Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Ouip.
Nope.
JE SUIS UNE PATATE !

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 45 dimanche 27 avril 2014, 21:09:47

C'est plus clair comme ça.
*a l'impression qu'elle est transparente, c'est quand même elle qui a signalé le souci*
Quoi? Quelqu'un parle ?

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 46 dimanche 27 avril 2014, 21:12:08

Non, sérieusement Marcus, c'est un truc que j'ai depuis que je suis gamine (IRL), je plaisante pas. Personne ne m'entend quand je parle, et sur Internet c'est pas beaucoup mieux.

J'arrête de raconter ma vie, ça fait des posts pour rien et ça fait chier les modos...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 47 dimanche 27 avril 2014, 21:19:02

Moi j'ai voté patate, d'une parce que c'est rigolo d'être une patate, et de deux parce que mon avis est mitigé.

D'un côté c'est bien car cela permet de voir un peu quelles personnnes sont appréciées ou non, mais d'un autre côté cela vire trop souvent au règlement de compte, du genre "aaah hey t'aimes les patates au four moi je préfère les frites, jte met -1 bien fait pour ta gueule"...

Si les points devaient être justifiés, alors oui ce serait mieux... Genre quand tu votes une liste déroulante qui te donnerait le choix entre plusieurs trucs genre "Bon rp, amusement, sympatique" et "mauvais rp, provocation" et d'autres choix à chaque fois mais bref.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 48 dimanche 27 avril 2014, 21:22:50

Je vote POUR : ça sert à que dalle ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 49 dimanche 27 avril 2014, 21:25:06

Comme je te comprends linda...

Promis, j'arrête de flood ici

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 50 dimanche 27 avril 2014, 22:13:26

J'ai voté contre, même si j'ai dit qu'il puait du cul.

Parce que les compteurs, c'est con mais ça stimule. Genre, les gens prendraient pas de plaisir à farm dans un MMO si y'avait pas une putain de jauge pour leur dire "VOUS AVEZ ACCOMPLI QUELQUE CHOSE !!".

Y'a mêmes des entreprises qui utilisent ce principe pour motiver leurs employés, ouai. Après, j'avais l'impression que tout le monde était contre, du coup je me met à être pour, forcement. Parce que j'avais pas d'argument pour à ajouter à ce que vous avez dit.

Moi je vous propose juste une troisième alternative... :

On garde le KS, mais on le renomme Karma Sutra. C'EST VACHEMENT MIEUX COMME CA, NAN ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 51 dimanche 27 avril 2014, 22:16:29

Citation de: Maelie
J'ai voté contre

Citation de: Maelie
j'avais l'impression que tout le monde était contre, du coup je me met à être pour

T'es pour la suppression, ou t'es contre ;D ? C'est pas très clair :P

Law

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 52 dimanche 27 avril 2014, 22:20:03

J'pense que c'est le même problème que précédemment : Voté "contre" la suppression, elle se met à être "pour" le KS ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 53 dimanche 27 avril 2014, 22:22:05

J'arrête de raconter ma vie, ça fait des posts pour rien et ça fait chier les modos...
Ouaip, pas que les modos !

La preuve que le KS ne sert à rien. -1 pour un trait d'humour en flood. lol
On mélange l'appréciation flood du joueur et celle de sa qualité rp. Débile !

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 54 dimanche 27 avril 2014, 22:24:00

La preuve que le KS ne sert à rien. -1 pour un trait d'humour en flood. lol

Plaît-il ? J'espère que tu ne parle pas de moi, parce que je n'ai certainement pas fait ça, je trouve ça complètement idiot ! >:(

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 55 dimanche 27 avril 2014, 22:25:03

Je n'ai pas dit que c'était toi. Un fan peut être ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 56 dimanche 27 avril 2014, 22:26:28

Non, non, c'est un boulet qui a voulu se sentir dans la peau de Cortex en foutant des "-1" à tous ceux qui ont posté dans ce topic et en les revendiquant fièrement sur la CB ; pas la peine de paniquer :)

Lucy

Créature

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 57 dimanche 27 avril 2014, 22:28:37

Non, non, c'est un boulet qui a voulu se sentir dans la peau de Cortex en foutant des "-1" à tous ceux qui ont posté dans ce topic et en les revendiquant fièrement sur la CB ; pas la peine de paniquer :)

Ben tiens, encore un abus... Et une raison de plus pour supprimer le KS, une !...
:facepalm:

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 58 dimanche 27 avril 2014, 22:51:31

Je suis contre la suppression du KS parce que ça le serait selon moi pour de mauvaises raisons.

Limitation d'une liberté ? Je ne vois pas en quoi.
Source de discorde ? Soyons sérieux, à mon sens il y n'y a là qu'une excuse pour trouver de quoi se foutre sur la gueule. Si ça n'est plus ça, ce sera autre chose. Les gens trouveront toujours un moyen de s'engueuler, et supprimer un à un les sujets de discorde... Eh bien on va tout supprimer, à force, modos compris.

Si personnellement je n'y accorde aucune importance (disons que je suis contente lors d'un + et si j'ai un - pour du rp, j'essaye de me remettre en question MAIS je ne le prends pas assez personnellement pour m'en insurger), je trouve intéressante l'idée de pouvoir marquer un joueur de son intérêt. Et dans le cas contraire, cela peut pousser à s'améliorer. Si les gens pètent un câble pour un-1 non justifié eh bien... Le problème n'est pas le KS mais le caractère de la personne.
Il suffit de n'accorder d'importance qu'à ceux qui sont expliqués. J'aime l'idée de garder ce moyen facile pour donner son avis sur le rp des autres sans passer par un mp que l'on a pas forcément envie d'écrire. Surtout pour dire "tiens je n'ai pas aimé ton rp tu aurais pu améliorer ça et ça". Le KS et son topic sont plus accessibles pour ce genre de choses.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 59 dimanche 27 avril 2014, 23:20:38

Oui Andrea, sur ce point je suis d'accord personnellement, mais dans ce cas les points non justifiés deviennent complètement débiles, surtout les moins un... A quoi bon te foutre un moins si tu sais même pas ce qu'on te reproche? C'est genre en entreprise ton boss t'appelle, t'engueule comme une merde puis te laisse partir sans te dire ce que tu as fait de mal... Ou pire, on colle un post it sur ton bureau avec écrit "t'as fait de la merde" et c'est tout, pas de nom, pas d'explications... Les points justifiés sont utiles, les autres bah...


Répondre
Tags :