Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Scénarios du Fromage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Scénarios du Fromage

lundi 18 novembre 2013, 18:51:14


Note :
Les résumés font suite à la fiche des personnages, qui est toujours mieux à lire ;)
Concernant les RPs posés, la notation [IMPORTANT] signifie que le RP change significativement l'histoire/le caractère du personnage. La marque [BLOQUANT] signifie que, non seulement le RP est important, mais aussi qu'il sera impossible de prendre un RP après celui-ci avant de l'avoir fini. Quant à la marque [OFF], cela veut dire que le RP est un ajout qui, pour différentes raisons de scénario, n'apparaît pas dans sa vie. Une fin alternative en quelque sorte.
L'ordre chronologique est respecté selon le PERSONNAGE et non selon l'ordre où j'ai obtenu les RPs.
Essayez de cliquer sur certaines zones colorées. Parfois on gagne, parfois on perd ;)
Code couleur : En cours ; En pause ; Considéré comme abandonné faute de réponse ; Abandonné ; Terminé pour le personnage.
Concernant la couleur que j'attribue aux comptes, il s'agit de la couleur avec laquelle ils écrivent (sauf une exception muette...)




Résumé :

Depuis la première rencontre avec l'Ordre de la Croix du Sud (premier RP), Lucy est accompagnée d'Amélie, une jeune Neko qui était esclave avant d'être libérée par la diclonius.
Sur une période entre la première et la seconde rencontre avec l'Ordre de la Croix du Sud, Amélie a créé un artefact qui lui permet d'avoir une source de magie limitée mais renouvelable en permanance avec elle, lui permettant ainsi de lancer des sorts sans avoir la contrainte d'avoir de toucher un magicien et de puiser directement l'énergie magique
de lui.
Depuis la seconde rencontre avec l'Ordre de la Croix du Sud, Lucy et Amélie en font partie officiellement. Officieusement, il faudra encore attendre avant qu'elles les rejoigne complètement, restant sur Terre pour s'occuper de derniers détails.
Possibilités de RP : il est possible d'intercaler un RP qui ne changera pas Lucy n'importe où, de préférence entre les deux rencontres avec l'Ordre.
Note : suite à l'abandon présumé de 2/3 RPs de la première ligne de vie de Lucy, j'ai décidé de l'abandonner. Il n'y aura pas de suite à ces RPs.

RPs :

Ligne 1 (abandonnée) :

Arrivée au lycée avec Ishikawa Chikako
Deux êtres aux pouvoirs surnaturels avec Corydon
Nouveau monde pour certaines, nouveau sang pour d'autres avec Flandre/Remilia Scarlet

Ligne 2 :

[IMPORTANT] We need you ! avec l'Ordre de la Croix du Sud
Mais quelle idée !? avec Katsuki Satô
Quand on est gentilhomme avec Ozvello Di Luccio
[IMPORTANT] We answer you ! avec l'Ordre de la Croix du Sud
[OFF] Nostalgie avec Cité-Etat de Leazas et Maeka
[IMPORTANT] Rattraper les cours avec Ata
[IMPORTANT] Une organisation sur Terre aussi ? avec Black Widow
Comme un char dans un magasin de porcelaine... Euh... Hein ? avec Ludya et l'Ordre de la Croix du Sud
[IMPORTANT] Siège avec Black Widow



Pas de tenue de résumé, car tous les RPs se superposent, et il n'y en a qu'un seul que je considère comme actif avec elle, les autres étant en attente ou abandonnés.
Possibilités de RP : Multiples. Il n'y a pas de restrictions avec Yuno.

RPs (ordre peu important) :

Deux sociopathes se rencontrent avec Hiro
Une psychopathe questionnant une amnésique avec Nezu
Une fille bizarre ? avec Shinu Detsuka
Y'a plusieurs dieux maint'nant ? avec Savitra
Lutte de résurrection et de révocation divine au nom de l'amour avec Phyloria
   



Résumé :

Windz a retrouvé le seul être qui lui est cher.
Possibilités de RP : multiples et illimitées. Je pourrais vous demander si vous voulez que notre RP se passe avant ou après cette rencontre mentionnée plus haut, mais honnêtement,
j'en doute.

RPs :

Une soumission... Consentante ? avec Sayuki Kuhabara
My Wings are my Eyes avec Thibault
Le Grand Jeu de la Manipulation avec Kabuto
Un second avatar de l'Air ? avec Transcendance jouée par Ophélie.
Lettre a Elise avec Elise
Une Fée prend l'Air ? avec Aril
Fil-ature de l'Air ? avec Mashi Otu
[IMPORTANT] Un calme parc avec Ayane
Mais on se connait ? avec Kei Mikarato




Résumé :

Il y a eu son arrivée sur Terre, puis sa Première Rencontre, suivie de sa Seconde Rencontre.
Possibilités de RP : aucune pour l'instant.

RPs :

Un vampire a occire ! avec Mélinda Warren
Première rencontre avec Sayana
[BLOQUANT] Seconde rencontre avec Sonia Nille
Tous les RPs de Pierre Petit sont considérés comme importants. Si vous ne voulez pas terminer un RP avec Pierre Petit, je le terminerai dans ma tête pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.




Résumé :

Il y a eu une mission...
Possibilités de RP : vous pouvez demander un RP avec l'ensemble du groupe, ou avec un des membres. A savoir que les membres de Gantz ne se rencontrent pas en dehors des nuits de combats, sauf les jumeaux et le couple évidemment.

RPs :

La mort n'est pas une fin avec l'Ordre de la Croix du Sud
Let's get intimate avec Ina jouée par l'Ordre de la Croix du Sud (Arrêté par ma faute)
Demoiselle dorée et Découverte en Chocolat avec Clochette




Résumé :

Depuis sa rencontre avec Ata, elle est officiellement en couple.
Depuis sa rencontre avec Lucy et Amélie avec Ata, leur couple est officiellement un couple dit libre. Mais Inori reste profondément attachée à Ata, et elle acceptera difficilement autre chose.

RPs :

Un premier spectacle dans une ville inconnue avec Nico Jidojionijioji et Jenny Seileynel
[IMPORTANT] Une star et une geekette en salle d'étude avec Ata
[IMPORTANT] Tierce personne avec Rinako Yukimitsu et Suki Tetsuhiko
[IMPORTANT] Rattraper les cours avec Ata
[IMPORTANT] La question la plus importante ? avec Tinuviel Lastrim
[IMPORTANT] Du virtuel à la réalité avec Ata et Evernis
Une organisation sur Terre aussi ? avec Black Widow
Kyaaa ! Rencontre avec une star ! avec Coralie Scorpio




Résumé :

Pas de tenue de résumé pour l'instant.

Possibilités de RP : Multiples et illimités. Pour les besoin du RP, je serai souvent amené à créer un personnage temporaire qui sera pourchassé par le Jigoku tsūshin.
IMPORTANT : Je n'accepte pas de relations avec la Jigoku Shoujo !!! Le ou la premier(e) qui la touche aura affaire à moi !

RPs :

Une bonne histoire, c'est d'abord un bon méchant avec Maelie et Lucas
Un autre pacte ? avec Angurva




Résumé :

Pas de tenu de résumé, car scénario fixe dans le temps.

Possibilités de RPs : illimitées.

RPs :

I may have lost face but I haven't lost heart avec Jahoza




Résumé :

Pas encore de RP terminé // Pas de résumé

Possibilités de RP : bloquées pour le moment.

RPs :

Sur la route... avec Eckhart Kinder
Après les cours, d'autres cours avec Dextra et Senestra et Inuko Sora




Résumé :

Ceci est un compte Joker, qui écrira des messages sur n'importe quel RP, n'importe quand. Si vous ne voulez pas d'intervention de ce compte, merci de me le signaler.
Ecrire avec ce compte est un ajout uniquement. Le RP pur sera juste en-dessous.
Possibilités de RP : Joker. Demander un RP avec n'importe quel compte, et peut-être que celui-ci s'en mêlera. Ou peut-être pas...

Jokers réalisés :

Une bonne histoire, c'est d'abord un bon méchant
Mais on se connait ?
Seconde rencontre
Seconde rencontre
I may have lost face, but I haven't lost heart
Seconde rencontre
Une organisation sur Terre aussi ?

Autres RPs :

League of LGJ avec plein de gens !





Relations des personnages
Note : les seules relations que j’inscris sont celles qui sont importantes pour le personnage, et celles que je risque de citer dans mes RPs. Je cite uniquement des personnages joués, que ce soit par moi ou par d'autres du forum. Les personnages des relations sont forcément issus des RPs important.


Amélie
-Jeune Neko, ancienne esclave qu'elle a libéré lors de leur première rencontre. C'est elle qui l'a libérée de sa malédiction.
-Amélie est amoureuse de Lucy.
L'Ordre de la Croix du Sud :
-Organisation qui a pour but d'abolir l'esclavage à Terra et sur Terre.
-Compagnons d'armes de Lucy.
Ata :
-Fille qui est dans la même classe que Lucy lorsqu'elle est sur Terre.
-Lucy la considère comme une fille normale.
Inori :
-Compagne d'Ata. Possède des pouvoirs spéciaux.
-Lucy ne lui fait pas totalement confiance, mais elle la respecte.


      

Pas de relations.


   

Ayane :
-Créature qui, a sa mort, se transforme en pierre pendant 30 ans avant de revenir à la vie sous un autre visage et un autre nom.
-C'est la seule créature pour qui Windz a des sentiments.




Tous les membres du forum inscrits avant le 25 décembre 2013 :
-Pierre Petit a certainement déjà lu votre fiche de personnage. Il peut donc connaître une partie de votre histoire avant même de vous avoir rencontré.
Mélinda Warren :
-Vampire esclavagiste.
-C'est la première personne que Pierre ait croisé dans ce monde. Elle a failli le tuer.
Sayana :
-Jeune femme ayant en elle l'esprit d'un de ses ancêtres.
-RP à continuer.
Sonia Nille :
-Étudiante issue du même monde que Pierre
-RP à continuer




Pas de relations. Pour l'instant...




Ata :
-Jeune geekette a qui Inori a montré son void.
-En couple officiel.
Rinako :
-Fille ayant exactement la même apparence qu'Inori, rencontrée à Terra.
-RP à continuer.
Suki Tetsuhiko :
-Fille en couple avec Rinako.
-RP à continuer.
Lucy :
-Jeune mutante au pouvoir effrayant.
-Inori la plaint, mais elle l'effraye un peu.
Tinuviel :
-Elfe possédant un harem sur Terra.
-Inori ne la remerciera jamais assez.


      

Pas de relations. Pour l'instant...




Proposition de RP spéciaux :

Pas de propositions pour l'instant.
« Modifié: mardi 23 décembre 2014, 13:36:20 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Six bras, deux jambes, deux personnalités.

Réponse 1 mardi 19 novembre 2013, 01:58:29

Déjà contactée par MP pour "réserver" ce que tu sais, mais... la trame N°1 me plait bien ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Six bras, deux jambes, deux personnalités.

Réponse 2 mardi 19 novembre 2013, 06:43:28

Je répond ici aussi, car je ne sais pas du tout si tu recevras mes MP, car j'ai aucun message dans ma boite d'envoi (mal fait ce truc...).

En gros, si tu es trop violente avec Nyu (que ça soit au début du rapport ou avant), elle deviendra Lucy. Et là, pour rester en vie, t'auras intérêt à la jouer trèèèèèès fine... Ensuite, si t'as un autre type de perso à proposer (ou si tu veux essayer avec elle quand même, à toi de voir), Nyu reste ouverte ♥

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Six bras, deux jambes, deux personnalités.

Réponse 3 mardi 19 novembre 2013, 08:39:59

Je prend le risque ;)

(Et à moins que ce soit la Evil Chikako qui déboule en prem's, il y a peu de chance que Chikako se montre violente avec elle sans raison.)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucy

Créature

Re : Scénarios du Fromage

Réponse 4 jeudi 06 mars 2014, 22:57:39

MaJ

Je cherche un autre RP avec Gasai Yuno pour relancer le personnage (vu que le N'ème RP que j'ai lancé avec elle est encore gelé...). N'hésitez pas à écrire un message ici ou dans ma boite à PM ;)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sakurai Tomoki

Humain(e)

Re : Scénarios du Fromage

Réponse 5 dimanche 23 mars 2014, 15:58:34

bonjours je me propose bien pour la trame N) 2 de yuno gasai surtout que c'est un de mes perso favoris (après je précise je peux faire autant du social que du Hentai)

Lucy

Créature

Re : Scénarios du Fromage

Réponse 6 dimanche 23 mars 2014, 16:04:19

Eh bien, je me suis rendu compte y'a pas longtemps que j'avais franchement beaucoup de RPs en court, si bien que j'en ai mis un en arrêt momentané le temps que je retrouve l'inspi' pour celui-ci. Peut-être après la fin du RP que j'ai actuellement avec Yuno, mais je promet pas grand chose vu que je partirai en stage dans deux semaines...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sakurai Tomoki

Humain(e)

Re : Scénarios du Fromage

Réponse 7 dimanche 23 mars 2014, 16:06:47

pas de problème  j'ai tout mon temps au pire tu me le réserve quand tu a le temps et puits je peut attendre longtemps pour une réponse sa me dérange pas ^^

Lucy

Créature

Re : Scénarios du Fromage

Réponse 8 mardi 19 août 2014, 01:11:27

27/04/2014 :

Modifications terminées ! Pfiew...

Le résumé de chaque personnage est la suite directe de sa fiche. Tous les RPs de chaque personnage y est inscrit. Si il y a un problème avec un lien, une couleur ou quoi que ce soit, merci de m'envoyer un message c'est toujours gentil :)

Breeef... Je pense être dispo pour encore un ou deux RPs. Pour chacun de mes personnages, j'ai mis dans ma signature une image sous laquelle vous pouvez m'envoyer un MP directement sur le compte de Lucy (celui que je regarde le plus souvent). Les comptes Gantz et Jigoku No Meru sont totalement disponibles, et je recherche un "assistant" supplémentaire pour la Jigoku No Meru (voir RP spécial). Normalement, il n'y a pas de raisons que je dise non si vous respectez les conditions. Ayant déjà eu pas mal de mauvaises surprises avec mes premiers comptes (Première ligne de vie de Lucy et Yuno), je pourrais refuser certains RPs changeant les conditions de mes personnages.



19/08/2014 :

Je me permet un UP de ce topic, ayant une idée de RP plutôt spéciale : il s'agirait d'un "RP" inspiré d'une épreuve du concours d'improvisation. Cela serait comme un RP normal, sauf que les deux joueurs incarneraient le ou les mêmes personnages durant toute la durée du RP, dont le sujet reste à définir.

Les seules conditions sont :
-Il faut que le ou les personnages restent fidèles à eux-mêmes pendant tout le RP, qui se finirait si un des deux joueurs en a marre
-Il faudra une limite minimum et maximum de caractères par post (par exemple entre 1500 et 2000) pour pas qu'un des deux joueurs fasse toute l'histoire seul.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lucy

Créature

Re : Scénarios du Fromage

Réponse 9 vendredi 26 septembre 2014, 22:35:09

Double post delamorkitu.

C'est pour mettre quelques petites choses au point. Deux exactement, mais elles sont liées.
La première, c'est que je ne peux humainement pas prendre de nouveaux RPs pour l'instant, l'inspiration me manque cruellement.
La seconde concerne deux RPs que j'apprécie beaucoup, mais que j'ai particulièrement lésé ces dernières semaines sans en avertir mes partenaires, et je tiens à m'en excuser mais ce sont deux RPs que je me vois forcé de mettre en pause si je ne veux pas commencer à écrire de la merde en boîte. Un MP sera envoyé aux deux personnes concernées.

Je suis persuadé que quand j'aurais une situation perso plus stable, je pourrais me remettre à RP normalement. D'ici-là, désolé pour mes futurs retards, en espérant que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :