Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Françoise de Sade et ses autres comptes.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Françoise de Sade

Dieu

Françoise de Sade et ses autres comptes.

lundi 22 septembre 2014, 22:14:29

Léo

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14597.msg310001#msg310001

Trames :
1) Léo est encore en cage, attendant d'être acheté par une maîtresse. La plupart des terranides sont soit dociles, soit déprimés ou paniqués, voire furieux. Le calme, l'impassibilité de Léo vous trouble, ce n'est pas une attitude commune ici bas et le chaton vous intéresse. Toutefois attention, au moindre signe de faiblesse il prendra le dessus sur vous et les rôles pourraient bien s'inverser. [Social / Hentai]

2) ...

RP :
- Baisse les yeux ! [Pv Mélinda]





Sœur Catherine

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14614.msg310375#msg310375

Trames :
1) ...

RP :
- Seigneur ! [Pv Rahemar]
- Petite cérémonie satanique entre amis. [Pv Valiant]
- Quand une renarde croise une nonne aussi lubrique qu'elle... [Pv Ahri]





Françoise de Sade

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14628.msg310577#msg310577

Trames :
1) Une sadique digne de ce nom aime altérer corps et esprit, laisser sa marque sur sa proie, un signe qui lui rappellera son traumatisme, sa honte et son plaisir. Cette trame est faite pour ceux qui ont envie de douiller leur race sa maman la pute ! Tatouages, piercings, cicatrices, conditionnements, tortures, bienvenus en Enfer ! Au fait, il se peut que vous mourriez deux ou trois fois pendant le processus. [Hentai hardcore / Pas pour les enfants]

2) Vous êtes un ou une sadique apprenti(e) ? Vous voulez vous perfectionner ? N'ayez crainte ! Votre Déesse est là pour vous guider. Que ce soit avec votre propre esclave ou Leopoldine, Françoise vous montrera comment vous y prendre pour apprécier pleinement une séance BDSM et offrir à vos chiennes une expérience inoubliable ! [Hentai / Hentai / Un peu de social aussi]

3) Françoise veut devenir la meilleure dresseuse de Pokémons ! À cette fin elle rassemble des esclaves à qui elle enfile des costumes d'animaux pour aller les promener, leur faire faire leurs besoins dans le parc, leur faire manger de la pâtée et faire des combats dans la boue contre les animaux d'autres maîtres Pokémon ! Point d'exclamation ! [FUCK YEAH !!! / Social ? / Hentai / Nawak]

4) ...

RP :
- Une surprise surprenante ! [Pv Madison]





Sighild

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14664.msg311183#msg311183

Trames :
1) Notre orque est intéressée par deux choses : des moyens de vaincre les elfes et une magie capable de lui offrir un sexe masculin pour qu'elle puisse s'amuser avec. Vous avez l'un, l'autre ou, soyons fous, les deux à lui offrir. Votre prix sera le sien. [Social / Hentai / Les elfes sont des raclures]

2) La jeune femelle orque ne sait pas ce qu'est l'argent, insouciante elle dérobe des fruits et de la viande sur les étales sans se soucier de quoi que ce soit et envisage sérieusement d'assommer un marchand qui tente de lui reprendre sa nourriture. Pour calmer le jeu vous décidez d'intervenir, réglant l'addition de l'orque avant de lui expliquer qu'elle a une dette envers vous et qu'elle devra travailler pour la rembourser et pour gagner de l'argent supplémentaire pour elle. [Pognon / Social / Hentai ?]

RP :

- Parfois la force ne résout pas tout, heureusement c'est pas souvent. [Pv Hana]





Sénatrice Jessica Morgan

Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14668.msg311266#msg311266

Trames :
1) Vous êtes un formien, un annexien ou l'un de leurs alliés et vous pensiez pouvoir vous installer sur l'un des terrains de Morgan Robotique. Manque de chance vous tombez sur les gardiens des lieux, beaucoup plus costauds que prévu et vous vous faites capturer. C'est l'heure de faire quelques expériences amusantes avec votre corps. [Combat / Hentai]

2) La sénatrice cherche une charmante complice pour porter ses enfants et l'aider à créer la nouvelle espèce de femmes-machines qu'elle convoite. [Social / Hentai / Domination du monde]

3) ...

RP :
« Modifié: mercredi 08 octobre 2014, 23:42:55 par Françoise de Sade »

Nyuko

Créature

Re : Françoise de Sade et ses autres comptes.

Réponse 1 vendredi 26 septembre 2014, 06:52:01

Je veux un Rp avec toi, mais j'ai pas d'idée ;w;

Françoise de Sade

Dieu

Re : Françoise de Sade et ses autres comptes.

Réponse 2 dimanche 28 septembre 2014, 23:09:42

Mise à jour !  :D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Françoise de Sade et ses autres comptes.

Réponse 3 lundi 29 septembre 2014, 01:27:30

Je n'aurais qu'une seule question avant de te proposer un RP avec Soeur Catherine: Tu serais pour ou contre le fait qu'elle découvre Terra, ou plutôt des gens hors Terre (en gros, rencontrer Ahri en tant que Kitsune)? 
Si pour, j'ai une idée arrêtée à te proposer, si non, j'ai toujours une idée, mais elle sera différente et un peu moins arrêtée. ^^ 
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Françoise de Sade

Dieu

Re : Françoise de Sade et ses autres comptes.

Réponse 4 lundi 29 septembre 2014, 01:41:36

Au contraire, dès la création de la fiche je voulais l'envoyer sur Terra.  ^^

J'attends un mp avec ton idée.  ;)

Hana Kurohane

Dieu

Re : Françoise de Sade et ses autres comptes.

Réponse 5 mercredi 01 octobre 2014, 09:28:46

Sighild

1) Notre orque est intéressée par deux choses : des moyens de vaincre les elfes et une magie capable de lui offrir un sexe masculin pour qu'elle puisse s'amuser avec. Vous avez l'un, l'autre ou, soyons fous, les deux à lui offrir. Votre prix sera le sien. [Social / Hentai / Les elfes sont des raclures]

Je prend ça! On en discute par MP?


Répondre
Tags :