Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Proie ou amante ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Proie ou amante ?

jeudi 30 juin 2011, 22:08:04

Bonsoir,

Comme l'indique si bien le titre je cherche en premier lieu : soit des proies à chasser (aussi bien sur Terre que sur Terra), soit des jeunes filles consentantes afin d'en faire mes mères porteuses et amantes. Pourquoi pas une rivale ou une ennemie, quelqu'un qui ait plus ou moins un pouvoir équivalent pour que l'affrontement soit équitable. A l'inverse un partenariat peut aussi être envisagé si vos objectifs sont complémentaires aux miens.

La seule condition étant que votre perso doit être une femme ou une femelle terranide (enfin vous avez compris je pense), éventuellement je pourrais accepter de rp avec des mâles si l'on me propose une trame vraiment intéressante ou bien avec des hommes très efféminés.

Sinon tout les détails me concernant sont dans ma fiche, si mon perso vous intéresse je vous proposerais des trames adaptées à vos persos et on se mettra d'accord avant de lancer. ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Proie ou amante ?

Réponse 1 jeudi 30 juin 2011, 22:11:55

Et bien je me propose... Pas forcement dans le rôle de proie... Ou alors tu as interret d'avoir des ressources. Mais effectivement ca me tenterais.  Sachant que je suis un polymorphe, aussi bien mâle que femelle. 

On peut discuter cela par mp ou ici, a toi de voir.

Alraunya

Créature

Re : Proie ou amante ?

Réponse 2 jeudi 30 juin 2011, 22:31:43

Je peux t'offrir plusieurs choses. L'hébergement (grâce au culte de Lust et sous une petite condition qui ne devrait pas être trop dérangeante) ainsi que des mères porteuses. Accueillant en effet des tribus de terranides en mon sein, je peux en décider un certain nombre à porter les enfants en échange de quoi ils ne sont pas réduits en esclavage et peuvent vivre tranquilles dans leur coin, je suis bien assez grande pour.
Au fait, je fourni l'aphrodisiaque, ou comment faire devenir quelqu'un consentent en une goutte.
Tu n'as rien contre le fait d'être nomade, j'espère.

Sinon, niveau action, je peux être n'importe quoi et n'importe quel nombre. Mais moi-même ne peux avoir d'enfant de manière sexuée.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shadow

Légion

Re : Proie ou amante ?

Réponse 3 jeudi 30 juin 2011, 23:04:16

Vlad : Désolée mais ton perso ne m'inspire pas vraiment, je préfère donc te dire non plutôt que de lancer un rp que je risque d'abandonner par manque d’intérêt.

Alraunya : J'avais pensé à toi en écrivant certains passages de la fiche et cette demande de rp, mais je te savais très occupée et je ne voulais pas te rajouter une couche de boulot. Mais comme c'est toi qui propose ... *-*

Vlad aurion

Dieu

Re : Proie ou amante ?

Réponse 4 jeudi 30 juin 2011, 23:04:58

Soit, et bien pas de soucis.

Alraunya

Créature

Re : Proie ou amante ?

Réponse 5 jeudi 30 juin 2011, 23:09:57

Je m'en doutais. ^^

Je ne suis pas si occupée que ça, ou disons plutôt que ça va finir de se passer.

Il te reste à trouver une raison de venir me rendre visite, car à moins d'une intervention divine, je ne vais pas venir chercher le village.
Tu me diras par mp ce que tu recherches exactement, tu connais à peu près mes possibilités et ma polyvalence.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shadow

Légion

Re : Proie ou amante ?

Réponse 6 jeudi 30 juin 2011, 23:24:50

Et bien c'est justement à ça que je pensais vois tu, te pousser à venir chercher ces demoiselles sur injonction divine. ^^

Je m'explique, comme tu as pu le lire elles vénèrent trois déesses différentes : Taj, Lust et Artemis, dans le cas d'Artemis elle ne leur accorde aucune attention, Taj elle n'est vénérée que par les dirigeantes elle est aimée, mais la plus populaire est de loin Lust. Cette dernière à conscience de la situation et que plus tard ce petit peuple sera amené à grandir et à lui rapporter un paquet de fidèles. Quoi de plus logique que de confier leur "conversion" à la déesse de la luxure à l'une de ses plus belles créations ?

Si tu le souhaites on peut commencer par un "micro rp" avec Lust pour qu'elle te donne ses instructions ou alors on peut lancer direct et je laisse ses directives à ton imagination. ^^

(Par contre on en parle plus en détail demain si ça ne te dérange pas, j'ai eu une journée éprouvante et mon oreiller m'appelle, je t'enverrais un mp. ><)
« Modifié: jeudi 30 juin 2011, 23:36:45 par Shadow »

Alraunya

Créature

Re : Proie ou amante ?

Réponse 7 jeudi 30 juin 2011, 23:41:00

Pourquoi crois-tu que j'ai fait allusion à l'intervention divine? ^^

J'avais bien compris, on verra ça demain ou après-demain car je ne sais pas si demain je pourrais me co avant disons, les 1h du mat'.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :