poser sur le sol. De gros cônes faites de terre s’élevèrent en amassant de la masse tout autour d’elles. Elles n’avaient pas raté leur cible, les deux fuyard furent embrocher.

Bon … c’était chose faite … il ne restait plus qu’à … Fuir ? J’étais pleine de sang, le combat avait du s’entendre de très loin … j’avais plus que ça à faire oui. Je m’empressais alors de prendre les vêtements de mes victimes que je me suis mise à immédiatement transmuter. Je profitais du pigment de l’hémoglobine pour teinter sa futur veste d’un beau rouge sans pour autant qu’elle sente le sang. J’enfilais rapidement mon nouveau manteau provisoire. Je mis la capuche et ferma le tout. Je m’éloignais un peu avant de transmuter les murs, j’avais rendu le plafond bien plus fragile ce qui faciliterais un éboulement de galerie. Ce qui se passa. J’avais peut-être mal calculé car la galerie s’effondra sur toute sa longueur. Je me suis mise alors à courir aussi vite que je le pouvais, mon automail me propulsant un peu plus loin à chaque impulsion sur le sol.

- EBOULEMENT GALERIE D-4 !!

Les hommes savaient très bien qu’en cas d’éboulement, c’était soit la mort, soit l’évacuation. Je tentais néanmoins de ralentir l’éboulement en créant plusieurs piliers ! Mais je n’avais pas le temps de bien les placer, l’éboulement me rattrapait vite. Je sortis rapidement de la mine, mis mon masque sur mon nez. De la poussière fut violement projetée dans les autres galeries mais excessivement dehors. Tout le monde était aveuglé alors. Tout le monde oui … sauf moi … C’était l’occasion ou jamais pour fuir ! Les gardes allaient rappliquer, cela ferait une bonne occasion pour sortir enfin de cette cité ! Qu’elle était tellement mieux avant la venue de ce … cette reine !


Voilà mon histoire. Je suis Elena Heiderich, une rescapée de Herzeleid … Ma tête doit surement avoir été mise à prix. Ou pas. Qui en aurait à foutre d’une gamine de Dix-huit ans qui maitrise l’alchimie ? Me voilà sans maison, sans famille, un énorme fardeau sur l’épaule … Vous me verrez souvent arborez les rues et les horizons habillée d’un veston noir, un pantalon en cuir noir, des bottes de la même couleur. J’ai sur mon dos un grand manteau rouge avec de la fourrure au niveau du capuchon. J’ai souvent mes cheveux attaché en natte mais il m’arrive de les attacher autrement. Mes cheveux sont comme mes yeux : un beau d’orée comme le soleil.

Ah là là, mais comme le disait mon oncle alors avant de mourir. Même dans le plus grand des malheurs, il y a toujours de l’espoir ! Comment ça cette réplique vient d’un film ? Je vous enmerde ! J’ai le droit de croire en ce que je veux d’abord ! Comment ça je suis trop petite pour croire en ce que je veux ? BORDEL TOI ! T’ES UN HOMME MORT !  
« Modifié: jeudi 13 août 2015, 14:48:23 par Elena Heiderich »
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cassidy Green

Avatar

Re : La rescapée d'Herzeleid [Law]

Réponse 1 mercredi 12 août 2015, 01:32:07

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Law

E.S.P.er

Re : La rescapée d'Herzeleid [Law]

Réponse 2 mercredi 12 août 2015, 01:35:41

Bienvenue !

Je ne vois aucun obstacle à la validation, d'autant que j'ai aimé la lecture de cette fiche, donc.

Validation ! Tu peux aller RP =)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 3 mercredi 12 août 2015, 01:55:56


Herzeleid n'a pas besoins de brebis galeuses dans ses rangs ! Mais si d'aventure tu revenait, j'en connais une qui serait ravit d'élargir ton d'esprit (et ton cul) avant de me servir ce qu'il reste de toi sur un plateau d'argent ! Ahahah !

(re-bienvenue ^_^)

j'vais te bouffer le foie ! èoé

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 4 mercredi 12 août 2015, 02:21:12

Law

Merchiii ! *gros câlin* bon je prends note, les gros pavé passent du premier coup ! *note note*



Alice.Liddel

" Et puis quoi encore ?! j'ai tout perdu la-bas et même mes parents veulent plus de moi ! Je la piétinerais votre dictature et tout ce que vous avez fait à ma ville avant votre couronnement !! è.é " *Se fait lamentablement ralentir par sa narratrice qui la retient par la capuche*

C'est fou comme les enfants sont indisciplinés de nos jours °°

" Hey la vieille ! Tu vas pas t'y mettre ?!! "

Comment ça VIEILLE ?!! è_é
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 5 mercredi 12 août 2015, 07:24:57

Tu as bien fait de fuir le royaume de la vieille folle !

Re-Bienvenue !

Machin

Dieu

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 6 mercredi 12 août 2015, 09:21:46

Huhu ! Bienvenue ! :3

Magad, je sais plus quoi dire sur les fiche des gens moi maintenant ...

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 7 mercredi 12 août 2015, 09:42:51


Bienvenue !

Finië

Créature

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 8 mercredi 12 août 2015, 10:01:16

Et bienvenue par ici !

Sylvia

Créature

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 9 mercredi 12 août 2015, 10:58:13

-Peut-être que des alchimistes seraient utiles...  Ou peut-être pas.    [/col


Bienvenue  !

Louane Fox

Terranide

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 10 mercredi 12 août 2015, 15:39:34

Trop cool ^^

Bienvenue ;)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 11 samedi 15 août 2015, 09:54:27

Pardon pour le retard, je fais un saut chez moi entre deux bouts de vacances, le timing c'est pas ce qu'il y a de plus facile... Mais je pouvais pas passer à côté d'une fiche qui me plaît autant.
Bienvenue, donc ! ^^
Et si tu ne sais pas où habiter, il y aura toujours de la place dans mon pays.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 12 samedi 15 août 2015, 18:05:31

Chui contente de voir que j'ai réussis à faire une fiche qui plait à plein de gens °°

Miciii

" Ben si c'est pou vivre comme là d'où je viens ... Non merci ! "
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : La rescapée d'Herzeleid [Valawdée]

Réponse 13 samedi 15 août 2015, 18:19:16

Certainement pas ! Je m'engage personnellement à ce que tu sois traitée comme une reine dès l'instant où tu mettras un pied de ce côté de la frontière.

Comment ça je floode et c'est pas bien ? Bon d'accord, j'arrête.
(mais la proposition de mon personnage reste valable)

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :