Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rattraper les cours [Ata] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Rattraper les cours [Ata] // TERMINE

dimanche 16 mars 2014, 12:53:51

Terra était un monde fascinant, et Lucy prenait plaisir à le découvrir jour après jour. Guidée par Amélie qui lui expliquait certaines choses propre à ce monde, elle retournait presque en enfance, quand elle ne connaissait pas grand chose. Elle avait notamment appris que le système d'esclavage était assez solide et totalement sans pitié, surtout envers les Terranides comme Amélie. Mais elle apprit qu'il n'y avait pas que Nexus à Terra : Tekhos, par exemple, était la citée de la haute-technologie, luttant contre un ennemi encore pire qu'eux. Cette ville était exclusivement contrôlée par les femmes, qui avaient inventé le clonage pour s'affranchir du sexe masculin. Lucy avait trouvé ça totalement stupide, et au même niveau que les aspirations de son ancienne malédiction.

Mais avec toutes ces aventures, elle avait manqué beaucoup de cours, et elle voulait qu'Amélie s'instruise un peu aussi à la manière terrienne. Pour cela, elle avait demandé à une de ses camarades de classe, Atazaki Inama, dit Ata, de lui apporter les cours qu'elle avait manqué à son domicile, qui se trouvait juste en face du lycée Mishima. La diclonius ne lui avait pas parlé d'Amélie, une ancienne esclave affranchie qui avait décidé de vivre avec elle. Lucy ne comprenait toujours pas son attachement à elle, mais sa compagnie lui faisait du bien. Elle n'était plus seule, pour une fois, et les deux femmes étaient presque inséparables.

Elle lui avait donné rendez-vous pour 2 heures ce mercredi. Amélie se douchait, tandis que la diclonius était lascivement installée dans le petit canapé, regardant la télévision, quand elle entendit sonner à la porte. Certainement Ata, se dit-elle. Elle ouvrit la porte et tomba sur la jeune femme aux cheveux blancs.

Ah, salut ! Entre, je t'en prie ! fit-elle en s'effaçant pour la laisser passer. Comme a son habitude, Lucy portait son petit bonnet vert cachant ses attributs de diclonius. Elle referma la porte, fit la bise à sa camarade de classe, et lui proposa : Tu veux quelque chose à boire ? Je dois avoir du jus de fruit.

Elle ne s'était pas rendu compte que les bruits d'eau avaient cessés. Quelques secondes plus tard, ce fut la Neko qui déboula, nue sous sa serviette cachant les parties intimes, ses oreilles bien au vu et au su de l'invitée.

Salut ! lui fit-elle d'une voix enjouée.
Tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ?... lui lança la diclonius, accompagné d'un regard noir.
Eh bien, non, je crois pas...

Lucy soupira bruyamment.
« Modifié: mercredi 02 juillet 2014, 20:11:02 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 1 lundi 17 mars 2014, 09:55:12

[Souhaitant intégrer une logique temporelle, je place ce RP peu de temps après le voyage d'Ata sur Terra avec double lune.]

Lucy était une bonne copine d'Ata, elles se sont rencontrées au Lycée et depuis, ce sont souvent organisées des sorties extérieures. Ata l'avait déjà aidé avec des problèmes d'ordinateurs et en échange, Lucy l'avait aidé en histoire. Echange de bons procédés. Le geek revenait elle aussi de Terra( de retour depuis à peu près deux semaines), elle avait suivi des jumelles plutôt sympa ( même si elles étaient super coincées au niveau sexuel) et elle avait acquis des pouvoirs magiques auprès d'une vielle folle. Depuis elle s'entraîne tous les jours pour s'améliorer, pour maîtriser un peu plus sa magie. Elle réussissait chaque jour à gagner en puissance. A ce stade de maîtrise, elle  pouvait changer légèrement son apparence. Mais aujourd'hui elle se détendait et elle allait s'amuser un peu avec une amie.

Elle sonna et fut chaleureusement accueillie, ça ne l’étonnait pas, Lucy était vraiment très sympa.  La geek la salua chaleureusement et entra avec plaisir. Le domicile de Lucy était pas mal du tout, lumineux avec de l'espace... Il y faisait bon vivre ça se sentait. Ata était tout sourire, contente d'être là. L'annonce de la présence de jus de fruit attira son attention, du jus d'orange, miam!!!
-Je veux bien du jus d'orange si tu en as. Tiens, voilà une de mes clés USB, tu as tous les cours dessus.

Une petite voix enjouée se fit entendre, Ata y envoya son regard et pu voir une fille en serviette...avec des oreilles de chat?? Adorable, un déguisement de Neko!! Apparemment la joie de la geekete n'était pas partagée par son hôte qui foudroya Amelie du regard. Peut être qu'elle avait oublié d'enlever ses oreilles pour la douche et que Lucy ne voulait pas les abîmer...
Qu'importe, Ata avança jusqu'à arriver face à Amelie (en remarquant qu'elle était mignonne comme ça):
-Bonjour à toi, je suis Ata ravie de te rencontrer. " dit elle avec un grand sourire.
Puis elle posa ses mains sur les oreilles de la jeune néko...:
-J'adore moi aussi me déguiser en Néko c'est vraiment...euh.

En tentant d'enlever ce qu'elle considérait comme un serre tête surmonté de deux fausses oreilles, elle s'aperçue que la texture était vraiment très bien faite...trop bien faite. Elles étaient chaude, bougeaient toutes seules, et surtout elles ne se détachaient pas de la tête.
Ata avec des yeux gros comme des billes, pas un regard choqué ou effrayé mais un regard ravie avec un sourire jusqu'aux oreilles:
-Ce...ce sont des vraies? wouaaaa. Mais alors tu viens de terra non? Il n'y a que là bas que j'ai vu des personnes avec de vraies oreilles de chats.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 2 lundi 17 mars 2014, 19:33:41

Combien de fois lui avait-elle répété que la présence d'une non-humaine risquait d'alerter la population sur Terre et que c'était dangereux !? Et elle en avait fait la douloureuse expérience : à peine ses cornes dévoilées suite à un malencontreux accident, des insultes avaient fusées à son égard, réveillant ainsi sa malédiction qui avait alors tué une douzaine de personnes ce jour-ci avant qu'elle ne puisse la calmer. Bien que cette malédiction n'existe plus, l'armée, elle, est toujours là, et risque d'être alertée si jamais elle ne faisait pas attention. Et là, c'était la Neko qui, comme une gourde, s'était révélée devant la jeune fille. La diclonius était dépitée. Son amitié avec Ata se terminait maintenant, à cause d'une stupidité pareille...

Bonjour à toi, je suis Ata ravie de te rencontrer, fit la concernée. J'adore moi aussi me déguiser en Néko c'est vraiment...euh.

Elle avait posé ses mains sur les oreilles d'Amélie, qui semblait ne pas apprécier du tout, surtout qu'elle les tirait, comme si elle voulait retirer un costume. La Neko protesta :

Aïe !! ça fait mal !!

Elle repoussa l'assaut de la jeune fille avec une de ses mains, tenant sa serviette blanche de l'autre. Elle venait de comprendre son erreur, et jeta un coup d’œil à son amie. Celle-ci fixait Ata, dos à elle, d'un regard résigné. Comprenant ce qu'elle allait faire, l'ESPer baissa la tête et les oreilles, pendant qu'elle faisait à voix haute :

Désolée Lucy...

Lucy se prépara. Malgré l'amitié qu'elle lui portait, elle ne devait pas faire preuve de faiblesse à ce moment. Il fallait qu'elle lui flanque la trouille de sa vie pour qu'elle n'ose jamais parler de ce qu'elle avait vu ici. Et si elle ne coopérait pas, elle devrait peut-être l'abandonner dans les rues de Terra, totalement perdue et inoffensive. Cela lui fendait un peu le cœur de devoir faire ça, mais il n'était pas question d'avoir l'armée à ses trousses, et encore moins les autres diclonius !!

Ce...ce sont des vraies? wouaaaa. Mais alors tu viens de terra non? Il n'y a que là bas que j'ai vu des personnes avec de vraies oreilles de chats.

Ata semblait ravie de cette rencontre, si bien que Lucy interrompit immédiatement le plan. Ses vecteurs étaient à mi-chemin jusqu'à ses épaules, et il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne l'empoigne et la fasse s'élever. Elle avait parlé de Terra... A l'évocation de ce nom, la Neko leva les yeux, étonnée, avant de dire :

Tu... Tu connais Terra ? Lucy, c'est génial, tu n'auras pas besoin de...
Je sais, merci... répondit la concernée. Mais la prochaine fois, tu gardes quelque chose sur ta tête ! J'ai pas envie d'avoir une demi-douzaine de diclonius enragées me poursuivant ! Et je te rappelle que, même si je suis assez puissante, je ne peux strictement rien faire contre les balles blindées !

Amélie baissa à nouveau les yeux, honteuse. Un peu attendrie par cette vision, la diclonius se calma un peu et lui fit :

Allez, va t'habiller, ou tu vas choper la crève...

La Neko tourna immédiatement les talons et retourna dans la salle de bain. Lucy, quant à elle, enleva son bonnet en faisant à l'invitée !

Je suppose que c'est plus très utile maintenant... Jus d'orange c'est ça ?

Sur sa tête trônait deux petites cornes, à peine plus grandes que les oreilles de son amie qui venait de claquer la porte. Sans même prendre la peine de bouger, elle utilisa ses vecteurs pour ouvrir la porte du frigo, prendre une bouteille de jus de fruit, prendre un verre dans le placard et la servir. Ses vecteurs étaient toujours invisibles, et pouvaient se déplacer à une grande vitesse, ce qui faisait la particularité de la diclonius.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 3 lundi 17 mars 2014, 22:30:56

Ata accepta volontiers le jus d'orange que lui proposa son amie. Étonnée par la façon dont elle fut servie, elle garda néanmoins le sourire. Apparemment Lucy tenait à cacher son identité et ses petites cornes. Logique, Ata ne criait pas non plus sur tout les torts qu'elle avait des pouvoirs. Le jus de fruit était très bon, il lui plaisait beaucoup. Mais elle ne pouvait pas garder le silence, elle ne voulait pas mettre mal à l'aise Lucy.

-Donc oui je connais Terra, je l'ai découvert il y a un peu plus de quinze jours. Mais je n'y suis pas resté longtemps, j'ai eu mes pouvoirs, j'ai légèrement appris à m'en servir, j'ai payé une sorcière et je suis revenue sur terre. Je suis une..euh..comment elle disaient les filles déjà?

Les filles...Il s'agissait de Terka et de sa jumelle qui avaient emmenées Ata sur Terra. Elle mit la main sur son menton pour réfléchir cherchant le mot qui lui manquait, jusqu'à le trouver en claquant des doigts:
-Une esper, voilà je suis une esper! Je vais essayer de te montrer...

Elle ferma les yeux pour se concentrer, elle essaya deux fois en tout et la deuxième fois fut une réussite car sont apparues sur sa tête deux petites oreilles comme celles de la neko. Pour s'assurer de la réussite, elle se regarda dans un petit miroir qu'elle gardait dans son sac. Contente de son succès, la geekete fit apparaître son grimoire sur ses genoux en passant sa main au dessus de ces derniers et enchaîna.

-C'est chouette non? C'est que le début mais c'est déjà ça, faut bien commencer quelque part. Et j'ai même un manuel!! Enfin bref...dis moi, que voulait dire ton amie avant que tu ne la coupe? tu n'auras pas besoin de quoi?
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 22:43:22 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 4 mardi 18 mars 2014, 08:35:27

Ata sembla un peu étonnée de voir un verre plein de jus d'orange voler à travers la pièce, mais elle n'en fit pas état. Puisqu'elle connaissait Terra, elle devait certainement aussi connaître l'usage de la magie, et devait croire que Lucy en était une, à tord. Elle se mit à parler :

Donc oui je connais Terra, je l'ai découvert il y a un peu plus de quinze jours. Mais je n'y suis pas resté longtemps, j'ai eu mes pouvoirs, j'ai légèrement appris à m'en servir, j'ai payé une sorcière et je suis revenue sur terre. Je suis une..euh..comment elle disaient les filles déjà?... Une esper, voilà je suis une esper! Je vais essayer de te montrer...

Se souvenant du caractère de cochon de Thalia, elle fut étonnée de voir qu'une sorcière avait daigné céder une partie de son savoir. Quoi qu'il en soit, Ata ferma les yeux et sembla se concentrer sur quelque chose. Lucy était assez méfiante, mais elle laissa faire. Après tout, qu'elle tente quelque chose et sa tête roulerait sur le plancher bien avant d'avoir pu lui faire du mal. Mais non, ce fut deux petites oreilles de Neko qui apparurent sur sa tête. Lucy sourit et fit :

Polymorphie hein ? C'est Amélie qui va adorer...

Elle va adorer mais peut-être pas dans le sens dont Ata le pense. Le pouvoir d'Amélie est de pouvoir copier les capacités des autres, et elle a déjà pas mal de sorts en stock. Celui d'Ata s'ajoutera à une liste déjà bien remplie, même si elle ne le maîtrisait pas vraiment. La jeune fille se regarda dans un petit miroir, l'air satisfaite, et fit apparaître un livre sur ses jambes. Comme ça. Pouf. La diclonius n'eut cependant pas le temps de faire un commentaire car elle enchaîna :

C'est chouette non? C'est que le début mais c'est déjà ça, faut bien commencer quelque part. Et j'ai même un manuel!! Enfin bref...dis moi, que voulait dire ton amie avant que tu ne la coupe? tu n'auras pas besoin de quoi?
Eh bien...

Lucy était gênée. Devait-elle vraiment lui avouer qu'elle comptait l'effrayer ? En tout cas, si elle devait vraiment lui expliquer, elle devrait lui expliquer une partie de sa vie. La question était : pouvait-elle lui faire confiance ? Instinctivement, elle aurait répondu non, mais le fait qu'elle connaisse Terra et qu'elle soit elle-même une ESPer en devenir la forçait à réviser son jugement. Quoi qu'il en soit, ce ne serait pas pour tout de suite.

Oublie, une longue histoire... fit-elle d'un ton bas.
Qu'est-ce qu'il faut oublier ? entendit-elle derrière elle. C'était Amélie qui revenait avec un Tee-shirt rose pâle et une jupe en jean pas du tout assortie. Eh, mais t'avais pas ça avant ! continua-t-elle en pointant du doigt les oreilles de la geekette.

Elle mit une main sur son front, ferma les yeux et se concentra intensément pendant une petite minute durant laquelle la diclonius invita son amie à s'asseoir autour de la table rectangulaire.

Merci pour les cours en tout cas, mais je n'ai pas d'ordinateur... Enfin, plus... finit-elle mystérieusement.

En vérité, Amélie avait trouvé drôle, pour s'entraîner, de transformer son ordinateur en un raton-laveur pour ensuite essayer de le refaire entièrement, mais n'avais jamais réussi. Depuis, Lucy songeait sérieusement à lui faire faire apprendre à créer ces bijoux de technologie par elle-même, ce qui pourrait être franchement pratique. Mais il lui fallait d'abord la connaissance nécessaire en informatique, et là, Ata pourrait certainement l'aider.

C'est assez récent, et j'ai totalement oublié de t'en parler. Par contre, il y a quelque chose qui pourrait être pratique... Normalement
Ça y est ! l'interrompit la Neko.

Lucy se retourna pour voir Amélie grandir d'une dizaine de centimètres. Cette dernière regarda Ata, les yeux brillants, et lui fit :

C'est génial comme truc ! Merci !
Et lui dire pourquoi tu la remercie, ce serait peut-être bien aussi ?... lui dit la diclonius d'un ton désespéré.
Ah oui, c'est vrai... En fait, je suis une ESPer comme toi. Enfin, je l'étais avant d'avoir perdu tous mes pouvoirs. Sauf que ma capacité n'en a pas vraiment besoin. Je peux copier comme je veux les sorts en étudiant leur trace magique, comme je l'ai fait avec le tien. Et je peux lancer des sorts avec ce bijoux qui est un conteneur à magie.

Disant cela, elle prit la chaînette qui pendait autour de son cou pour lui montrer un magnifique diamant brillant presque entièrement. Lucy l'inspecta d'ailleurs et fit :

En plus ça utilise presque pas de magie ! J'adore !!

[HRP : J'ai failli troller, mais en fait non...]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 5 jeudi 20 mars 2014, 15:39:05

Ata haussa les épaules, tant pis elle ne saurait pas ce que voulait dire Lucy au final, mais ce n'était pas si important. La jeune néko était de retour avec un look assez original, des habits qui n'étaient pas vraiment assortis. La geek fut amusée par la réaction d'Amelie, elle avait apparemment bien réussit son sort, l'entrainement portait ses fruits. La neko sembla se concentrer en mettant sa main sur son front, que faisait t-elle? Mais elle n'y prêta pas plus attention car Lucy se mit à lui parler de son ordinateur. En l'entendant parler elle haussa un sourcil, intriguée. Que voulait elle dire par: "enfin plus" ?

Sa réflexion fut interrompue par la vision de la petite Amelie qui prit 10 centimètres d'un coup. Ata fut surprise, si elle s'attendait à ça...Elle écouta attentivement les explications de la petite, elle avait copié ses pouvoirs? Étrange, elle ne savait pas que c'était possible.

-Et bien, je t'en prie, contente d'avoir pu t'aider" dit elle en lui faisant un grand sourire. Elle ouvrit son grimoire en tournant les pages une à une. Elle cherchait quelque chose de bien précis...

-Où est-ce que j'ai vu...ah le voilà! Je vais essayer quelque chose...

Puis elle approcha son visage du grimoire et lu une page assez étrange en montrant la néko du doigt. C'était du langage magique. Pendant un instant, il ne se passait rien, puis au bout de quelques secondes elle se transforma d'un coup en...Amélie. Elle avait son apparence, ses habits et même sa voix...seuls ses yeux étaient différents. L'un était bleu et l'autre était vert.  Et ses cheveux étaient plus cours que ceux de la version originale. Elle débutait en magie et il était logique qu'elle ai raté une partie de l'incantation...
-Alors j'ai réussis?" demanda t-elle avec la voix de la neko.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 6 vendredi 21 mars 2014, 00:30:24

Compteur : 1/3
Et bien, je t'en prie, contente d'avoir pu t'aider

Puis elle se mit à regarder dans l'espèce de livre qu'elle avait "invoqué". Amélie reconnut un grimoire magique. Auparavant, elle avait essayé d'apprendre de nouveaux sorts en utilisant un tel livre, mais cela n'eut aucun effet sur elle, puisqu'elle n'avait aucune magie propre. Elle ne pouvait donc pas apprendre à lancer un sort par elle-même. Ata prévint qu'elle voulait essayer quelque chose. Toujours sous la surveillance de Lucy, qui n'hésiterait pas à se défendre en cas de danger, elle pointa la Neko du doigt en prononçant une phrase incompréhensible, puis se transformer... En Amélie ?? Ok, là ça devenait un peu gênant.

Alors j'ai réussi ? fit Amélie n°2.
Presque parfait ! lui répondit Amélie n°1. Juste quelques détails. C'est marrant comme truc ! Mais j'ai encore mieux !

Sans même en avertir la diclonius, la véritable Neko transforma son verre en un livre, l'exacte réplique que celle qu'Atamélie tenait dans ses mains, ce qui déclencha un sursaut de surprise de la part de Lucy, qui se mit à l'incendier :

Dis, tu te souviens la dernière fois que t'as voulu faire la maligne avec ce sort ?? Tu m'as juste fait disparaître mon PC !! Alors t'es bien gentille, mais y'a un moment ou il faut pas abuser quand même !
Pardon... répondit-elle, l'air coupable, avant de faire réapparaître le verre à la place du grimoire. Jetant un rapide coup d’œil à son bijou, elle remarqua que presque un quart des faces s'étaient ternies, signe que la réserve s'épuisait. Elle ne lancerait donc pas d'autres sorts avant qu'il soit régénéré entièrement, soit une bonne heure. Voulant vérifier quelque chose, elle s'approcha de sa réplique, et lui prit la main. Ainsi, elle put jauger de sa puissance magique, qui était très faible après avoir lancé ces deux sorts. Encore un et elle ne pourrait plus faire quoi que ce soit de ce genre avant d'avoir passé une nuit entière. Elle devait être débutante pour utiliser un grimoire et avoir une puissance magique aussi faible.

Par contre, n'abuse pas trop avec les sorts. Je te conseille de te retransformer, car sinon, tu risques de ne plus avoir la puissance magique nécessaire pour.

A cette annonce, la diclonius se détendit imperceptiblement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait avoir une totale confiance en son amie pour ce genre de diagnostic.

Décidément, je comprendrais jamais rien à cette histoire de magie moi... lâcha-t-elle tout de même entre ses dents.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 7 lundi 24 mars 2014, 22:50:00

En effet, en se regardant dans son miroir Ata pouvait voir que son sort avait eu quelques petits ratés. Mais elle avait fait de gros progrès, après tout elle ne s’était pas transformée en fer à repasser ou en chaussette multicolore c’était pas mal. Et aucun diablotin à énorme pénis à l’horizon,  on dirait que cette séance de magie était une parfaite réussite. Mais la geek sentait sa force magique diminuer grandement avec ces deux petits sorts, elle était débutante et devait quand même y aller doucement avec la magie. Il lui était déjà arrivé quelques déconvenues à cause d’un mauvais calcul  concernant son énergie magique, notamment une nuit à rester transformée en un  garçon qu’elle trouvait super beau. Mais pourquoi ce transformer en lui ? Tout simplement pour pouvoir se mettre nu une fois son apparence copiée et admirer/toucher son corps. Oui c’était pervers mais c’était une expérience très intéressante… 

Enfin bref, elle écouta le conseil d’Amelie puis annula sa transformation. Elle redevint Ata, avec son apparence et sa voix propre. Elle regardait autour d’elle, toujours pas de diablotin. Étrange, il avait déjà essayé de coucher avec elle plusieurs fois quand elle utilisait sa magie et là il ne se montrait pas. Peut-être qu’il sentait d’autres puissances magiques et ne voulait pas prendre de risque ? Elle n’allait pas se plaindre après tout. 
Amelie montra à son tour de magie mais cela ne plut pas à Lucy qui se fâcha…La magicienne avait apparemment transformé le pc de son amie sans pouvoir le faire revenir. Ata comprenait que Lucy l’ai en travers de la gorge, si la Neko avait fait ça à son pc elle l’aurait tué, se serait tournée vers la Nécromancie pour la ressusciter et la tuer encore.
La geek s’adressa à Lucy :

-C’est vrai que c’est difficile, j’ai du mal à comprendre certaines notions, je débute. Il y a encore un mois je ne connaissais ni Terra ni la magie. Mais j’arrive chaque jour à m’améliorer en d’illusion, je m'approche de la réalisation de mon objectif!

D’un geste de la main, le livre disparu de ses genoux, elle bu une gorgée de jus d’orange puis enchaîna.

-Pour les cours, je t’imprimerais tout si tu veux. Et je pourrais même t’aider à avoir un nouvel ordinateur, n’hésites surtout pas à me demander’’ Dit-elle avec un sourire chaleureux. Mais il ne faudra pas le transformer celui-là sinon je te coupe les oreilles pour m’en faire un serre tête à utiliser avec un déguisement de néko ajouta elle en tirant malicieusement la langue à Amelie.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 8 mardi 25 mars 2014, 00:39:53

Le hasard ne peut pas être simulé. Il n'y a que le pseudo-hasard qui peut
être créé. Cependant, avec la physique quantique, on peut maintenant
créer le véritable hasard, celui qu'on ne peut pas prévoir.

Cela faisait maintenant plus de trois semaines qu'Inori n'avait pas vu Ata. Le message la prévenant que les premières dates de sa tournée nationale avait été avancées l'avait totalement prise au dépourvu, et elle n'avait pas vraiment eu le temps de la saluer comme il se fallait. Elle a seulement eu le temps de remettre le void ordinateur d'Ata à sa place véritable, avant de lui laisser un message et un baiser sur le front, puis de fermer doucement la porte, versant une larme. Non une larme de tristesse, puisqu'elle savait qu'elle allait la revoir rapidement, mais une larme de joie. Joie de l'avoir rencontrée, qu'elle lui ait donné un peu d'amour dont elle avait tant besoin. Malheureusement, il y avait une ombre à ce tableau pourtant si idyllique : elle avait découvert qu'elle n'était pas vraiment humaine. Pas encore elle-même, seulement l'ombre d'une autre. Et cela lui faisait mal, cela tapait directement contre son cœur, et l'empêchait de profiter pleinement de la vie comme tout autre personne l'aurait faite. Elle restait sous un délicat voile, prenant ses relations avec une certaine distance, excepté celles avec les autres membres de son groupe, qu'elle considérait comme sa famille, et maintenant d'Ata, celle qu'elle aimait. D'ailleurs, en y repensant, il s'agissait de la première fois qu'elle s'envisageait comme homosexuelle. Elle avait toujours été persuadée d'aimer les hommes comme Shu, mais depuis qu'elle était arrivée dans sa vie, cette vérité frappait comme une évidence. Elle était capable d'aimer aussi bien les hommes que les femmes, ce qui risquait de lui compliquer pas mal la tâche dans les relations sociales autres qu'avec son amour.

Lorsque sa tournée avait pris fin, un autre évènement avait retardé ses retrouvailles avec la geekette qui avait conquis son cœur et était omniprésent dans ses pensées : un aller-retour sur Tekhos, à la découverte de ce monde totalement étrange et futuriste, même pour elle, et pour rencontrer le double de Mana dans ce monde, bien moins maléfique. Elle s'en était tirée avec pas trop de dégâts, mais cela l'avait profondément affecté. Le fait qu'il existe un second monde bouleversait ses plans. Et surtout, qu'était-il advenu de ce monde lors de la cristallisation de la Terre ? Les deux dimensions avaient-elles été scellées ? Ou alors personne n'avait tenu compte de l'état de la Terre ? Quoi qu'il en soit, Terra existait, avec son lot de magie et autres surprises, et elle allait devoir faire avec dans ses calculs pour sauver son propre monde. Par exemple, ne pas révéler aux mauvaises personnes l'existence de cette météorite dans le futur qui apportera la cristallisation ainsi que le void Genome.

Elle était donc retournée au lycée de Seikusu et avait frappé à la porte de la chambre d'Ata, avec qui elle avait gardé un contact téléphonique plutôt irrégulier à cause de la série de concerts qu'elle donnait. Malheureusement, elle ne semblait pas dans sa chambre. Elle avait remarqué qu'elle avait accès au réseau offert par le void d'Inori avec son portable. Elle avait essayé avec un autre téléphone, mais il était invisible. Elle en avait donc conclu que c'était Ata qui, consciemment ou non, décidait du matériel connecté à elle. Inori lui en avait touché un mot rapide lors d'un coup de téléphone, mais il fallait qu'elle lui explique comment elle devrait s'y prendre. Après tout, même si c'est instinctif d'utiliser son void, on doit tout de même avoir quelques conseils au début. Ensuite, elle la laisserait faire à sa guise. Après tout, son void était puissant, et certaines forces sur Terre auraient donné très cher pour l'avoir dans leur camp, quitte à torturer la jeune femme. Elle devrait donc être très prudente. La chanteuse sortit donc son téléphone portable et regarda où se trouvait le point de connexion. Elle pouvait avoir une vue très précise de l'endroit où se trouvait le serveur, soit Ata elle-même. Elle se trouvait dans une habitation, pas très loin du lycée Mishima. Elle se laissa donc guider par cette fonctionnalité qui lui permettait de rester en lien avec celle qu'elle aimait dès qu'elle le désirait.

Premier étage... Ah, c'est cette porte ! Lucy... Connait pas.



C’est vrai que c’est difficile, j’ai du mal à comprendre certaines notions, je débute. Il y a encore un mois je ne connaissais ni Terra ni la magie. Mais j’arrive chaque jour à m’améliorer en d’illusion, je m'approche de la réalisation de mon objectif!
Seulement un mois ? Eh bien, tu te débrouilles pas trop mal ! Tu devais avoir un pouvoir latent pour que tu y arrives aussi bien. Moi, j'avais huit ans lorsque j'ai trouvé mon pouvoir, et encore ! j'avais pas la mémoire pour retenir correctement les sorts que je sentais. Depuis, je me suis perfectionnée, et j'arrive à ressentir l'essence magique de n'importe sort qui est lancé devant moi, pour ensuite le reproduire avec plus ou moins de facilité selon le degré de difficulté du sort.

La pauvre diclonius était totalement larguée dans cette discussion entre les deux magiciennes. Elle arrivait à capter quelques mots, et encore. Cela ne l'intéressait pas vraiment. Ce qui était important, c'était de savoir qu'Ata était inoffensive, et qu'elle n'allait pas la dénoncer. Avoir l'armée sur le dos ne l'aurait vraiment pas aidée.

Ata se remit à parler, s'adressant à Lucy cette fois-ci :

Pour les cours, je t’imprimerais tout si tu veux. Et je pourrais même t’aider à avoir un nouvel ordinateur, n’hésites surtout pas à me demander. Mais il ne faudra pas le transformer celui-là sinon je te coupe les oreilles pour m’en faire un serre tête à utiliser avec un déguisement de néko !

Lucy sourit à cette remarque, pendant que la Neko ne savait pas vraiment comment le prendre, jusqu'à ce qu'elle vit la langue tirée d'Ata, ce qui la fit rigoler un bon coup.

Je crois que j'ai retenu la leçon, fit-elle aux deux femmes. De toute façon, je préfère attendre un peu avant de...

*Ding Dong !*

Les deux locataires de l'appartement se regardèrent dans les yeux.

Tu attend quelqu'un toi ?
Euh non. Je vais ouvrir ! fit-elle en se levant.
Ton bonnet !!
Ah oui, mince !

Elle se retourna, alla rapidement dans la salle de bain et mit un petit bonnet noir assez mignon, cachant ainsi ses attributs de Neko, tandis que sa petite queue était dans le pantalon. De toute façon, sa queue était si petite qu'elle n'avait pas vraiment besoin de la cacher. La diclonius fit voler le bonnet jusqu'à sa tête, l'enfilant ainsi grâce à ses vecteurs. Ouvrant la porte, Lucy fit :

Oui ?
Bon... Bonjour, je cherche Ata... fit Inori avant de voir son aimée et lui faire un petit signe de la main.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 9 mardi 25 mars 2014, 17:49:03

Discuter magie...si on lui avait dit ça il y a un mois elle n'aurait pas pensé cela possible. C'était une discussion qui attisait sa curiosité, elle avait tant à apprendre à ce sujet, tomber sur une autre magicienne était une véritable chance pour elle. Elle avait bien l'intention de lui poser plusieurs questions concernant du vocabulaire mystique qu'elle avait du mal à assimiler et ainsi, améliorer un peu plus sa maîtrise magique. Ata jeta un coup d’œil à Lucy, la pauvre semblait totalement hors du sujet, apparemment la magie l’intéresse bien moins que la jeune Amélie. Cette dernière avait retenue la leçon, après tout elle a dû passer un sale quart d'heure en détruisant le pc, mais ensuite elle rigola un bon coup en voyant la langue tirée de la geek. Elle rit à son tour de bon cœur en voyant la tête qu'elle avait fait en entendant sa menace.

Puis, en plein milieu de leur discussion, quelqu'un sonna à la porte causant une surprise générale. Aucune des deux filles ne semblaient attendre de la visite, qui cela pouvait-il être ? Encore une fois, Amélie se dirigea vers la porte sans cacher ses oreilles. La première fois elle avait eu de la chance de tomber sur Ata qui connaissait Terra et qui donc n'allait pas tout balancer à la police ou aux journalistes. Finalement Amelie alla ouvrir la porte avec son bonnet sur la tête... La voix de la personne à la porte...Cette voix... elle la reconnaîtrait entre mille !!

Elle se retourna pour voir si son intuition était exacte... Un énorme sourire se forma sur ses lèvres, elle dit d'une voix folle de joie :

-Inori !!!

Elle se leva et couru vers la porte, en sautant dans les bras de son amoureuse et l'embrassa.

-Comment tu m'as retrouvés ma puce ? 'dit elle en l’enlaçant.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 10 mardi 25 mars 2014, 19:48:52

La réaction d'Ata fut bien moins mesurée que celle de la chanteuse. A peine l'aperçut-elle qu'elle se jeta dans ses bras, l'embrassant rapidement au passage. Inori était aux anges, et son sourire semblait aller jusqu'aux oreilles tandis qu'elle fermait les yeux, se laissant envahir par le bonheur de retrouver celle qui faisait battre son cœur.

Comment tu m'as retrouvés ma puce ?
Je t'expliquerai plus tard... lui glissa-t-elle, énigmatique. Elle n'allait pas raconter toute son histoire devant deux inconnues tout de même ?

Les deux inconnues en questions avaient eu des réactions totalement différente. La Neko regardait les amoureuses d'un air attendri, pendant que Lucy était extrêmement gênée. Elle n'avait encore jamais vu de preuve d'amour homosexuelle, et c'était assez dérangeant pour elle, qui ne savait même pas que c'était possible à ce point. Leur amour semblait sincère cependant, et c'est pour ça qu'elle ne tenta pas de les séparer.
Amélie mit un petit moment à faire le rapprochement. Elle avait regardé un peu la télévision terrienne, et était tombé sur un concert d'Inori, dont elle avait apprécié le talent musical. En entendant le nom et en regardant ce visage, elle reconnut la fille qui chantait à la télévision, et les noms concordaient. Aucun doute, il s'agissait bien de la chanteuse !

Tu es la chanteuse qui passe à la télé c'est ça ? C'est génial ! Mais comment tu sais que je voulais te rencontrer ? Tu fais de la magie toi aussi ?
Amélie ! Tu veux bien la laisser tranquille oui !?

En vérité, Lucy disait cela pour empêcher la Neko de gaffer à nouveau. Elle avait certes fait une allusion à la magie, mais ce n'était pas encore trop grave. En vérité, elle penserait certainement à une petite blague de sa part. Amélie ne reçut pas ce message caché mais lui répondit cependant, l'air déçue :

Désolée...

Devant cette scène, Inori avait rouvert les yeux et s'était amusée de la réaction de la fille qui l'avait accueillie, bien qu'elle avait été refroidie par l'autre. Elle se détacha d'Ata et lui demanda :

Tu fais les présentations ?

Puis elle lui fit un nouveau baiser rapide.
Elle avait bien capté l'allusion à la magie, mais elle ne voulait pas risquer de se trahir. La dernière fois qu'elle avait fait face à ce genre de pouvoirs, cela ne s'était pas très bien déroulé...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 11 vendredi 28 mars 2014, 13:22:11

Quel bonheur pour Ata, retrouver (ou plutôt être retrouvée par ) celle qu'elle aime alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Inori avait l'air aussi heureuse de ces retrouvailles que la geekete. La tournée s'était donc achevée, pas trop tôt, tout ce temps éloigné de sa bien aimée c'était dur, aussi bien sentimentalement que physiquement... La réaction de la néko amusa Ata, ainsi donc elle connaissait Inori, en même temps son groupe était assez célèbre dans ce pays ce n'était pas très étonnant. Et évidement, gaffeuse comme elle est, Amelie a fait allusion à la magie. Ata n'allait pas tout dire à Inori, pas tout de suite en tout cas, après tout Lucy n’apprécierait surement pas entendre : Je te présente Lucy une fille non humaine venant d'un monde parallèle, et elle c'est Amélie une Néko dotée de pouvoirs magiques''.

Elle lui parlerait de ses pouvoirs et de Terra quand elles seront seules, histoire qu'elles ne soient pas dérangées...Ata avait bien l'intention de lui faire une démonstration de sa magie histoire de lui prouver qu'elle n'inventait rien... D'un coté, Inori est une femme crée dans le futur pour être le corps d'une fille destinée à détruire la terre  mais qui a fais un voyage dans le passé jusqu'à cette époque. L'existence d'un monde parallèle ne devrait pas être si difficile à lui expliquer...
Il était temps de faire les présentations comme le demandait sa moitié, Ata stoppa le câlin, et se mit entre elle et Lucy afin d'avoir cette dernière à sa gauche et Inori à sa droite :
-Bien sûr, Lucy Amélie, je vous présente Inori, ma petit amie. Inori, voici Lucy une camarade de classe et amie. La petite s'appelle Amelie.

Mais  soudain une évidence frappa Ata, quel statut donner à Amelie ? Une sœur ? Une cousine ? Une petite amie ? Elle n'avais pas posé la question et là ca lui faisait grandement défaut. Que dire ? Elle décida d'improviser :

-Sa colocataire. Fit elle en souriant.
« Modifié: vendredi 28 mars 2014, 13:49:59 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 12 vendredi 28 mars 2014, 20:39:25

Quelquefois, le destin tend à entremêler certaines vies. Aujourd'hui,
il s'agit de celles de Lucy et d'Inori, deux femmes si semblables
et que pourtant tout oppose. Parce qu'elles sont toutes deux uniques
en leur genre. Les destins imbriqués sont rares, et pourtant ils sont
très puissants. Que cela soit cordial ou non, les deux lignes de
vies seront amenées à se croiser une nouvelle fois.

L'utilisation du terme "Magie" intriguait beaucoup Inori, qui ne savait pas si elle allait annoncer qu'elle avait déjà eu un rapport avec celle-ci. Juste après qu'elle ait demandé à son aimée de faire les présentations, une vérité la frappa : et elle ? Même s'il s'agissait de génétique, son pouvoir était-il magique ? Elle savait qu'elle n'avait pas de limites pour le retrait de void, et savait aussi que le sien était certainement l'un des plus puissants, sinon le plus puissant des voids possibles. Elle pouvait donc aussi être spéciale au sens magique du terme. Pourtant, avant d'avoir eu le void génome, elle n'avait strictement aucun pouvoir, sinon celui de se transformer, mais cela n'était pas de la magie. C'était un résultat d'une manipulation génétique plus que hasardeuse, un don tout autant qu'une malédiction. Car cela faisait d'elle un véritable monstre, certes puissant mais qui ne pouvait pas se contrôler entièrement.

Ata se décala de manière à ce qu'elle put voir tout le monde et fit :

Bien sûr, Lucy Amélie, je vous présente Inori, ma petit amie. Inori, voici Lucy une camarade de classe et amie. La petite s'appelle Amelie. Sa colocatrice.
Enchantée ! répondit cette dernière, avant de fixer Ata d'un air vexé. Eh ! J'suis pas petite d'abord !

Incapable de tenir plus la plaisanterie, elle lui fit un clin d’œil et tendit la main à la nouvelle venue, qui la serra. Lors du contact, son air changea. Elle n'avait plus l'air joyeuse, juste... préoccupée, comme si quelque chose la chiffonnait. Mais quoi ? Elle recula, rompant le contact entre les deux femmes et jeta un regard vers Lucy, qui fronça les sourcils. Elle alla ensuite s'asseoir et poser sa tête entre ses deux mains, les coudes sur la table, juste à coté de sa colocataire. La chanteuse était inquiète. Non seulement l'attitude d'Amélie était étrange, mais le regard que Lucy venait de lui envoyer était tout sauf rassurant. Elle se méfiait d'elle, cela se voyait à des kilomètres.

Euh... Que se passe-t-il ? fit Inori qui n'était pas du tout rassurée par la situation.
J'en ai aucune idée, mais tu t'approches pas avant qu'Amélie ait fini, répondit l'autre, sèchement.
Mais... Qu'est-ce que j'ai fait ?
La question est : "Qu'est-ce que tu peux faire ?".

L'atmosphère s'était tendue d'un seul coup, sans qu'Inori ait compris quoi que ce soit dans cette histoire. Elle chercha Ata du regard pour se rassurer.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 13 dimanche 30 mars 2014, 19:10:23

Au début la geek était contente qu'Inori rencontre une bonne copine à elle, ainsi elles pourraient faire connaissance et se lier d'amitié. Elles pourraient faire des sorties ensemble comme par exemple le cinéma, une promenade en vélo... Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que la chanteuse et la néko ne se serrent la main. Amelie semblait troublée après le contact. Elle était allé s’assoire dans son coin laissant seules trois  autres consternées.

Lucy regardait Inori d'un air ultra méfiant...Mais que ce passait il ici? Ata estima que c'était à elle de calmer le jeu...
Elle se tourna vers Lucy:
-Lucy tu n'as rien à craindre d'Inori, je peux t'assurer qu'elle mérite toute la confiance du monde. Si tu as confiance en moi alors tu peux avoir confiance en elle.

Elle se tourna vers sa chérie et lui prit la main pour la rassurer, après tout elle n'avait rien fait de mal et il fallait qu'elle se calme:
-Tu n'as rien fais de mal mon amour détends toi...Je penses que tu devrais leur parler un peu de toi pour les rassurer et leur montrer qu'elles peuvent te faire confiance. Et rassures toi, elles peuvent comprendre, elles ont aussi des talents uniques...

En disant ça, elle tourna sa tête vers Lucy lui faisant signe que tout allait bien, qu'elle n'avait pas à avoir peur...Elle espérait pouvoir stabiliser la situation.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 14 dimanche 30 mars 2014, 21:01:34

Qui pouvait bien être cette femme qui intriguait Amélie à ce point ? Elle avait vaguement entendu parler d'Inori à la radio, mais cela n'avait pas retenu son attention. Quoi qu'il en soit, l'attitude de la Neko inspirait à la prudence avec elle. Elle devait certainement avoir des pouvoirs étranges, autre que des pouvoirs normaux de Terra, même si pour elle, la magie c'était de la magie. Elle ne verrait pas du tout la différence entre deux types de pouvoirs, et cela ne l'intéressait pas vraiment. Il fallait juste savoir que ça existe pour ne pas se le prendre dans la tronche au pire moment possible, du point de vue de la diclonius.

Elle vit Inori paniquer un petit peu. Ce n'était pas vraiment l'effet voulu, mais au moins, elle restera éloignée d'elles le temps que l'expertise de l'ancienne esclave soit fini. Et elle en était réduite à demander des explications à sa copine. Sa copine... Amélie lui avait dit que l'homosexualité était bien plus répandue à Terra qu'ici, mais Lucy ne voyait pas du tout l'intérêt d'une telle relation. Car qui dit homosexualité dit impossible de procréer. L'impossibilité de procréer entraîne petit à petit le déclin d'une race, jusqu'à son extinction totale. C'était contre-nature.

Ata tenta de calmer les choses en lui parlant :

Lucy tu n'as rien à craindre d'Inori, je peux t'assurer qu'elle mérite toute la confiance du monde. Si tu as confiance en moi alors tu peux avoir confiance en elle.
J'ai plus confiance en Amélie qu'en toi, répondit-elle d'un ton sans appel.

La geekette s'adressa ensuite à Inori, lui demandant de parler aux locataires pour soi-disant les rassurer. Mais ce fut la dernière phrase qui fit effet d’électrochoc à toutes les autres personnes de la pièce :

Et rassure-toi, elles peuvent comprendre, elles ont aussi des talents uniques...

Amélie se tira de la torpeur dans laquelle elle s'était plantée volontairement et, à l'instar de Lucy, la fixa longuement. Les deux filles avaient remarqué qu'Ata avait dit "aussi", ce qui voulait dire qu'Inori faisait partie du lot des personnes ayant un "talent unique". La diclonius interrogea son amie du regard, mais celle-ci fixait toujours la chanteuse d'un regard interrogatif. Inori n'était pas en reste. Elle était étonnée qu'Ata lui dise qu'elles étaient spéciales aussi. Peut-être pratiquaient-elles la magie ? Ou alors cela avait quelque chose en rapport avec les deux bonnets qui étaient rivés sur leurs têtes.

Ce fut Lucy qui reprit la parole en premier :

La dernière fois que j'ai vu Amélie comme ça, c'est quand elle a rencontré la fille d'une déesse. Alors t'es quoi au juste ?
La fille d'une... s'étrangla Inori. Comment c'est possible ?
Non, c'est pas ça... intervint la Neko. J'ai l'impression qu'elle peut utiliser de la magie sans avoir de magie en elle... C'est très étrange, et c'est quelque chose que j'ai encore jamais vu.
A part toi tu veux dire ? railla Lucy.
Sauf que moi, j'avais de la magie en moi. Et si elle en avait eu aussi, je l'aurais remarqué. Bref, ça change rien. T'es quoi ? finit-elle à l'attention de l'invitée, qui était un peu perdue dans cette conversation.

Cette dernière soupira, dépitée.

Puisque Ata vous fais confiance... J'ai juste le pouvoir de matérialiser une partie de l'âme d'une personne en la retirant de son corps. C'est tout.
Ah... fit Lucy, sceptique.
Si vous voulez, je peux faire une démonstration... Mais ne détruisez pas le void, car c'est la personne qui mourrait.

D'instinct, Amélie se leva et avança vers la chanteuse.

Amélie... ?
Je suis curieuse de voir ce que ça donne. Vas-y, fais-le pour moi.
Comme tu veux.
Dis, tu es... commença la diclonius.

Mais elle n'eut pas le temps d'aller au bout, car elle fut interrompu par le cri de douleur de la Neko lorsque Inori plongea sa main dans sa poitrine, avant de s'effondrer lorsqu'elle la retira, évanouie. Au bout de sa main, Lucy pouvait voir une petite boule de cristal sombre, mais ce n'était pas sa préoccupation première. Elle se leva à moitié de sa chaise :

Amélie... Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Un de ses vecteurs prit un verre, et Lucy était prête à le lui lancer si jamais elle faisait quelque chose de dangereux.

Lorsqu'on retire le void d'une personne, c'est son âme qu'on sépare en deux. Ce que tu vois est une partie du coût de cette séparation. Lorsqu'elle se réveillera, elle aura oublié les évènements les plus récents, une quinzaine de secondes avant ça. C'est pour ça que tu ne t'en souviens pas, finit Inori en se tournant vers Ata.
Y'a intérêt, sinon c'est ta tête qui va rouler à ses pieds.

Elle ne plaisantait pas. Si elle lui avait menti, elle mourrait, et Ata aussi certainement. D'ailleurs, les yeux de cette prétendue séparatrice d'âme s'écarquillaient devant cette menace.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :