Ce n'est absolument pas partout pareil.
Oui, y a beaucoup de maghrébins, ils sont la population dominante de la ville, partagée en deux, entre le côté "riche" de la ville et le côté "moyen" voire "pauvre" avec les reubeus et tout.
A Bordeaux, ma ville natale, je peux t'assurer que je n'ai jamais été emmerdée comme je le suis à Avignon, et pourtant on a des arabes là bas aussi. Même la gamine à qui je donne des cours particuliers, qui est Algérienne et musulmane m'assure qu'ici les hommes sont absolument cons et horribles, qu'au bled ils ne sont pas comme ça, qu'ils n'étaient pas comme ça à Paris, etc.
Dire que c'est partout pareil c'est des conneries.
D'ailleurs à Bordeaux je me suis plus souvent faite aidée par des reubeus ou des blacks, qu'emmerdée par eux.
Tu vois, c'est chelou.
17:51
[EDIT]
Voodoo : Mh, ça dépend. Y a ceux qui font gros porcs dégueulasses qui m'énervent tellement que je leur fais peur en leur gueulant dessus. Y a ceux qui tentent le "psss" et autres "et mad'moizelle !" auxquels je ne réponds pas, à la suite desquels il y a souvent de copieuses insultes parce que justement je n'ai pas répondu. Et puis y a les fous dangereux qui t'attaquent presque si tu leur réponds...
Bon, d'accord, je l'avoue, j'ai quand même eu une fois un mec qui m'a fait hurler de rire, parce que pour le coup ça faisait vraiment cliché (donc un peu femme actuelle), il a réussi à me sortir la fameuse phrase "ton père c'est un voleur, il a pris touuuutes les étoiles du ciel pour t'les mettre dans les yeux".