Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12203762 90078

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85035 jeudi 25 juin 2015, 07:24:25

Bonjour tout le monde ^^

VII - XXIV
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85036 jeudi 25 juin 2015, 07:29:05

Bon matin

01h28

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85037 jeudi 25 juin 2015, 08:35:17

Quel patron prévenant j'ai ! :D

Je suis arrivée ce matin comme une fleur pour mes deux derniers jours de travail. Et j'ai découvert en voulant entrer dans le bâtiment que mes autorisations avaient été supprimée deux jours avant ma date de fin de contrat et par-dessus le marché, je ne peux plus badger pour enregistrer mes heures.  ???

Si un de mes collègues n'avait pas été dehors pour fumer une cigarette, j'aurai pu rester devant la porte d'entrée avec mes yeux pour pleurer en attendant que quelqu'un veuille bien m'ouvrir comme la dernière des clochardes. :P

Dire que normalement les administrations sont en retard, ben avec moi elles ont fait du zèle et de l'avance...  ;D

08:34

Bonjour LGJ. Heureusement qu'il n'y a pas besoin de badge pour venir vous voir.  ;D
« Modifié: jeudi 25 juin 2015, 10:02:41 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85038 jeudi 25 juin 2015, 09:35:07

SLG :D

Et bien moi j'ai une heure et demi à attendre pour signer la fin de mon cdi. C'est long quand c'est dans la rue..

0939

C'est l'ennuie...

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85039 jeudi 25 juin 2015, 11:17:14

Au moins tu as fini par avoir un rendez-vous pour arrêter de travailler ^^
11h17

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85040 jeudi 25 juin 2015, 12:33:34

Ça, c'est ce qu'on appelle un gros fail.

Encore un coup du Joker, ça.

12h33

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85041 jeudi 25 juin 2015, 12:35:35

J'ai la PS4, je suis pas concerné XD
Mais faut que j'aille chercher le jeu samedi, je peux pas avant ^^"

12H33

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85042 jeudi 25 juin 2015, 21:25:54

Ce cross-over risque d'être fun xD

21h25

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85043 jeudi 25 juin 2015, 23:14:49

Apparemment, ca s'enflamme, du côté Game of Thrones. HBO s'attire les foudres des fans des livres, et George R. R. Martin s'en prend plein la gueule de son côté aussi (alors qu'en fait, comme pour la plupart des séries ou films basés sur des livres, l'auteur n'a pas grand pouvoir).

17h14

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85044 jeudi 25 juin 2015, 23:46:03

Ça n'empêchera pas les gens de regarder...

2344

Bon, le 7 août je suis libre. C'est loin mais au moins je suis fixée.

*Contente*

Câlins pour tous ! C'est ma tournée !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85045 vendredi 26 juin 2015, 00:42:24

*A eu un câlin*

Hier, j'ai fait ma première partie de RPG.

Trois aventuriers qui, en sortant du palais de Meisa, tuent accidentellement un orc (parce qu'on avait oublié de l'assommer) donc les gardes nous arrêtent. Le chef de l'équipe parvient néanmoins à les convaincre que l'orc était responsable de l'altercation, donc, ils nous laissent partir et nous gagnons une taverne. Pendant que la barde fait de la musique pour gagner un peu de pognon, le chef essaie de me payer une prostituée, mais étant un type très peu intéressé par les catins, mon personnage essaie de soutirer des informations à la dame sur des assassinats qui se produisent en ville. Puisqu'elle ne sait rien, et qu'il ne compte pas coucher avec elle, elle lui rembourse les deux pièces d'or que le chef lui avait donné, sur lesquels il lui en rendit une. En sortant, ils apprennent qu'un des villages du domaine du chef est attaqué par des brigands. Une occasion en or de pouvoir prouver notre capacité à prendre en charge nos responsabilités, donc, nous nous mettons en route.

Pas de bol, le village est à trois jours de marche, et déjà le premier jour, des emmerdes >w<

*est super excité parce que ses amis aiment l'histoire qu'il a monté <3*

18h42

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 85046 vendredi 26 juin 2015, 08:48:53

*chope un câlin au vol*

Serenos, c'était du JDR sur table ? Ça commence bien comme histoire, dis donc ! :o
J'aimerais avoir d'aussi bonnes idées... >__>

8:48

Wait, comment ça je me suis levée à 7:30 ? :o

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85047 vendredi 26 juin 2015, 09:54:38

7h30 tu es raisonnable, me suis levé à 7h00 pour rien.
Je sais pas pourquoi, ces temps ci je dors très peu :/

9h53
Kit by Stephen Connor

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85048 vendredi 26 juin 2015, 11:33:57

*A eu un câlin*

Hier, j'ai fait ma première partie de RPG.

Trois aventuriers qui, en sortant du palais de Meisa, tuent accidentellement un orc (parce qu'on avait oublié de l'assommer) donc les gardes nous arrêtent. Le chef de l'équipe parvient néanmoins à les convaincre que l'orc était responsable de l'altercation, donc, ils nous laissent partir et nous gagnons une taverne. Pendant que la barde fait de la musique pour gagner un peu de pognon, le chef essaie de me payer une prostituée, mais étant un type très peu intéressé par les catins, mon personnage essaie de soutirer des informations à la dame sur des assassinats qui se produisent en ville. Puisqu'elle ne sait rien, et qu'il ne compte pas coucher avec elle, elle lui rembourse les deux pièces d'or que le chef lui avait donné, sur lesquels il lui en rendit une. En sortant, ils apprennent qu'un des villages du domaine du chef est attaqué par des brigands. Une occasion en or de pouvoir prouver notre capacité à prendre en charge nos responsabilités, donc, nous nous mettons en route.

Pas de bol, le village est à trois jours de marche, et déjà le premier jour, des emmerdes >w<

*est super excité parce que ses amis aiment l'histoire qu'il a monté <3*

18h42

 :( sérieux ? Pourquoi c'est toujours les Orcs qui en prennent plein la gueule

#Orcsansfrontière

11h33

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 85049 vendredi 26 juin 2015, 14:41:29

Tain, ils ont carrément décapité un péon, cette fois...
Chaud les gars en Isère.

14h41


Répondre
Tags :