DUrarara.
Dorarara, c'est Josuke Higashikata et c'est tout.
C'est pas comme si Durarara est classé n°2~3 dans mes animes/light novels favori(te)s et que je supporte pas qu'on dise des conneries dessus. D:
22:19
Petites pensées de l'après-midi pendant que je faisais un peu de la merde sur Blade & Soul :
- Le chocolat blanc au spéculoos, je savais que c'était une putain d'idée de l'acheter. J'suis pas très chocolat d'habitude, mais la tablette s'est faite descendre en cinq minutes chrono tellement c'est bon à en chier par terre de plaisir.
- Le thé vert en bouteille, c'est hyper bon aussi. Je me sens comme un vieux weeaboo tout pourri à en boire, mais sans déconner c'est super bon. C'est pas sucré du tout, c'est légèrement amer et t'as deux goûts différents dans la bouche selon que t'aies le thé en bouche ou que tu l'aies avalé, c'est génial.
- En train de me faire une tarte flambée à 21h30, j'me suis dit deux choses. Premièrement, ça me rappelle l'époque où j'étais en chambre universitaire et où je bouffais minimum à 22h. Ca remonte à à peine trois mois, mais c'était cool. Deuxièmement pendant mon petit voyage près de nos amis les belges, j'ai pu goûter la "pizza nordique", une sorte de croisement entre la pizza et la tarte flambée, sans lardons, avec du saumon fumé à la place. Ben un jour, j'essaierai d'en faire moi-même parce que c'est dééééélicieuuuuux.
- J'ai trop d'idées de persos, mais j'ai la flemme de faire leurs fiches. Sauf un, que je trouve super dans le concept, dont on ne pourrait JAMAIS se lasser de par sa nature, mais sa fiche est quasi impossible à faire dans le sens où il n'a ni physique, ni histoire. Juste un caractère.
22:26
Fallait bien que je me plaigne, après avoir dit plein de trucs genre "C'est trop bien" non ?