*A eu un câlin*
Hier, j'ai fait ma première partie de RPG.
Trois aventuriers qui, en sortant du palais de Meisa, tuent accidentellement un orc (parce qu'on avait oublié de l'assommer) donc les gardes nous arrêtent. Le chef de l'équipe parvient néanmoins à les convaincre que l'orc était responsable de l'altercation, donc, ils nous laissent partir et nous gagnons une taverne. Pendant que la barde fait de la musique pour gagner un peu de pognon, le chef essaie de me payer une prostituée, mais étant un type très peu intéressé par les catins, mon personnage essaie de soutirer des informations à la dame sur des assassinats qui se produisent en ville. Puisqu'elle ne sait rien, et qu'il ne compte pas coucher avec elle, elle lui rembourse les deux pièces d'or que le chef lui avait donné, sur lesquels il lui en rendit une. En sortant, ils apprennent qu'un des villages du domaine du chef est attaqué par des brigands. Une occasion en or de pouvoir prouver notre capacité à prendre en charge nos responsabilités, donc, nous nous mettons en route.
Pas de bol, le village est à trois jours de marche, et déjà le premier jour, des emmerdes >w<
*est super excité parce que ses amis aiment l'histoire qu'il a monté <3*
18h42