Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 45 mercredi 28 janvier 2015, 02:18:11

La belle Harmony était désorientée, Mélinda le sentait. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec la vampire, ce qu’on pouvait comprendre. Par nature, Mélinda était une femme déstabilisante, car elle compilait et additionnait les paradoxes et les contradictions. Difficile de ne voir en elle qu’une simple perverse quand elle se montrait aussi douce et attentionnée. Depuis le début de ses discussions avec Harmony, elle avait mille fois eu l’occasion de lui faire sauvagement l’amour. Elle aurait pu la prendre à bien des occasions, et elle savait que, finalement, au bout, Harmony aurait adoré ça. Mélinda se retenait, car c’était ainsi que la vampire fonctionnait. Elle n’avait pas envie de la forcer, et elle trouvait, pour l’heure, bien plus amusant de continuer à jouer avec elle. Pour l’exprimer différemment, elle estimait que les préliminaires étaient tout, sauf des éléments à négliger. Harmony ne tarda pas à se déshabiller à nouveau, mais en lui tournant le dos, tout en enchaînant plusieurs questions, intimidée, très nerveuse. Mélinda, elle, se contentait de sourire.

Encore une fois, la vampire se rapprocha, se glissant dans le dos d’Harmony. Ses mains caressèrent ses épaules, glissant sur ses bras, ses seins heurtèrent son dos, et elle resta blottie contre elle, câlinant ses épaules, puis ses hanches, frottant sa belle peau. Sa bouche se déplaça pour embrasser son cou, léchant et suçotant sa peau.

« Je suis toujours douce avec les femmes qui le souhaitent, Harmony... »

Elle avait répondu par sa seconde question, et s’autorisa une petite pause, interlude pendant lequel elle lécha sa joue, ainsi que certaines de ses mèches de cheveux. Ses mains agrippèrent doucement, mais non moins fermement, les poignets d’Harmony, et elle la força ainsi à les écarter, tout en jouant des hanches pour faire pivoter Harmony, l’orientant face à un miroir. Elles se positionnèrent ainsi, Mélinda retenant chacun des poignets d’Harmony, à gauche et à droite de son corps, tout en restant lové contre le sien. La vampire savait ce qu’elle faisait. Certes, elle était autoritaire, perverse, narcissique, arrogante... Mais elle était aussi talentueuse, car elle connaissait suffisamment les esclaves et les jeunes filles douces et timides pour savoir comment les aborder sans trop de soucis.

Maintenant donc ses bras, elle empêchait Harmony de couvrir à nouveau son corps, et continua à lécher et à mordiller sa peau, avant de relever la tête, observant le miroir.

« Je veux que tu te regardes dans le miroir, Harmony... Relève la tête, et observe ton corps. »

Mélinda attendit que la femme obtempère.

« Regarde-toi bien, continue à observer tes formes, ta beauté... Observe bien ton corps, respire calmement, et dis que tu es belle... Dis que tu es tellement belle que tu aurais envie de te faire l’amour si tu voyais ton propre corps en face de toi... Allez, allez, jeune femme, dis-le ! Dis-le !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 46 mercredi 18 février 2015, 20:59:26

Au moins, elle avait dit tout ce qu'elle avait sur la conscience, le fait que mine de rien, elle sentait que sa gentillesse n'était pas qu'une qualité, qu'à travers ses mots, elle risquait de recevoir les foudres de son frère. Il n'allait pas lui faire de mal, loin de là, mais elle savait que ses mises en garde n'étaient pas pour faire joli après tout ? Alors quoi ? De quoi devait-elle avoir peur avec Mélinda ? Elle savait qu'elle devait se méfier d'une chose mais là était son point faible, une forte confiance envers les autres – trop rapidement  - ou une certaine naïveté peut-être ? Elle ne saurait dire... De dos, bien que cela restait impoli, Mélinda venait la voir en lui prenant les poignets pour qu'elle découvre les parties qu'elle cachait. Elle ne risquait rien, elle était dans son dos, même si elle sentait sa poitrine se coller contre son dos, elle serrait les lèvres pour ne rien dire, ne rien lâcher, avouant qu'elle se montrait toujours gentille... C'était au moins une bonne nouvelle.

L'empêchant de cacher sa nudité, elle la tournait doucement face à un miroir, elle eut à peine le temps de détourner le regard, se disant qu'elle risquait peut-être de voir certaines choses déplaisantes ? Rien à l'horizon mais entre sentir des mains sur son corps et se voir se faire caresser, il y avait une différence et pas petite pour Harmony. Bref, la vampire venait lui demander de se regarder dans le miroir, ce qu'elle fit doucement. Elle se fit dans sa tenue la plus naturelle, comme celle de n'importe qui venant au monde après tout. Elle voyait aussi Mélinda, dont le visage dépassait un peu celui de la jeune femme. Elle voyait cependant une partie de son visage à côté du sien. Vint ensuite ce qu'elle avait à lui demander, de se regarder dans le miroir ? Se dire qu'elle était belle et... Quoi ? Se faire l'amour à elle-même si elle se rencontrait ? Bon, une chose à la fois. Elle descella ses lèvres pour commencer, ouvrant un peu sa bouche en s'observant. Son œil, sa poitrine, ses hanches, ses cuisses, son... Elle savait qu'elle n'était pas moche mais elle n'était pas non plus la plus belle femme au monde...

« Je... Je... » Elle relevait son regard, se regardant dans l'oeil, c'était la partie la moins difficile à dire après tout. « Je suis belle ? Je suis... belle. »

Voilà, ce n'était pas si compliqué, c'était se faire un compliment à soi-même au final, rien de bien méchant même si cela aurait été plus simple si elle aurait eu ses vêtements sur le dos mais ça, c'est autre chose. Pour ce qui était du reste, c'était bête mais ça ne sera pas simple à le dire. Eh oui, cela voudrait dire faire l'amour à un membre de sa famille ? Sa sœur jumelle ? Quand bien même, si ce n'est pas sa sœur mais qu'elle lui est identique, elles ne feront pas l'amour, elles bavarderont des heures, elles seront très copines et... Non mais même si ce serait son sosie, elle n'y arriverait pas !

« Je... Je... » Elle avait beau tenter de se forcer, elle serrait ses poings en essayant de faire sortir ce mot mais pas moyen ! Il ne voulait pas sortir ! Fermant les yeux, elle détourna le visage du miroir. « Navré Mademoiselle Mélinda mais je n'y arrive pas ! Je... Je n'arrive pas à imaginer une telle chose... Vous devez me trouver idiote mais... »

La vérité était que l’innocence de la demoiselle était si grande que penser à ce genre de chose, ce n'était certainement pas dans ses habitudes. Vivre ici va lui ouvrir bien des choses qu'elle n'oserait pas imaginer d'habitude mais dans sa petite tête, la sexualité était limitée à peu de chose. Elle avait conscience que bien des gens avaient des envies très étranges, avec de la nourriture, plusieurs personnes, avec des coups ou en étant immobilisé, privée de la vue ou autres mais Harmony était bien très innocente pour mettre une image sur ce genre de choses. Elle préférait faire l'autruche et ne pas imaginer cela. Elle se dandinait légèrement sur place, se frottait involontairement contre Mélinda mais elle évitait de son côté elle aussi... Elle sentait sa poitrine remuer contre son dos après tout. Si Mélinda veut la former un jour, elle va en avoir du travail à accomplir. Pour le moment, Harmony retrouva son mutisme en évitant de croiser son regard dans le miroir, préférant observer ses pieds.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 47 vendredi 20 février 2015, 01:26:34

Face au miroir, Harmony était placée face à une épreuve qui, contrairement à ce qu’on pouvait penser, était très difficile. Se regarder soi-même... Pour de jeunes personnes timides et facilement impressionnables, c’était un vrai défi, et Harmony était en train de le ressentir en ce moment. Face au miroir, avec une Mélinda joueuse dans son dos, elle n’avait aucune échappatoire possible. Elle était coincée, et, de sa petite voix douce et lente, elle se mit à parler. Si elle tentait de trop abaisser le regard, Mélinda venait porter sa main sur son menton pour le relever. Elle avait donc une main à hauteur de cette partie de son corps, et une autre qui caressait tendrement ses cheveux, glissant amoureusement dessus. Elle arriva juste à dire qu’elle était belle, avant de s’écrouler devant son reflet, se morfondant en excuses pathétiques. Devant cet aveu, un sourire perla sur les lèvres de Mélinda, un tendre et malicieux sourire.

« Idiote ? Je ne dirais jamais ça de toi, ma fille... »

Mélinda la retourna lentement, arrachant ainsi de sa vision le spectacle de son propre reflet.

« Regarde-moi, Harmony... Allez, regarde-moi, ma puce... »

Elle attendit un peu, sa main doucement posée sur son menton, et elle embrassa délicatement sa bouche, leurs seins venant se caresser. Mélinda savait tout à fait comment faire. Croire qu’elle était naïve, c’était une grande erreur. La vampire restait surtout une profonde manipulatrice, et elle savait donc comment y faire. Son autre main caressa le bas du dos de la femme, et alla se rapprocher de ses fesses.

« Bien... Détends-toi... Tu es incapable de le dire à toi-même, hum ? Maintenant... Tu vas essayer de le dire devant moi. »

Elle s’écarta un petit peu d’elle, et lui tourna le dos, montrant ainsi ses longs cheveux, les formes agréables de ses fesses, ses hanches belles et désirables, puis, après quelques mètres, elle se retourna. C’était un petit défilé de mode, gratuit, et elle se retourna donc, se tenant un peu sur le flanc, et se mit donc à parler :

« Dis que je suis belle, Harmony... Et que tu aimerais que je te fasse l’amour... Que je t’initie au sexe, que je te prenne ta virginité... »

Comme cela, Harmony allait comprendre une leçon essentielle, l’un des fondamentaux de l’esclavage de Mélinda Warren : il était beaucoup plus facile de faire confiance à une autre personne qu’à soi-même... C’était l’une des magies de la psyché humaine, que Mélinda observait en ce moment même.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 48 dimanche 15 mars 2015, 21:40:06

Face au miroir, Harmony se trouvait stupide, ne pas réussir à se dire ses quelques mots ? Sérieusement, c'était la honte ! Devant Mélinda qui plus est, elle devait la prendre pour la pire des idiotes. Se retournant contre elle, Mélinda faisait toujours en sorte qu'elle ne fuit pas son regard puis elle demanda simplement à la regarder, elle l'embrassa délicatement en même temps, sa main se rapprochant de plus en plus de ses fesses. Se calmant contre elle, Mélinda lui proposa finalement de le lui dire à elle et non à son reflet, chose qui est plus simple ? Pas vraiment... Mais bon, la vampire se retira pour marcher un peu, prendre place, attendant d'entendre les mots qu'elle a demandés et si autant le début était assez simple, elle corsait de plus en plus la chose...

Harmony remuait les lèvres bien qu'elle gardait la bouche fermée, ouvrant doucement la bouche, tentant de ne pas fuir son regard mais c'était une épreuve bien compliquée que voilà.

« Vous... Vous êtes très belle, Mademoiselle Mélinda... »

Bien, voilà déjà le plus simple qui était sorti, allez, il faut continuer un peu la chose, faire en sorte que le reste suive facilement pour pouvoir « payer » sa dette. Jouant nerveusement avec ses mains, elle tentait parfois de se cacher avec les mains, du moins pour certaines parties de son corps avant de les retirer doucement, séparant ses mains. C'était déjà impressionnant de se retrouve nue comme ça devant une femme, pas besoin d'en rajouter.

« Je... J'aimerais que... vous me... J'aimerais que vous me fassiez... l'amour, Mademoiselle Mélinda... »

Ses trois derniers mots avaient eu bien du mal à sortir, c'était sortie mais déjà que sa voix n'était pas porteuse, elle avait presque murmuré cela en tentant de fuir son regard une fois encore. Mélinda avait-elle déjà eu une fille aussi timide entre les mains ? Susurrement mais... vu comment Harmony était, le doute était toutefois permis. Pour les deux dernières choses à demander, elle, ravala sa salive en s'approchant doucement d'elle, déjà qu'elle parle doucement, il faudrait que Mélinda puisse entendre ça sans que la jeune femme n'ait pas besoin de répéter ça encore une fois... si elle y arrive toutefois.

« Que vous... Vous... Vous... m'initiez... » Se mordant la lèvre inférieure, c'était super dur à dire mine de rien ! Elle marqua une petite pause qui parut une éternité pour elle, mais une trentaine de secondes en réalité. « Que vous m'initiez au sexe. »

Quelle performance! Il reste cependant une dernière chose qu'elle avait déjà dit à Mélinda il y a quelques minutes même si cette fois, elle la regardait dans les yeux et elles étaient toutes les deux dans le plus simple appareil.

« Prenez... ma virginité... Mademoiselle Mélinda. »

Au moins ses deux derniers mots, elle n'avait pas eu besoin de détourner le regard, ça, ce n'était pas dérangeant à dire, ce qui est juste avant cette forme de respect, ça l'était plus. Mélinda pouvait remarquer qu'elle avait les larmes aux yeux, non pas que c'était douloureux de dire ça mais pour une personne timide, c'est une chose compliquée à dire, surtout quand elle était nue par-dessus le tout. Elle baissa la tête le temps de frotter son point sur son œil pour l'essuyer, en faisant de même avec l’œil cacher derrière son cache-oeil. Pas de blessure derrière ça, juste que comme son frère, elle avait un œil rouge. Si lui n'était pas dérangé par ça, elle avait peur que les gens la dévisagent ou prenne peur. Certaines personnes craignent les démons plus que tout et un rien comme ça pourrait les effrayer même s'il est vrai que leur parent restait une ange et un démon.

Reste à savoir si Mélinda va vouloir la voir sans en découvrant ce qu'elle cachait ou bien si elle allait la laisser ainsi. Elle n'avait pas vraiment honte d'en parler à quelqu'un qui pourrait comprendre ça, si Mélinda n'avait rien contre les démons, elle ne serait pas gênée d'en parler mais face à des gens qui en ont peur... elle n'aime pas cela, forcément.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 49 lundi 23 mars 2015, 01:24:06

Oh oui, qu’il pouvait être difficile de parler ! Confortablement assise, Mélinda se régalait de la prestation de la pauvre Harmony. La belle jeune femme se dandinait sur place, incapable de lutter efficacement contre ses pulsions et contre ses envies. Elle était partagée entre sa timidité naturelle et entre les ordres clairs de celle qui, très bientôt, pourrait effectivement se considérer comme sa Maîtresse. Toute nue, peinant à masquer ses parties intimes, elle se rapprocha de Mélinda, se tenant au centre de la pièce, où elle se mit à parler, d’une voix tremblotante, hésitante. Elle prononçait les mots requis, et Mélinda sentait son sang exploser dans sa poitrine et dans son corps. La belle n’en pouvait plus, et la vampire se demanda même si elle n’allait pas s’écrouler sur place, foudroyée par sa gêne. Elle avait rencontré bien des femmes timides au cours de sa longue existence, et Harmony méritait de figurer dans le Top 10. Néanmoins, elle comprenait tout à fait son trouble. Les personnes vierges étaient toujours plus timides que celles qui avaient déjà eu des expériences sexuelles. C’était aussi ce qui faisait leur charme. La pauvre petite Harmony ne connaissait pas grand-chose au sexe, et sa chasteté était un élément sur lequel Mélinda ne comptait pas transiger.

Les mots tant attendus finirent par venir, Harmony ayant réussi à tout dire… Et Mélinda eut la surprise de voir des larmes couler de son cache-œil. Elle avait cru que ce dernier avait été crevé ou mutilé, mais, si des larmes en sortaient… La vampire cligna des yeux à plusieurs reprises, et se rapprocha d’Harmony, en se redressant. Les deux femmes étaient délicieusement nues, mais c’était clairement Mélinda, ici, qui menait la danse. Elle se blottit contre elle, et déposa un baiser sur son cache-œil.

« Que nous caches-tu là-dessous, Harmony ? »

La femme ne sembla émettre aucune réaction négative, et Mélinda souleva délicatement le cache-œil… Pour voir, derrière, un bel œil rouge. Un sourit amusé éclaira ses lèvres, tandis qu’elle jetait machinalement le cache-œil au sol. Harmony avait dissimulé cet œil, comme si elle avait honte de cette pupille, et, après s’être fixée uniquement sur cet œil rouge, la vampire alla regarder la femme, en souriant à nouveau, un beau sourire qui dévoila toutes ses dents blanches et cristallines.

« Tu en avais honte, ma belle ? Je ne vois vraiment pas pourquoi… Tu es magnifique, ainsi… »

Avec Harmony, Mélinda avait compris qu’elle devait agir avec douceur et tendresse. La vampire adaptait son comportement et ses réactions en fonction des personnes qu’elle avait en face d’elle. Harmony était une jeune femme fragile et douce, visiblement peu habituée à se mettre en avant, préférant sans aucun doute laisser son frère, Hardos, prendre les décisions difficiles. De fait, Mélinda pouffait mentalement en imaginant la réaction qu’Hardos ferait quand il apprendrait, que non seulement sa sœur s’était approchée de la vampire, mais qu’elle lui avait en plus ôté sa virginité. À ce stade, la question de savoir si Mélinda allait la prendre ne se posait en effet même plus, tant la réponse était évidente.

L’une de ses mains vint ainsi se poser sur l’une des fesses d’Harmony, la pinçant tendrement, et ses lèvres s’approchèrent encore des siennes, venant lui voler un baiser, leurs bassins venant se frotter l’un à l’autre. La vampire prenait tout son temps, et, avec son autre main, elle caressait délicatement les cheveux de la belle femme. Il fallait lentement la préparer à ce qui allait lui arriver, ne pas la brusquer, afin que tout fonctionne au mieux.

« On va s’allonger ? » demanda-t-elle ensuite.

Elle décala l’une de ses mains pour attraper celle d’Harmony, et marcha un peu, se rapprochant d’un lit, puis, relâchant sa main, elle s’allongea gracieusement sur ce dernier, se couchant sur le ventre, en marchant à quatre pattes pendant quelques secondes. Elle se coucha ainsi, et pencha la tête vers le côté, afin de regarder son amante.

« Viens me caresser, Harmony… Viens m’embrasser, laisse-toi aller… »

Lentement, mais sûrement, les choses se précisaient entre elles.
« Modifié: vendredi 17 avril 2015, 18:10:35 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 50 mercredi 15 avril 2015, 20:45:13

Pauvre Harmony, elle n'en menait pas large face à Mélinda, cette femme était supérieure en bien des choses et face à une vierge bien trop timide, inutile de dire que la vampire pourrait en faire une seule bouchée. Face à tant d'émotion – surtout pour Harmony, c'était une épreuve pour elle de dire de telles choses. Même si elle venait à verser quelques larmes sous le coup de l'émotion, la vampire n'avait pas échappé à l'envie de voir ce qu'elle cachait sous ce cache-oeil ? Pas de vilaine cicatrice ou autres, son œil fonctionnait très bien, chose que Mélinda lui fit remarquer, la définissant même de magnifique, ce qui ne manquait pas de la faire sourire. 

« Merci Ma-mademoiselle Mélinda... Mais si je le cachais, ce n'était pas par honte mais... »

Mais ? En réalité, c'était un cadeau de son frère. Lui, il montrait son œil sans aucune gêne mais elle, non pas qu'elle en ait honte mais elle n'aimait pas les regards et les chuchotements des gens quand ils remarquaient ce détail chez elle. C'est que des mots peuvent parfois être cruel. Il est vrai qu'Harmony avait une mère ange mais un père démon, faisant d'eux une famille originale... Mais chaque famille à ses blessures plus secrètes et profondes.

« Quand nous vivions avec notre tante, nous étions près d'un village de Nexus et... ils n'aimaient pas vraiment les démons... Alors ils n'hésitaient pas à le dire et à nous pointer du doigt... Hardos se fichait bien de leur remarque, moi aussi d'ailleurs mais... je n'aimais pas la sensation que j'avais une fois le dos tourné, d'entendre leur messe basse et leur regard... Il me l'a donc offert mais depuis... c'est devenu une habitude. »

Un peu comme les gens qui portent des lunettes supposait-elle ? Ils ne les retiraient que quand c'était utile comme avant d'aller dormir ? Au moins, quand on œil était caché et qu'elle allait ailleurs, les gens ne faisaient pas attention à elle. Mélinda se collait contre elle, une de ses mains sur ses fesses, la seconde dans ses cheveux, inutile de le dire mais la sensation était délicieuse. Harmony fermait les yeux, savourant chaque seconde et chaque sensation même si de son côté, elle n'osait pas poser la main sur Mélinda. Timidité ? Respect ? Gênes ? Un peu de tout sûrement. Quand le baiser se rompit, elle vint à proposer d'aller sur le lit, son visage fit à peine un léger mouvement pour accepter sa requête. Mélinda prit ses mains pour l'emmener vers son lit avant qu'elle ne la relâche et fasse quelques pas sur le lit en s'allongeant sur le ventre, l'invitant à venir la rejoindre. Harmony en ravalait sa salive. La pose était très érotique et très belle. Elle se rapprocha doucement, se posant d'abord à quatre pattes elle aussi, elle voyait bien le regard de Mélnda, ce regard envoûtant, provocateur. C'est à peine si elle arrivait à lever sa main du lit pour tenter de la caresser...

Sa main caressa son dos mais plutôt que descendre, sa main remontait, venant prendre quelques mèches de cheveux entre ses doigts, les caressant doucement. Ils étaient très doux en plus d'être très beaux. Elle devrait elle aussi peut-être laisser pousser ses cheveux elle aussi si jamais elle est séparée de son frère ? Elle aimait bien les cheveux courts mais pourquoi pas changé un peu ?

« Vous... vous avez des cheveux magnifiques, Mademoiselle Mélinda... »

Un vrai compliment déjà, c'est toujours ça de pris. Sa main redescendait doucement plus bas, venant arriver au milieu puis le chemin se fit plus lentement mais elle arrivait à ses fesses, venant les caresser doucement, même si pour le moment, caresser était passer doucement sa main dessus. La pauvre gardait ses rougeurs au niveau des joues mais elle évitait de regarder Mélinda... Elle savait qu'elle allait détourner son regard au moment même où leur regard allait se croiser.

« Vous êtes vraiment très... belle... »

Et voilà, elle avait tenté de la regarder mais à peine avait-elle croisé son regard qu'elle en avait perdu ses mots. Elle retira doucement sa main, restant immobile quelques secondes avant de s'allonger doucement en se rapprochant d'elle, venant chercher un baiser. À peine s'était-elle lancer doucement dans sa direction qu'elle venait à fermer les yeux, espérant bien visé et que cela plaise à Mélinda après tout, c'était grâce à elle qu'elles auront un remède, peut-être ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 51 samedi 18 avril 2015, 02:37:42

Mélinda s’amusait avec Harmony. Cette petite timide était adorable, et, en s’allongeant sur le ventre, et en lui offrant la vue de son corps, Mélinda savait ce qu’elle faisait. Très clairement, la vampire avait choisi de prendre tout son temps, de ne pas brusquer les choses, et d’amener progressivement Harmony à s’abandonner face à elle. La tâche serait longue, vu la timidité exceptionnelle de la jeune femme, mais la vampire avait confiance. Son objectif, en réalité, était fort simple : amener Harmony à comprendre que cet harem était un environnement sûr, un endroit où elle n’aurait pas à se cacher, et rien à craindre. Elle voulait que l’idée de liberté et de sécurité, ces deux notions si paradoxales, s’unissent et se regroupent sous la coupe d’un seul nom : « Mélinda ». Les confidences d’Harmony sur son œil rouge allaient dans ce sens. Elle le dissimulait par honte, par peur du regard des autres… Ici, au harem, elle n’aurait rien à cacher. Ici, au harem, elle allait pouvoir s’exprimer sans crainte. Ici, au harem, elle allait pouvoir s’épanouir.

Harmony s’avança lentement vers le lit, comme médusée face à la beauté redoutable de Mélinda. De dos, de profil, de face, peu importe l’angle, Mélinda était toujours magnifique. La digne fille de sa mère, qui avait hérité de toute sa beauté, et de tout le soin que cette dernière apportait à ses cheveux. Une véritable tradition familiale, que Mélinda avait pu parcourir en consultant les journaux intimes de sa défunte mère, et des autres avant elle. Une véritable bibliothèque qu’elle n’avait pas brûlé, mais qui était très difficile d’accès. Beaucoup de ses aïeules avaient accordé une grande importance à leurs cheveux, et Mélinda en faisait partie… Ce qu’Harmony nota rapidement.

S’asseyant à côté d’elle, sur le lit, Harmony commença à caresser son corps, tendrement, délicatement, avec une lenteur infinie, comme si elle n’osait pas toucher le corps de Mélinda. C’était de la gêne… Mais aussi autre chose. Et cette « autre chose », Mélinda la ressentit clairement quand les doigts d’Harmony approchèrent de ses cheveux, les titillant délicatement et lentement. Son compliment lui alla droit au cœur, et, tournant la tête sur le côté, Mélinda sourit légèrement. Ses mains s’étaient enroulées autour d’un oreiller, et sa joue était posée contre ce dernier. N’était-elle pas belle ainsi ? N’était-elle pas magnifique dans cette position ? Comment ne pas s’aimer soi-même quand on avait un corps aussi parfait ? On avait beau dire que le regard qu’une personne avait sur elle-même était tronqué, celui de Mélinda sur son propre n’exprimait qu’un amour sans failles. La vampire avait on ne peut plus conscience de sa beauté, et de la force qui s’en dégageait, car on ne pouvait rien refuser à une belle personne.

*Et toi, Harmony, tu fais une très bonne masseuse…*

Ou, plutôt, elle fera une bonne masseuse. Pour l’heure, Harmony caressait lentement son corps, le parcourant délicatement, pour revenir vers ses fesses. Le cul de Mélinda semblait beaucoup l’attirer, et Mélinda se mordilla les lèvres à ce contact. Harmony parla à nouveau, la complimentant encore sur son beauté, et son regard croisa celui de Mélinda… Ce qui eut immédiatement pour effet de déstabiliser Harmony, qui baissa la tête, et retira ses mains de son beau derrière. Mélinda, elle, eut un sourire encore un peu plus franc. Ah, n’était-elle pas mignonne, cette belle petite ? Mélinda se retourna lentement, jusqu’à se retrouver sur le dos, ses jambes frottant celles d’Harmony, qui se penchait vers elle, avançant ses lèvres, avant de fermer ses yeux.

Mélinda la laissa venir, et, quand la femme fut suffisamment proche, l’une des mains de la vampire se releva pour empoigner ses cheveux, et elle alla également à sa rencontre, venant l’embrasser tendrement. Sa main se crispa sur sa chevelure, et son baiser s’éternisa… La vampire alla en effet fourrer sa langue dans la bouche d’Harmony, jouant avec sa dernière, pressant chaudement son corps contre le sien, gémissant de plaisir en sentant la bouche d’Harmony. Yeux également clos, Mélinda savoura ce baiser, invitant progressivement Harmony à venir s’allonger sur elle… Et, comme toujours, elle conserva une main sur sa tête, mais déplaça l’autre, l’amenant sur les fesses de la belle petite perle qui se trouvait sur elle.

« Hum… »

La vampire bascule ensuite sur le côté, roulant sur le lit, et se retrouva au-dessus d’Harmony. Elle en profita pour rompre le baiser, et déplaça ses mains. Une sur l’épaule d’Harmony, et l’autre s’approchant de l’un de ses seins. Mélinda le titilla avec un sourire sur le coin des lèvres. Deux de ses doigts vinrent coincer son téton, tirant dessus pendant quelques secondes, puis elle posa ensuite sa main dessus, serrant ses doigts sur sa chair fraîche, et remua ce sein de gauche à droite.

« Tu sais, Harmony, tu ferais aussi une bonne masseuse… Ou une coiffeuse. Tous les jours, il y a au moins deux esclaves qui s’occupent de mes cheveux. Est-ce que tu aimerais en faire partie, ma chérie ? Est-ce que tu aimerais que tes doigts triturent ma magnifique chevelure ? »

Mélinda se rapprocha de son visage ensuite, mais pas pour un nouveau baiser… Du moins, pas avec les lèvres. Elle lui fit, en réalité, un tendre baiser d’esquimau, son nez venant jouer avec le sien, le caressant tendrement, remuant délicatement dessus.

« Hmmm… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 52 mercredi 13 mai 2015, 21:15:51

On n’allait pas changer Hamrony, pas ne un claquement de doigt en tout cas. La demoiselle tentait tant bien que mal à obéir aux ordres de la vampire mais le moindre regard, le moindre geste allant un peu loin pour Harmony et elle se retirait comme si on risquait de la surprendre. Mais elle allait quand même se rapprocher de Mélinda, venant à chercher à l'embrasser, doucement bien sur. Si elle y arrive alors tant mieux sinon, elle va avoir un peu de mal à garder la tête froide si ses lèvres embrassent autre chose. Si c'est son visage, passe encore mais si ses lèvres finissent sur l’oreiller... Rien de bien méchant mais suffisant pour l’embarrasser. Mais par chance, elle avait embrassé Mélinda normalement, cette dernière répondant normalement à ce dernier en y allant doucement. C'était bon, inutile de se voiler la face. Mais la jeune femme fut surprise de se sentir tiré ainsi pour rouler sur le lit, afin d'avoir la belle vampire au-dessus de son corps.

La belle passait sa main sur sa poitrine, la caressant doucement, venant même pincer doucement un de ses tétons. Ce n'était pas la première fois qu'elle subissait ça, certaines filles en avaient fait de même avec elle, toujours en douceur bien sûr. Ce n'était pas désagréable à petites doses après tout. Elle jouait ensuite doucement avec sa poitrine en lui faisant une proposition d'un possible poste. Après celui de secrétaire voir même plus... osée, voilà coiffeuse ou masseuse ? Rapprochant son visage, ce ne fut pas un baiser qu'elle proposa mais un petit câlin entre nez, tous deux se frottant l'un contre l'autre... c'était mignon comme façon de faire. Gardant un peu de rose sur ses joues, elle observa Mélinda avec un léger sourire pour lui répondre.

« Si jamais votre personne sait nous délivrer mon frère et moi, je suis prête à me plier en huit pour exécuter mes tâches. »

Certes, elle ne disait pas cela dans le domaine du sexe mais que ce soit de préparer son repas au matin, venir la coiffer et l'habiller, la masser, préparer ses papiers, ses rendez-vous et à peine avoir le temps de souffler dans une journée, cela ne la dérangerait pas. Elle n'aurait clairement pas assez d'argent pour payer une telle somme si jamais elle demandait de l'argent pour la possible guérison alors faire tout pour remplir à bien ses petites tâches dans la journée, elle serait prête à se fatiguer autant pour elle.

« Je pense... je pense que je serais capable de vous êtes très utile dans votre quotidien... Mademoiselle Mélinda. »

Oui, elle le pensait vraiment. Il ne faut pas compter sur elle pour d'éventuelles petites sauteries, surtout à plusieurs mais avec le temps, elle pourrait facilement s’offrir à Mélinda, non pas comme n'importe quelle admiratrice de la vampire qui viendrait lui faire des propositions et s'offrirait de suite, non, ce n'était pas son genre à elle. Harmony avait besoin de créer des liens avant d'envisager ce genre de choses. Ce n'était sinon pas son genre de coucher le premier soir. Pour Mélinda, c'était exceptionnel, elle risquait de pouvoir l'aider, elle et son frère, si elle y arrivait... offrir sa première fois serait qu'un maigre salaire pour Harmony. Gardant le sourire en regardant la vampire dans les yeux, on la sentait encore hésitante à la regarder dans les yeux mais elle tenait bon pour le moment.

« Est-ce que... Est-ce que vous... désirer quelque chose... de particulier ? »

Non pas qu'elle parlait de lui rapporter un verre d'eau ou autres, quelque chose plus en rapport avec ce qu'elles faisaient mais elle n'oserait pas dire ce dont elle pensait... Elle aurait bien trop honte de parler de ce genre de choses à voix haute... Harmony faisait déjà certains efforts pour demander ce genre de choses, Mélinda se rendait-elle compte de la chance qu'elle avait ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 53 vendredi 15 mai 2015, 01:53:43

La timidité d’Harmony était exquise… Même malgré tout ce que Mélinda faisait depuis de nombreuses minutes, elle sentait encore, en Harmony, une sorte de mur inébranlable qui continuait encore à tenir. Un mur fissuré, lézardé, qui vacillait sur place… Mais qui continuait à tenir bon. Mélinda était impressionnée, et, après avoir caressé le nez d’Harmony, elle resta allongée sur elle, remuant légèrement ses jambes. Elle sentait celles d’Harmony se frotter aux siennes, provoquant de délicieux frissons de plaisir remontant le long de leurs corps. En souriant délicatement, révélant ses magnifiques dents blanches, Mélinda s’était appuyée sur les épaules de la femme, doucement et tendrement. En continuant à parler, Harmony lui avouait qu’elle était prête à faire tout ce que Mélinda voulait, pour peu qu’elle tienne sa parole. La vampire sourit alors… Une promesse de servitude éternelle, le frère et la sœur en revenaient toujours là. Mélinda s’humecta les lèvres, laissant Harmony parler. Elle parlait d’une voix tremblotante, mais d’où venait sa nervosité ? Du comportement de Mélinda ? Ou… D’autre chose ? Peut-être de ce qu’Harmony ressentait précisément en ce moment ? Comment dire ? Mélinda n’était bien évidemment pas dupe, et s’humecta encore les lèvres, l’observant dans les yeux, son regard ne se détachant pas du sien.

« Quelque chose de particulier… » répéta-t-elle, avec un ton amusé dans la bouche.

Dit comme ça, cette phrase était extrêmement tendancieuse… Mais elle n’avait, en soi, rien de surprenant. C’était sa petite Harmony, tout simplement. Mélinda ne la connaissait pourtant pas depuis longtemps, et, cependant, elle avait le sentiment de tout savoir sur elle… Sur sa grande timidité, et sur le fait qu’elle était encore vierge. Mélinda approcha son visage du sien, et l’embrassa sur la joue, puis sur le coin de la nuque, dans cette zone sensible où le plaisir, très souvent, s’exprimait par le biais des frissons.

Souriant lentement, elle lui lécha ensuite la joue, remontant jusqu’à son oreille.

« Oh, il y a plein de choses que tu peux me faire, Harmony… Et que tu vas me faire… »

Sa voix, mielleuse, était susurrée du bout de ses lèvres. Elle soulevait et abaissait son corps, le frottant contre le sien, s’amusant surtout à sentir leurs seins remuer entre eux, se caressant mutuellement. Leurs corps se titillaient ensemble, continuant à remuer l’un contre l’autre. Des sensations délicieuses, très agréables, provoquant des séries multiples de frissons. Mélinda finit alors par s’écarter, roulant sur le côté, et se coucha sur le flanc, une main en appui sur sa tête. Elle allait faire tourner les esprits de cette petite Harmony, la rendre folle… Après tout, c’est ce qu’on voulait faire avec une personne timide, non ? Lui faire perdre peu à peu la raison, jusqu’à ce qu’elle soit incapable de se retenir, et qu’elle demande à se faire prendre, qu’elle se mette à injurier et à insulter… Avec Harmony, ce serait délectable, mais Mélinda sentait qu’il allait y avoir du boulot pour arriver à ce résultat.

Elle la regarda en souriant, ses cheveux tombant en cascade entre ses doigts.

« Tu vas donc me masser… Avec tes mains et ta bouche. Et je te laisse le choix… Soit… »

Avec un sourire coquet sur les lèvres, sa main s’approcha de son intimité.

« …Ici… »

Remuant lentement les lèvres, détachant chaque syllable, elle déplaça sa main :

« …Ou… »

Elle se retourna alors, se couchant sur le ventre, en montrant l’ourlet rond et tender de ses fesses :

« …Ici… »

Le choix était donné.

À la belle Harmony de choisir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 54 jeudi 18 juin 2015, 21:02:38

Au moins la jeune femme n'était pas brusquée par une envie pressante chez Mélinda, la vampire semblait respecté le caractère et la façon de faire de la jeune femme et avançait donc doucement. Harmony était au moins contente que cela soit respecté, elle voyait mal Mélinda ôter son masque et la prendre sauvagement, elle ne la connaissait pas vraiment après tout mais la semi-ange avait cette qualité et défaut de faire confiance un peu trop facilement aux femmes. Non pas qu'elle craint les hommes mais son frère avait toujours insisté sur ce point, se méfier des garçons. Révélant avec sa timidité habituelle que Mélinda pouvait lui demander des tas de choses, la jeune femme n'était pas bête et savait plus ou moins ce qu'elle voulait dire, répétant donc la fin de ses mots avec son petit air plein de sous-entendu...

Mélinda venait faire passer sa langue sur son cou, l'embrassant avant de venir passer sur sa nuque, faisant doucement soupire la jeune femme alors que leur corps se frottait aussi doucement. Leur poitrine aussi, ce qui faisait frissonner la demoiselle qui était entre les mains plus qu'experte de Mélinda Warren. Léchant sa joue, Mélinda venait lui avouer qu'elle pouvait plein de choses et qu'elle allait lui faire... certes mais il ne faut pas trop lui en demander non plus. Venant se coller contre elle, ses frottements se faisaient de plus en plus intenses jusqu'à rouler avec elle, pour prendre une pose, allongée sur le côté, elle était vraiment belle, sexy même puisqu'elle était nue. Harmony ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air doucement hypnotiser en observant son corps sublime, surtout que la belle vampire prenait la pause en lui proposant un choix très... cornélien. S'occuper de son intimité ou de ses fesses ? Harmony venait même avaler sa salive en l'observant, allongé sur le ventre, son regard perçant sur elle. La pauvre ne trouvait rien à redire sur le coup, que Mélinda se rassure, même dans sa tête, elle n'avait pas l'ombre d'une réponse...

Harmony avait son regard planté sur les fesses bien jolies de la vampire mais était-ce sa réponse ? Oui ? Non ? Quand son regard quitta enfin ses fesses pour observer son regard en le fuyant bien rapidement, elle eut un léger sourire sur ses lèvres en ayant l'air gênée...

« Désolé je... je ne sais pas... choisir ? »

Qui pourrait lui jeter la pierre ? Harmony ne devait pas être la première à ne pas savoir choisir et elle ne sera sûrement pas la dernière. Elle se rapprocha doucement en venant caresser une des fesses de Mélinda, le tout doucement avec sa pointe d'hésitation comme toujours. Elle osa même afficher un petit sourire à sa partenaire en croisant son regard. Avait-elle fait son choix ? Eh bien oui.

« Je... je dois donc... d'abord masser ? »

Effectivement, ce n'était pas obligatoire mais bien mieux. Harmony plaçait chacune de ses mains sur ses fesses, commençant d'abord par de douces caresses. Ça, elle n'avait pas vraiment de mal. Observant les deux belles bosses, la jeune femme caressait donc délicatement ses fesses, simplement, puis en faisant de petits ronds avec ses doigts sur les deux beaux morceaux de chair. Elle se laissait bercer par ce jeu amusant. Elle ne saurait dire combien de temps elle a caressé tout ça ? Une minute ? Dix ? Plus ? Quoiqu'il en soit, elle se fit tarder pour l'étape deux, elle avait juste cessé de malaxer et caresser ses fesses pour se pencher sur elle, baisant d'abord le bas de son dos, au-dessus de cette petite fente de ses fesses puis, elle écartait délicatement les fesses de la vampire, voyant parfaitement sa cible, ce petit trou. Elle avait une légère crainte avec ce choix, elle savait ce qui sortait de ce petit trou, comme n'importe quel être vivant sur la planète mais... elle savait ce risque en faisant ce choix. Se penchant dessus, elle fit d'abord passer sa langue de bas en haut, le long de cette raie quelques fois, doucement et augmentant doucement le rythme au fur et à mesure.

Puis enfin, après quelques secondes de repos et sûrement d'hésitation, elle glissa sa langue dans ce petit trou, fermant ses yeux. Elle devait trouver cela moins gênant ? Il faut dire que c'était la première fois qu'elle fourrait sa langue dans ce petit trou. Heureusement, étonnement, elle n'avait pas un goût infect en bouche. Que Mélinda ai prévu le coup ou qu'elle se lave vraiment à fond, elle ne voulait pas vraiment obtenir la réponse. Elle avait vu cette fente bien propre, sinon, elle aurait sûrement changé d'avis et là... non pas que c'était délicieux mais il n'y avait pas de goût, ce qui n'était pas plus mal non plus. Ses mains écartant les fesses de la vampire, Harmony était comme une petite neko, pressant une à une ses petites fesses alors que sa langue remuait tant doucement, tantôt rapidement dans cet étroit passage. Elle aimait ça, l'ambiance de cette chambre ou ce simple rituel, elle gémissait parfois, doucement, la tête plongée entre ses fesses. En revanche, elle n'ouvrait pas ses yeux. L'idée d'avoir la bouille de Mélinda moqueuse peut-être qui l'effrayait ? Elle ne ferait sûrement pas ça... mais elle préférait fermer les yeux et continuer jusqu'à ce que l'une ou l'autre décide de changer de danse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 55 mardi 23 juin 2015, 00:16:27

Mélinda lui offrait un choix particulièrement difficile… Son sexe, ou ses fesses ? Elle pouvait sentir les hésitations d’Harmony pour ce « massage » très particulier. La jeune femme commençait peu à peu à comprendre comment le harem fonctionnait, et comment elle devait se comporter face à Mélinda. Elle lui avait donc offert un choix entre ses fesses et son vagin, et, sans trop d’hésitations, Harmony opta pour le fessier de la vampire. En souriant, Mélinda se coucha donc sur le ventre, remuant ses fesses de gauche à droite, et sentit Harmony se rapprocher… Puis hésiter. La jeune femme avait posé ses mains sur ses fesses, et lui avait posé une question à laquelle la vampire répondit en souriant :

« Tu peux commencer par les embrasser, si tu veux… »

Pas besoin d’être grand clerc pour comprendre ce qui travaillait cette jeune femme vierge à l’idée de s’approcher de son postérieur… Sur ce point, elle n’avait pas trop à s’en faire, car Mélinda nettoyait régulièrement et fréquemment ses fesses, justement pour éviter qu’une sodomie ne vire en une sorte de scatophilie grossière et glauque. Elle aurait pu rassurer tout de suite Harmony… Mais elle trouvait en réalité plus amusant de voir cette dernière hésiter, se poser des questions, avant de finalement agir. C’était infiniment plus excitant ainsi, et Mélinda se régalait donc de la sentir hésiter, puis, lentement, décider de braver l’interdit. Elle approcha sa bouche, puis finit par progressivement enfoncer sa langue dans son corps, envoyant de multiples vibrations de plaisir dans le corps de la vampire.

Se mordillant les lèvres, cette dernière se tortilla sur le lit.

« Hummm… Ohhh, Harmony… !! »

Harmony pouvait désormais sentir le trou très propre de Mélinda, mais aussi très serré. Mélinda remuait sur le lit, et la femme continuait à la prendre avec sa langue, éprouvant de plus en plus de plaisir, ses doigts venant jouer sur les fesses de Mélinda pour les écarter, et ainsi en faciliter l’accès. Très concentrée, Harmony était plongée dans son exercice, et il fallait bien admettre qu’elle était particulièrement douée. Mélinda pouvait  tout à fait lui reconnaître cela, et, de fait, si elle ne l’avait pas été, elle ne lui aurait pas fait tant de propositions. Elle était son bourgeon sur le point d’éclore… Et, pourtant, Mélinda savait qu’elle ne serait jamais comme des filles comme Ayumi, totalement extraverties et ne se refusant à aucune forme de perversion. Harmony était différente, et Mélinda l’acceptait et le comprenait. C’était ce qui faisait la force de son harem : il y avait un panel de personnalités variables, permettant ainsi de multiplier et de diversifier les expériences.

Peu à peu, Harmony se lâchait, et Mélinda savait que c’était quelque chose qu’elle ne pourrait réellement faire qu’avec elle, car un lien de confiance s’était instauré. Peut-être que, dans quelques années, Harmony aurait le courage nécessaire pour coucher avec d’autres personnes… Mélinda avait envie d’y croire, mais, pour l’heure, il y avait trop de paramètres et de critères hasardeux pour qu’elle puisse tirer des plans sur la comète. Il fallait déjà s’assurer que l’opération de séparation entre Hardos et Harmony fonctionne, ce qui, pour l’heure, n’était clairement pas certifiée… Mais, dans tous les cas, Mélinda pouvait se féliciter de ses talents de diplomate, talents qui lui avaient permis de se retrouver dans cette situation, avec Harmony léchant son fion.

« Oui, Harmony… Aaaah, c’est très bien, ma puce… Continue à flatter le cul de ta Maîtresse… »

Harmony avait vraiment visé juste en optant pour son fessier, car Mélinda était une grande sodomite, une femme qui adorait butiner des culs… Ou qu’on butine le sien. Mélinda la laissait donc faire, et, progressivement, donnait des instructions supplémentaires :

« Glisse tes doigts, Harmony… Hummm… Ne t’inquiète pas, mon petit cul est tout propre… Comme tu as dû le sentir avec ta langue… Remue tes doigts en moi, ma chérie… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 56 jeudi 30 juillet 2015, 20:58:05

Cette situation était inédite pour elle, elle avait évidemment déjà coucher avec une femme, d'ailleurs à ce jour, elle n'avait coucher Que avec des femmes. Non, avec un homme... son frère aurait sûrement tué le premier à lui faire les yeux doux si jamais il aurait été au courant. Bref, face à ce choix, elle aurait pu choisir son entrejambe, c'était une chose qu'elle avait plus l'habitude mais face à ce choix, la demoiselle se demandait s'il n'y avait pas un piège ou quelque chose qui ferait passer ce choix pour un test ? Lequel, elle n'en savait rien mais une chose était sûre, elle voulait surprendre Mélinda et pas simplement en voulant lui offrir sa virginité. Se mettant donc au travail, elle avait eu légèrement peur en enfonçant sa langue dans ce coin mais ça semblait assez propre pour au moins retirer ce doute de ses épaules.

Les quelques gémissements de la vampire la rassuraient aussi, au moins elle faisait bien son travail, c'était toujours bon à savoir mais Harmony ne savait toujours pas comment allait évoluer les choses ? Est-ce que les contacts de la vampire vont réussir à briser ce sortilège, c'était là une question qui dérangeait tant la sœur que le frère, ils n'avaient aucune garanti, ce n'est pas comme si Mélinda avait désigné une tierce personne qui avait déjà pratiqué cela avec succès, comme toujours, ils sont dans le flou. Mais c'était leur quotidien depuis plus d'un an, voyager, chercher des pistes, les parcourir et ne pas atteindre le but recherché... Enfin, au moins là il n'était pas question de tout cela, Harmony laissait simplement parler sa langue entre ses douces fesses. De ses mains, elle avait pu parcourir cette zone qu'elle trouvait particulièrement douce. Un point commun avec les gens en général ? Elle n'en savait rien, ce n'est pas comme si elle avait déjà caressé chaque recoin de son corps.

Bien vite, la vampire quémandait autre chose que sa langue et cela fit rougir Harmony. Elle s'attendait à cette demande mais pas au pluriel. Ses doigts ? Mais combien ? Deux, trois ? Plus ? Elle ne savait pas vraiment comment faire mais elle commença par retirer sa bouche en continuant de caresser cette douce surface et en optant pour deux doigts. C'était le minimum de ses doigts qu'elle pouvait glisser.

« D'accord mademoiselle... »

Elle mouilla d'abord ses doigts en les enfonçant dans sa bouche, sa main de libre caressait toujours cette surface avant d'approcher ses doigts alors qu'elle écartait ses fesses. Va-t-elle réussir ? Telle une gourde, elle va rater et lui faire mal ? Elle ignorait s'il y avait quelque chose à savoir dans ce domaine qui était de la doigter par-derrière ? Elle avala sa salive avant d'enfoncer doucement ses doigts en elle. Elle s'enfonçait doucement mais sûrement jusqu'à enfoncer ses doigts en entier, arrivant à la base. Alors, avait-elle réussi ? L'avantage avec cela, c'est qu'elle n'était pas obligée de rester sur place. Elle continuait à mouvoir doucement ses doigts en elle en se rapprochant d'elle. Elle venait doucement embrasser son dos et ses épaules, très doucement. Jamais Mélinda ou une autre femme ne connaîtra Harmony sauvage après tout.

« Est-ce que... je fais ça bien ? N'hésitez pas à me dire si... je m'y prend mal... »

Elle se mordait la lèvre inférieure en craignant que Mélinda avoue qu'elle s'y prenait comme une quiche... Mais elle continua de bouger ses doigts, les enfonçant doucement et embrassant à nouveaux les douces épaules de la vampire. Ici aussi, sa peau était très douce comme elle pouvait le constater, c'est à croire que rien n'était à jeter chez cette femme.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 57 mercredi 05 août 2015, 02:16:03

Mélinda comptait faire tout ce qui était en ses moyens pour aider ce frère et sa sœur. Elle n’avait qu’une parole, et elle n’avait pas pour habitude de revenir sur cette dernière. Pour l’heure, elles en étaient juste au stade de s’amuser ensemble, et, alors qu’Harmony léchait et malaxait ses belles petites fesses, la vampire se faisait la réflexion qu’elle n’allait pas pouvoir se séparer d’Harmony. Cette petite timide ferait décidemment une excellente majordome. Chaque personne avait sa manière de masser, et cette manière illustrait très souvent le comportement du masseur, ou de la masseuse. Ainsi, quand Ayumi vous massait, c’était abrupt, rude, car elle y mettait tout son poids, massant énergiquement. Et, inversement, quand il s’agissait d’Harmony, c’était doux, calme, et tendre. La femme agissait précautionneusement, craignant de faire mal à Mélinda, ce qui avait aussi pour effet d’augmenter la frustration… Car le plaisir sexuel n’était pas que plaisir, mais aussi souffrance. Elle aimait bien quand on écartait chacune de ses fesses, et qu’elle sentait une pointe de résistance traverser son corps… Et là, Harmony, honnêtement, s’en sortait plutôt bien.

Elle lui avait donc proposé de mettre des doigts, et elle tourna la tête, souriant en voyant la nervosité traverser le corps de la jeune femme. Elle conserva l’une de ses mains sur ses fesses, puis se pencha ensuite, et Mélinda se mordilla les lèvres en sentant deux ongles se rapprocher de son anus. Harmony avait pris le temps de lécher ses doigts, les mouillant, puis les glissa en elle.

« Haaaa… »

C’était quelque chose de particulièrement bon. Mélinda se pinça les lèvres, se tortillant sur le lit, et remua lentement ses jambes, ses bras venant s’enrouler autour de l’oreiller. Ooohh, si c’était bon ! La vampire adorait franchement ça… La sodomie, le bonheur intense de sentir la douleur éclater lentement en elle. Ah, oui, c’était vraiment jouissif, et libératoire ! Mélinda continua à se tortiller, remuant faiblement son corps, de gauche à droite. Au bout de quelques instants, Harmony finit par lui demander si elle se débrouillait bien, ce qui, bien entendu, ne surprit pas une seule seconde la vampire. Esquissant un léger sourire, cette dernière tourna sa tête vers elle.

Sa main se tendit alors, et alla caresser les cheveux d’Harmony.

« Voyons, ma petite puce… Évidemment que tu te débrouilles bien. Tu as des doigts de fée, tu sais… Et j’adore qu’on s’occupe de mes fesses. C’est toi qui me concernes, ma douce. Est-ce que tu aimes ça ? Remuer tes doigts en moi ? Tu peux aussi glisser ta langue en alternance, si tu veux… Occupe-toi de mes fesses bien comme il faut, ma choupette, car il faut que tu saches que ta Maîtresse adore qu’on s’occupe de ses fesses… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 58 vendredi 28 août 2015, 21:31:42

On ne pouvait pas dire qu'Harmony était à plaindre, elle avait connu pire comme tâche à effectuer mais là, masser les fesses de Mélinda, c'était doux et agréable au moins. La jeune femme massait ses fesses, ignorant si elle le faisait bien car même les massages, c'était si rare qu'elle en faisait. Et puis, là ça restait spécial puisqu'elle devait aussi la doigter en même temps... Jamais elle n'aurait eu l'idée de faire une telle chose en temps normal mais Mélinda avait tous les droits. C'était chez elle et puis... Harmony faisait cela pour lui faire plaisir après tout. Massant ses fesses, mettant deux doigts dans ce petit trou... et embrassant ses épaules. Au moins ça, elle aimait bien et elle ne craignait pas que ce soit désagréable. Même elle aimait embrasser ses épaules, baisant quelques mèches de cheveux parfois. Mais évidemment, craignant de mal s'y prendre, elle posa la question à Mélinda, savoir si elle s'y prenant bien ou non ?

Évidemment qu'elle s'y prenait bien à écouter Mélinda, elle lui proposait même d'y remettre sa langue et rien que cette phrase suffisait à la faire rougir à nouveau alors que la vampire affirmait aimer qu'on s'occupe de ses fesses. Harmony ne pouvait pas vraiment le dire, elle a déjà reçu des caresses, quelques baisers mais elle reste très vierge de tout cela aussi. Pour le moment, elle continuait de baiser ses épaules en laissant simplement ses doigts faire tout le travail sur ses jolies fesses. Vu la façon dont elle remuait sur son lit, Harmony se doutait bien que ses talents ne laissaient pas Mélinda indifférentes.

« Je peux me permettre une question, Mademoiselle Mélinda ? Votre beauté, votre corps... cela est naturel chez vous ou bien c'est dû à... à un entraînement en quelque sorte ? »

Garder la ligne avec du sport, manger tel produit pour ses cheveux ou au contraire, éviter telle chose, il y a bien des choses à savoir concernant la beauté et le corps après tout. Mais la jeune femme redescendait un peu, retirant en douceur ses doigts avant de songer à y replonger doucement sa langue dans ce petit trou. Elle savait que c'était propre alors elle évitait d'être trop lente à y retourner mais une fois ses lèvres bien enfoncer entre ses fesses, elle fermait doucement les yeux pour y enfoncer sa langue et faire son travail. Comme un petit chaton, elle malaxait doucement les fesses de Mélinda, tour à tour, d'abord la gauche, puis la droite, retour à la gauche et ainsi de suite. Fidèle à elle-même, elle tentait de regarder Mélinda mais si leurs regards avaient le malheur de se croiser alors elle redevenait rouge comme une tomate en évitant à nouveau tout regard avec elle. Elle retira à nouveau sa langue mais c'était simplement à cause du fait que parler avec la langue était quand même bien plus pratique.

« Si je peux encore me permettre une question Mademoiselle Mélinda... Y a-t-il une chose dans le... sexe... que vous aimez par-dessus tout... le reste... dans le sexe ? »

Une position, un gadget, quelque chose à faire ? Si jamais c'est dans les cordes d'Harmony elle voudrait bien tenter de lui faire plaisir mais si c'est trop hard ou bien qu'elle s'en sent incapable pour le moment... bah c'était toujours une chose bonne à savoir après tout. Puis elle reprenait doucement son travail, enfonçant sa bouche entre ses fesses et sa langue dans son petit trou avant de reprendre aussi ses pattes de velours sur ses petites fesses si tendre.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 59 dimanche 06 septembre 2015, 09:06:58

Allongée sur le ventre, couchée ainsi, Mélinda avait droit à un massage très particulier, ce qu’elle appelait, entre nous, un massage anal. C’était un massage particulièrement bon, où elle sentait les mains de la belle Harmony glisser sur sa peau, sur ce cul parfait qu’elle affectionnait tant. Harmony se faisait plaisir, et, conformément aux ordres de Mélinda, elle allait glisser un ou deux doigts dans son fion. En écartant sa peau, on pouvait voir sa croupe, ainsi que ce petit trou étroit. Au début, sa jeune servante hésita, ce qui était tout à fait compréhensible, mais elle se laissa peu à peu aller, et risqua donc ses doigts… Pour constater que le fondement de sa Maîtresse était très propre. On aurait pu s’attendre à y trouver des traces d’excréments collés contre la peau, mais la vampire faisait très attention à son hygiène, et utilisait régulièrement des pilules ou des pommades pour nettoyer son colon anal. Harmony pout donc y glisser ses deux doigts, alternant avec sa langue, amenant Mélinda à se tortiller sur le lit. Elle avait utilisé ses bras comme oreiller pour y poser sa tête, et son corps partit en avant, avant de revenir en arrière, ses côtes se creusant sous l’effet du plaisir, un plaisir qui s’insinuait joyeusement et tendrement en elle.

« Humm… Oh ouiii… »

C’était bon, c’était même très bon. De magnifiques sensations déferlaient en elle, et elle gémissait donc de plaisir, autant pour exprimer sa propre satisfaction que pour rassurer Harmony sur ses talents de masseuse. La petite nerveuse jouait avec elle, et finit par relever sa tête. Ce qui faisait sourire Mélinda, c’est que la femme fuyait toujours son regard, et que, à chaque fois que la vampire tournait la tête pour la regarder, Harmony baissait alors la sienne, et embrassait ses petites fesses. Néanmoins, elle parvint à lui poser une question sur sa beauté, ce qui la fit sourire.

« Tu es douée pour les compliments, ma petite beauté… Alors, pour te répondre, je dirais que ce sont… Les deux à la fois. Quand tu auras la curiosité de te promener dans le harem, tu verras fréquemment des tableaux de moi, mais aussi d’une femme qui te donnera l’impression d’être moi… Mais en plus mâture. C’était ma défunte mère, et je lui ressemblais trait pour trait. C’est la Nature qui m’a doté de mes beaux yeux verts, de ma silhouette de guêpe, mais j’ai aussi entretenu mon corps. J’ai plusieurs diététiciennes qui surveillent ma ligne, et me pèsent chaque mois. »

La beauté physique était un critère très sérieux chez Mélinda. En tant que responsable du harem, elle savait très bien que, si elle devenait moche et grosse, elle perdrait de son influence. Sa beauté légendaire était un élément attractif du Harem, une valeur marchande très forte.

« Après, il y aussi le fait que je suis une vampire, ce qui fait que mon corps élimine bien plus de calories plus rapidement qu’un organisme humain classique… Hummm… Oui, ma chérie, haaaa, avec la langue, làààà… »

Tout en s’expliquant, Mélinda sentait Harmony recommencer son massage anal. La jeune servante continuait à la masser, et posa ensuite une autre question, plus intime. Cette fois, Mélinda sourit à nouveau, et ne répondit pas tout de suite, car Harmony enfonça sa langue. Mélinda soupira donc, bandant ses muscles, et sourit ensuite.

« Plusieurs choses, oui… J’aime bien qu’on m’enfonce une verge dans le cul, par exemple… Ou qu’on me fasse une fellation quand je sors mon phallus… Mais, en l’état, je pense que tu peux opter pour la première option, si tu veux… Dans le meuble à gauche… Le premier tiroir sur ta gauche, il y a des sex toys… Comme des vibromasseurs, ou des plugs. Si tu veux jouer, prends-les, et enfonce-les en moi… Et… Hum… Tu peux utiliser les autres jouets, aussi… »

Mélinda esquissa un léger sourire.

Restait à voir ce qu’Harmony allait faire maintenant…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :