Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fée chapardeuse en recherche de proie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Finië

Créature

Une fée chapardeuse en recherche de proie

mardi 06 janvier 2015, 16:16:50

Ma fiche étant validée, je viens poster par ici, avec deux-trois trames en tête.

Trame 1 :
Vous êtes une personne avec des possessions. Chez vous, dans une taverne, dans un voyage, ou autre, elle vient et vole. Après deux possibilités : soit vous l'attrapez la main dans le sac, et l'empêchez de s'enfuir. Soit elle s'enfuie, et vous la poursuivez ! (1 personne, Terra)

Trame 2 :
Comme une personne l'a dit, les fées sont un met de choix pour les personnes qui apprécient le sang, et qui ont de la magie à revendre, non content d'avoir un sang délicieux, il paraitrait que celui-ci augmente les pouvoirs magiques quand on le boit d'une fée en vie. A vous de vérifier.  (1 personne, Terra)

Trame 3 :
Vous êtes blessé, pour une raison x ou y, perdu, ou simplement, vous vous baladez seul dans un coin paumé de Terra, il y aura toujours une fée qui passera par là, pour vous venir en aide, tenir compagnie, taquiner... ! (1 personne, Terra)

Trame 4 :
Une téléportation qui tourne mal, et d'un coup, la voilà sur une autre planète, sur terre. Perdue parmi ces objets des plus étranges et cette civilisation, elle déambule dans la rue d'un air perdu. Lui viendrez-vous en aide ? (Ou autre.) (1 personne, sur Terre)




Sachant que je préfèrerai d'abord rp sur les trois premières trames, avant de me pencher sur la terre.

Merci d'avance !
« Modifié: mardi 06 janvier 2015, 16:25:10 par Finië »

Cassidy Green

Avatar

Re : Une fée chapardeuse en recherche de proie

Réponse 1 mardi 06 janvier 2015, 16:35:14

Coucou ^^

Je te propose Sheila qui est aussi une voleur expérimentée ;D pour la Trame N°1 ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :