Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Nostalgie... [Leazas & Maeka]

lundi 28 avril 2014, 16:30:34

Quelque part, dans la citée-état de Leazas :

Ici, à peine une demie-seconde, il n'y avait rien. Strictement rien. C'est une ruelle sombre tout à fait normale. Pas forcément dangereuse, mais totalement oubliée, et personne ne l'utilisait. Si bien qu'elle était totalement vide. Une demie-seconde plus tôt...

Juste après, il y avait deux jeunes femmes de moins de 20 ans. L'une d'entre elles portait un bonnet, pendant qu'on pouvait voir que l'autre était une Neko. Les deux filles se tenaient la main pour les besoins de la téléportation, et dès que celle-ci fut terminée, celle aux cheveux roses sous son bonnet retira la sienne.

C'est... Ici ? fit-elle.
Oui, j'ai choisi de me téléporter là où il n'y aurait pas beaucoup de monde, répondit l'autre.
Pas beaucoup de monde ? Carrément personne oui !

Le ton était bon enfant, presque blagueur, et la réponse fut un sourire de la part de la jeune terranide. Sans même se concerter du regard, elles avancèrent en même temps, d'un pas décidé, vers un endroit plus fréquenté. La ville semblait similaire à celle de Nexus, mais les deux filles avaient remarqué un changement dans l'attitude des habitants. Alors qu'à Nexus, tout le monde était mortellement sérieux, comme si leur vie dépendait de chaque seconde passée, il y avait ici une certaine joie de vivre ambiante. C'était... Palpable.

C'est ici que j'ai atterri il y a deux ans, avait expliqué la Neko à son amie. J'ai été libérée par un raid de cette cité-état contre une troupe d'esclavagistes assez important qui revenaient d'une rafle. On était au moins une centaine à être libérés. Mais j'ai voulu retourner à Nexus, et...
...et tu t'es faite attraper une nouvelle fois.

Ils entrèrent dans une taverne. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais ça parlait fort, et ça riait. S'il y avait des complots ici, ils devaient être bien cachés, car il n'y avait aucun signe extérieur. Pas ici en tout cas. Les deux jeunes femmes commandèrent à boire. Pas d'alcool.

Dis, pourquoi tu voulais revenir ici ?
Eh bien, c'est une citée-état qui...
...lutte contre l'esclavagisme, je sais tu me l'as déjà dit au moins dix fois. Mais il doit y en avoir d'autres non ? Alors pourquoi ici ?
Il y a pas tellement d'anti-esclavagisme à Terra... C'est la seule citée-état que je connaisse qui la mette en pratique. On est pas sur Terre, et pour beaucoup de personnes, les terranides sont considérés comme des sous-hommes. Du coup, pour eux, il est normal que nous soyons seulement esclaves.
Et que fais-tu des humains considérés comme des esclaves ?
Je sais pas vraiment... La cupidité des personnes est parfois très grande. Et je parle pas uniquement des humains. J'ai déjà vu des terranides esclavagistes. Et ils ne sont pas forcément meilleurs. Et puis, si tu crois qu'il n'y a que des humains et des terranides qui sont esclaves... J'ai déjà vu une ange.
Hein ?!? Une ange ?? Wow wow, deux secondes Amélie !! Ok, déjà, commence par me dire que les anges existent. Ensuite on verra...

La prénommée Amélie rit de bon coeur avant de répondre :

Désolée Lucy, j'avais oublié que sur Terre, la religion était différente... Oui, les anges existent, et certains sont même esclaves.
Ok... Ben c'est pas la joie vot'monde tiens !
C'est une question d'ha...

Elle fut interrompue par un beuglement du groupe d'hommes qui venaient d'entrer dans la taverne.

Vous allez nous donner tout votre argent si vous ne voulez pas mourir !

Un braquage en règle. Un rapide regard permit aux deux filles de voir qui allait les agresser. Il s'agissait de cinq hommes lourdement armés de haches de batailles et d'épées à deux mains. Pas des personnes à faire dans la dentelle. A noter que la table des deux filles était juste devant l'entrée. Lucy n'eut donc qu'à se lever et quelques pas à faire pour se positionner face à eux, leur bloquant le passage. En la voyant venir à eux, celui qui semblait être le leader esquissa un petit sourire pervers.

A moins que tu...

Sa réplique fut brusquement interrompue par des gargouillis. Comme s'il n'arrivait plus à parler. Parallèlement, il se mit à léviter et à agiter des jambes, les bras calés le long du corps.

Que je quoi ? J'ai pas entendu la fin de ta phrase...

Deux de ses hommes de mains tirèrent leurs armes et se précipitèrent sur elle, pour s'arrêter à peu près au même niveau que leur leader. L'épée du premier venait de se briser en deux, pendant que le manche de la hache du second avait été coupé, précipitant la lame tournoyante sur leur opposante avant que celle-ci s'arrête à moins de deux centimètres de son visage. Comme animée d'une volontée propre, la lame imposante de la hache se retourna lentement et fusa, se plantant juste en-dessous du leader, encore surélevé. La peur commença à saisir les bandits, qui détalèrent comme des lapins sans même se préoccuper de celui qu'ils laissaient derrière eux, alors qu'il était en passe de s'étouffer. Il s'effondra alors au sol, comme s'il tombait. Lucy s'accroupit alors à son chevet et lui murmura à l'oreille :

Alors ? Tu veux que je fasse quoi ?

L'homme lâcha un cri de terreur... Enfin, ce qui se rapprochait le plus d'un cri de terreur de la part d'un homme qui avait failli être étranglé, se leva précipitament et partit sans demander son reste. Se désintéressant totalement d'eux, la jeune fille retourna alors s'asseoir en face d'Amélie et lui fit :

Pourquoi c'est toujours quand je rentre dans les tavernes qu'il y a des emmerdes ?
« Modifié: jeudi 01 mai 2014, 19:49:51 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cité-Etat de Leazas

Légion

Re : Nostalgie... [Leazas]

Réponse 1 lundi 28 avril 2014, 18:37:11

Oui, Leazas avait ses mauvais cotés.
La ville à flanc de montagnes à l'ambiance si chaude cachait surtout une terreur profonde, celle de la destruction.
La majorité des gens décidaient de vivre avec et de l'ignorer, profitant du peu de temps qu'ils avaient de liberté. C'était un rêve, et par Fargus, ils n'allaient pas se laisser réveiller de sitôt! C'est ce qu'ils se répétaient tout les jours. Souvent, le seigneur et ses amis descendaient en ville s'amuser avec eux, danser, regarder une pièce de Kabuki ou bien invitait carrément tout un quartier à une fête dans le palais.
Lors de ces réceptions, tout le monde préparait un gâteau, un plat, bref, chacun amenait sa popote et partageait avec tout le monde, le tout accompagné de boissons et de divers plats offerts par le château.
Le quartier où se trouvait les jeune demoiselles affichait des fanions en plusieurs endroits. Ce mois-ci, c'était à la porte ouest de faire la fête.

Mais malgré ce climat de réjouissances, nombreux étaient ceux qui perdaient espoir.
C'était le cas de nombreux anciens bandits, comme le pauvre Gummo, qui venait de manquer de se faire étrangler par une jeune fille qu'il essayait de braquer, comme un imbécile, en pleine taverne.

Lorsque le jeune garde qu'Arsène était à l'époque entra dans l'établissement, il secoua sa tête d'un air attristé.

"Gummo... On était ensembles dans la même bande... Tu te souviens pas de notre code?" fit le jeune aux cheveux gris au ruffiant qui tentait de sortir de la taverne. "On attaque pas les jeunes... Non, ne réponds pas... Je suis désolé mais je vais devoir t'envoyer au clou. Les gars? Saisissez-le, lui et ses potes."

-Arsène... Tu crois que tu peux vraiment m'arrêter comme ça, avec ton armée? rétorqua l'un de ses gros bras toisant les deux guerriers derrière Arsène.

-Moi? Oh, non. Mais elle...
Il jeta un regard éloquent en direction de Lucy.
Les bandits se laissèrent passer les fers.

-Bon. Les, gars, amenez moi ça en tôle, je vous rejoins dans 5 petites minutes...

Les deux autres s’exécutèrent avec une raideur commune à tout les représentants génériques des forces de l'ordre du multivers. Le garde en armure jaune liserée de rouge se dirigea tranquillement vers le bar et commanda à boire, puis s'assit sur le même banc de Lucy, mettant une distance polie entre eux deux, avant de demander, souriant:

-Bienvenue à Leazas les filles. Qu'est-ce qu'une guerrière aussi puissante que vous fait hors des rangs d'une grande armée?
Pour la liberté!
Ashnard Brûlera!
Rejoignez-nous!
TC de l'Arpenteur

Lucy

Créature

Re : Nostalgie... [Leazas]

Réponse 2 mardi 29 avril 2014, 16:45:57

Il faut croire que tu les attires. Si ça se trouve, tous les bandits du monde en ont après toi répondit Amélie, taquine.
Nan, sérieusement... C'est souvent qu'il se passe ce genre de trucs dans les tavernes ?
Je sais pas vraiment... Quand j'étais esclave, je n'allais pas souvent dans ce genre d'endroit. Je restais souvent en cuisine, ou dans la chambre...
Epargne-moi les détails s'il te plaît, je trouve déjà ça assez dégoûtant.
Je veux bien te comprendre... Tiens, ils se sont faits embarquer, fit remarquer Amélie, pointant du doigt les victimes de Lucy.
M'en fiche.

La Neko soupira un peu bruyamment.

Si tu pouvais arrêter d'être autant nonchalente des fois, je suis sûre que ça t'irait bien au teint !
Quoi ? Il va très bien mon teint... Attend, tu te moques de moi là ? finit-elle alors qu'Amélie était en train d'exploser de rire.

C'est à ce moment que vint le garde qu'Amélie avait repéré, celui qui avait demandé aux deux autres d'emmener les bandits. Il vint s'asseoir non loin d'elles et les interpella, calmant la jeune fille qui continuait néanmoins de regarder son amie, les yeux brillants et le sourire aux lèvres :

Bienvenue à Leazas les filles. Qu'est-ce qu'une guerrière aussi puissante que vous fait hors des rangs d'une grande armée?

La fille avec le bonnet, à qui il s'était adressé particulièrement, le jaugea du regard. Il ne semblait pas si dangereux que ça pour un garde. Mais après tout, les armes à feu n'ont pas été inventées dans ce monde... Un tel garde doit être suffisant pour faire respecter la loi, quelle qu'elle soit.

Qui ? Moi ? Dans une armée ? Et pour quoi faire ? Obéir à...

Elle ne continua pas sa phrase, interrompue à nouveau par le rire d'Amélie qui tentait d'étouffer son rire en enfouissant sa tête entre ses bras.

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? lui fit-elle, même pas certaine qu'elle l'entendait.
Haha, rien... Je viens juste de t'imaginer avec une armure et une épée !! réussit-elle à dire avant de repartir dans son fou rire.
Mouais... Bref ! Elle se retourna vers le soldat. Pour quelle raison je rejoindrais une armée selon vous ?

Et puis, même si elle avait une idée basique de ce que pouvait être un affrontement rangé, elle n'en avait encore jamais vécu. Bien que ne doutant pas de ses capacités, elle ne savait pas si elle serait efficace dans ce genre de combats.
Amélie, enfin calmée, s'adressa à son tour à l'homme :

...une armée ? Vous êtes nombreux à vous battre ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cité-Etat de Leazas

Légion

Re : Nostalgie... [Leazas]

Réponse 3 mercredi 30 avril 2014, 14:04:13

Le soldat dû se retenir d'éclater de rire.
Gardant son self-contrôle, il prit un air pensif
"Si l'on est nombreux à se battre? Voyons voir... On est une cité état en guerre avec tout ses voisins Ashnardois et ces trou du fion de Kovander, et qui par là même risque de voir s'attirer les foudres de vapeur, mais à part ça, non, on ne doit pas être très nombreux! Pourquoi faire?" Il sourit de plus belle. "Je plaisante. On est près de 30 000 soldats dans l'armée régulière. Je ne comptes pas les invocateurs et les mages non combattants qui utilisent des sorts de soin ou de protection bien sûr."

Son air se fit sérieux. Elles purent voir à ce moment que ses yeux avaient vu bien des choses qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années n'aurait pas dû voir. Mais ces yeux se posèrent sur les deux filles comme sur un trésor. Il avait trouvé ce qu'il lui fallait: des sauveuses.

"Je peux vous offrir un salaire, un toit et de l'action. En échange vous devrez prendre la tête de l'unité de 1000 guerriers qui a perdu son commandant il y a trois jours. Vous inquiétez pas, ces gars respectent la force, et vous venez de me prouver que vous en avez plein."
Pour la liberté!
Ashnard Brûlera!
Rejoignez-nous!
TC de l'Arpenteur

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Nostalgie... [Leazas] [+Maeka qui s'incruste ^^]

Réponse 4 jeudi 01 mai 2014, 18:45:56

Elle courait. Depuis plusieurs heures. Non qu’elle aimait particulièrement ça, mais elle n’avait pas le choix. En même temps, me direz-vous, quand on est poursuivi(e) par une bestiole de trois mètres de haut visiblement en colère, on ne réfléchit pas, on court. Et donc Maeka courait.

Laisse-moi tranquille, saleté !

Mais elle criait en vain. Le monstre continuait de la poursuivre. Alors elle continua de courir. Elle avait un peu peur, malgré son entraînement dans le cadre du programme FC-42. Mais dans une telle situation, c’était parfaitement normal d’avoir peur. Et comme on le dit, la peur donne des ailes. Sauf que Maeka ne croyait pas à cette affirmation, alors quand elle atteignit le bord de la falaise elle s’arrêta et se retourna.

Bon. Cette fois j’ai pas le choix.

Elle dégaina son arme, une épée à lame gris sombre et rouge vif. Elle n’avait jamais parlé aux scientifiques du FC-42 de cette arme et de ses caractéristiques. Caractéristiques qui ne lui seraient pas d’une grande utilité dans le combat qui s’annonçait… Maeka se jeta sur la bête avec un cri de rage.
-_-_-_-_-

Elle avait mal. Certes, elle avait gagné contre la bête, mais elle-même avait été grièvement blessée pendant l’affrontement. Elle n’aurait jamais cru qu’une telle créature puisse être aussi rapide. Mais c’était le cas, et Maeka, prise au dépourvu, avait récolté pas mal de blessures. Elle s’en tirait quand même assez bien. Enfin, relativement.

Elle marcha longtemps. Elle ne savait même pas où elle était. Elle savait juste qu’elle avait mal partout, surtout au niveau de la cage thoracique, là où le monstre l’avait heurtée de plein fouet. Il y avait des bâtiments autour d’elle, donc elle était dans une ville. Une information utile, car qui dit ville dit médecin. Mais Maeka voyait trop flou pour savoir si elle passait devant chez un médecin ou non.

