Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neferia

Créature

Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]

mercredi 04 septembre 2013, 21:26:44

Cette journée ne sera pas normale sans pour autant vivre son rêve, elle caressait ce dernier avec une main de velours. Ishtar sera occupé toute la journée si ce n'est plus pour un projet secret et de ce qu'elle avait bien voulu lui confier, cela concernerait un autre monde? Pas la Terre où vivent de vieux cochons sur pattes, non, encore un autre. Neferia n'avait pas vraiment le droit de trop en apprendre mais cela la dérangeait? Pas plus que cela puisque en retour, elle dirigeait Inféris en son  absence! Non, elle ne pouvait pas décider de remplacer Ishtar, de prendre le contrôle ou quoi que ce soit mais elle pouvait néanmoins le faire ici, dans le palais. Elle était la grande Neferia et tous avaient pour ordre de lui obéir sauf bien sur sous ordre direct de la dragonne noire. Elle avait pris l'habitude ici de vivre en princesse, aujourd'hui, ce sera en reine! À peine debout, elle fut guidé par quelques servantes aux bains, bien chaud où elle put se relaxer pendant que d'autres nettoyaient son corps, des pieds à la tête sans oublier la queue, faisant bien briller ses cornes. Il n'y avait que pour la poitrine et son intimité où elle le fit elle-même. Elle avait encore du mal à accepter que les servantes pouvaient tout lui faire. Elle tenait à sa petite zone intime quand même...

Une fois sortie de son bain, elle prit son petit déjeuné, habillée avec les mêmes vêtements que d'habitude, elle était parfaite! Un bon repas, une élégance à toute épreuve, dommage qu'elle ne puisse se dédoubler, elle aimerait jouer avec elle comme une poupée! Mais le fait est là, elle est unique! C'est aussi pour cela qu'elle s'aime tant! La matinée passait calmement, elle était si détendu, ordonnant à ses servantes de lui masser les jambes, ses si belles jambes! Ishtar pouvait la complimenter sur tout, Neferia adorait ses jambes et rien ni personne ne pourra lui faire dire le contraire. Mais quand un des gardes arriva à elle pour lui délivrer un message, elle le prit mal avant d'écouter ce qu'il avait à lui dire? Un messager? Elle ouvrait la missive, lisant les quelques lignes... La démone Elsy qui offrait ce ''présent'' qu'était cette fille? Bien sur, elle n'avait pas la fille en question sous les yeux mais continua de lire... Elle sera là comme un garde du corps, elle lui devra obéissance, elle a une forme particulière? Cette Elsy aimait bien les surprises apparemment? Agitant la main, elle lui demanda de faire venir cette garde du corps qui allait être son ombre donc pour la protéger nuit et jour.

Quelques minutes plus tard, entourées de plusieurs femmes en combinaison de latex, plus ou moins couverte, Neferia se tenait sur le trône d'Ishtar, elle avait vraiment l'air de la souveraine de ce royaume! La plupart de ses servantes attendaient autour du trône mais deux d'entre elles lui léchait et caressait délicatement ses jambes. Rien n'est trop pour ses précieuses jambes, elle en était même une fétichiste aguerrie de ses plus beaux artifices. Un sourire hautain sur les lèvres, elle observa la fameuse Ambroise de son petit regard en prenant la parole en entier, lui faisant signe de se rapprocher, au moins que la distance qui ne les sépare ne soit que d'un mètre ou deux.

« Je suis Neferia Di Lussuria Dragonica, Princesse d'Inféris. À genoux-toi devant moi, humaine. »

Restant silencieuse, elle observa une fois encore la jeune femme. Elle n'était pas laide sous cette apparence? Neferia n'aimait pas la race des humains mais elle appréciait les belles choses et elle était loin d'être laide sans pour autant égaler les plus belles femmes de ce monde. Bougeant à peine la main pour lui faire signe de se relever avant de brandir la missive.

« Deux choses, tout d'abord, prend la forme mystérieuse que stipule cette forme, je jugerais ainsi quelle forme tu garderas. Et de plus, parle moi un peu de cette lettre, de ton rôle, ce que cette Elsy t'a ordonné de faire pour moi? »

Les mots ne sont que des mots mais Neferia ne connaissait pas encore cette Elsy, elle rattrapait à peine son retard dans ce monde.

Ambroise

Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]

Réponse 1 jeudi 05 septembre 2013, 00:15:48

-HJ- Image forme humaine + machette -HJ-

Pour me rendre au lieu de résidence de maîtresse Neferia je n'avais eu que peu d'informations. Mais si je n'étais pas capable de venir dans les plus brefs délais je n'aurais pas été digne de Dame Elsy.

Traverser les contrées du Chaos sans la moindre escorte fut de temps à autre difficile. J'avais beau être partiellement un monstre je ne pouvais pas lutter contre certains cauchemars qui maraudaient. La fuite était la meilleure solution, rien n'était honteux pour une esclaves de savoir les combats à éviter. Certains esclavagiste tentèrent de me capturer alors que j'étais sous forme humaine, ma magie, mon art du combat et ma machette eurent raison de leur folie. J'en avais profité pour calmer ma Faim, car il aurait été inconvenable de me présenter sous son joug devant maîtresse Neferia.
Avant d'arriver dans les terres d'Inferis, je profita d'un petit moment de paix pour nettoyer mes vêtements tâchés de sang, ils étaient comme neuf. Je pris aussi le temps de me rendre présentable en profitant d'un petit point d'eau pour me laver.
Une perte de temps ? Il valait mieux prendre un peu de retard que se présenter couverte de sable et de terre, ce qui aurait été bien pire. De plus rien n'indiquait un quelconque délai, mais je m'étais hâté.

En parlant à un garde je fus conduite jusqu'à une demeure digne d'une reine, un palais des plus imposant. De quoi donner des leçons de grandeur à bien des seigneurs de Terra. Mais je garda le silence car une erreur était si vite arrivée.

-Veuillez nous confier vos armes.

Je m'inclina poliment devant le garde et mis les formes pour refuser son ordre. Mon statut de garde du corps rendait le port de ma machette presque obligatoire.

-Je suis navrée, mais je serais une garde du corps de maîtresse Neferia Di Lussuria Dragonica. Vous pouvez lier mes mains si vous le souhaitez, mais je dois garder mon arme. Seule ma maîtresse sera habilité à me retirer celle-ci. Je m'excuse si j'enfreins une règle du protocole mis en place.

Le garde fut surpris, il demanda à un de ses collègue de me garder à l'oeil et alla remettre la lettre à la maîtresse des lieux.

Un peu plus tard je fus convoquée. La salle du trône avait de quoi en surprendre plus d'un et la maîtresse des lieux était entouré de ravissantes jeunes femmes qui étaient dans une tenue qu'elle ne connaissait pas. Cela devra faire l'objet de recherche afin de savoir de quoi ils étaient fait, car la princesse semblait fortement l'apprécier.
Je ne bougea que lorsque je fus invité à le faire et me mit à genoux d'une manière très fluide.
Pour un démon être appelé humain aurait été la pire des insultes, mais dans mon cas je m'en fichais. J'avais forme humaine et je savais que cette forme n'était pas appréciée de ma nouvelle maîtresse. Néanmoins, c'était une obligation que je m'imposais. Toujours faire ma première présentation sous cette forme.

Il me fus demandé de changer de forme, j'apportais une précision sur celle-ci de manière verbale.

-Maîtresse Neferia, ma forme est en fait plusieurs petites formes pouvant se combiner. Voici ma forme la plus complète.

Je me métamorphosa, mes vêtements disparurent. Ma peau vira au bleu, mes yeux d'ambres prirent la teinte du sang, mes ongles se mirent à pousser un peu pour prendre une couleur écarlate. Mes oreilles humaines furent remplacées par ceux d'une louve sur le sommet de mon crâne et elles prirent la teinte de mes cheveux qui avaient virés à l'argenté. De la fourrure poussa par endroit, une sorte d'écharpe noire au niveau du cou, des "bracelets" de poils argentés près de mes épaules et une sorte de pagne bleu de minuit. De ce dernier élément sortit des têtes de loups minuit sur l'avant de mon corps et, sortant du bas de mon dos, il eut la partie postérieure d'une des bêtes qui apparut. Cela me donna l'apparence d'une sorte de centaure.
A cela s'ajouta une grande quantité de queues blanches, je fis varier la taille et les pelages pour qu'elle puisse voir une partie des possiblitées. Elles avaient déjà servis de lit avec couverture et le poids n'était pas un soucis.
Enfin vont le tour des tentacules. Douze appendices apparurent du bas du dos et se mouvaient avec souplesse. Pour ne pas salir le sol je ne fis pas sécréter celles-ci, mais une douce odeur pouvait parvenir aux narines de la princesse.


Cela rendit nerveux quelques gardes qui n'avaient jamais vu pareil chimère. Le terme chimère convenait très bien à cette forme

-Je peux garder l'un de ses éléments ou les combiner comme souhaité, chacun ayant leurs particularités. Mes têtes de loup minuit peuvent reprendre leurs formes d'origine. Je peut aussi ne garder que ma fourrure et mes oreilles dans ma forme la plus simple. Il m'arrive de me transformer spontanément lorsque je suis sujette à des pulsions d'ordre sexuelle, il s'agit du revers de mes pouvoirs. J'espère que cela aura satisfait votre première demande.

je marqua un petit silence.

-Dame Elsy souhaite que je vous sois fidèle et que je sois votre garde du corps voir plus si vous le désiré. Je peux vous servir dans d'autres tâches que celles initialement prévus. Dans le cas où je ne saurais pas faire quelques choses je chercherais à combler mes lacunes. Avez-vous des questions maîtresse Neferia ?

Il valait mieux poser la question que de sembler trop bavarde car il m'étais aisé de parler pendant de longues heures et je savais que cela pouvait être barbant.
« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 19:46:44 par Ambroise »

Neferia

Créature

Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]

Réponse 2 dimanche 22 septembre 2013, 21:51:01

C'était étrange de recevoir de la visite comme ça mais elle va devoir s'y faire. Si Neferia retrouver un jour son ancien statut, il y aura bon nombre de manants qui voudront avoir les faveurs de la jeune princesse. Comme cette Elsy? Mais avant de s'interroger sur la gérante, elle s'intéressa au cadeau envoyé, cette drôle d'humaine qui était bien autre chose en réalité. Balayant l'air de sa main, les esclaves laissaient les jambes de la jeune dragonne tranquille alors que cette dernière posait quelques questions à sa nouvelle esclave. Elle resta silencieuse en observant la forme la plus complète alors. Au premier abords, ce fut assez surprenant de voir une simple fille ressembler à ça, voir une sorte d'Okami apparaître puis voir des têtes de loup venir au niveau de son bassin et... des tentacules? Arf, ça elle n'était pas très fan! Qui sait, elle se débrouillait peut-être bien avec mais pour le moment, ce n'était pas ça qui était le plus attirant chez elle mais c'est vrai qu'en humaine, elle n'est pas moche mais comme ça, elle était une très jolie créature. Neferia souriait en levant un peu le menton. Non pas pour la regarder de haut mais ce fut une agréable surprise. Fournissant les explications, c'était bon à savoir qu'elle pouvait prendre une forme au choix et que si la belle est prise de certaines envies, elle risque de prendre cette forme. Hum, un détail aussi amusant qu'intéressant.

« Aucune question ne me viens en retour petite... Ambroise? »

Dit-elle en lisant cette précision sur la lettre avant de la tendre à une de ses servantes autour d'elle. Son regard se posait longtemps sur cette étrange et ravissante créature tout en poils et en tentacules.

« Vois-tu, j'ai déjà une servante garde du corps du nom d'Inférias, cela me fait penser à Inféris et Neferia donc son nom est tout à son honneur déjà. Mais bon, rien ne m'empêche d'avoir plusieurs gardes du corps. Une personne telle que moi mérite après tout autant de protection que possible. »

La jeune dragonne gardait son sourire en lui parlant, gigotant un peu sur son fauteuil pour mieux se placer avant d'agiter l'index pour lui demander de venir la rejoindre avant de tendre son index vers le sol pour lui demander au moins de poser un genou à terre ou se mettre à quatre pattes, comme bon lui semble. Elle se pencha vers elle, caressant sa tête entre ses deux oreilles, descendant vers sa joue puis vers cette fourrure autour de son cou. C'était tout doux! Elle était toute douce! Voilà un bon point pour elle. Poussant un petit rire de gorge avant de retomber en arrière dans son fauteuil, elle tendit une de ses jambes, son tibia passant sur sa joue alors que son regard était mêlé entre la grandeur, une certaine méprise et joie en l'observant.

« Lèche-moi le pied et grimpe doucement vers le genou. Cela marquera d'une part ta soumission envers ta maîtresse et comme un premier cadeau de ma part. Mets-y tout ton cœur Ambroise. »

Sa générosité la perdra, un tel cadeau à une esclave! Enfin, elle devra bien s'accommoder de certaines tâches ingrates aussi mais bon, vu sa beauté, elle méritait bien ça comme cadeau. Neferia adorait la beauté et elle n'était pas mal la petite Ambroise. Loin de l'égaler c'est sur mais pas mal quand même.

Ambroise

Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]

Réponse 3 mercredi 26 novembre 2014, 04:14:11

Maîtresse Neferia avait de jolis servantes qui obéissaient au doigt et à l’œil. Je me servais de ma vision périphérique pour les observer un peu, leurs tenue reflétaient la lumière et ne semblaient pas être fait en tissu. Elles étaient très tentantes, peut-être que je pourrais en profiter un peu. Cela sera aborder lors des questions que ma maîtresse m'autorisait de poser. Mes queues de louve s'agitaient souplement, trahissant certaines pensées peu catholique, mais cela faisait partie de mon côté démoniaque, un être aimant savourer certains plaisirs. Inutile de s'éparpiller maintenant, j'aurais peut-être l'occasion de le faire plus tard.

-A vrai dire j'en ai trois. Je parlais du revers de mes pouvoirs, il faudra à un moment que je me nourrisse par des actes sexuelles. J'aimerais avoir votre autorisation pour vous emprunter quelques esclaves ou servantes durant les nuits où cela s’avérera nécessaire . Elles risquent malheureusement d'être encore bien fatiguées le lendemain, car j'ai un sacré appétit lorsque ma Faim se montre et plus je la retiendrais plus je devrais "manger". Sous forme humaine mes yeux virent au rouge en fonction de l'avancé de la Faim. Dans le pire des cas je pourrais devenir comme une succube en manque quasi-mortel et je n'aimerais pas abîmer vos protégés. Si vous le souhaitez vous pourrez participer, mais ne connaissant pas vos goût il m'a parût assez mal venue de proposer cela en premier.

Je donnais volontairement des informations, sachant qu'elle pourra utiliser cela contre moi, cela servait aussi à justifier ma demande, ainsi maîtresse Neferia pourra accéder à cette demande ou non en connaissant les conséquences. J'avais détruit bien des humains lors de mes premiers mois de formations, certains ne pouvaient plus quitter leurs lits tant je les avaient ponctionnés en énergie, d'autres n'étaient plus capables de penser de manière cohérente, piégés dans une sensation de manque interminables, ou alors ils étaient tout simplement détruit intérieurement.

-Ma deuxième question concerne votre protection ou plutôt le degré de protection. Jusqu'où puis-je agir comme garde du corps pour votre noble vie ? Cela m'est assez important de le savoir pour que je puisse savoir quand ce rôle s'arrête, ceci afin de ne pas vous indisposer maîtresse Neferia.

Je connaissais peu de chose d'elle et peut-être que d'avoir un garde du corps jusque dans sa couche pourrais l'irriter. Je pensais à cet exemple car ce cadre intime était sacré pour plus d'une personne.

-Ma dernière question porte sur les méthodes que je dois utiliser. Ai-je des contraintes ? Comme le faire discrètement ou inversement, par mes propres compétences ou par l'usage de poisons. J'avoue ma méconnaissance sur votre vision sur de possibles...gêneurs.

Ma maîtresse fit un petit geste m'invitant à approcher, puis à m'abaisser. Je posais mes genoux à terre en gardant mon dos droit, si cela ne lui plaisait pas alors la jolie reine saura me le faire comprendre. Je pourrais aisément passer à quatre pattes si besoin. Je me laissais caresser, sa petite main était agréable à sentir et vu le temps plus long sur ma fourrure elle aimait cette partie de moi. Elle prit une position plus confortable et fit glisser l'une de ses magnifique jambes sur ma joue, la suite allait être évidente.

-C'est un honneur maîtresse Neferia.

Je pris délicatement le pied si généreusement offert et commença à user de mes compétences sur ses orteils avec une grande application. Certaines personnes adoraient cela selon ma formatrice qui m'avais fait subir ce délicieux moment, puis je me suis exercé sur des connaissances de celle-ci. Le plus difficile était de ne pas chatouiller, mais cela n'était plus un problème pour moi.

La peau de ma maîtresse était très douce et embaumait d'une odeur qui était délicieuse, tentatrice. Maîtresse Neferia savait prendre grand soin d'elle, cela ne fit qu'augmenter mon désir de lui plaire.

Ma langue serpenta doucement sur toute la surface du pieds, s'attaquant ensuite à la cheville, toujours avec cette même précision dans le geste, cela m'excitais comme à chaque fois, mais le plaisir de la maîtresse devais passer avant. J'utilisais toute mes compétences dans le domaine pour que cela soit, pour elle, un petit moment de plaisir. Ma délicieuse langue remontait lentement, prenant soin autant que possible de cette magnifique jambe qui avait toute l'attention que je pouvais donner. Sans regarder maîtresse Neferia je pouvais sentir certaines réactions, mais ne dit mot.

Arrivé à la limite fixé je donnais quelques attentions, en restant à la frontière, le temps que la charmante propriétaire réagisse. J’espérais que cette preuve serait suffisante et avais bien aimé ce délicieux cadeau.

 

Neferia

Créature

Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]

Réponse 4 vendredi 28 novembre 2014, 22:27:21

Neferia était heureuse de voir déjà des gens tenter d'acheter ses faveurs en lui envoyant des cadeaux de toutes sortes. Il faut se méfier avec un cadeau vivant, cela pourrait venir d'une ennemie d'Ishatr? Mais personne n'osera lui faire de mal, elle sait se défendre sans lever le petit doigt. Sur son fauteuil, elle observa son ravissant cadeau, écoutant ses questions plutôt longues mais ça devait être normal, elle cherchait surement en une seule question à savoir où se trouvaient ses limites. Ce n'est pas plus mal, ça évitera de se répéter. Elle la laissait faire avec sa petite langue, elle était douée quand même. C'est très très bien alors, elle adorait ça alors une bonne prestation méritait de bonnes récompenses. Lui lécher les pieds comme sa jambe, c'était déjà une bonne récompense c'est sûr mais si elle désirait quelque chose, elle pourra prêter son oreille pour l'écouter déjà. Elle ne lui répondait pas pour le moment, la laissant terminer son travail. Une fois qu'elle relevait ses yeux sur elle en arrivant à son genou, Neferia lui souriait en tapotant sa cuisse de sa main.

« Tu peux y déposer ses coudes pour m'écouter si tu le désires. Déjà, je suis satisfaite de toi. C'est un détail pour certains mais j'attends que mes sujets sachent me lécher les pieds et évidemment, d'une bonne façon et toi, tu y arrive. Alors je vais répondre à tes questions à présent. »

Elle passait sa main de libre sur ses cheveux, caressant sa joue ensuite mais surtout sa fourrure autour de son cou, elle aimait bien ça. C'était doux après tout et bien plus agréable à faire en attendant de lui répondre.

« Pour ce qui est de combler ta faim, soit, tu pourras voir qui est volontaire pour t'aider dans ta tâche. Dans le pire des cas, je désignerais quelqu'un. Mais sache que si ton travail envers moi est sans faute, je pourrais bien accepter le fait de t'aider moi-même! »

Oui mais c'était vite dit. Neferia ne courait pas vraiment après le sexe pour le moment mais bon, de temps à autre, ça lui arrive après tout de chercher après ça. Elle voyait sa servante comme un petit animal, avec toute cette fourrure, cette douceur, comment ne pas y voir ça? Elle caressa sa servante sous le menton, comme avec un chaton. Sa main maintenait toujours sa tête, son regard était toujours aussi supérieur, comme son sourire mais ses paroles étaient sincères.

« Pour ta seconde question, hum.... eh bien disons que je me fie à ton instinct. Ne vas pas jusqu'à tuer une personne qui me parle car tu ne l'aimes pas. Tu peux m'en avertir et agir vraiment si cette personne va agir selon toi. Tu peux même me le dire en privé. Tu seras ma servante et donc, tu n'agis pas sans mon autorisation sauf si tu sens ma vie menacer, tu as le droit vouloir me parler en privé sans mon autorisation. »

Neferia était une femme importante ici, il n'est pas impossible qu'un jour ou l'autre, quelqu'un soit envoyé pour atteindre sa vie. Mais vu qu'Ishtar régnait sur ce royaume, c'était déjà une chose qui en faisait abandonner plus d'un! Mais bon, il reste des fous sur cette terre alors il faut mieux rester prudente quand même. Pour finir, elle remonta sa main, caressant sa tête entre ses deux oreilles.

« Pour la méthode, tu as carte blanche. S'il faut agir rapidement alors soit rapide, si tu veux prendre ton temps fait donc. Que tu agisses comme une bête sauvage en lui sautant au cou pour le faire saigner ou que tu sois plus discrète et fourbe, l'un comme l'autre me va. Tant que les idiots comprennent qu'il ne faut pas avoir l'idée de me menacer, ta méthode sera approuvée. »

Agitant sa main pour lui demander de se retirer, elle se leva en s'étirant un peu avant de faire signe à Ambroise de se redresser et de la suivre.

« Je vais te montrer ma chambre qui sera un peu la nôtre à présent. Un garde du corps se doit de veiller sur moi le plus de temps possible après tout. Si ton travail me satisfait, tu pourras dormir avec moi parfois. »

Cependant, elle s'arrêta en observant Ambroise de haut en bas. Elle était un peu plus grande qu'elle en taille déjà? Ce n'était pas important mais même si elle préférait cette forme à sa forme humaine, elle se demandait bien quel genre de créature elle était? Aucun livre qu'elle ai lu ne mentionne ce genre de créature? Elle n'hésitait pas à poser la question de ses pensées.

« Dis-moi quel genre de créature es-tu? Tout cela est naturel ou bien tu as été sujette à diverses opérations magiques ou même chirurgicales? »

Puis elle commençait à reprendre son chemin vers sa chambre.

Ambroise

Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]

Réponse 5 samedi 06 décembre 2014, 01:35:38

La proposition d'utiliser sa cuisse comme repose coude fut entendu, mais j'estimais que cela n'était pas nécessaire, je restais néanmoins à sa portée afin qu'elle puisse me toucher à loisir. Chaque question eu droit à une réponse assez plaisante, tandis que maîtresse Neferia prenait plaisir à me caresser comme on pourrait le faire avec un chat ou tout autre animal domestique. Je n'étais pas formé comme les esclaves de base alors si une chose me déplaisais je pourrais l'en informer, en attendant c'était plaisant.

Elle fit un petit signe qui provoqua  un recul suffisant de ma part pour qu'elle-même puisse quitter son trône. Neferia me demanda de la suivre vers ses appartement, indiquant une chose agréable si mon travail était bien fait. Dormir avec quelqu'un, sentir sa présence et sa chaleur, cela rendait les nuits beaucoup plus reposante et agréable, a condition que l'on dorme simplement. C'était ce genre de chose simple que mon côté humain appréciait.
Je décidais de garder ma forme complète alors que ma maîtresse me regardais avec une certaine insistance. Elle vint à poser la question quand à l'origine de cette apparence. Cela ramena tant de souvenir, des bons et des mauvais, mais si jadis j'aurais eu honte, j'en éprouvais de la fierté.

-La raison de ma forme dite démoniaque est un mystère, même pour Dame Elsy. Avant j'étais un marchand, les potions et sortilège on féminisé mon corps, cela pourrait compter comme une opération pour ma forme humaine. Dès que ma marque démoniaque a été posé j'ai eu cette possibilité de transformation basé sur trois bêtes. La louve argentée, le kraken et le cerbère minuit..

J'avais fais des recherches sur chaque créature composant ma forme et si certains point de concordaient pas la majorité des informations indiquaient bien les facultés de chaque forme de base possible. Dame Elsy ayant avoué son manque de connaissance j'avais fait de mon mieux pour lui fournir les informations manquantes. La louve était une bête rare de mon propre pays, elle était vue comme la gardienne des terres et comme la protectrice des enfants. Le Kraken veillait sur les océans, pouvant détruite une flotte entière, un animal craint. Le cerbère minuit était plus énigmatique, car il n'était qu'une légende. La rareté de ces bêtes avait pour effet de me donner une très haute valeur si je venais à rejoindre les étalages des marchands d'esclaves, mais formation finissant d'écrémer de possibles acheteurs.

-Si vous avez d'autres questions je ferais de mon mieux pour y répondre. De même si vous souhaitez à un moment épargner à vos divins pieds une marche trop longue vous pouvez monter sur mon dos, lorsque j'ai ma forme de centaure, enfin demi-centaure.

J'avais proposé cela sans avoir comme idée de m'attirer ses bonnes grâces, juste me montrer utile. J'allais devoir apprendre à la connaitre afin de ne pas faire d'erreur trop souvent, mais il était inévitable que j'en fasse un jour. Par des propositions de ce genre je pouvais cerner un peu plus ma maîtresse, qui semblait accorder une grande importance à ses jambes, alors pourquoi pas ses pieds qui en étaient l'extension. J'observais discrètement sa réaction pour en tirer les conclusions nécessaires, sachant qu'elles pourront changer au fil du temp. Dame Elsy me disait toujours de me montrer souple dans mes réflexions pour être ainsi mieux préparée en cas de changement brutal.

La demeure de celle que j'allais servir était bien plus grande que le château où j'avais assassiné la personne qui m'avais si bien traité et trahit, ce seigneur trop gourmand qui s'était était de manière douce.
Malgré la taille impressionnante le sol était assez propre et il y avait dans l'air une douce senteur, le personnel devait être bien occupé pour choyer le petit être qui allait partager sa chambre avec moi.

Nous arrivâmes enfin devant ladite chambre.




Neferia

Créature

Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]

Réponse 6 vendredi 12 décembre 2014, 21:29:28

Bien, sa nouvelle servante semblait être une femme plutôt dévouée, elle semblait connaître son travail au moins, c'est une bonne chose. Entre ses coups de langue et ses questions pour mieux protéger Neferia, cette dernière était pour le moment bien satisfaite de son travail. Certes ce mélange au niveau de ses mutations étaient étranges mais cela voulait dire aussi que la jeune princesse disposait là d'un être rare ? Bien, cela convient bien à une personne comme elle. Ce n'est pas tant la rareté qu'elle recherche chez une servante mais autant pouvoir la démarquer du lot sans problème. Même si l'origine d'Ambroise était étrange ? C'était un humain ? Non seulement c'était un mâle mais un de ces cochons sur patte ? Bon, au moins si avec sa marque démoniaque et ses potions, elle est devenue ainsi et qu'elle ne prend pas forme humaine, ça va. Bon, elle aurait préféré avoir une terranide pure race mais elle ne va pas cracher dans la soupe.

« Trois créatures aussi dangereuses que rares. Si avec ça tu est incapable de me protéger, je me demanderais bien à quoi tu pourrais servir. »

Peut-être à bien s'occuper de ses jambes ou bien à jouer les boules de poile à ses ordres mais ça, elle en avait déjà en sa possession. La jeune dragonne n'avait pas de retenue, vu son rang, il est normal qu'elle parle comme elle pense, surtout que non seulement elle était la princesse de ce royaume mais en plus, c'est une dragonne ! Il n'y a pas plus haut dans la chaîne alimentaire. En chemin, Ambroise venait même à proposer quelque chose d'assez étonnant mais qui n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

« Tu peux aussi prendre cette forme ? Eh bien ma chère, tu cherches à devenir ma favorite toi. Mais je n'en ai pas besoin pour le moment mais merci quand même. Tu auras l'occasion d'épargner une marche à mes pieds tôt ou tard mais pas tout de suite. »

Si elle cherche à obtenir ses faveurs, elle est sur la bonne voie. Ha, il y avait un détail à lui fournir en plus, il ne faudrait pas qu'elle faute non plus. En ce qui est la hiérarchie, Neferia n'était que princesse là où Ishtar avait l'équivalent d'une reine mais cela ne devait en rien changer ses ordres.

« Même si Ishtar se trouve auprès de nous, tu n'écouteras et m'obéiras à moi et à moi seule ! Tu auras le droit de répondre à ses questions mais ses ordres ne seront pas les miens, me suis-je bien fait comprendre ? »

Une dévotion absolue, voilà qui ne devrait pas être très compliqué à comprendre pour elle. Enfin, pour l'instant, la jeune dragonne en finissait avec ce chemin pour arrivée devant sa chambre. Ouvrant la porte, la jeune dragonne pouvait faire montrer sa chambre à sa nouvelle servante. Un lit assez grand pour deux, voir même trois personnes alors qu'elle est seule, une grande chambre, de beaux meubles, une armoire remplie de belles robes en tous genres qui ont en majorité pour but d’exhiber ses belles jambes. Quelques petits bibelot, un petit bureau pour se faire belle, de belles décorations et un tigre blanc aussi gros qu'un berger allemand qui commençait à grogner en s'approchant d'elles.

« Du calme Tigra, elle est ma nouvelle servante. Ambroise, voici Tigra, c'est mon gentil petit tigre à moi. Il est très gentil mais comme toi, sa fidélité envers moi n'a aucune limite. »

Neferia se pencha sur lui pour le caresser comme une grosse peluche, chose que peu de gens oseraient faire face à un tigre, même jeune. Mieux vaut pour Ambroise ne pas demander comment elle a eu ce tigre, qu'elle pense que ce soit un cadeau ou un caprice de princesse si cela lui chante, elle préfère ça plutôt que la vérité.

« Je te donnerais petit à petit mon planning, tu apprendras à le connaître vu que tu sera avec moi pratiquement toujours mais pour le moment, je n'ai rien de spéciale de prévu. J'irais surement faire un saut à la bibliothèque ensuite pour consulter quelques ouvrages mais pour le moment, je préfère me reposer un peu. »

Elle eut un sourire légèrement coquin – même si ce n'était pas là son but premier – en observant sa servante.

« Puisque tu semblais te soucier de mes jambes, je vais te donner l'occasion de t'assurer qu'elles vont bien. » Elle allait s'allonger sur son lit, posant son dos contre ses gros oreillers, tendant l'un de ses pieds vers sa nouvelle servante. « Viens donc me masser les pieds. Si tu t'en sors bien, tu pourras en faire de même avec mes jambes. Et profite en pour me parler un peu plus de toi, ce que tu aimes ou non. Que je sache un peu la façon dont je pourrais te récompenser ou te punir. »

Oui, après tout, sa servante se doit d'être comme elle, parfaite.

Ambroise

Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]

Réponse 7 jeudi 18 décembre 2014, 12:34:56

J'écoutais avec une grande attention à ce que maîtresse Neferia disait concernant ma position par rapport à Ishtar, une souveraine redoutée selon mes informations. La caractère possessif de ma maîtresse était très facile à comprendre, je fis un léger signe positif de la tête.

-Cela est bien comprit maîtresse Neferia. Je serais à vos ordres exclusifs, sauf ordres contraires de votre part. Je répondrais aux questions, mais pas aux ordres d'autrui.


Être fidèle à son maître ou sa maîtresse était la base, Dame Elsy avait été très stricte sur ce point, n'hésitant pas à faire parler son fouet ou user de potions pour me punir lorsque je fautais sur ce point important.
La chambre en elle-même était assez classique, sauf pour la mignonne boule de poil qui était présente et se mit à grogner. Depuis ma transformation j'adorait les gros félin, mais seul mon regard pouvait me trahir. Tigra, c'était un joli nom. J'aurais pu diffuser des phéromones calmantes, mais cela serait de la triche. Il fallait que Tigra m'accepte près de sa maîtresse.

-Enchanté Tigra

Parler à une bête pouvait sembler stupide, mais vu que j'allais sans doute côtoyer cette charmante bête autant l'habituer à ma voix, certaines créatures jouaient sur l'ouïe, d'autre l'odorat, etc. Cette animal m'était inconnu, je n'avais pas la science infuse, j'ignorait donc qu'il venait d'un autre monde.

Neferia me donnait quelques informations qui avaient de l'importance pour ma propre organisation, puis elle s'installait confortablement sur des coussins bien moelleux en me demandant un massage des pieds, un exercice qui pouvait être un défis pour beaucoup sur Terra, car cette science était peu répandu, sauf dans les harems et les lieux de plaisir. J'hochais doucement la tête en me plaçant en face du pieds que je posais doucement sur mes cuisses.

-Je vais utiliser une huile, cela rendra le massage un peu plus efficace, mon attribut kraken peut créer de nombreuses substances. Avez-vous une odeur que vous préférez maîtresse ?

S'il elle me le demandait je pouvais lui montrer et lui soumettre plusieurs fragrances, je pouvais faire réabsorber ce qui avait été créer, afin de ne pas mélanger les odeurs. Suite à sa réponse j’entrepris le massage demandé, cela ne sera pas le massage ordinaire qui a tendance à endormir, mais cela la détendra, tout en lui apportant de l'énergie.
Posant le talon dans le creux de mes cuisses et commençant par caler ma respiration à la sienne, pour être dans un état d'attention accru. l'art du massage n'était pas que de la technique, c'était aussi du ressentit et de l'attention.
Ma main vint doucement poser sa paume sur sa voûte plantaire, remontant doucement vers les orteils pour commencer le massage. En procédant ainsi je l'informais que cela allait débuter et prévenait de possibles sursauts réflexes.

Les orteils du pieds furent donc massés, mes gestes étaient lent, mais d'une grande souplesse, j'ajustais ma façon de faire en fonction des micro-réactions de l'organisme de ma maîtresse.

-Concernant mes plaisirs ils sont assez simples, jouer d'un instrument, plus particulièrement du piano, fumer un peu de tabac, jouer avec de grosses bêtes dans le genre de Tigra ou jouer avec tout ce qui peux me satisfaire dans le domaine sexuel. Voici mes plus grands plaisirs, mais la moindre récompense me suffit. Dans le domaine du déplaisir, c'est ressentir la Faim de façon trop prononcé, car j'ai du mal à me contrôler et vu ma forme démoniaque les dégâts sur la première proie venue sont assez importants, surtout les humains qui peuvent perdre raison facilement. Je déteste être enfermée dans une plante, mais cela semble venir d'un instinct d'une des trois bêtes. Le feu en trop grande quantité me rend nerveuse également. Ma pire crainte est de blesser mes maîtres en tentant de les protéger.

J'avais peu de plaisirs assez fort et peu de faiblesses. Pendant ce temps le massage avait continué et Neferia pouvait en sentir les effets, une relaxation plaisante qui lui redonnais de l'énergie, mais aussi une augmentation de sa chaleur corporelle et un rythme cardiaque un peu plus rapide. Beaucoup interprétaient cela comme de l'excitation à cause du bien-être provoqué en complément, il était vrai que cela pouvait être très agréable. Le massage du pieds était riches en réaction sur l'organisme. Les gestes lents aidaient aussi à la détente.

-Il y a le fait de ne pas connaître une réponse, ou de ne pas savoir faire une chose, qui m'agace et je ferais mon possible pour combler la lacune qui a provoqué cet agacement.

Le massage des pieds allaient bientôt  se finir et j'attendais l'autorisation pour continuer.


 

Neferia

Créature

Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]

Réponse 8 jeudi 08 janvier 2015, 21:34:01

Maintenant dans sa chambre, Neferia ne tardait pas à lui présenter Tigra qui était après tout dans sa chambre. Celle de sa maîtresse était aussi la sienne. Il était un bon serviteur ce petit tigre qui grandissait à une vitesse folle aux yeux de sa maîtresse. La jeune dragonne observa les salutations avant de s'installer sur son lit, demandant à sa nouvelle servante de lui masser les pieds. Pour ce qui était de l'odeur, elle évoquait la fraise ou la vanille, elle la laissait choisir à sa place. Cela dit, elle avait quand même une mise en garde à lui donner.

« Si ma peau impeccable a une imperfection à cause de ton huile, prend garde à ta punition. »

Mais si cela fonctionne parfaitement alors tant mieux pour elle, ça lui évitera les blessures et humiliation inutile. Se laissant malaxer le pied, elle soupirait d'aisance, elle faisait bien son travail cette petite, c'est une bonne chose pour elle. Elle fermait les yeux en se détendant, écoutant aussi les réponses de sa servante. Des choses qu'elle aime bien banal quoiqu'elle était curieuse de la voir se débrouiller avec un piano ? Elle verrait cela tôt ou tard, pour le moment, elle se détendait de cette façon. Pour ce qui était de ses craintes, c'était des choses pas simple à avoir sous la main. Elle ne pouvait pas détester la fessée et le fouet comme toutes les esclaves ! Enfin, c'était à Neferia de décider après tout ce qu'elle aura comme punition quand son heure viendra.

Pour ce dernier point, elles avaient un point commun, elle aussi n'aimait pas avoir de réponse ou ne pas savoir maîtriser une chose. Crystal pourra en témoigner. Neferia leva son second pied de libre pour lui caresser le visage, passant ses orteils sur ses lèvres.

« Cesse donc. Viens poser ta tête ici pour te reposer un peu. »

Neferia tapotait ses cuisses pour lui indiquer où se reposer. Elle avait prévu autre chose mais vu son massage, elle n'avait pas envie de quitter son lit à présent. Elle voulait aller bouquiner à la bibliothèque mais heureusement elle avait un livre de chevet à ses côtés, l'occasion de le continuer. Posant sa main sur sa tête, elle la caressait doucement pendant sa lecture.

« Quand j'en aurais fini, j'irais sûrement me laver. Tu me laveras, ce sera ça ton prochain ordre, j'aime ne rien faire dans mon bain. »

Tigra avait rejoint le lit entre temps pour venir près de sa maîtresse et sa nouvelle copine de jeu ? Quoi qu'il en soit, la jeune princesse lisait tranquillement, sa main libre perdue dans les cheveux de sa chose. Au bout d'un certain temps, elle refermait son livre après avoir installé le marque-page en baissant les yeux sur sa nouvelle servante.

« Au fait, quel genre de personne était celle qui t'a envoyé ici ? Qu'elle t'offre à moi est bien gentille mais je ne sais rien d'elle. Comment te traitait-elle, comment était-elle ? »

Peut-être une ancienne connaissance de ses parents ? Et du fait que Neferia ne se souvient pas d'elle car elle était trop jeune ? Allez savoir. Elle ralentit ses caresses pour écouter sa réponse, c'est vrai que c'était une chose qui l'intriguait après tout cette histoire...


Répondre
Tags :