Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mort ou tchi tchi ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

La mort ou tchi tchi ?

mercredi 08 juin 2011, 15:17:39

Sujet : Hentai

Participants : Une femme

Trames : - Vous découvrez à vos dépends que la technologie ou la magie ne valent pas grand chose face au poids du nombre et êtes capturée. Arriverez vous à vous enfuir ? Avant ou après avoir été violée ? Serez vous réduite en esclavage ? Allez savoir ...

- On vous a chargée de veiller à ce que les chasseuses n’empiète pas sur le territoire de votre pays / ville, mais la tâche s'annonce plus ardue qu'annoncée. Ce peuple se révèle particulièrement ingénieux, usant à merveille de pièges et poisons divers et variés.

- Vous êtes commerçante et échangez depuis quelques temps déjà avec ce peuple, pour vous montrer leur gratitude elles vous offrent le droit d'aller et venir librement sur leur territoire. Vous serez ainsi l'une des rares personnes à pouvoir séjourner chez elles sans risque, à moins que vous ne souhaitiez plus qu'une amitié avec l'une d'entre elles.

- Vous rencontrez l'une des séductrices de la tribu, elle se trouve bien loin de ses sœurs et cherche une humaine (ou similaire) pour lui faire un enfant, son choix se porte sur vous. Vous laisserez vous séduire ou sera-t-elle obligée de vous contraindre à la satisfaire ?
« Modifié: mercredi 08 juin 2011, 15:23:54 par Shadow »

Samus Aran

Humain(e)

Re : La mort ou tchi tchi ?

Réponse 1 mercredi 08 juin 2011, 19:13:03

Je choisis la trame N°2 si tu n'a pas peur et je te préviens il faudra me défaire, et la défaite m'est étrangère.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Marena

Créature

Re : La mort ou tchi tchi ?

Réponse 2 mercredi 08 juin 2011, 19:20:49

j'aimerais bien la trame numéro 4 moi^^

Shinokaze

Humain(e)

Re : La mort ou tchi tchi ?

Réponse 3 samedi 11 juin 2011, 15:42:54

Ce peuple m'intéresse bien. Une petite orgie à plusieurs sur une "pauvre" magicienne?


Répondre
Tags :