La tête lui tournait. Elle avait envie s’arrêter. Mais ses jambes endolories continuèrent de la faire avancer encore et encore…pour finalement l’abandonner. Elle s’effondra contre une porte qu’elle tacha un peu de son sang. Quelques secondes plus tard, elle perdait connaissance.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 5 jeudi 01 mai 2014, 20:48:41

Trente mille ! s'exclama Amélie à la suite de l'annonce du garde. Elle ne s'attendait pas vraiment à une telle envergure. C'était une véritable armée !

Il s'adressa ensuite à Lucy :

Je peux vous offrir un salaire, un toit et de l'action. En échange vous devrez prendre la tête de l'unité de 1000 guerriers qui a perdu son commandant il y a trois jours. Vous inquiétez pas, ces gars respectent la force, et vous venez de me prouver que vous en avez plein.

Celle-ci se mit à rire, pensant qu'il était bien culotté. Elle aurait pu le tuer en moins d'un dixième de secondes si elle le désirait. Mais la proposition qu'il venait de lui faire l'intrigua hautement. Elle lui proposait de commander pas moins de mille hommes. Elle, qui venait jute de le rencontrer, qui n'était pas originaire du coin. Une diclonius de surcroit, née pour détruire et supplanter l'espèce humaine. C'était assez particulier comme proposition, mais elle devait la considérer sérieusement, car lui n'avait pas vraiment l'air de plaisanter. Il lui fallait réfléchir. L'Ordre de la Croix du Sud lui avait proposé quelque chose de similaire à une bien moindre échelle, et elle voulait garder quand même une partie de son indépendance. Et puis, avec Amélie, elle pourrait toujours partir si l'envie lui prenait après tout... Elle le regarda et fit d'un air sérieux :

Mener des hommes au combat est une chose que je n'ai jamais faite. J'ai toujours combattu seule, faute d'alliés pouvant me suivre. Par contre, si c'est une démonstration de force dont ont besoin vos hommes, je suis toujours disponible pour un duel vous savez...

Elle laissa sa phrase en suspend, comme si cette proposition était à effet immédiat. Même si le duel serait court, il permettrait de montrer qu'elle n'était pas aussi fragile qu'elle en avait l'air.
Amélie regarda son amie avec crainte. Elle ne voulait pas qu'elle s'engage dans ce genre d'aventures. Les combats rangés ne lui conviendraient pas, elle en avait la certitude.

Lucy, tu...

Elle s'interrompit en entendant un bruit de cognement sur la porte, à bien cinq mètres du trio. Alors qu'elle se demandait ce qui avait bien pu provoquer ce bruit, Lucy le sut tout de suite. Elle avait entendu bien des cadavres tomber, et cela y ressemblait beaucoup. Assez pour qu'elle s'en inquiète. Elle fit un bond jusqu'à la porte, chose impossible pour un être humain lambda, et ouvrit celle-ci délicatement, manquant de faire tomber la jeune fille qui s'y était écrasée. On aurait dit une Neko, mais avec des oreilles en métal et un œil de la même matière. La fille fut soulevée, et Lucy put constater qu'elle était mal en point. Elle se retourna et fit à l'assemblée :

Y'a un médecin pas loin ? Cette fille est blessée !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cité-Etat de Leazas

Légion

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 6 samedi 03 mai 2014, 22:13:39

Arsène ne s'etait pas fait prier.
Au cri de Lucy, s'était élancé vers la porte pour aller s'agenouiller aupres de la fille blessée. Pas besoin d'être médecin pour voir qu'elle était mal en point.
"Vous vous appelez Lucy c'est ça? Bon, je crois que vous faites de la télékinesie ou un truc du genre, je vous ai vu le faire. Soulevez la et tenez-la a l'horizontale. Voila, comme ça."
Suspendue au dessus du sol, la fille aux oreilles d'acier se faisait examiner de haut en bas par le fantassin.
Celui-ci grimaca.
Il ne pouvait pas la soigner, ses nombreuses plaies ouvertes avaient une sale gueule, sans compter les multiples bleus qui apparaissaient un peu par tout.
Il pansa quand mme du mieux qu'il put les blessures avec son materiel de premiers-soins (tout les fantassins et les guerriers en avaient au cas ou) avant d'enjoindre les deux filles de le suivre en portant l'eétrange arrivante.
"Faites attentions, on l'emmène au chateau. Rizna pourra la soigner."
Ils traverserent donc la ville d'un pas rapide, portant la blessée vers le château avec hâte.
Leur arrivée se fit par la grande porte.
"Place! Je suis le courier de la Chancelière!"
La voix du jeune soldat tonnait a travers le champ ouvert de la grande cour du chateau. Les indigeants qui affluaient s'ecartèrent donc vivement pour laisser passer l'étrange troupe composé de trois jeunes filles dont une flottant à un mètre au dessus de sol et d'un jeune soldat en armure.
Ils s'engagèrent alors dans les étroits corridors du chateau, toujours du même pas épuisant qu'Arsène leur imposait sans broncher.
"Où est Rizna-senpai?" fit-il d'une voix qui porta à travers les couloirs, pour recevoir une réponse d'une toute petite voix venant d'une salle au fond.
"Heu... Ici? Seno-kun?"
Lorsqu'elles arrivèrent dans la salle, elles purent voir que la voix appartenait à une charmante blonde dans un yukata fleuri de grand prix. Celle-ci semblait occupée à lire un parchemin couvert de symboles étranges. Son air quelque peu agard et ses yeux ronds lorsque Arsènedébarqué dénota de son étonnement du reste complètement compréhensible.
"Heu..." tenta-t-elle de protester avant d'être coupée par le fantassin.
"Pas le temps de t'expliquer. Pas le temps de l'ammenner à l'hosto. Si on la traîte pas maintenant, elle saigne jusqu'à la mort."
"Mais..."
"Senpaï."
Son ton était sans équivoque. Rizna était un peu lente, et la fille avait besoin d'une aide urgente. Pas le temps d'y mettre les formes. La magicienne compris, et son expression se fit plus professionelle.
"D'accord. Arsène, j'ai besoin que tu ailles me chercher des herbes médicinales. Mademoiselle, faites flotter cette jeune fille plus près. Son état est déplorable, mais elle devrait s'en sortir."
Arsène s'éxécuta. Lucy également, et Rizna commença à traiter l'étrange arrivante, posant ses mains sur les blessures pour les soigner de sa magie. Ses paumes s'illuminaient, éclairant le tissus qui commençait lentement à se régénérer. Cela allait être long, mais à priori, ça marcherait.
« Modifié: dimanche 04 mai 2014, 09:41:01 par Cité-Etat de Leazas »
Pour la liberté!
Ashnard Brûlera!
Rejoignez-nous!
TC de l'Arpenteur

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 7 mardi 06 mai 2014, 16:17:59

Maeka ne savait pas dans quelle ville elle était, elle ne savait pas à qui appartenait la porte contre laquelle elle s’était effondrée. Elle savait juste qu’elle avait mal et qu’elle était exténuée. Et puis, le noir. L’instant d’après, elle sentait une différence. Elle était allongée sur quelque chose…d’indescriptible. En fait, elle n’avait pas l’impression d’être allongée sur quelque chose à proprement parler, c’était plutôt comme si on la portait.

Elle tenta de bouger. Elle n’avait presque plus mal. Elle ouvrit les yeux.

Où…où suis-je…?

Elle ne comprenait pas. Elle voulait savoir ce qu’il s’était passé, où elle était, pourquoi elle avait l’impression d’être portée, pourquoi elle n’avait plus mal… Mais une seule de ces questions avait pu franchir ses lèvres. Son cerveau se remettait doucement en route mais elle était encore bien comateuse.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 8 mardi 06 mai 2014, 17:33:49

Amélie avait été un peu paniquée en voyant le corps ensanglanté, si bien qu'elle ne pensa pas immédiatement à sa capacité permettant de régénérer le système sanguin. Elle s'en rappela uniquement quand le garde commença à panser la jeune fille blessée. Elle s'approcha alors à son tour, posa sa main sur le visage de la blessée et se mit à réparer le système sanguin de la jeune aux cornes de métal. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, et quelque chose lui disait que cela ne serait pas la dernière fois. Elle commençait à avoir un peu d'expérience dans ce domaine, si bien que lorsque l'homme eut terminé de la bander, son système sanguin était à nouveau comme neuf. Seulement, à cause de cela, elle pouvait se réveiller à tout moment. C'est pourquoi elle lança à la suite un sort la plongeant dans un sommeil artificiel le temps qu'elle soit remise sur pieds entièrement. Déjà, selon Amélie, sa vie n'était plus en danger, ce qui était un bon point. Il n'avait pas vu les modifications opérées par la Neko puisqu'elle les faisait alors que le bandage était déjà posé, ce qui était plus pratique puisque le débit sanguin était déjà stoppé par ce tissu.

Faites attention, fit le soldat, on l'emmène au chateau. Rizna pourra la soigner.

Il les mena alors d'un pas rapide à travers la foule jusqu'à l'immense château qu'ils avaient vu en arrivant. Certes rien à voir avec le Palais à Nexus, mais il était tout de même impressionnant. Lucy arrivait bien à le suivre alors qu'elle portait la jeune fille, mais Amélie était obligée de courir de temps à autres, l'air épuisée. D'ailleurs, lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, celle-ci s'assit sur une chaise avoisinnante en soufflant. Le soldat appela une femme, certainement une médecin, et lui demanda de s'occuper de la blessée. Celle-ci demanda à Lucy de la maintenir droite et de l'approcher, alors qu'Amélie lui fit :

J'ai quelques pouvoirs qui ont permit la régénération de tous ses vaisseaux sanguins. Il vous reste les chairs à soigner. Pouf...

Certes les pouvoirs qu'elle venait de citer étaient des pouvoirs réservés habituellement aux vampires, alors qu'être ainsi épuisée après cette marche était totalement incompatible avec cette race. Et pour cause : Amélie n'était pas une vampire. Elle avait la capacité de copier les sorts, et celui qu'elle était en train d'apprendre pendant que la femme médecin, qui était en fait une mage, l'appliquait sur la blessée se révélait fort intéressant. Elle concentra donc tout son être à l'apprentissage de cette nouvelle magie régénératrice. Et au bout de deux minutes à peine, elle s'approcha d'elle et, avec le même sort que la médecin, se mit à la soigner aussi, diminuant fortement le temps nécessaire pour la remettre sur pieds. Lorsqu'elle la jugea prête, Amélie retira l'enchantement la plongeant dans son sommeil, réveillant instantanément la... Cyborg ? Avec des trucs en métal sur la tête et un œil qui n'avait plus rien d'humain, elle ressemblait à un cyborg...

Où…où suis-je…?

Ce fut Lucy qui lui répondit en premier :

Du coté des vivants !

Sans aucun tact... En vérité, Lucy était franchement soulagée de la voir vivante, si bien qu'elle en avait oublié qu'elle était peut-être sous le choc de ce qu'il venait de lui arriver. Amélie, qui ne ressentait aucune trace de la magie qu'elle venait de dépenser, lui fit plus doucement, et surtout plus chaleureusement :

Tu es en sécurité, ne t'inquiète pas. Quoi que soit ce qu'il t'a attaqué, il ne viendra pas par ici. Je te conseille de te reposer un moment...

Elle jeta ensuite un coup d’œil à son bijou, qui était sa réserve de magie : il était presque entièrement terne, et il ne serait pas utilisable à nouveau avant plusieurs heures. Lucy et elle allaient devoir rester ici, ou partir à pied.

[HRP : Le DarkCyan c'est cool hein ? :)]
« Modifié: mardi 06 mai 2014, 18:09:02 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cité-Etat de Leazas

Légion

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 9 samedi 10 mai 2014, 19:52:16

Et Arsène courrait.
"Va chercher des plantes médicinales"
Elle en a de bonnes Rizna, tiens.
Sur le moment, Arsène n'y avait pas pensé, mais il ne lui avait pas demandé quelles herbes il lui fallait, à Rizna.
Il s'était retrouvé à tourner en rond dans la réserve en fouillant les étagères et ses souvenirs des cours d'empoisonnement qu'il avait pris avec Fumiko (entre deux cours d'autre chose).
... Et quand on parle du loup...
"Tu fais quoi?"
Arsène manqua de tomber à la renverse quand  la voix de la Kunoichi s'échappa de derrière une tête coupée flottant dans un bocal de formol. La Terranide le rejoint donc de sa démarche féline, un grand sourire illuminant son visage bronzé.
"Fumiko. Un jour, tu me feras faire une putain de crise cardiaque, tu le sais ça?" fit-il, d'un ton faussement concerné.
"Nin-nin! On sait tout les deux que tu peux subir bien pire... lui répondit-elle, d'un ton cajôleur
Arsène reconnu alors une certaine lueur dans les yeux de la neko, alors qu'elle s'approchait de sa démarche sensuelle pour l'enlacer, ses doigts effleurant ses côtes pour commencer à défaire son armure.
"Je commençais à me sentir seule, je croyais que personne n'allait venir..."
Arsène la repoussa doucement.
"Désolé, je ne serais pas ta victime ce soir, Rizna m'envoie chercher des plantes médicinales pour une invitée blessée."
"Prends du thé." Elle répondit sur le ton simple de la conversation, souriante, toute trace de son appétit disparu.
"Pardon?"
"Le temps que tu reviennes, elle aura tout fait elle même. Une infusion de cette plante vous fera du bien à tous!"
Elle désigna un sachet qu'Arsène reconnu immédiatement.
"Fumiko, cette blague ne marchera pas deux fois sur moi." fut sa réponse, son sourire calme pas altéré le moins du monde.
La ninja se mordit la lèvre.
"Zut. Mais..."
"Non."
"T'es méchant, tu le sais ça?"
"Fargus me paie pour ça"
"Non, il te paie pour casser la figure des méchants et pour protéger ses fesses et celles de tout le monde."
"Relis mon contrat à l'occasion, tu risque d'être surprise."
"T'avais pas quelque-chose à faire?"
"Merde!"

Arsène se rua vers les cuisines, Fumiko le suivant à petit bonds joyeux.

Quand il revint auprès des blessés, c'était avec son calme habituel, plus un plateau, des tasse et une grande théière.
Et une Ninja, qui fit une révérence désinvolte en arrivant dans la pièce. La malade était éveillée.

"Nin Nin! Je suis Fumiko! J'ai vu ce grand beta se perdre dans la réserve alors je l'ai guidé ici avec du thé, vu que connaissant Rizna, sa magie suffit! Au fait, vous êtes qui?
« Modifié: samedi 10 mai 2014, 19:58:01 par Cité-Etat de Leazas »
Pour la liberté!
Ashnard Brûlera!
Rejoignez-nous!
TC de l'Arpenteur

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 10 lundi 12 mai 2014, 20:11:42

Du côté des vivants !

Au moins, ça avait le mérite d’être clair. La réponse avait fusé, du tac au tac par rapport à la question à laquelle elle répondait. Maeka crut discerner que c’était une voix féminine, mais elle n’en était même pas certaine, elle n’entendait pas encore très bien, comme si elle était derrière un mur. Une autre voix se fit entendre, féminine aussi :

Tu es en sécurité, ne t'inquiète pas. Quoi que soit ce qui t'a attaquée, il ne viendra pas par ici. Je te conseille de te reposer un moment...

Donc déjà, cette personne ne tenait pas compte de deux possibilités : peut-être que l’agresseur n’était pas une bête mais une personne, auquel cas il aurait fallu dire « qui que soit celui qui t’a attaquée», et peut-être même que la cyborg s’était blessée toute seule, même si c’était hautement improbable.

"Pour que ma première pensée soit celle-là, je crois que mon cerveau s’est vraiment remis en route."

Elle ouvrit complètement les yeux. Un plafond, donc elle était à l’intérieur. Tournant la tête, elle vit les trois personnes qui étaient à côté d’elle. Une neko, une fille à cornes, et une qui avait l’air humaine.

Et à part ça, où exactement ?

Parce que c’est bien beau de la rassurer sur son état de santé, mais elle voulait quand même une réponse à sa question ! Le côté des vivants, c’est grand, pas autant que le côté des morts mais grand quand même. Maeka se redressa, prudemment, et constata qu’elle était fatiguée mais en bon état.

La porte s’ouvrit et deux autres personnes entrèrent. Un homme et une femme. L’homme, apparemment humain, portait un plateau avec un service à thé. La femme était une neko, elle aussi. Elle avait l’air plutôt…enjouée. Maeka nota qu’elle s’appelait Fumiko et qu’une des trois femmes qui étaient là quand elle s’était réveillée avait pour nom Rizna.

Je me nomme Maeka.

Elle inclina la tête, ne pouvant pas s’incliner complètement dans cette position.

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 11 samedi 17 mai 2014, 20:22:40

[HRP : Bouh... J'commence à prendre du retard sur mon timing moi !!]

Et à part ça, où exactement ?

Euh... Comment dire que Lucy en avait strictement aucune idée ? Elle était juste arrivée ici grâce à la téléportation d'Amélie, et ne pouvait pas savoir qu'elles étaient à l'autre bout du continent principal de Terra. Elle dit donc tout ce qu'elle savait :

Euh... Dans un château... Quelque part sur Terra... Quelque chose comme ça.

Et puis c'est quoi cette fille qui voulait savoir où elle était avant même de savoir si elle pourrait rester en vie ? Son regard se posa sur ses espèces de cornes en métal. Elle aurait pu être une diclonius si elle en avait eu des vraies comme celles de Lucy. Peut-être un truc technologique de... Comment elle s'appelait déjà la ville où il y a tous les trucs futuristes ? Même si elle n'avait jamais visité cette cité, la diclonius en avait déjà entendu parler.

Amélie fut un peu plus loquace sur leur position.

On est à Leazas, pas loin d'Ashnard. Tu étais dans un sale état. Si... Non, bouge pas ! s'exclama-t-elle quand l'inconnue se redressa pour regarder autour d'elle. Il faut que...

Elle s'interrompit alors que la porte s'ouvrit, laissant apparaître Arsène, un plateau à la main avec le nécessaire pour le thé apparemment, et... Une... Ninja ? Ah, d'accord... La diclonius la regarda bizarrement pendant qu'elle se présentait. Elle s'appelait Fumiko. La rescapée se présenta à son tour comme étant Maeka. Amélie pensa que c'était certainement à leur tour de se présenter, ne l'ayant pas encore fait.

Je m'appelle Amélie, et elle c'est Lucy. On est...
...de passage, c'est tout, la coupa la diclonius. On va certainement bientôt partir. On amenait juste Maeka ici.
Euh, Lucy ?...

La Neko chuchota quelques mots à son amie, qui fit une grimace.

Bon, eh bien peut-être qu'on va rester un peu plus longtemps que prévu finalement.

Puis, plus bas pour elle-même :

Je hais la magie...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cité-Etat de Leazas

Légion

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 12 samedi 31 mai 2014, 14:14:44

Fumiko scrutait l'assistance.
Un regard aux deux femmes lui permirent de repérer des flux de chi étrange dans chacune d'elle. Elle comprit immédiatement que l'étrange terranide avait dû débarquer blessée et ce grand idiot d'Arsène avait fait son numéro du chevalier blanc pour impressionner les demoiselles qu'il voulait recruter.
La ninja scruta donc les jeunes filles au sol.

Les oreilles de métal de la première indiquait que quoi qu'elle soit, elle ne venait sans doute pas d'ici. Si elle se basait sur ce que disait Arsène, elle avait combattu un gros truc, sans doute un des ogres des montagnes qui rodaient près de la ville, ou un ours berserk.

La seconde et la plus petite du trio regardait Rizna avec attention. Le genre d'attention scrutatrice qu'un chercheur accorde à un problème qui le passionne. Elle devait donc être mage, de moindre niveau peut être, mais mage tout de même.

Et la troisième...
Ne donnait aucun indice.
Pas d'ouverture, pas d'idée, mais si Arsène avait jeté son dévolu sur elles...

La Kunoichi prit donc sa décision.
Et c'est d'un geste fluide mais vif qu'elle lança un kunaï dans la direction de la fille aux cheveux roses.
Si cette dernière ne bougeait pas, elle écoperait au pire d'une coupure à l'oreille.
Fumiko devait savoir.


... Et elle avait faim d'un nouveau défi.
Pour la liberté!
Ashnard Brûlera!
Rejoignez-nous!
TC de l'Arpenteur

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 13 lundi 09 juin 2014, 22:08:33

Euh... Dans un château... Quelque part sur Terra... Quelque chose comme ça.
On est à Leazas, pas loin d'Ashnard.


Au moins il y avait une information utile là-dedans ! La fille aux cheveux roses avait visiblement la sale manie de ne jamais répondre directement aux questions, mais la neko n’avait heureusement pas ce petit défaut, ainsi Maeka pouvait se renseigner à peu près correctement.

Les présentations continuèrent et Maeka s’efforça de graver les noms dans sa mémoire, ça pourrait toujours servir. Elle entendit parfaitement, grâce à ses oreilles félines, le « Je hais la magie... » et se demanda ce que ça pouvait bien impliquer dans le cas présent…

Elle ne se posa pas la question bien longtemps, la dénommée Fumiko réquisitionnant (involontairement) la majeure partie de son attention. Elle les regardait d’un air un peu désagréable. Pourquoi les fixait-elle ainsi ? Avaient-elles des cornes sur…ah oui, l’une d’elles avait effectivement des cornes sur le front, mais là n’était pas la question ! La cyborg rendit son regard à Fumiko, en partie pour la faire arrêter. Mais là, très déstabilisant, elle jeta un poignard dans leur direction ! Maeka réagit au quart de tour, attrapant l’arme au vol, furieuse sans le montrer.

Et depuis quand jette-t-on des armes vers les gens ? Vous avez de drôles de coutumes ici.

Blessée ou pas, si cette cinglée attaquait encore elle aurait affaire à elle ! Son expression faciale ne le laissait pas transparaître mais elle n'appréciait pas du tout ce qu'elle venait de voir.


[HRP : Pardon de t'avoir volé ton instant de gloire Lucy, mais j'ai pas pu m'en empêcher...]

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 14 mercredi 11 juin 2014, 15:07:37

Alors qu'elle était en train de maugréer, Lucy vit soudainement un projectile fuser contre lui, issu certainement de l'espèce de ninja qui avait fait un mouvement rapide dans sa direction. Elle concentra un de ses vecteurs pour arrêter ce projectile à quelques centimètres à peine d'elle, comme elle le faisait à chaque fois, quand elle vit l'espèce de femme-cybord-jenesaisquoi se précipiter pour arrêter l'arme avant qu'elle atteigne son point de chute programmé par la diclonius.

Oh... fit-elle, surprise.

Elle n'avait jamais vu quelqu'un réagir aussi rapidement sans pouvoirs magiques, et cela l'avait impressionnée. A moins qu'elle soit magicienne, ou que les espèces de cornes aient à voir avec cette capacité, mais elle n'avait pour l'instant même pas l'ombre d'une preuve, c'était juste une supposition. Supposition un peu mal placée d'ailleurs. Mais ce n'était pas le plus important.

Alors qu'Amélie ne comprenait strictement rien à la réplique de cette Maeka, n'ayant pas capté l'attaque par surprise, Lucy poussa un peu brutalement la femme sur le coté, parce qu'elle se trouvait sur son chemin. Elle marchait d'un pas assuré sur sa cible, le visage exprimant une certaine colère et contrariété. Elle commençait à faire confiance à l'homme, et cette... Truc, venait de gâcher tout ce qu'elle pensait de positif de cette contrée. Ses vecteurs fusèrent, arrêtant tous les autres projectiles ayant pu arriver sur elle et, lorsqu'elle fut à moins de deux mètres de Fumiko, lui prit les quatre membres, un par vecteur, et la mit à terre, maintenant ses pieds et jambes en étoile, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour se libérer. La diclonius se plaça entre ses jambes écartées, la regarda avec dédain et lui fit :

Je te tue maintenant ou je te coupe seulement les deux bras ?

Quant à Amélie, elle regarda la cybord de ses deux yeux étonnés et lui demanda :

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi elle fait ça ?

[HRP : 'faut pas énerver une diclonius si on tient à sa tête... En théorie 'faut pas du tout s'en approcher mais bon...]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :