Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La poisse pour un empereur (Konata Izumi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tatsuki Maeda

E.S.P.er

La poisse pour un empereur (Konata Izumi)

lundi 11 novembre 2013, 13:26:00

Yosh ! Ici votre empereur préféré en direct du centre commercial grave grand de Seikusu. Bon largement plus petit que ma beau-gossitude mais c'est déjà un bon départ hein. Je cherche ce putain de magasin où il vendent plein de manga là... Le truc avec un nom à rallonge quasiment impossible à retenir. J'crois pas que ça soit un bon argument de vente que de donner un nom impossible à retenir pour de futur clients, mais bon ils font ce qu'ils veulent j'm'en fous grave quoi. J'ai pris cet escalator de merde quatre fois au moins à la recherche de l'eden perdu des otaku. Le paradis du manga, l'avènement des jeux-vidéo d'occas', les comics que je m'en branle complètement... Sérieux quoi.

PUTAIN ! J'la voit au loin, dans un coin derrière le truc qui surplombe tout ce qui est escalier et tout le bordel là. Ah enfin. Allez on reprends une démarche encore plus cool que celle d'avant, ce qui n'est pas dur en vue de mes compétences cheatées en la matière, et on y va. Ho putain la tronche du mec à la caisse quoi. Il fait tellement banal qu'on pourrais le confondre avec le perso principal d'un anime comique. Genre celui avec Sakurai Tomoki par exemple. Putain que j'aimerais rencontrer une ange avec des boobz comme Ikaros ou Astra franchement. Ça serait le paradis avec ces anges là. Paradis, ange, vous me suivez serviteurs ? Bref, fouillon un peu les rayons... Qui sont bien bordélique. Attends j'ai vu un vieux volume de Bleach en plein dans les yaoi quoi. Nan mais sans dec, y'a vraiment des barbares. Et pas mal de planche à pain en plus des habituels clichés d'otaku à lunette et pas beau du tout. Heureusement que je suis là pour faire briller ces crasseux par mon charisme légendaire hein. Sinon v'là les emmerdes.

Ho j'ai repéré les hentaï ! Alors keskiya de bien et que j'ai pas ? Putain sérieux j'ai l'impression de revoir ma bibliothèque secrète là. A quoi que, j'ai repéré les deux volumes qui me manquait du manga sur la catch là. Avec des filles qui ont des boobz pas possible qui font des branlettes espagnole a tout va. Ça c'est sous l'coude donc on passe à la suite. Hein le tel qui sonne maintenant ? Putain elle me soule cette limande :


- Qu'est-ce que tu viens faire chier ton empereur à un moment pareil toi ? … Ben ouais … Je suis bien trop intelligent pour oublier … Mes treck t'emmerde … Ouais c'est ça.

Et je raccroche. Donc faut que je retrouve Beck hein ? Putain sérieux j'vois pas l'intérêt d'avoir à la fois les bouquins et les dvd m'enfin, c'pas mon fric vu qu'elle me remboursera. C'est où dans tout ce foutoir bordelique ? Putain fait chier.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : La poisse pour un empereur (Konata Izumi)

Réponse 1 mercredi 13 novembre 2013, 21:37:06

Il y a un temps pour tout! Un temps pour l'école, les clubs, les animés et manga à lire, les jeux à finir, les copains et copine à retrouver sur les MMO, parfois IRL quand on peu, des plans à faire pour bientôt rejoindre Terra, la dernière ligne droite avant d'être plongé en plein univers fantastique! Totalement manga et geek, un univers d'Otaku quoi! Le rêve sur Terre! Enfin, sur Terra mais c'est pareil. Mais aujourd'hui est un jour de sortie. Non, pas du Jump, il arrive qu'il sorte le samedi, il faut être prudent et avoir l'œil! Mais aujourd'hui est la sortie d'autres mangas, relié, volume complet, tout ça quoi. Eh oui, les mangas ce n'est pas que dans des livres de prépublication. Le porte-monnaie était bien plein! Faut dire que bosser dans un maid-café, ça rapporte! Suffit de jouer les maids tantôt avec des « Onii-chan » par-ci, tantôt la tsundere ou tantôt le personnage qu'elle jouait et le tour était dans le sac! C'était un véritable puits à pourboire ce truc! En plus de la paie bien sur! Bon, bon, bon, elle retrouva sa boutique préférée en un instant, les yeux fermées, ça aurait pu se faire aussi tout aussi facilement pour elle!

Une fois dans l'Eden de Seikusu, elle prenait d'abord le dernier tome de Fairy Tail, pourquoi Wendy était plus en avant? D'accord elle est mignonne avec son côté petite soeur mais elle n'était pas au centre de ce volume pourtant? Enfin, ce n'est pas son problème. Ensuite, Shingeki no Kyojin, cette série était une perle! Elle n'était pas tenté au début par l'aspect des géants mais au final, elle a fait fausse route, ça faux le détour ce manga! Puis quoi d'autre encore? Bleach, certes mais elle l'avait déjà... ça craint, le succès est monté à la tête de Tite Kubo! Au moment ou son manga reprend du poil de la bête avec un affrontement contre, attention spoiler, les Quincy, voilà que Monsieur prend une pause et pas d'une semaine, d'un mois! Un mois d'aout sans Bleach! Ce qui fait que la sortie des volumes relier aussi! Elle avait vu que Masashi Kishimoto allait en faire de même pour Naruto, un dernier chapitre à la mi-novembre puis cela ne va reprendre qu'en début d'année! Manque plus qu'Echiro Oda et le trio phare du Shonen Jump prouveront qu'ils aimeraient être comme les Occidentaux! Elle comprenait les pauses pour problèmes de santé ou entre deux arcs, après la bataille contre Aizen pour Bleach, après Marin Ford pour One Piece, après avoir échoué à ramener Sasuke pour Naruto mais pourquoi des pauses à tout va maintenant! Comme ça passait d'une saison à l'autre d'accord. C'est comme les séries, elle en regard peu mais elle savait qu'une série Américaine avait un nombre d'épisodes puis ensuite il faut attendre environ un an avant la suite.

Bref, elle continua de remplir sa collection avec quelques mangas comme Beelzebub, Code Geass et ainsi de suite avant de trouver le rayon hentai. Oui, elle semblait jeune pour aller ici mais vu qu'une part du chiffre d'affaires était grâce à Konata et qu'elle avait presque l'âge, les employés la laissaient faire. Mais bon, une fille dans ce genre de rayon, c'est pour du Yaoi? Eh non! Perdu! Remarque elle serait capable d'en acheter pour son côté fan et collectionneuse mais elle s'attardait plutôt sur le rayon Yuri! Qu'est-ce qu'il y avait de beau aujourd'hui? Un léger sourire aux lèvres, elle flânait, prenant un dojinshi pour le reposer et en observer un autre? Oh? Un dojinshi Yuri sur Hinamori et Rangiku? Voilà qui était intéressant! Un autre sur Robin et Nami? Pff, trop classique mais elle verra une autre fois. Ha, en voilà un d'intéressant, Fang et Vanille de FFXIII? Classique aussi mais plus intéressant déjà! À voir sa bouche se fendre en deux pour former un trois renverser, elle était heureuse! Elle compléta sa collection avec un autre sur Sailor Moon et des monstres tentaculaire, ça avait son charme, un second sur K-ON – même plusieurs -, un autre sur Misaka et Kuroko de To Aru Kagaku no Railgun puis quelques-uns plus classique niveau hentai, de manga connu ou non. Elle n'avait aucune honte à afficher ses goûts, même en passant devant ce type qui parlait à son téléphone.

Elle avait aperçu dans sa main un manga qu'elle avait failli oublier d'acheter! Intéressant! Monsieur avait du goût! Mais son œil avisé d'experte voyait déjà le défaut. Pas a l'œuvre mais au bouquin en lui-même!

« Né, Ikki, n'achète pas ce manga, la reliure est abimée en bas. Tu ferais mieux de faire gaffe avant de regretter ton achat. »

Elle avança un peu pour le dépasser et passer son chemin avant de tourner la tête vers lui en souriant.. un sourire inquiétant...

« Attention à ne pas rider trop prêt de moi sur l'une des huit routes de l'otakuisme... tu vas te bruler les ailes! Oh oh oh~! »

Lâcha-t-elle comme une comédienne avant de reprendre sa route. Certes son cosplay d'Ikki dans Air Gear était bien fait mais Ikki ou non, personne ne saura être meilleure qu'elle sur cette route, sauf peut-être des fans de Yaoi ou de certaines séries? Après tout, elle n'est pas forcée de tout aimer... Dommage qu'Akito/Agito ne soit pas avec lui, elle croyait que c'était une fille au début... faut dire que l'erreur est humaine. Ou Simca, elle était mignonne avec ses cheveux courts ou Kururu, les filles de la Tool toul to étaient plutôt mignonnes, surtout Hako... elle a beau devenir une ennemie en devenant le soutien Harmonique de Sora, la fois où on la voit nue devant Ikki, elle en avait eu quelques bouffé de chaleurs! Enfin, même si elle avait son costume, elle aimait bien le concept de costume qui les laissent nues!


Répondre
Tags :