Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Ouip.
Nope.
JE SUIS UNE PATATE !

Law

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 30 dimanche 27 avril 2014, 19:31:59

Bon, le décompte votes / messages (je compte aussi ceux sur ce topic lorsque le vote est clairement affiché) est presque bon.

Je me suis permis de réduire la durée du vote à seulement trois jours ; je pensais que les votes seraient plus timides, mais non : Une durée d'une semaine n'a pas lieu d'être visiblement.

Il y aura réflexion autour des votes Patate.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 31 dimanche 27 avril 2014, 19:44:16

j'ai voté "non", car j'aime bien voir mon +/-  maintenant, si comme dans l'idée de Telka (et de Sonia) les +/- se fusionnent, je suis pour. ^^


J'ai pas pu rejoindre la secte des saintes patates,je suis pour les saintes Pelles
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 32 dimanche 27 avril 2014, 19:46:44

C'est vrai qu'elle est bien cette idée.

Donc j'ai coché "Nope" et puis j'ai validé mon vote.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 33 dimanche 27 avril 2014, 19:49:00

J'propose qu'on admette que les patators sont pour une fusion du + et du -

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 34 dimanche 27 avril 2014, 19:50:08

Pas tous, Kaals.

Les patates c'est pas bon.

On t'a rien demandé, toi.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 35 dimanche 27 avril 2014, 19:55:56

Pour ma part je suis pour sa suppression.

J'ai déjà fait partie d'un forum avec un système de notation des joueurs par d'autres joueurs, à la base c'était sympathique, le problème c'est lorsque survivent des tensions, ça avait d e nombreuses conséquences indésirable. Jusqu'à l'effondrement du forum.

Alors certes le kama sutra à une place moins importante sur ce forum que le système dont j'ai parlé plus haut, forum qui est de toute manière plus stable que celui que j'évoque, mais voici pourquoi je suis contre un système de votation pouvant tendre vers le négatif, après si comme il a été proposé il peut y avoir une fusion du compte total du Kama Sutra ou bien seulement un Kama sutra positif je suis pour.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 36 dimanche 27 avril 2014, 20:05:43

Je ne vois également pas le forum sans le KS, je l'ai toujours connu avec, c'est comme une "marque" du forum.
Donc j'ai voté contre sa suppression.
Après on peut imaginer un système  qui pourrait baisser au maximum jusqu'à 0 et monter jusqu'à "insérer un chiffre ici" selon le bon vouloir du forum.
Petit exemple rapide : j'ai 23 points un jour, le lendemain, je passe à 25 mais subitement je retombe à 24.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 37 dimanche 27 avril 2014, 20:14:32

La marque du forum, pour moi, c'est plutôt sa liberté créatrice et imaginative, ainsi que sa volonté de proposer un règlement light et de ne pas faire chier les membres avec ces conneries de limitations de DC et/ou de RPs qu'on rencontre sur bien des forums. Le KS, ce n'est qu'un simple outil de notation, et, d'un point de vue plus personnel, je trouve que ce mécanisme va à l'encontre du principe de liberté et de détente prônée par le forum.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 38 dimanche 27 avril 2014, 20:36:52

J'ai voté contre le KS.
Une belle expression qui n'est pas de moi résume bien ma pensée ; "un compteur qui pue du cul".
Nous n'en avons pas besoin pour dire à un autre joueur ou partenaire que nous aimons ou n'aimons pas quelque chose.
Je remercie l'idée de ce sondage.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 39 dimanche 27 avril 2014, 20:38:40

J'ai voté contre.
[...]
Nous n'en avons pas besoin pour dire à un autre joueur ou partenaire que nous aimons ou n'aimons pas quelque chose.

En lisant ces deux phrases, j'ai l'impression que tu te contredis... :-\

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 40 dimanche 27 avril 2014, 20:40:33

Je pense qu'il a du vouloir dire être contre le KS tout court ^^

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 41 dimanche 27 avril 2014, 20:42:13

Merci Alice. J'ai complété.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 42 dimanche 27 avril 2014, 20:43:08

C'est plus clair comme ça.

*a l'impression qu'elle est transparente, c'est quand même elle qui a signalé le souci*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 43 dimanche 27 avril 2014, 21:02:36

*patpat Linda*

Je n'oublie pas tes mérites, moi :3

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 44 dimanche 27 avril 2014, 21:05:01

Merci m'sieur SP. :')

Y a une personne qui me voit, j'ai atteint le bonheur. \o/

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :