Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concours de force [PV Fuko Takashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Concours de force [PV Fuko Takashi]

samedi 10 mars 2012, 23:13:17

Qu'importe le monde, le lieu, la civilisation, il est toujours question de classement! Même les plus pacifistes refuseront de le dire mais intérieurement, même chez eux, il existe un genre de classement. À la différence que chez eux, ça doit être le plus serviable ou un truc nul dans le même genre? Chez les Shadow, il était fréquent de voir ce genre de concours et c'était souvent les mêmes thèmes qui tombaient. Cette fois-ci, c'était question de force! Sur la place centrale de leur ville caché et bien enfouie après moult galeries et pièges, deux Shadow se regardaient depuis plusieurs minutes à se vanter d'être plus efficace en étalant leur tableau de chasse et de mission sans pour autant trouver un accord. Deux chasseresses du même genre, si certaines étaient expertes en maniement d'épée, d'arc, de lance ou autres, ses deux-là étaient plutôt fortes en terme de puissance tout court! Leur mission se déroulait sans la moindre arme, toujours des victoires à main nues. La plus petite en taille abordait des cheveux courts et roses, des gants en cuir aux mains et un bandeau dans les cheveux. Ses mains posée sur les hanches pointaient souvent son doigt sur elle pour lui lancer les remarques. Il est vrai que malgré sa carrure et son âge, celle-ci savait faire preuve de force quand il le fallait! Quant à la seconde Shadow qui la défiait, elle était un plus grande en taille comme en proportion. Les cheveux brun, coiffé de deux chignons camouflés par du tissu autour, elle avait des bracelets à pic autour des mains mais c'était surtout ses jambes qui étaient à craindre! Elles étaient mise en valeur grâce à une paire de collants mais ce n'était pas la question. Là, c'était la force!

Certaines femmes tentaient de calmer le jeu mais la plupart les poussaient à en venir aux mains. C'est vrai que ça manquait parfois d'animation chez elle mais il y avait quelques règles à respecter mises en place par les chefs des Shadow et l'une de ses règles étaient de ne jamais se battre directement entre Shadow. Par un concours, un défi certes tant qu'elles ne se blesse pas directement. Après quelques propositions, elles tombèrent d'accord sur un défi, exterminer le plus gros et le plus dangereux des monstres qu'elles croiseront demain! Et afin que tout soit fait dans les règles, une troisième personne sera de la partie et choisi par une des sbires des chefs, elles n'avaient pas que ça à faire. Elle sera là afin de surveiller que les règles soient respectées. Les deux combattantes rentrèrent chez elles se mettre en condition avant de se préparer le lendemain. Au petit matin, elles étaient déjà-là, attendant plus que l'arbitre, les deux guerrières furent rejointes par une jeune femme brune elle aussi mais aux cheveux courts même si une longue queue de cheval descendait le long de son dos. Son sourire jovial la rendait presque innocente. À en voir ses mitaines rouges, elle était aussi du genre à cogner avec ses poings mais ses jambes semblaient aussi faire mal!

Les trois Shadow partirent dans les plaines à la recherche d'une créature même s'il fallait faire une petite trotte avant de pouvoir trouver une cible de choix! Mais qu'importe, elles allaient vite régler cette affaire et l'une des deux jeunes femmes sera gagnante, l'autre perdante! Une des autres règles des Shadow était assez vieille, tradition chez les animaux même. La gagnante prend la vaincue! Et ce, devant toute une foule de femme en qui se lançait bien vite dans la partie. Il n'était pas rare que la place se transforme en une véritable orgie! Parfois, c'était juste la perdante qui en prenait beaucoup, parfois non. Donc, la tension était à son comble! Ça promettait de l'animation une fois de retour mais chacune avait un genre de cible en vue! Si la chance leur sourit, sans le savoir, elles avaient le même genre de cible en tête. Un bon gros dinosaure ou dragon! Là, il était rarement facile de faire mieux! Et là, seulement à cet instant, elle prouvera être supérieure à sa rivale! Enfin, si aucun pépin ne se présentait devant elles? Un imprévu ou une cible plus grosse qui devrait être vaincue qu'à l'union puisque cela fait la force! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ce genre de chose aussi...
« Modifié: samedi 14 avril 2012, 23:23:46 par Shadow »

Fukô Takashi

Avatar

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 1 lundi 12 mars 2012, 08:52:56

Terres sauvages, terres de violences et de chaos, Gabrielle était déjà venue dans cette contrée, dans ce royaume semblable par certains points, mais si différent dans son ensemble du monde des humains. Si l’ange se trouvait en ce royaume, cela n’avait rien avoir avec le fait qu’elle avait décidé de partir à l’aventure, non elle chassait. Soyons honnête, Gabrielle n’était pas une chasseuse et cela était perceptible, elle était une guerrière, forgée, créé afin de détruire et purifier les démons et autres créatures qui n’avaient pas les grâces de son Dieux. Si ce dernier était compatissant, il pouvait se montrer sans pitié envers certains et la jeune femme qui survolait la plaine était l’une des manifestations de ce sentiment.
La traque avait commencé sur le plan de Terre, mais la créature que Gabrielle avait débusqué, était parvenu à lui échapper en se glissant par une de failles qui rejoignait ses deux mondes. L’ange était déjà venu en ces lieux, mais cela remontait à bien longtemps, à une époque où n’avait pas encore reçut son épée et son armure. Mais elle pouvait constater que rien n’avait changé en ce lieu. Elle savait ce royaume habité par des créatures oubliées ou inconnu des humains. Certains de ces êtres étaient des créatures qui devaient être chassées et détruites, car de par leur existence, elles dénaturaient l’œuvre de son père, de son créateur.

Gabrielle crut un instant avoir retrouvé les traces du monstre qu’elle poursuivait et se posa non loin du lieu soupçonné.  Mais ce ne fut en rien l’adversaire qu’elle escomptait trouvé qui lui fit face. Le monstre qui se dressait devant elle était plus massif, plus redoutable, du moins si Gabrielle n’était pas celle qu’elle était. Cela faisait des milliers d’années, que cette créature avait disparu de la surface de la Terre, bannis de ce monde par la volonté divine. Le dernier était soit disant tombé sous la lance d’un preux chevalier, mais l’ange savait qu’il n’en était rien. Si ces créatures avaient disparu de la surface de la Terre, cela n’était dû qu’à l’œuvre d’un démon qui leur avait montré ces passages.
Lorsque le monstre poussa son cri, la jeune femme laissa apparaitre un sourire et fit apparaitre son épée de flamme. Devant cette apparition la créature sembla comprendre devant quoi elle se tenait.


- Alors, Dragon tu reconnais la lame de la purification, l’outil qui va mettre fin à ta vie.

Ce dragon n’avait rien de commun avec les créatures de légendes qui peuplaient les histoires et contes des humains. Ce monstre n’avait rien de majestueux et n’était qu’une pâle copie de ceux qui avaient vécu avant l’homme, les premières créatures que Dieux avait créé afin de protéger son trésor. Mais comme toutes les créations de cet être tout puissant, elles avaient été corrompues par le premier fils de Dieu, par le plus puissant de ses archanges, par celui qui avait osé défier son créateur. Malgré le fait que ce monstre n’était pas l’un des Dragon des légendes, il n’en restait pas moins une créature puissante et redoutable et cela Gabrielle en avait conscience. De ce fait elle porta le premier coup et fit couler par la même le premier sang. Mais les écailles du monstres étaient solides et son cuir épais, la lame s’enfonça malgré tout mais ne causant pas une blessure suffisante pour mettre à terre une telle puissance. D’ailleurs Gabrielle avait senti dans son bras cette résistance, la solidité de cette armure, mais elle connaissait aussi le point faible de ce monstre. Malgré tout Gabrielle fut victime, une fois de plus, de son plus grand défaut, sa trop grande confiance en sa force, ou plutôt sa capacité à sous-estimer ses adversaires.

Le Dragon n’en était pas à son premier combat, il avait dû affronter en ce monde des êtres tout aussi dangereux que l’ange et avait survécut jusqu’à ce jour. Il démontra à l’ange que même si il n’était pas une de ces créatures de légende, il n’en restait pas moins un monstre des plus puissants. Sa queue large et massive vint percuter Gabrielle sur son côté et la projeta violemment sur plusieurs mètres. Si la jeune femme n’avait pas été recouverte de son armure sacrée, la violence du coup aurait pu lui être fatale. Mais son armure était ce qu’il y avait de plus solide et seule Dieu ou un être de sa puissance aurait la blesser. Gabrielle se releva et repartit affronter ce monstre, ces puissantes ailes lui donnèrent l’impulsion nécessaire afin d’atteindre la créature rapidement, ce dernier souffla et une vague de feux vint englober l’ange.
Ceci ne fut pas suffisant pour stopper la furieuse guerrière céleste, qui tailla une fois de plus le cuir épais du monstre. Cette fois-ci Gabrielle porta son attaque, en tenant sa lourde épée de ses deux mains, et la lame pénétra bien plus profondément dans le corps massif du Dragon. Ce dernier en poussa un cri puissant sou l’effet de la douleur et de la colère. Il tenta de mordre cette créature qui venait de le faire souffrir, mais l’ange bougeait trop vite pour lui, mais une fois de plus Gabrielle sure d’elle commis une erreur, qui offrit à son adversaire une opportunité. D’un mouvement rapide de sa tête le Dragon frappa l’ange la propulsant de nouveau au sol et malgré la solidité de son armure, Gabrielle sentit la force de l’impact et grimaça de douleur. Avant qu’elle ne puisse se relever, la Dragon l’attrapa dans sa gueule et voulut la croquer, mais l’armure divine fit son office protégeant le corps de Gabrielle des crocs redoutables qui garnissait la gueule de ce monstre. Si Gabrielle ne reçut aucune blessure mortelle, elle ne sortit pas indemne de cette séance dans la gueule du Dragon. D’ailleurs ce dernier trouvant la carapace de l’ange trop dure à son gout la recracha dans une souffle enflammé, qui projeta violemment l’ange au sol et ce pour la deuxième fois. Cette fois-ci Gabrielle ne fut pas totalement épargné par la puissance du souffle et si ces flammes ne l’avaient que peu blessé, la puissance de l’impact sur un rocher, arracha un cri de douleur à la jeune guerrière céleste. La douleur, aussi bien physique que morale, rendirent la concentration de Gabrielle bien plus acérée qu’au début du combat. Et l’attaque que l’ange lança contre la créature, fut bien plus déterminée et précises que les précédentes. Le Dragon mis en confiance par le cri de sa proie, commis à son tour une erreur offrant dans une nouvelle tentative de croquage, sa gorge à la lame divine. Gabrielle ne se fit pas prier et profita de cette ouverture pour enfoncer son épée, dans le ventre mou de cette carapace. La lame pénétra sans mal, au travers de ce cuir plus tendre et atteignit le cœur de la créature qui ne compris pas ce qui lui arriva et s’effondra de toute sa masse sur la jeune femme. Gabrielle dût faire appel à toute sa force afin de se libérer de ce corps qui l’avait écrasé sous lui. Épuisée, blessée, l’ange savourait sa victoire sans se douter que d’autres prédateurs d’un tout autre genre l’observait.

Recouverte du sang de l’animal, la jeune femme se dirigea vers le cours d’eau qu’elle avait perçu plus loin. Une fois arrivée sur le lieu, elle enleva son armure qui disparut peur après et alla se laver de cette souillure. Seule son épée était restait à ses côtés, mais plus aucune flamme ne la recouvrait, bientôt elle aussi disparaitrait, pour ne réapparaitre qu’au moment où la jeune femme en aurait besoin. Ce fut en se lavant que Gabrielle se rendit compte des blessures qu’elle avait reçu, elle s’était montrée négligente, oubliant qu’en ce monde elle ne pouvait redevenir l’humaine derrière laquelle elle se cachait et se régénérait. En ce monde, ses blessures, allaient mettre un peu plus de temps pour guérir, mais sa nature divine la préserverait de la mort ou d’une quelconque infection. Gabrielle allait devoir se reposer quelques instant avant de retrouver toute ses forces.

Shadow

Légion

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 2 lundi 19 mars 2012, 12:37:14

L'atmosphère était pesante chez les combattantes. Deux furies qui veulent à tout prix écraser sa camarade en faisant tomber le plus gros et le plus dangereux monstre possible! Chacune avait à peu près la même cible en tête, quelques de bien gros, de très dangereux et qui allait périr sans la moindre arme en main. Seuls leurs poings, leurs jambes et surtout leurs forces allaient vaincre et par tous les moyens possibles! Les deux rivales cherchaient sans cesse au loin un adversaire mais aucun en vue, pas le moindre petit loup à tabasser, quant à l'arbitre qui avait un grand sourire, elle tentait tant bien que mal de lancer quelques discussions avec elles mais c'était peine perdue. Sur la route, de nouveau débat eut lieu entre elles pour savoir qui serait la plus forte! Ce fut à l'arbitre de les séparer avec des mots et parfois un bon coup de poing sur la tête, ça remettait les idées en place! Après tout, la chef qui avait choisi Musubi en tant qu'arbitre lui avait donné des ordres précis, ne pas intervenir dans le ou les combats sauf si leurs vies sont en danger, ne pas les aider et les séparer en cas de dispute. Elle ne faisait que son travail, voilà tout.

Alors que le silence était revenu autour d'elle, quelques agitations au loin attirèrent leurs attentions. Quelque chose de volant qui semblait se battre ou qui cherchait à manger? Elles s'approchèrent en courant en se cachant dans un endroit en sécurité. Elles n'étaient pas toutes proche mais elles voyaient bien ce qui se passait. Un dragon! Leur cible! Il était là à se battre contre... un ange? Zut, si elle venait à le tuer ou trop l'affaiblir, ça handicapera les scores! Durant l'affrontement, l'arbitre avait mis au point un nouveau système, si le monstre est affaibli, ça sera à celle qui aura mis le coup de grâce que reviendra la victoire. Ce n'était pas du jeu mais c'était la seule solution possible pour le moment. Elles assistaient au combat en distinguant mal cet ange mais sans le savoir, elle leur rappelait quelqu'un mais qui? Bien qu'elle prenait beaucoup de coups en tous genre, elle se relevait toujours et au bout du compte, ce fut elle qui eu le coup de grâce en plantant son arme dans sa gorge jusqu'au cœur. Raté! Leur cible vaincu, il leur faut une nouvelle cible, c'est malin! Mais l'arbitre avait une autre solution dans sa manche! Si cette femme est capable de terrasser un dragon, elle n'est pas aussi grosse qu'elle mais aussi forte, la victoire de cette femme contera comme ce dragon.

Une idée qui leur plaisait à chacune d'elles mais avant tout, il ne fallait pas la perdre de vue et c'est discrètement qu'elles restaient à la suivre jusqu'au cours d'eau où elle semblait se nettoyer. Plus d'armure, plus d'épée en flamme, juste la jeune femmes aux cheveux violets qui se lavait pour retirer le sang de la bête. Le combat pouvait commencer! Musubi prit place sur un rocher pour observer la rencontre tandis que les deux candidates au poste de plus forte des guerrières – non officielles, juste entre ses deux-là – s'approchaient du cours d'eau, se tenant devant.

« Hey la tueuse de dragons! Ta deux minutes pour nous! »

Sakura faisait craquer ses poings tandis que Chun-lee avait une main posée sur sa hanche en attendant de voir leur adversaire. Lorsqu'elle se retourna, les trois Shadow étaient plus que surprises, ce visage, c'était impossible! Le monde était si petit que ça? Elle avait exactement le même visage, la même corpulence que l'une des cinq chefs! Double coïncidence, c'était la même chef qui avait autorisé ce petit jeu et confier Musubi en tant qu'arbitre. Si elles étaient si surpris, c'est que chez les Shadow, la puissance et le pouvoir étaient bien respectés alors une des chefs en face, c'était incroyable et déstabilisant! Les cinq femmes et leurs enfants étaient l'objet de bon nombre de fantasmes dans le clan alors même si ce n'est qu'un sosie, bon sang c'était incroyable. L'arbitre se leva même en observant cette incroyable chose! Mais elle continua de donner son accord pour continuer le concours même si maintenant, les deux guerrières avaient une autre idée en tête même si ça demande aussi un petit combat. Ce serait étonnante d'avoir une réponse positive comme ça, surtout après sa démonstration de force.

« Nous cherchons à savoir qui de nous deux est la plus forte et malheureusement, ta volé notre cible alors pour combler ça, nous avons pensé à t'affronter! Si t'est capable de terrasser un dragon, te vaincre aura le même effet. Alors, prête? »

Oui, elles ne demandaient pas son avis et attendaient juste qu'elle se tienne en position pour combattre sans que l'arbitre n'intervienne pour le moment. Chacune avait sa posture de combat, poings armé et prêt à fracasser de l'ange!

Fukô Takashi

Avatar

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 3 dimanche 25 mars 2012, 13:52:12

L’eau lui faisait du bien et la purifiait du sang de cette bête, qui aurait dût disparaitre de la création, comme toutes celles qui s’étaient détournées de la voie de Dieux. Gabrielle appréciait ce moment, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pu être elle-même, de faire ce pour quoi elle avait été créée.
Alors que la jeune ange remerciait le créateur et appréciait ce bien être, elle perçut l’arrivée des trois êtres, d’autres aberrations. Gabrielle les laissa s’approcher, elle venait de terrasser un Dragon, l’un des monstres les plus puissants de la création, ce n’était pas trois créatures qui allaient l’impressionner.
L’une des nouvelles arrivantes pris la parole, l’interpellant par un titre qui fit sourire la jeune ange.


-Tueuse de Dragon …

Ce n’était pas son titre, mais cela lui plaisait bien. Mais derrière les mots de cette jeune femme, Gabrielle percevait le défi, défi que la seconde confirma. Elles étaient trois, mais seulement deux d’entre elles semblaient vouloir combattre.
La surprise qu’elles affichaient, surpris quelque peu le jeune ange. Avait-elle compris qu’elles avaient défiaient la mauvaise personne ou bien était-ce autre chose. Une chose que certains des regards qu’elles échangeaient et de ce qui apparut dans ces derniers ne plaisait pas beaucoup à Gabrielle. Etait-ce de la lubricité, voyaient elles en Gabrielle une proie d’un autre genre.


-Vous voulez vous battre, très bien, je vais vous faire ce plaisir et ensuite je pourrais retourner à mon devoir en élimination toutes les créatures qui se sont détournées de Dieux et de sa volonté.

Gabrielle, savait ne pas pouvoir compter sur ses armes avant quelques instants. Mais elle avait aussi appris à se battre sans compter sur ses armes. Dieux lui avait donnés un corps pour le combat, puissant et souple. Son armure ne lui servait que dans des affrontements contre des créatures infernales ou des monstres tels que les Dragons.
Gabrielle se mis en position, observant chacune de ses adversaires. Toutes trois étaient des jeunes femmes très différentes d’un point de vue physique, mais toutes étaient des combattantes expérimentées, cela Gabrielle pouvait le juger et le jurer.


Shadow

Légion

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 4 dimanche 01 avril 2012, 23:24:10

Au moins leur cible qui ressemblait étrangement à l'une des cinq chef du clan était d'accord pour ce petit défi. C'était le minimum après tout, elle avait vaincu ce qui allait déterminé la plus forte des deux. L'une se servait plus de ses poings et l'autre de ses jambes, ça promettait un bel affrontement! Musubi restait sur son rocher, être arbitre avait ses avantages et ses inconvénients. Profiter du spectacle pendant qu'elles se fatiguaient à combattre par exemple. Un peu d'action ne lui ferait pas de mal surtout qu'elle était loin d'être faible et feignante mais cela n'était pas son défis. La tueuse de dragon accepta donc l'offre avant de vouloir retourner chasser les créatures qui ne suivent pas la loi de Dieu. Encore une folle! Si elle savait combien ses femmes se fiche de Dieu! Pour elles, seule la force compte et chez elles, la force est au nombre de cinq, cinq femmes puissantes qui gèrent le village et qui sont aussi respecter que les chrétiens respecte ce Dieu. Elles étaient athée dans un sens mais cela ne les gênaient pas. D'ailleurs, elles vienne de Tékhos à l'origine et là-bas aussi, la religion est loin d'être respecter. La technologie les gouvernaient par contre, c'était évident.

Les deux chasseresses jetaient un regard par dessus leur épaule, l'arbitre était en place et leur sourire s'élargissaient. Enfin, elles allaient savoir qui était la plus forte des deux! Sakura prit les devant en courant vers la jeune femme aux cheveux violets, enchainant coup de poing sur coup de poing, aucun n'arrivait à atteindre sa cible qui les esquivaient assez facilement. Cela ne pouvait que faire plaisir à Choun Lee qui voyait là une chance de prendre la tête du match. Après une dernière esquive de la tueuse de dragon, cette dernière s'éloignait un peu de cette furie pour plutôt, hélas, affronter sa deuxième adversaire qui fonçait vers elle, prête à lui faire voir la puissance de ses jambes. Elle était un peu plus rapide que Sakura mais au lieu d'être esquivé, ils étaient parré par la jeune femme. Elles avaient beau être forte, elles restaient dans le respect des règles du combat et aucune ne venait prendre l'ange en traitre dans le dos. Elles attendaient juste qu'elle s'éloigne d'un pour que l'autre la remplace, ne lui laissant pas vraiment le temps de pouvoir souffler.

À force de combattre sans vraiment lui faire de dégât, Sakura arrêta son assaut en soupirant avant de se reculer sans que sa rivale ne saute sur l'occasion. Était-ce la fin? Non, cela ne faisait que commencer! À vrai dire, entre elles par liaison télépathique, elles se sentaient de plus attiré par un autre genre de récompense. Terrasser cette tueuse de dragon, certes, pas la tuer pour autant bien sur. Mais le trophée pourrait être fait de chaire, d'organes, une personne quoi! Plus les coups étaient porté – même esquiver ou bloqué – et plus elles sentaient l'excitation monter en elle. Typique des combattantes, quelqu'un qui résiste et si en plus elle est belle, elle a intérêt à gagner et prendre ses jambes à son cou!

« Bien, fin de l'échauffement, place au combat! »

Bien plus rapide et plus forte, la jeune femme aux cheveux rose arrivait à frapper la jeune femme même si pour le moment, les coups étaient bloqué. Bloquée mais pas insensible à la douleur! Cela continuait de se dérouler sous les yeux de l'arbitre qui n'en perdait pas une miette!

Fukô Takashi

Avatar

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 5 lundi 02 avril 2012, 16:59:53

Les paroles prononcées par Gabrielle semblèrent satisfaire les trois jeunes femmes. L’une d’elle alla prendre place sur une pierre, dans une position d’observatrice. Ce comportement énerva quelque peu la jeune ange, mais pour qui la prenaient elles. Elles voulaient se battre, un genre de défi, mais pourquoi la troisième restait en retrait. Considérait elle les deux autres comme des disciples, qu’elle allait juger ou bien considérait elle que Gabrielle n’était pas un adversaire suffisamment redoutable pour qu’elle participe au combat.

En tout cas, Gabrielle n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à tout cela, que la plus jeune des trois, celle aux cheveux roses pris l’initiative du combat. Les enchainements qu’elle utilisa, étaient rapides et précis, preuve qu’elle était une combattante entrainée, mais aucun n’atteignit leur cible. Ils étaient soit déviés ou esquivés, mais ils forçaient malgré tout Gabrielle à reculer et rester sur ses gardes. Alors que la jeune femme allait lui porter une attaque, Gabrielle l’esquiva en reculant et s’éloignant de celle-ci. Au même moment, la deuxième combattante, celle avec ces bracelets à pointes passa à son tour à l’offensive, celle-ci fit appel à des enchainements de coups de pieds rapides. Mais ces derniers connurent le même manque de réussite. Celle-ci était, elle aussi, une combattante redoutable. Gabrielle compris que ces deux adversaires, ne comptaient pas profiter de leur supériorité numérique, du moins n’allaient l’attaquer ensemble, mais plutôt l’une après l’autre et ce sans permettre à leur cible de se reposer.

Gabrielle laissa apparaitre un sourire devant cette conclusion, pensaient-elles vraiment pouvoir épuiser une créature de Dieux. Même si elle était faite de chair et d’os, elle n’était en rien comparable aux êtres humains ou aux créatures vivantes. Son corps avait été conçu pour le combat et de ce faite ne connaissait pas la fatigue. De plus devant la puissance développée par ces adversaires, Gabrielle ne craignait rien. Leurs attaques manquaient de puissance pour représenter une menace.
Les mots que l’une d’elle prononça faillit faire rire la jeune ange mais lorsque la jeune femme aux cheveux roses repris la main, le sourire que Gabrielle avait commençait à esquisser disparut. Les coups portés devenaient plus puissants et Gabrielle commençait à les ressentir. Il était temps pour elle aussi de passer à l’attaque et leur montrer sa puissance.

Après un enchainement et profitant d’un instant de distraction de son adversaire, Gabrielle passa à l’offensive lançant un puissant crochet que la jeune femme aux cheveux roses esquiva de justesse. Malgré tout le coup lui frôla la joue, y laissant une marque rougeâtre preuve de sa puissance. Elle enchaîna par un uppercut rapide que la jeune femme parvint à bloquer et ce fut à son tour de ressentir toute la puissance physique de son adversaire. Sous l’impact la jeune femme décolla de quelques centimètres, sa garde brisée mais ayant réussit à contenir une grande partie de la puissance du coup. Maintenant qu’elle avait repoussé son adversaire, la seconde combattante allait surement prendre sa place. Mais Gabrielle décida de ne pas lui laisser l’initiative et se servant de la puissance de ses ailes se propulsa vers celle-ci et lui décrocha un coup de poings puissant. Ce dernier fut bloqué, mais la puissance du coup combiné à celle de l’inertie conférée par son déplacement projeta celle-ci. La combattante aux bracelets et celle aux cheveux roses n’étaient plus engagées au corps à corps avec Gabrielle. Celle-ci d’un mouvement d’une grâce divine replaça ses cheveux. De l’eau coulait le long de son corps collant sa tunique contre le corps de Gabrielle soulignant ainsi les formes de ce dernier.

Gabrielle défiait les trois jeunes femmes, de son regard plein d’assurance et quelque peu hautain.  Mais malgré son attitude la jeune ange savait que ce combat allait être des plus difficile. Son corps ne s’était pas totalement remis des coups portés par le dragon ; et elle ne portait plus son armure pour se prémunir de ceux de ses adversaires. Malgré sa force, la puissance de son corps et de celle du feu vital d’origine divin qui brulait en elle, Gabrielle avait conscience qu’elle n’était pas en position de force. Elle allait devoir trouver un stratagème pour vaincre ses ennemis, même si elles semblaient respecter un certains code d’honneur dans leur façon de combattre.

Gabrielle pénétra dans le lac jusqu’à mi-cuisse et se mis en position d’attente. La jeune ange se servait plus de ses poings pour porter ses attaques, mais l’une de ses adversaires utilisait ses jambes. Avec de l’eau à mi-cuisse cette dernière allait être légèrement ralentit, ou du moins devra produire un plus grand effort pour pouvoir porter ses attaques et cela devrait l’épuiser plus rapidement. Car Gabrielle avait conscience que ce combat pourrait se transformer en un combat d’endurance et le plus petit avantage pourrait lui donner la victoire à la fin. Du moins tant que la troisième combattante ne rentrait pas dans la danse trop rapidement.


-Je vous attends, laquelle d’entre vous pense être la plus forte …

Un défi, mais elle devait jouer sur leur désir de prouver qui était la plus forte. Il n’avait pas échappé à Gabrielle que l’une d’elle avait fait allusion à une compétition entres elles et qu’elle avait vaincu leur proie pour cette dernière. Si elle parvenait à les affronter l’une après l’autre, alors ses chances de victoires augmenteraient.

Shadow

Légion

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 6 samedi 14 avril 2012, 23:21:20

Les hostilités avaient commencé, les deux Shadow commençaient à vraiment se battre contre la tueuse de dragons qui, elle aussi, sortaient enfin les griffes. Le dernier coup de Sakura fut esquivé de justesse avait permis à sa joue d'être frôlé pour sentir aussi un soupçon de ce qu'elle pouvait être capable de faire en y mettant du sien. Lorsque la combattante sortit ses ailes, elle tentât un uppercut vers une des Shadow qui bloqua le coup avec ses deux mains avant de la suivante ne tente de la frapper pour être paré et elle décolla un peu avec ses capacités. De la triche ou de la prévention? Cette femme semblait les avoirs jugés trop vite et voilà le résultat. Mais avant que l'ange ne leur échappe, Sakura avait réussi à la frapper avant qu'elle ne prenne vraiment ses distances, laissant aux autres le temps de reprendre leur souffle même si cela ne faisait que commencer. Avec l'eau, sa tenue humide, se collait à son corps pour épouser les formes et cela ne faisait qu'augmenter la libido des guerrières qui voulaient faire d'elle sa récompense, mais à qui? Retournant dans le petit lac, l'eau à mi-cuisse, elle semblait se donner un handicap? Trop forte selon elle? Et son terme de défi, les deux Shadow s'observaient et chacune semblait dire je suis la plus forte!

Musubi de son côté profitait du spectacle mais elle avait un doute sur cette provocation? Cette femme avait-elle fait ça pour lancer une attaque puissante en rapport avec l'eau ou pour handicapé Chun-Li qui se servait à quatre-vingt-dix pourcents de ses jambes? Quoi qu'il en soit, Sakura ne risque que d'être ralenti dans l'eau quant à sa rivale, elle allait être plus rapide mais pour ce qui sera de frapper la jeune femme, ça n'allait pas être vraiment possible... Courant dans l'eau, elles se tenaient tête avant que Sakura ne prenne les devants dans la course juste parce que sa rivale avait besoin d'elle, sans que Sakura ne le sache. En effet, Chun-Li avait bondi hors de l'eau et avait pris appui sur elle pour bondir et nouveau pour diriger un de ses coups de pied vers l'ange qui bascula dans l'eau en même temps que la Shadow. Un avantage? Peut-être mais pour Chun-Li, si elle n'avait pas réussi à porter le coup final, c'était fini pour elle qui n'était pas à son avantage avec l'eau à cette hauteur.

« Qu'est-ce que tu fous? C'est moi qui vais gagner!!! »

Sakura se releva, tremper de la tête aux pieds, elle fonçait aussi vite que possible vers son adversaire qui venait de se relever. Laissant Chun-Li s'apercevoir qu'elle n'avait pas gagné cette épreuve, elle devra tenter de la remporter autant que possible, ne pas laisser la moindre chance à sa rivale sous peine de devoir subir la sanction de la perdante! La jeune femme aux cheveux roses en profita d'être à son avantage et malgré que ses coups étaient pour la plupart parés ou esquivé, l'ange recevait bien le contrecoup de cette défense. La combattante en bleu n'avait pas le temps d'en placer et au bout d'un temps, Sakura avait réussi à la frapper à l'épaule, la faisant chuter dans l'eau et chacune des deux Shadow se jeta dans l'eau pour lui attraper un bras et la sortir de l'eau. Une alliance dans ce moment-là aurait pu mettre un point final à cette rencontre et ainsi pouvoir profiter du trophée mais comme elles étaient trop fières d'elles et qu'elles se comportaient comme des gamines ne voulant pas se partager une poupée, elles n'avaient pas le choix.

« C'est moi qui a gagné! »
« Sans mon coup de pied, tu n'aurais rien pu faire! »
« Ha ouais? Bha pourtant c'est moi qui l'ai mise à terre dans l'eau en dernier! »
« Et moi en premier! »
« Tss, pas le choix... Arbitre! »


Musubi, assise sur son rocher observait la scène, se demandant si elle devait faire match nul, la laisser le temps de souffler et reprendre? Passant ses doigts sur son menton, elle se tâtait? Qui allait gagner? Quelle solution serait la meilleure?

« Hum... Match nul! »
« Quoi mais... »
« On va continuer avec d'autres épreuves alors pour savoir qui de vous deux à gagner, hein? Vous en pensez quoi? »
« Mais l'épreuve est de force! »
« Mais je suis l'arbitre! Relâchez là, approchez-vous aussi mademoiselle la tueuse de dragons! »


Dit-elle en souriant. Les deux Shadow la lâchait en se rapprochant d'elle, laissant leur adversaire les accompagner, sans même vérifier si elle allait accepter et si elle voudrait continuer à participer aux épreuves?

Fukô Takashi

Avatar

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 7 dimanche 22 avril 2012, 17:50:25

Gabrielle était sure d’elle, de sa force et certaine que sa stratégie allait lui offrir l’avantage, mais cela était sans compté sur l’expérience de ses adversaires et leur désir de gagner. En effet, alors que celle aux cheveux roses se dirigeaient vers elle, Gabrielle vit la compagne de cette dernière ce servir de celle-ci pour se propulser ver l’ange et lui porter une attaque.
Gabrielle encaissa le coup, le bloquant de ses bras. Malgré sa force, l’ange ne put totalement se prémunir de cette attaque, mais parvint à rester sur ses pieds. Ceci était sans compter sur la deuxième combattante qui se jeta dans la bagarre. Gabrielle bloquait, parait et de temps en temps parvenait à porter quelques coups, mais son adversaire devait désirer la victoire. L’ange sentait que cette dernière craignait de perdre et mettait tout en œuvre pour éviter que cela n’arrive. Gabrielle trop confiante, ou bien n’ayant pas l’esprit combatif aussi aiguisé que ces adversaires finit par prendre un mauvais coup qui la fit basculer et chuter dans l’eau. Alors qu’elle allait se relever, Gabrielle vit ses deux adversaires se jeter sur elle, toutes deux ne voulant pas que sa concourante profite de cet avantage gagné. Les deux jeune femmes attrapèrent donc Gabrielle, chacune par un bras et se mirent à la tirer, comme si l’ange était une poupée qu’elles ne voulaient pas se partager.

Au moment où Gabrielle allait réagir, la troisième femme se fit entendre. Jugeant l’affrontement comme nul, au grand dam des deux autres combattantes.  Puis se soumettant à cette décision lâchèrent Gabrielle. Cette dernière se vit proposer de poursuivre cette compétition entre les deux guerrières, par d’autres épreuves. Gabrielle n’aimait se sentir ainsi utilisée, elle était un ange de Dieux et non un jouet ou un moyen de mettre en valeur qui que ce soit. Mais le combat laissait un gout d’inachevé dans la bouche de Gabrielle, elle se sentait frustrée, elle n’avait pu démontrer sa véritable force et sa qualité en tant que guerrière. Ce fut ce sentiment qui fit qu’elle accepta la proposition de la juge, si seulement elle pouvait ne serait-ce qu’imaginait ce qu’avait en tête ces dernières.


- J’accepte …

Sur ses mots, Gabrielle s’approcha du rocher sur lequel se trouvait l’arbitre de cette épreuve de force.

Shadow

Légion

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 8 mercredi 09 mai 2012, 22:15:53

Match nul! Que ça leur plaise ou non, Musubi, l'arbitre, avait tranché et sa décision ne devait pas être remise en question! Elles voulaient leurs défis, la jeune femme avait qualifié ce match sans intérêt comme tel! Si encore, elles ne jouaient pas les gamines à se disputer la tueuse de dragons, peut-être cela aurait-il pu continuer mais ce n'était pas digne d'une Shadow ça, c'était enfantin comme comportement! Invitant donc leur invité à se joindre à elles pour la suite, l'arbitre fut ravi de voir que cette dernière acceptait son offre. Si en plus, elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer, c'était encore mieux! La laissant venir dans sa tenue humide et moulante, l'arbitre gardait son sourire qui s'étirait un peu plus encore en la voyant approcher.

« Pardon de devoir faire appel à vous, vous devez avoir mieux à faire mais on promet de ne pas trop vous enquiquiner et de faire en sorte que vous repartiez avec le sourire. Donc pour la suite... »

Index posé sur le menton, elle observait les nuages pour noyer les doutes – éventuelles - de l'ange, dictant ainsi la suite du programme aux deux furies qui voulait toujours continuer d'être en rivalité et décider qui sera gagnante? Les mots télépathiques parvenaient facilement dans leur petit cerveau et obéissant à la lettre à ses indications, Sakura comme Chun-Li maintenait d'un geste vif, un bras de l'ange sans lui laisser le temps de voir venir le coup. Elles n'hésitaient pas à bien la maintenir, tirant le bras en arrière pour la faire pencher un peu jusqu'à ce qu'elle soit à genoux, Musubi descendit enfin de son rocher en approchant la demoiselle. Fléchissant elle aussi les genoux, elle se retrouva face à face avec celle qui était le sosie parfait d'une de leurs chefs!

« Vraiment désoler mais comme tu peux le voir, il est impossible de faire en sorte qu'elles se battent loyalement comme des adultes. Cette seconde épreuve nécessite donc ta participation forcée! Je dois avouer que malgré mon statut neutre, je vais devoir jouer un peu avec vous. »

Ouvrant sa veste, Musubi laissait sa généreuse poitrine à l'air libre, les soutenant par-dessous avec ses mains, elle en tendit un à l'ange pour qu'elle puisse s'amuser avec. Son sourire toujours si jovial, son ton toujours si charmant, ses mots ne l'était beaucoup moins en revanche...

« Tu vas devoir en lécher au moins un et n'hésite pas à me téter, j'adore ça! Et ce n'est pas un service que je te demande, car si tu refuses, malheureusement, je serais obligé de te briser la colonne vertébrale. »

Elle les fit remuer un peu pour l'aguicher, déjà que ça marchait sur les deux autres, pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec elle? Certes, une rencontre entre une femme et une Shadow, c'est un viol neuf ou huit fois sur dix, mais ça veut pas dire pour autant qu'une femme de leur clan est facile à aguicher... si? Si elle tétait un peu le ou les seins de Musubi, son petit liquide qui n'était pas du lait allait surement rendre les choses plus simple! Le plus souvent, ça avait l'effet d'aphrodisiaque mais ça pouvait donner tellement de nouvelles expériences! En faire une véritable trainé, une personne si sensible à la moindre caresser, une véritable petite machine à jouir, tant de possibilité qui changeait selon les individus. La jeune femme allait même jusqu'à appuyer son visage contre sa douce et moelleuse poitrine, elle devait craquer.

Fukô Takashi

Avatar

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 9 dimanche 20 mai 2012, 02:07:41

Gabrielle ne s’attendait pas à se retrouver dans cette situation, était-elle nave ou bien trop sure d’elle. SI elle se montrait honnête envers elle, elle vous aurez dit que si elle se retrouvait dans cette situation, c’était du fait de son manque de modestie et sa confiance en elle. Lorque la troisième guerrière lui avait demandé de s’approcher, l’ange s’était doutée qu’il y avait anguille sous roche, mais elle avait pensé pouvoir faire face à n’importe qu’elle situation. Mais voilà, elle ne s’était pas attendu à se retrouver bloqué, ne pouvant exercer toute sa puissance physique afin de se dégager.

Lorsque les deux guerrière lui avaient attrapé les bras, Gabrielle avait réagi trop lentement, trop sure d’elle. Mais avec les bras retournés et tiré en arrière, elle ne pouvait rien faire. Elle ne s’était pas non plus attendue à se retrouver avec le visage écrasé par une opulente poitrine et avec le téton dans la bouche. D’ailleurs Gabrielle ne saurait dire comment ce dernier était arrivé là.
Si elle avait commencé à téter ce dernier, cela avait été dans le but de gagner du temps et de jouer le jeux jusqu’à ce qu’elle se crée une ouverture afin de donner à ces garces la correction qu’elles méritent. Mais voilà, elle si sure de ses capacité, n’aurait pas imaginé que ce lait dont elle avait avalé quelques gouttes aurait un tel effet sur elle. Elle qui jamais n’était tombé malade, elle dont le corps était immunisé contre tout type de poison, voilà que ce corps réagissait et ce de manière assez troublante à ce liquide. Réaction que la jeune femme avait déjà ressentir, mais pas avec son corps, au travers de celui de son hôte, un souvenir cuisant qui faisait naitre en elle des bouffées de rage.
Elle commençait à ressentir un désir des plus charnels et ce dernier s’immisçait en elle de manière sournoise et lente. Pour l’instant elle restait maitresse d’elle, et dans un mouvement sec se projeta en arrière, sentant une vive douleur au niveau de l’une de ses épaules. Par chance, celle-ci ne s’était pas cassée et dans son mouvement elle était parvenue à entrainer celles qui la retenaient, affaiblissant leur prise. Après tous ces dernières avaient elles aussi fait preuve d’une trop grande confiance dans leur capacité, en ne brisant pas tout de suite les bras de l’ange. La force de cette dernière était de loin des plus impressionnante et égalait celle des plus grands héros ou pseudo divinité païenne, telle que Hercule et consort.


- Je ne sais pas ce que vous croyez arriver à … obtenir de moi, mais vous n’allez pas être déçue.
   
Heureusement que Gabrielle était trempée de la tête au pied, ceci cacherait à ces adversaire la preuve du désir qui commençait à se manifester au sein de son intimité. Mais les légères rougeurs sur son visage seraient plus difficiles à camoufler.

- Je suis une guerrière et non un trophée ou un jouet pour vos désirs malsains et abjects.

La jeune femme avait dit cela d’une manière qui se voulait des plus dures et ce fut le cas. Il était clair qu’elle ne se laisserait pas faire et qu’elles allaient devoir se battre, si elles voulaient abuser d’elle. Gabrielle espérait juste pouvoir tenir suffisamment longtemps avant que son corps ne la trahisse de nouveaux, mais tant qu’elle parvenait à éviter tout contact trop intime, tout devrait bien se passer.

Shadow

Légion

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 10 samedi 09 juin 2012, 21:38:30

Un simple concours de force avait vite tourné en autre chose, avec des Shadow, ce scénario sentait venir gros comme un manoir! Les deux rivales faisaient front commun pour cette fois-ci, la prochaine épreuve devait après tout nécessite la tueuse de dragons de gré – ce qui était à douté – ou de force! Musubi avait réussi à placer son petit bon de chair dans la bouche de la jeune femme qui tétait son sein doucement. Les deux combattantes étaient fières d'assister à un tel spectacle mais bientôt le concours allait reprendre, l'arbitre ne faisait ça que pour le bon déroulement du concours... et pour en profiter un peu, bien sur! Quelle Shadow irait cracher dans la soupe? Continuant de tenir son sein et le laisser le plus proche possible du joli visage de proie, Musubi avait un sourire quasi amical, si l'on ne verrait pas ce qui se passe en dessous de ses épaules bien sur.

« C'est bien... continue comme ça. »

Un peu d'encouragement ne faisait pas de mal puis c'était pour la bonne cause! Mais une chose n'était pas présente dans la petite stratégie rapidement exécuter. Gabrielle avait beau être fatigué de son match et des quelques coups, elle n'était pas encore hors-jeu et réussi donc à s'échapper de ses tortionnaires. Laissant une arbitre sur sa faim en ayant une poitrine qui ne demandait qu'à être apprécié et deux rivales qui risquaient de se renvoyer la faute à tour de rôle.

« Halala, pourquoi ça tourne toujours ainsi? Laissez parler votre corps et vos envies à la fin! On passe toujours pour les méchantes alors que nous ne faisons que suivre notre instinct, chose que personne à part nous ne semble comprendre! »

Remontant sa veste sur ses épaules, l'arbitre semblait ne pas apprécier le fait de devoir à nouveau travailler alors que le jouet était à porter de main. Sakura et Chun-Li se relevaient elles aussi en gardant la proie trempé bien en vue. Contrairement à ce qui s'était passé jusqu'ici, Musubi tirait un peu plus sur ses mitaines rouges, bien serrer, elle gardait son regard toujours si joviale sur l'ange.

« Mais nous le savons ça! C'est bien parce que tu es une guerrière très forte que je t'ai choisi pour les départager! Nous ne sommes pas insensibles à tes charmes aussi et c'est pour cela que nous voulons te prouver combien tu es belle et forte. Alors laisses-toi faire bien gentiment, je m'en voudrais de devoir te faire mal. »

Musubi comme les deux autres Shadow ignoraient ce que le liquide avait provoqué comme effet? En rapport avec le sexe, c'est évident! Mais quoi? Elle ne semblait pas exciter, pas de futa, pas d'effet nympho, c'était peut-être à retardement? Ce genre d'effet marchait toujours pourtant? Ou c'était normal, ou cela est un peu plus long sur une race angélique? Parfaite synchronisation, les deux anciennes adversaires de l'ange fonçait vers elle mais dans le seul but de la distraire, mimant quelques coups préparé sans jamais les lancer sur elle. Puis Musubi arriva, poing chargé, elle lança une seule attaque bien placer dans le ventre de l'ange, frappant avec une force que personne ne semblait deviner derrière un sourire chaleureux comme le sien. Était-elle aidée par l'état second de Gabrielle? Musubi pourrait-elle la vaincre en un seul coup?

« Allez quoi! Ta vraiment pas l'esprit joueur toi! »

Fukô Takashi

Avatar

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 11 mercredi 13 juin 2012, 15:13:58

Gabrielle observait ses trois adversaires, celle qui jusqu'à présent avait tenu le rôle d’arbitre lui avait fait lécher et sucer son opulente poitrine. DU lait, ou ce qui s'en rapprochait en était sortit et Gabrielle en avait bu quelques gorgées, avant de pouvoir se libérer. Maintenant elle se retrouvait face à ces trois jeunes femmes, une épaule endolorie et une chaleur qui grandissait de plus en plus au niveau de son ventre.

Lorsque ses deux premières adversaires la chargèrent, Gabrielle ne vit pas tout de suite la feinte, le piège qu'elles lui avaient tendues. Lorsque celle qui jouait le rôle d'arbitre lança son coup de poing, Gabrielle tenta de le parer mais gênée par son épaule, elle ne put que la bloquer partiellement. La douleur fut vive et Gabrielle se plia sous l'impact, jamais elle n'aurait imaginé que ce coup aurait été si puissant, ou bien était se son corps qui devenait plus faible. En tout cas, Gabrielle sentit ses jambes vaciller sous l'effet conjugué du coup et ce qui se passait en elle.

Un voile de désir commençait à apparaitre dans le regard de Gabrielle et sa respiration se faisait plus hachée. Instinctivement, l’ange serra ses jambes. Puis elle sortit sa langue et commença à se lécher les lèvres, dans un geste machinal. Sa poitrine avait légèrement gonflé et ses tétons pointaient sous le tissu qui lui collait à la peau.


- J'espère que vous avez plus que ce que vous m'avez montré, si vous espérez me vaincre.

La voie de Gabrielle était plus rauque qu'à la normale et le double sens de sa phrase n'était nullement caché. Elle faisait référence à leurs techniques de combat, mais aussi à leur féminité apparente.
Gabrielle se redressa se caressant le corps de sa main droite et passant la gauche dans sa chevelure. Tout dans son attitude n'était que désir et appel à la luxure, l'ange guerrière était devenue semblable à ces démones qui se livraient aux plaisirs charnels afin de voler leur âme aux mortelles. Même son expression n'était que désir et vice.

- Allez venez mes jolies et faite moi voir de quoi vous êtes capable.

Gabrielle joignit à son invitation verbale, le geste leur faisant signe de sa main, aux trois jeunes femme de s'approcher d'elle.

Shadow

Légion

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 12 dimanche 01 juillet 2012, 12:53:08

C'était trop tard pour cette ange. Elle avait vaincu leur cible, elle était si belle, elle était si excitante, le simple fait qu'elle soit une femme venait de conclure son destin en rencontrant ses trois-là. Si ça aurait été un homme, le duel aurait surement eu lieu aussi mais ça aurait pu tourner à la mise à mort ou à la défaite totale pour qu'il garde à jamais le souvenir de s'être fait battre par des femmes! Mais voilà, c'était une tueuse de dragon et non un tueur de dragon! Tant pis pour elle! Les deux combattantes avaient déjà bien affaibli cette dernière et Musubi en avait rajouté une couche. Elle avait adoré sentir ses petites lèvres et sa petite bouche sur sa poitrine, elle voulait encore recommencer et savourer cet instant. Chez les Shadow, la loi du plus fort était comme chez les animaux, en plus d'une victoire, la vaincu se fait prendre par la gagnante et il semblerait que la victoire arrive bien vite!

Dans un sens, ça n'avait rien de loyal, trois contre un mais qui a dit que ce combat sera dans les règles de l'art et tout le tralala? L'ange pouvait au moins se vanter de bien tenir sous leur assaut, sous tous ses coups, un point pour elle! Mais qui sait si c'était leur « lait » qui venait de donner cet effet ou si elle laissait enfin ses véritables intentions prendre le dessous mais la voir se dandiner de cette façon, ayant l'air d'une véritable pin-up, c'était tout à fait plaisait! Les filles en relâchaient un peu leur garde, ne sachant pas si elles devaient tomber dans un piège si grossier ou si elles pouvaient enfin se faire plaisir? Le sourire ravi, c'était Musubi qui s'était relâché en premier, joignant ses mains devant sa poitrine.

« Tu te prêtes enfin au jeu? Tu as fait un très bon choix ma belle tueuse de dragons. »

Avançant normalement vers elle, Sakura et Chuun-Li se sentaient moins à cran à devoir affronter de nouveau la belle jeune femme. Néanmoins, l'arbitre était la seule à s'approcher de l'ange qui était le portrait cracher de l'une des cinq chefs des Shadow. Sa tenue si moulante était une bénédiction du ciel! Musubi ne se gênait pas à se coller contre le corps ravissant de leur adversaire, une main dans son dos pour la maintenir contre elle, l'autre passant sur sa joue.

« Je te garantis que tu vas adorer tout ce que nous allons faire à présent. Belle comme tu es, ça serait une insulte à la déesse de la beauté de ne pas s'amuser avec toi. »
« Hey, n'en profite pas trop! »
« Ouais, c'est nous qui devons savoir qui va gagner, pas toi! »
« Où est le mal? Je ne fais que vérifier deux trois petites choses sur elle? Est-ce qu'elle porte quelque chose de dangereux, est-ce qu'elle est aussi douce que sa peau semblée le montrer? Pour le moment, laisses-toi faire et savoure... cet instant... »


Tenant doucement son menton, la jeune femme embrassait l'ange doucement, sa main caressant son dos d'une façon très douce, comme celle d'une enfant avec sa première poupée tant désirée. Montant dans son dos, sa main venait caresser ses petites fesses bien moulées dans sa tenue, oui, un corps parfait! Après quelques minutes à l'embrasser et la caresser, elle se tourna pour aller dans son dos, sa main caressant cette fois son sein alors que sa bouche vint lécher son cou.

« Tu es vraiment une petite perle toi... un corps comme ça... il faut le bichonner... en prendre soin... »

Sa seconde main passait sur son ventre, elle y sentait ses muscles mais ce n'était pas ça qui l'intéressait, bien vite sa main se glissa entre ses jambes pour la caresser délicatement. Elle ne pouvait par contre pas savoir comme ça si elle mouillait? C'est qu'elle avait bien prit l'eau juste avant!

« Regardes-les, tu leur donnes tellement envie de te faire l'amour. Sans mon autorisation, elles ne vont pas te toucher alors je vais te laisser choisir qui tu veux pour cette première épreuve? Celle aux cheveux roses ou celle en bleu? Fait vite avant que ce ne soit moi qui te prenne! »

Dans très peu de temps, la fameuse bosse Shadow allait se faire remarquer entre leurs jambes, et à toutes! Les deux autres se retenaient de ne pas déjà se masturber devant elle, ça pourrait leur donner un handicap pour l'épreuve que Musubi allait choisir... si toutefois son histoire était vraie?

Fukô Takashi

Avatar

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 13 lundi 09 juillet 2012, 14:53:03

Redoutable, cette femme était redoutable, jamais Gabrielle n’avait été caressée avec tant de tendresse. Jamais à vrai dire elle n’avait été caressée de la sorte. Elle qui avait vu le jour que pour devenir une arme, une guerrière, n’avait jamais connu une telle félicité. L’aphrodisiaque qui coulait dans ses veines avait débloqué son désir, qui avait envahi son corps, mais ces caresses, ce baisé, eux réveiller son plaisir.

Le corps de l’ange ne désirait qu’une chose, gouter à ce plaisir qui montait en lui, à cette promesse faite au creux de son oreille. Lorsque la main vint entre ses jambes, dans un réflexe timide, celles-ci se resserrèrent  mais s’ouvrirent bien vite pour laisser la visiteuse faire son office. Sous les caresses et la plaisir naissant, la poitrine de Gabrielle s gonfla légèrement et ses tétons se mirent à pointer sous la toile de sa chemise.

Cruelle, elle était cruelle cette créature qui réveillait son plaisir, elle lui demander de choisir et ce avant qu’elle ne la prenne. Mais si elle choisissait alors, ces caresse stopperaient et même pour quelques secondes cela Gabrielle le redoutait. Mais elle avait accepté de participer à ce duel opposant les deux autres jeunes femmes et elle ne pouvait leur refuser celui-ci.
Gabrielle se laissa aller contre le corps de cette créature, profitant encore de ses caresses. Puis dans un souffle fit son choix.


- Hummm … La beauté en bleu … hummm

Qu’importait à Gabrielle ce qui allait suivre, elle voyait le désir dans le regard des deux autres jeunes femmes et peut être de la déception dans celui de celle qui n’avait pas été choisi. L’ange était certaine que ce qui allait suivre allait la conduire vers un domaine qu’elle ne connaissait pas, mais elle désirait le découvrir et l’explorer dans sa totalité.


Shadow

Légion

Re : Concours de force [PV Fuko Takashi]

Réponse 14 vendredi 27 juillet 2012, 21:34:02

Musubi tenait sa proie entre ses douces pattes acérées, la pauvre allait surement regretter d'avoir chassé du dragon aujourd'hui. Le sort qui l'attendait n'était pas désagréable, c'était même la base du clan Shadow mais quand on ne fait pas partie de ce clan, on peut trouver ça... gros. L'arbitre de cette épreuve avait une folle envie de vérifier que cette femme n'avait vraiment rien de dangereux, quitte à vérifier cela à l'intérieur aussi mais non, elle devait faire son travail. La jeune femme fit son choix et Chun-Li ne pouvait retirer ce sourire victorieux de même que Sakura ne pouvait s'empêcher de bouder en écoutant le résultat. Musubi la laissait approcher avant de pouvoir réciter les règles de la première épreuve.

« Très bien! Alors pour cette première épreuve... Celle qui jouit le plus tard possible pour bien lui en faire profiter. Comme tu es la première, choisi le trou qui te plaira, seulement sous la ceinture. Notre seconde candidate aura le second choix malheureusement... ou heureusement? Tous les gouts sont dans la nature après tout. »

La demoiselle en robe bleue s'approchait en passant sa main sous le menton de l'ange, plongeant son regard dans le sien en y trouvant une certaine satisfaction dans son choix. D'un simple regard, elle chercha ce qui pourrait faire le plus de joie pour celle qui était l'épreuve en elle-même? Son petit puits secret? Sa petite fontaine à cyprine? Son menton tenu entre son pouce et son index, elle sembla indécise mais comme n'importe quelle Shadow, impatiente de pouvoir commencer! Cruel dilemme!

« J'ai fait mon choix, ma belle. »

Retirant sa ceinture blanche qui moulait sa robe, elle la laissa tomber par terre et sa robe devenait moins moulante mais pas de panique, elle la retira bien vite pour laisser son corps presque nu. Presque car il lui restait son collant qui faisait office pour presque tout son corps. Il s'arrêtait aux épaules mais laissait sa poitrine visible mais prisonnière sous cette barrière transparente. Musubi relâchait la proie pour la laisser entre les mains de la première candidate. Sans même toucher son intimité, son membre sortait de son vagin pour se coller, fièrement dresser au-dessus de son entré, prisonnier de la fameuse barrière, elle n'y resta pas longtemps. Chun-Li ne faisait pas dans la dentelle et arracha son entrés pour laisser son membre viril remuer doucement sous l'effet de l'érection.

« Vois ce que j'ai pour toi ma joli, tu vas en profiter et à fond! »

Quarante centimètres de chair, huit centimètres de diamètre, c'est sur qu'elle allait le sentir passer! Avec ses tout petits tentacules, ça allait lui permettre de mieux sentir et jouir de ce futur bonheur. Sans même lui demander le moindre avertissement, elle releva sa petite jupe de sa tunique et arrachait sans la moindre gêne sa culotte trempée, comme tout le reste. Ses mains glissaient doucement sur ses fesses qu'elle ne profitera pas pour le moment, son vagin l'intéressait plus qu'autre chose. Effleurant à peine ses petites lèvres, elle était si impatiente de commencer mais voulait garder ce désir brulant de connaître sa proie.

« Empale-toi dessus ma jolie, ça va être plus... intense! »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle allait chercher ses lèvres pour les embrasser en lui laissaient le plaisir de s'installer sur elle.


Répondre
Tags :