Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fée chapardeuse [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Finië

Créature

Une fée chapardeuse [Valilouvée]

mardi 06 janvier 2015, 10:24:35

Nom/Prenom/Surnom :Finië

Âge : 3 ans (fée jeune adulte)

Sexe : Femme

Race : Fée (Créature ?)

Orientation sexuelle: Rien de spécial… ou tout !

Description physique : Finië est une fée. Et une fée qui a deux apparences.

La première est une forme de jeune humaine, d’une taille tout à fait respectable, proche du mètre soixante, pour un peu moins d'une cinquantaine de kilos. Seuls quelques détails, en fait, diffèrent des humains standards : ses oreilles, pointues et longues sur le côté de la tête, et enfin, des ailes, ressemblant à des ailes de libellules, mais en moins… allongées, transparentes, partant avec des tons de verts clairs, contrastant légèrement avec sa peau pâle. Pour le reste, tout est normal ! Elle a bien deux jambes, peu musclées car peu utilisées, des pieds, avec cinq doigts à chaque, qu’elle peut utiliser avec plus ou moins d’efficacité. Puis un ventre, plutôt plat, surmonté par une poitrine… qu’elle a en petite quantité. Sans être un complexe pour elle, car on les voit sans trop y faire attention, ils n’égalent pas non plus la moyenne féminine.  Puis viennent des bras, un peu plus musclés, pour une fois, et des mains, aux doigts fins et longs, agiles et habiles. Enfin apparaît la tête. Son menton, en pointe, ne fait qu’accentuer la finesse de ses lèvres, qui laisseraient apparaître de petits crocs pointus quand un sourire fait son apparition. Son petit nez peut se plisser de manière mignonne quand elle fait une moue boudeuse, très légèrement retroussé. Et finalement, comme pour dire que chez elle, tout n’est pas petit, viennent les deux derniers détails. Ses yeux, grands et larges sont à l’image de ses ailes, d’une couleur vert pâle qui semblent parfois s’illuminer, selon les humeurs de la belle. Et dernière choses, ses cheveux. Longs, blonds, ondulant légèrement, ils pourraient être une œuvre d’art à eux seuls, attirant souvent l’attention.

Changeant radicalement avec l’apparence de princesse de porcelaine quand elle est en forme « humaine », la version petite semble bien plus énergique –bien qu’elle le soit naturellement-. Haute d’une petite dizaine de centimètres, ne pesant qu’une vingtaine de grammes tout au plus, elle serait, au premier abord, du genre à se faire emporter par la moindre bourrasque de vent. Et il faut dire que sans sa magie, ça risquerait d’être le cas. Pour le physique, on pourrait simplement dire que c’est une version d’elle-même miniature, en notant cependant une différence visible : ses ailes sont bien plus grandes par rapport au ratio taille des ailes –tailles du corps, elles font un peu plus de la moitié de son petit corps, opaques.


Caractère : Quelques mots pour la caractériser :

Curieuse – Eh oui, naître adulte, c’est bien beau, mais connaître le monde, c’est autre chose. C’est pour cela que, sans trop de respect de la vie privée, elle aime voler ici et là, libre de voir et de zieuter tout ce qui pourrait être digne d’intérêt, c’est à dire… presque tout.

Taquine – malgré son air indéniablement adulte, elle reste une fée. Et… souvent, les fées jouent des tours. Elle ne fait guère exception. Deviendriez-vous fou, ou bien vos objets changent de place dès que votre attention est tournée ailleurs ? Et vous étiez sûre d’avoir rangé votre bague porte-bonheur ici. Impossible de l’avoir perdue ! Et pourtant…

Méfiante – En ses trois ans, elle a déjà pu rencontrer certains êtres moins scrupuleux que d’autres, attirés par son sang, ou par autre chose, d’ailleurs. Du coup, il se peut qu’elle se méfie de vous, si vous avez une certaine prestance magique. Ou même une simple présence.

Lâche – Sans aucun doute, sa plus forte qualité ! Si elle risque de perdre, elle préfèrera largement fuir, plutôt que de continuer le combat. Même si elle est avec une autre personne. Disons simplement que le courage ne l’étouffe pas.

Gentille – Malgré tout ce qui a pu être écrit, elle a un bon côté, venant en aide à certaines personnes, les guidant comme elle peut de ses petites ailes, ou venant soigner des personnes n’ayant guère les moyens de payer les soins, plutôt cher, de Nexus –ou d’ailleurs.

Chapardeuse – Les mains libres, l’esprit libre, et sans vraiment d’objet à elle. Ou plutôt, avec beaucoup d’objets qui ne sont pas vraiment à elle. Des babioles inutiles, ou des porte-bonheurs qui trainaient à sa portée, elle se laisse facilement tenter !


Histoire :

« Et…. Coupez ! »

Shlak. La corde qui retenait son pauvre corps frêle au pilier de bois n’était plus. Pour elle, la liberté. Encore fallait-il la gagner ! Pourquoi donc avait-elle volé cette pièce d’échec en pleine partie ? Elle aurait pu attendre… Mais elle était si tentante… Donc elle l’avait volée, ne pouvant résister à cette envie qui s’était emparée de son corps. Mais l’heure n’était plus à la réflexion, mais à la fuite !

Filant comme le vent, évitant branches et hiboux, elle slalomait pour sa liberté. Le seul problème était que ses kidnappeurs avaient parmi eux des mages plutôt doués. Et si en plus, elle devait éviter les boules d’énergie qui fonçaient sur elle, ou même les murs qui apparaissaient juste devant sa personne, cela devenait d’un coup bien plus compliqué.

Une boule de feu, d’ailleurs, lui roussi le ventre alors qu’elle l’avait évitée en s’élevant juste à temps, s’enfonçant dans un buisson qui lui offrit de nombreuses griffures dont elle se serait bien passée. Mais elle ne s’avouait pas vaincu ! Elle continuait, allant toujours plus vite, jusqu’à ce que son attention soit attirée par une lueur. Lueur qui ne venait pas de derrière, mais sur sa gauche. A tout hasard, c’était peut-être un allié potentiel.

Optant pour cette solution, plutôt que celle de continuer à risquer sa vie en jouant avec des mages, elle vira de bord, fonçant vers lui, appelant à l’aide. Et lui s’arrêta, observant cette petite chose qui fonçait vers lui, glissant entre ses jambes pour s’arrêter dans son dos, se posant sur son épaule pour lui chuchoter quelques mots.

« Aides moi et je te le revaudrai ! Ils veulent me tuer ! »

Et la chance fut de son côté. L’homme, apparemment mage créa un bouclier, sur lequel s’écrasa sans le faire frémir une autre boule d’énergie. Il était puissant.

« Je m’en occupe. » dit-il,  de sa voix grave. Murmurant des incantations et procédant à des composantes gestuelles sans vraiment trop de sens pour la pauvre petite fée innocente –ou presque-, il fit s’effondrer la forêt autour de lui. Quelques instants plus tard, les arbres volaient dans tous les sens, s’écrasant sur les corps des poursuivants, tuant hommes et bêtes. Quand on ne s’attend pas à quelque chose, il est bien plus compliqué de se défendre. Et l’effet de surprise avait fait son effet : elle était sauvée. Aussi rapidement que cela.

N’en revenant pas, Finië s’éleva en voletant au-dessus de l’homme, quelque peu… impressionnée. Elle tourna autour de lui, l’observant de près. Et lui souriait, sous sa capuche.

« En fait… je te cherchais, jeune fée. Tu as, paraît-il volé quelque chose qui… m’appartenait. »

Elle ouvrit grand les yeux, réfléchissant à toute allure. De toute évidence, elle ne le reconnaissait pas au premier abord…. Q… Ah ! Lui. Si, elle le remettait, maintenant. Le vieil homme du bar, avec une bourse ouverte posée sur la table.

« Oui ! J’me rappelle ! Et… Tu veux… »

« Oui. Je veux ceci, à moins que tu ne préfères que je te réserve le même sort offert à tes anciens hôtes. »

Elle secoua la tête rapidement, et fouilla dans la petite sacoche qu’elle possédait, en sortant une vieille bourse usagée. Dedans, un seul objet, un anneau avec une sorte de bijoux dessus. Un peu à contrecœur, mais sans trop d’hésitation, vu la puissance du mage, elle lui tendit la bourse. Et lui la récupéra, vérifiant son contenu avec un soupir de soulagement et l’enfouit dans son propre sac.

« Voilà… La prochaine fois, fais attention à ce que tu voles, jeune fée. Là, tu as eu de la chance dans ton malheur, mais ça n’arrivera pas tout le temps. »

Haussant les épaules, lui tirant la langue, elle préféra s’enfuir à nouveau, voletant plus tranquillement, maintenant. A une dizaine de mètres, elle se retourne, agitant sa main, vers l’homme pour le saluer, avant de foncer à toute vitesse, le plus loin possible de la forêt bien abimée.

Elle avait en effet eu de la chance.

Situation de départ : Vierge


Autres :
Particularités :
   - Comme le sang de fée en général, le sien est très goûtu, surtout pour tout ce qui est créatures magiques, augmentant leur pouvoir, ou ayant un goût bien particulier.
   - Elle peut voler mais pas infiniment, tout dépend de son énergie. Disons que dans des conditions normales, elle peut voler pendant deux heures, à toute vitesse, proche de 100 km/h ! Après quoi où elle doit manger quelque chose de sucré, et de se reposer.
   - Elle n’a pas les mêmes besoins que les humains, à propos de la nourriture. Plus c’est sucré, plus c’est bon ! Et plus ça donne de l’énergie. Quelques fruits et elle sera opérationnelle en une heure à peine ! (En forme mini) En adulte, bien sûr, il en faut plus, et plus longtemps. En contrepartie, elle peut porter plus de choses, en forme grande.
   - Pouvoir de se téléporter, quand elle est en forme petite, à n’importe quel endroit ! Les seuls problèmes sont que … ça la fatigue énormément. Et… qu’elle ne maîtrise pas vraiment très bien le lieu d’atterrissage.
   - Pouvoir de soigner, quand elle est en forme, là aussi. Mais soigner quoi ? Les os cassés ? Non. Plutôt dans le genre de soigner les maladies, ou participer aux soins de malédiction. Une fée, c’est toujours utile.
   - Elle possède une petite sacoche où elle cache de très nombreux objets. Peut-être est-ce en fait une sorte de portail vers un coin où elle cache « ses » possessions, le contenant étant trop petit pour tout le contenu.

Comment avez-vous connu le forum : Google !

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :

Ps : Je ne savais pas si je devais considérer une fée comme une créature ou autre chose… Donc j’ai mis créature !
Pps : Je ne sais pas non plus si l'âge va. Je la considère adulte, mais si cela ne vous va pas, je vieillirai !



Edit :
Personnages récurrents pouvant être rencontrés avec Finië :
Galahad Fée mâle... Description à compléter.
« Modifié: mercredi 14 janvier 2015, 12:23:21 par Finië »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une fée chapardeuse

Réponse 1 mardi 06 janvier 2015, 10:41:40

Bienvenue parmi nous.

Quelle ravissante et adorable petite demoiselle !

 -  Joueur tais-toi avant de dire une bêtise...

Et puis ce sang, si Darth te mordais ...

 -  ... Il a dit une bêtise.


Finië

Créature

Re : Une fée chapardeuse

Réponse 2 mardi 06 janvier 2015, 10:47:59

Merci bien !

Eh oui, pas touche, namého !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une fée chapardeuse

Réponse 3 mardi 06 janvier 2015, 10:50:43

Oh allez, juste une petite ponction pour rendre Darth encore meilleur...

 -  Mais tais-toi bon sang, laisse la tranquille, elle vient juste d'arriver !

Je ne peux pas, trop mimi pour que je ne la taquines pas !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une fée chapardeuse

Réponse 4 mardi 06 janvier 2015, 10:54:39

Hello ! Et bienvenue.
Seul point noir ton poids en humaine. 20kg pour 1m60 c est trop peu. Beaucoup trop peu.
Sinon le reste m a l air correcte. Je suis sur mon portable donc pas facile de voir le nombre de lignes...

Finië

Créature

Re : Une fée chapardeuse (shad)

Réponse 5 mardi 06 janvier 2015, 11:02:04

J'avais mis ce poids en le justifiant par sa nature restant féérique. Même en "forme humaine", elle reste une fée.
Si ça gêne, je changerai cela ce soir.


Merci, en tous cas !

Cassidy Green

Avatar

Re : Une fée chapardeuse (shad)

Réponse 6 mardi 06 janvier 2015, 11:07:26

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une fée chapardeuse (shad)

Réponse 7 mardi 06 janvier 2015, 11:27:33

Elle reste une fée mais sous forme humaine si tu gardes tes proportions actuelles, ton personnage risque d etre hyper faible(donc pour porter des poids
ca risque d être compliqué) et je pense qu elle n aurait même pas la force de se déplacer, même si elle utilise ses ailes comme tu l'as mentionné.
« Modifié: mardi 06 janvier 2015, 11:35:05 par Shad Hoshisora »

Lucy

Créature

Re : Une fée chapardeuse (shad)

Réponse 8 mardi 06 janvier 2015, 11:42:09

Ou sinon, comme dirait mon MJ : "Magie".

Bienv'nue, petite fée ! :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une fée chapardeuse (shad)

Réponse 9 mardi 06 janvier 2015, 11:45:03

Keleth fait bien 120kg à cause du poids des os et des muscles...

Si on considères que son perso en grandissant prends une apparence, mais qu'elle reste légère pour une raison spirituelle, ou que ses os n'ont pas la même conception que les notres et donc peuvent être d'un tout autre poids ...

Après ça n'ôteras rien à la "faiblesse" du personnage que Shad à mentionner, des os légers étant par nature bien moins résistants, et un corps léger se faisant donc facilement "écraser" par des poids plus lourds...

Seuls les Insectes et les Chélicérates sont exempt de cette règle, parce qu'ils ont leur "armure" ou exo-squelette donc bon.


Finië

Créature

Re : Une fée chapardeuse (shad)

Réponse 10 mardi 06 janvier 2015, 15:00:44

Merci pour la réponse rapide.
Pour le fait de porter les choses, je pensais qu'elle passerait plutôt par sa sacoche magique. (Avec celle-ci qui fait un lien vers un demi plan où elle entrepose ses objets. Ainsi, rien à porter !)

Mais je vais modifier la chose de suite, alors !

Edit : Avec une petite question de vérification au passage.
Une fois validé, pour commencer le rp, il faut faire une demande dans un des trucs déjà postés dans la bonne partie, ou poser soi-même une demande, c'est bien ça ?

Lucy

Créature

Re : Une fée chapardeuse (shad)

Réponse 11 mardi 06 janvier 2015, 15:17:12

Ou alors tu trouves un partenaire sans poster de demande, c'est toi qui voit :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Urgogot

Avatar

Re : Une fée chapardeuse (shad)

Réponse 12 mardi 06 janvier 2015, 15:28:25

Je savais pas que manger une fée apportait un regain d'énergie... Je note je note, pour un prochain rp pas très gentil gentil !

Bienvenu petite "Power food" :D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une fée chapardeuse (shad)

Réponse 13 mardi 06 janvier 2015, 15:42:49

C'est bon pour moi.
Allez va chapardez ici et là.

Finië

Créature

Re : Une fée chapardeuse [Valilouvée]

Réponse 14 mardi 06 janvier 2015, 15:49:09

Et merci -encore- !

Et aux autres aussi.


Répondre
Tags :