Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Nymphe chez les Shadow [PV Amphipathie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Une Nymphe chez les Shadow [PV Amphipathie]

jeudi 20 septembre 2012, 13:25:17

Suite de: Un autre genre de gibier

Amphipathie, une si jolie biche et c'était à une belle Shadow qu'elle avait le privilège d'appartenir. Non pas comme l'un des nombreux jouets dans le clan mais comme une femme. Rares étaient les élues qui pouvaient vivre en paix dans le village sans avoir peur de mettre le nez hors de la maison et servir de jouet pour tout le clan. L'archer Shadow avait adoré cette première fois avec elle et malgré qu'une autre de ses femmes fatales était arrivée pour les surprendre, cette dernière avait eu la chance de croiser un autre gibier au loin et donc, de pouvoir le prendre en chasse, évitant ainsi la punition du clan pour la plus mauvaise chasseuse. Servir de sac à foutre pour les autres, pas terrible! Sans ce gibier, la jeune femme à la lance aurait surement aimer profité de la belle biche!

Mais comme ensuite, elles avaient remis le couvert ensemble pour passer une belle journée, l'heure de la chasse était finie et chacune des filles rentraient au village avec ou sans leur butin. La plupart des filles avaient des daims ou des petits lapins en guise de nourriture, pas grand-chose mais de quoi éviter la punition. Il y en avait même une qui avait abattu un ours à main nues! Quand ce fut le tour de la Shadow de sortir de la forêt, tous les regards de ses camarades étaient tourné vers elle et sa proie encore vivante. Une soudaine envie d'essayer cette trouvaille mais comme elles devaient rentrer, elles se contentait de la reluquer en cherchant à savoir si elle était aussi doué que mignonne?

Si les filles ne miseraient pas sur la vie sauve de cette Shadow, la biche pourrait bien être sa roue de secours ce qui éviterait pour elle de servir d'objet sexuel pour les volontaires qui voulait la punir. Quand certaines mains en chemin vinrent caresser les belles courbes de la biche, l'archer se fit plus proche en retirant les mains et en gardant Amphipathie contre elle, sa main sur sa hanche.

« C'est ma petite biche à moi! Alors pas touche sans mon et son autorisation! »

Oui, les Shadow trop protectrice étaient rares, la plupart aimaient partager avec les autres même si souvent, elles demandaient aussi l'autorisation de l'autre moitié. Pour arriver dans le village, elles passèrent par une grotte avec une série de galeries et de piège meurtrier pour ceux qui ne connaissaient pas leur emplacement. D'où le fait que l'archer portait souvent la biche dans ses bras avec une folle envie de faire une nouvelle pause pour profiter de leur amour. Mais non, pas tout de suite. Quand elles furent arrivées dans ce lieu secret qu'était le clan des Shadow, des tas et des tas de petites maisons, le plus souvent de forme carrée étaient installé partout dans la grotte. Dans les monté, contre les parois, à croire qu'elles rongeaient de plus en plus murs des grottes pour agrandir le village! Ici aussi, tous les regards et les mains étaient dirigés vers la belle biche mais sa partenaire tenait à éviter les trop curieuses.

« Tu as un succès fou ma petite chérie! Avant de voir pour nous, ça te dirait d'essayer mon petit lit douillet avec toi? Nous irons parler de ton cas auprès des chefs après, d'accord... »

Tout en se rapprochant de son oreille, elle lui murmura une dernière chose.

« J'ai de nouveau envie de te rendre si belle en te faisant l'amour... »

Tenant la belle par la main, elle l'invita dans une des nombreuses maisons Shadow au milieu d'un tas d'autres maisons identique puis elle ferma la porte à clé derrière elle, révélant sa petite maison des plus classiques. Des meubles en bois, un lit douillet, une table, des vivres, des chaises, le strict minimum mais les activités n'étaient pas ce qui manquait au village. Pour une Shadow, l'ennui n'existait pas car il y avait toujours quelqu'un à prendre! Sans perdre de temps, l'archer vint l'embrasser dans le cou, sensuellement, elle la désirait tant, elle voulait lui faire l'amour de nouveau! Encore et encore! 


Répondre
Tags :