Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

La déesse écouta les deux femmes,  elle se devait de prendre en compte ses raisons si jamais elle voulait trouver un moyen de trouver un moyen pour résoudre pacifiquement ce problème.  Elle ne souhaitait pas  déclencher une guerre ou bien quelque chose du genre pour des raisons assez simple.  La première étant qu’elle n’aurait pas assez de pouvoir pour être sur de s’en tirer sans perte et la seconde était qu’il ne souhaitait pas voir ses enfants souffrir.  Le discours de Rydia ne lui fit donc rien car elle pouvait comprendre le fait que les Shadow aient besoin d’aide extérieur si le taux de natalité était extrêmement bas.  Par contre, le discours de l’autre demoiselle la fit doucement sourire. Elle avait l’impression d’entendre une esclavagiste.  Au départ les esclaves étaient toujours retissant mais à force de se faire torturer et violer ils finissaient par accepter leurs sorts.  Briser un esprit n’était pas une preuve d’amour pour la déesse loin de la.  Hors c’était ce qui lui venait à l’esprit quand la Shadow lui avait dit cela.  Cependant celle-ci avait raison sur un point, il fallait les deux parents pour qu’un enfant soit heureux  et il serait injuste de privé un enfant de sa mère parce  que lui trouver ce genre de chose immorale.   

Il lui fallut donc un long moment pour réfléchir.  Elle devait trouver un moyen de convaincre les Shadow sans pour autant que celles-ci soient  en difficulté par la suite.  Elle avait d’ailleurs une idée en tête même si en contrepartie cela serait long à mettre en place car demandant une quantité de pouvoir extrêmement importante.  Elle avait donc besoin de peser le pour et le contre même si  pour lui le choix était déjà fait.


- Je peux entendre vos arguments mais cela ne change rien à ce que je pense.  Toutefois  je peux vous proposer une chose qui vous arrangera peut être.  Je devrais être capable de ré augmenter la fertilité entre Shadow même si  cela me prendra du temps.   Je pourrais également vous mettre à disposition des clones de ma propre personne.  Tifa en à fait l’expérience et je ne pense qu’elle ait à se plaindre.

La déesse proposait donc une solution viable pour les deux grands problèmes majeurs des Shadows  cependant  il y aurait  de grande contrepartie.  En effet elle ne ferrait pas cela si ces guerrières n’acceptaient pas de changer leurs habitudes.


-Cependant ne me faite pas croire que les mères ôtes restant avec vous  sont nombreuses.  Après s’être faites violées  durant plusieurs heures au minimum et avoir donné naissance à une fille alors que le plus souvent elle ne le souhaite pas,  la plus part n’ont sans doute qu’une seule envie, fuir.

Elle savait que cela ne ferrait sans doute pas plaisir au Shadow mais si jamais elles pouvaient lui donner la preuve du contraire alors  elle retirerait cette phrase. Mais honnêtement, elle n’y croyait pas vraiment.
La déesse soupira doucement,  il fallait maintenant  parler de la contrepartie.


-Pour en revenir à mon offre, je vous demanderais deux choses en échange. La première c’est d’arrêter vos kidnappings.  Qu’une femme vous rejoigne de son propre chef je m’en moque mais je ne peux pas tolérer les viols.  L’autre chose que je vous demande c’est une contrepartie en croyance.  Plus j’aurais d’influence sur Terra et plus je pourrais aller vite dans notre arrangement. C’est donc également bénéfique pour vous.


La déesse attendit désormais, elle espérait que les Shadows se montrent raisonnable mais si ce n’était pas le cas alors elle n’aurait pas d’autre choix que d’agir plus violemment même si elle ne le voulait pas.

Shadow

Légion

Le début continuait de battre son plein dans le lieu où se réunissaient les Cinq pour ce genre de chose. Chacune écoutait la déesse avec plus ou moins d'attention. Elle avait eu quelque remarques qu'elles avaient rapidement répondu en se justifiant de leur acte. Elle garda le silence et aucune des Cinq ne la bousculait. Certaine se disaient qu'elle ne savait pas quoi répondre, d'autres pensaient qu'elle cherchait un bon argument pour leur répondre. Quand ce fut enfin le cas, elles restaient attentives à ses propos. Son offre avait de quoi les étonnés. Augmenter le taux de fertilité? Voilà qui demandait réflexion mais surtout de voir de combien était ce taux? Si ce n'était qu'un petit pourcentage ou deux, ça serait inutile de continuer ce débat! Et l'histoire de ses clones, il faudrait plus de précisions. Continuant de parler sur les mères porteuses non-Shadow, elle n'avait pas totalement tort et pourtant. Parfois, avec le temps, elles aimaient rester ici. Oui, pas comme ça du jour au lendemain mais qui irait abandonner son enfant pour fuir? Certes, issu d'un viol mais ce n'est pas comme si c'était si grave? Pas chez les Shadow en tout cas. La jeune mère était souvent traitée comme une reine après avoir accouché elle passait même du statut de jouet à jeune mère. N'importe quelle Shadow qui aurait pu la rouler dans la boue la respectait un peu plus.

Ses conditions étaient toujours si amusantes! Arrêter les kidnappings, cela pourrait se faire éventuellement mais tout dépendra de la déesse. Et pour ce qui est de croire en elle... ce n'est pas facile pour elle d'obtenir la croyance des Shadow. Rydia reprenait la parole une nouvelle fois pour au moins lui parler de cela.

« Avant de parler encore un peu de ce vous voulez que nous changions, je vais revenir sur vos demandes. Pour ce qui est de la croyance, je pense que personne ici ne voudra de ça. Bien entendu, nous savons que les dieux existent, sans le vouloir, nous servons Lust et bon nombre de divinité liée au sexe. Mais vous devez le savoir, nous ne sommes pas nées naturellement. Nous somme née par la science, nous refusons d'ailleurs toute technologie et si j'ai compris votre rôle de divinité, cela touche ce domaine, une autre raison pour refuser cette offre... »

Née de la technologie, pourquoi iraient-elles vénérer une déesse de la science? Elles étaient contre nature et ensuite on trouvait à redire sur leur mode de vie. N'oublions pas qu'elle ne peuvent aller contre leur volonté formienne. Une Shadow qui se retient, ça donne un résultat pas très beau quand elle se relâche. C'est aussi pour cette raison qu'elles couchent sans arrêt, qu'elles ont ce besoin de donner la vie. Refusant de se mêler aux autres, elles sont très bien entre elles. Ce fut Rider, la jeune femme aux cheveux violet qui donna son avis.

« Pour ce qui est de vos clones, j'aurais deux petites questions à vous demander à ce sujet, premièrement, de savoir si elles seront toutes identiques que ce soit physiquement ou mentalement. Si c'est juste pour avoir une poupée grandeur nature, ce n'est pas très intéressant... C'est comme couchée avec une fille bourrée ou droguée, ça donne les mêmes sensations mais ce n'est pas drôle. Vous serez d'accord pour dire qu'une file qui a une personnalité et un aspect de beauté différente des autres, c'est aussi ça l'amour. Il n'y a aucune fille assez belle pour que, fille et garçon sur la planète se mettent d'accord pour dire, elle est belle. Tout les goûts sont dans la nature. Et de deux, la partie la plus importante, peuvent-elles donner naissance? Si c'est non, ça risque ni plus ni moins de devenir des jouets. Donc sans briser vos espoirs, ça pourrait réduire le nombre de kidnapping pour celles qui doivent servir de jouet mais ça ne remplace pas notre besoin vital de procréer. Sinon, vous nous empoisonner à petit feu pour nous éteindre... »

Voilà déjà qui était important de parler des contreparties car si ça ne leur plaît pas, à quoi ça sert de négocier?

Vlad aurion

Dieu

Pour l’instant la déesse était assez satisfaite de ce qui était entrain de se produire. Elle avait réussit à instaurer un certain dialogue entre elle et ces femmes ce qui n’était pas évident.  Cependant la situation était encore instable et rien n’était définitif pour l’instant.  Elle espérait pourtant sincèrement trouver un consensus avec ces demoiselles…
Bon, la première mauvaise nouvelle était le fait que sans doute personne ici n’accepterait de se convertir à son culte.  Cela était très problématique pour la déesse simplement parce que si aucune Shadow ne croyait en elle son pouvoir serait limité… Donc impossible pour elle de pouvoir tenir ses engagements  à grande échelle.  Elle pourrait faire quelques clones mais sans plus.  Elle pouvait toutefois espérait les convaincre,  après tout, elle n’était pas exigeante. Ce ne serait une petite prière une fois par jour qui les tuerait non ? Mais soit, si jamais cela était gênant alors elle ferrait sans et se débrouillerait comme elle pourrait pour remplir sa part du contrat.

La seconde femme continua à lui poser des questions sur son plan.  Elle avait raison sur un point : un seul modèle de clone ne serait pas doute pas suffisant pour plaire à toute les Shadow. Heureusement pour elle, elle avait en réserver des milliards de forme différente. Ainsi, elle pourrait faire varier le caractère et l’apparence des clones.  Cependant, il y avait autre chose, la stérilité.  Non, elle ne pouvait pas faire en sorte que ces clones soient viable et pour une raison toute simple : cela créerait un bordel monstrueux.
Elle soupira doucement avant de répondre.


-Bien, je vais répondre à chacune de vos interrogations. Les clones seront différentes,  aucune d’entre elle ne sera identique à une autre ce qui devrait permettre que chaque Shadow trouve au moins une clone qui soit à son gout.  Pour votre autre question, ces clones seront stériles.  Il y a une cause toute simple à cela,  je ne peux pas me permettre de créer des enfants ayant des gênes de divinités comme cela.  De toute manière je suis proche de la stérilité moi aussi.


C’était vrai, la déesse avait un potentiel de reproduction très faible. 
-Vous avez raison, ces clones sont faits pour être des jouets et pour calmer vos pulsions.  Pour le reste, il vous faudra séduire vos mères porteuses  comme tous les autres.  Tifa m’a prouvé que vous en étiez capable.  Une dernière chose cependant,  vous êtes libre de ne pas croire en moi, cependant plus j’aurais de fidèle et plus je serais capable de vous fournir des clones et d’augmenter votre  fertilité.   Maintenant à  vous de voir si mon arrangement vous intéresse.

D’un autre coté si jamais les Shadows avaient une autre idée la déesse serait ravie de les entendre.  Elle avait tout son temps et elle était prête à envisager certaine chose si jamais celle-ci accepté de se remettre en question.

Shadow

Légion

Chez cette déesse, il y avait du bon et du mauvais, pour ce qui était du mauvais, c'était déjà de proposer ses idées comme ça, piétinant leur culture pour vouloir en faire des femmes plus normale. Normal était un grand mot car leur façon d'agir était déjà normal. Mais si elle proposait les jouets, plus de fertilité entre elles et aussi le fait que les jouets donnent des enfants, elles pouvaient réfléchir à cela? C'était plus amusant de capturer le gibier soi-même ou d'être livré mais il ne faut pas cracher sur autre chose avant d'avoir pu essayer? Qui sait, après tout? Mais alors que les Cinq l'écoutaient, la déesse répondait enfin à leur question, la première se faisait rassurante. Des milliers de jouets à leurs dispositions, aux caractères et apparences diverses, voilà déjà que la déesse pourra se rassurer sur les enlèvements par plaisir de jouer. Là, elles avaient des jouets à la maison. Mais bon, il faudra aussi jouer entre les missions en dehors du clan, faut pas oublier que si une Shadow se retient de faire l'amour six heures, c'est déjà un exploit – en dehors du sommeil bien sur.

En revanche ils étaient stériles. Aïe, si c'est le cas, elle comprendra que les Shadow ont toujours ce besoin de chasser même si le nombre de fille ramenées sera plus faible si les jouets sont disponibles comme ça. Elle avait peur de distribuer comme ça des semi-divinités? En quoi c'est un problème? Ça pourrait être une déesse, une fille utile dans une prophétie, une mauvaise personne ou autres, ça ne change rien pour une Shadow tant qu'elle est belle et qu'elle écarte les cuisses. Mais la fourbe proposait de croire en elle et prier pour garantir plus de fertilité entre elles mais aussi pour garantir le nombre de clones? Depuis quand les divinités sont aussi manipulatrice? Aucune Shadow ne pipait mot mais toutes communiquaient par le lien qui les unis, donnant leur pour et contre.

« Et si nous capturons pour le plaisir de jouer ou procréer des filles enfermées à vie en prison ou même retenue en esclavage chez n'importe qui? »

Dans un sens, l'esclave pourrait gagner mieux ou rester à sa même position? Quant à celles qui sont en prison, c'est toujours plus agréable d'avoir de la compagnie même si les jolies filles prisonnières reçoivent en général de la visite non attendue, la nuit.

« Et cela consiste à quoi, vos prières? Nous pouvons toujours y mettre du notre si cela peut nous garantir des résultats... »
« En admettant que nous prions au moins une fois par jour, au bout de combien de temps nous pourrions voir la différence de fécondité chez les nôtres? »


Les questions semblaient mettre la déesse en avantage, reste à savoir si c'est bien le cas? A elle de garder les rennes en mains.

Vlad aurion

Dieu

Hum, le cas de l’esclavage était à réfléchir.  Il se pourrait que cela serve ses plans  en effet cependant il faudrait mettre en place une série de règle afin que cela se passe bien pour les anciennes esclaves.  Quand aux prisonnières,  elle n’y voyait pas trop d’inconvenants si encore une fois  cela était fait  avec certain critère.  Elle y réfléchissait en même temps que les Shadows  lui posèrent d’autres questions notamment sur les prières de son culte  et sur les augmentations de fertilité…   Ces questions étaient logiques mais de toute manière elle n’avait pas trop le choix, il fallait des réponses pour avoir la confiance des Shadows mais  elle était heureuse  car les négociations se déroulaient correctement pour l’instant.
Elle réfléchit un instant avant de répondre tranquillement aux deux dernières questions.


- Et bien, je ne peux pas vous demander de pratiquer mon domaine.  On va donc se contenter à de simples prières à la noix.  Ou alors  en accomplissant en mon nom des actions plus ou moins héroïques, ce genre de chose quoi…


Bref tous ce qui pourrait faire monter son pouvoir ne serais ce qu’un peu.  Ceci lui permettrait de  continuer sa tâche.  Il y aurait sans doute des années voir des siècles de travail mais il y arriverait, tôt ou tard.


-La seconde réponse est plus difficile car il dépendra de deux choses.  Le nombre de Shadow et le pouvoir que vous me donnerez.  L’opération sera définitive et l’effet immédiat mais le processus me demande énormément de pouvoir… Ce que je n’ai pas.  A l’heure actuelle je devrais être capable de faire les modifications sur une dizaines de Shadow  par semaine.  Cependant  je ne peux pas donner de chiffre exact puisque je vous l’ai dit,  si vous me vénérer mon pouvoir va augmenter.


Il restait enfin le premier point.  C’était sans doute cela qui serait le plus dur mais elle devrait faire des concessions elle aussi sinon cela ne pourrait pas marcher bien évidement. Elle  dut réfléchir encore un peu avant de finalement se lancer.

-Hum, pour les prisonnières je pense que cela doit être possible. Cependant cela devra se faire sur les crimes graves  et je veux un minimum  d’humanité.   Pour les esclaves… je veux bien vous l’accorder mais à plusieurs conditions.  Elles devront être relâché à la première naissance sauf si elles veulent rester.  Elles devront être âgées de plus de dix huit ans  et enfin, elles ne devront pas avoir été traumatisées  par cette expérience.

Il restait à voir ce que les Shadows allaient dire de ses conditions mais la déesse avait fait de gros effort pour y mettre de la bonne volonté.  Elle ne pouvait pas non plus renier tout ses principes justes pour faire plaisir à ses demoiselles même si la moitié d’entre elles étaient ses propres filles.  La balle était maintenant dans le camps des Shadows, il restait à voir comment celles-ci  réagiraient.

Shadow

Légion

La déesse faisait des efforts, elles aussi. Même sans compter leur parole et leurs promesses, elles n'avaient rien pour se distraire, juste des mots, pas de femmes près d'elles, pas de jouet, pas même leur fille pour s'occuper un peu d'elles pendant que le sujet les intéressait pas énormément. Mais au final, elles trouvaient des réponses à leur question, pas forcément les meilleurs mais qui valait au moins le coup d'essayer? Quelques prières, qu'est-ce donc de grave? Au pire, chacune fera ça le matin ou le soir puis le tour est joué, elles ont rempli leur part du contrat. Bon après, pour le taux de fertilisation entre Shadow, ça ne sera pas tout le clan d'un coup mais vu le nombre de rapports sexuels dans le clan en une heure, elles seront vite fixées si certaines sont déjà enceintes ou non? Au bout d'une journée ou deux, les Cinq auront bien quelques échos. C'était dommage pour les prisonnières, juste celles qui ont commis un crime grave alors? Bon, c'est mieux que rien, idem pour les esclaves. Plus de dix-huit printemps et les relâcher après leur première naissance, sauf si elles décident elles-même de rester. Va falloir jouer un peu plus la carte du romantisme alors dans un avenir très proche!

« Soit mais je ne garantit rien pour les traumatismes. Non pas qu'on est violente mais avez-vous vu nos membres? Aucun humain mâle n'a de quoi nous égaler! Peut-être une ou deux exception mais chez nous, notre moyenne est déjà bien plus grande que leurs moyennes! Mais bon, je pense que l'on peut mettre un point final à cette discussion? Il nous suffira demain de faire une annonce et ainsi débutera notre accord entre nous. »

Reposant sa pipe entre ses lèvres, Tsukuyo semblait un peu plus détendu, maintenant les affaires closes, à moins que la déesse ne veuille revoir une chose, les Cinq étaient d'accord sur cela, que ça leur plaise ou non. Elles auraient pu avoir des conditions bien pires après tout. Mais comme toute Shadow le sait, de bonnes négociations se concluent forcément avec autre chose. Pas un banquet ou un petit verre à boire, à la limite oui mais ce n'est pas leur objectif premier. Rydia étant au centre, elle se mit à quatre pattes pour se rapprocher doucement de la déesse, le sourire aux lèvres, un sourire loin d'être innocent.

« Et si nous fêtions cela avec une de nos traditions? »

Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, elle posa son index sur ses lèvres en souriant.

« Et nous n'accepterions aucun non ou clone. À la limite, vous pouvez choisir l'une de nous cinq mais, les autres ont le droit de regarder et se faire plaisir. Sachez que c'est une fleur que nous vous faisions car normalement, la tradition veut que ce soit avec nous cinq, en même temps... »

Caressant la joue de la déesse, elle plongea son regard dans le sien, laissant quand même les autres se rapprocher.

« Pour qui avez-vous une préférence? Sachiez aussi que ce n'est pas tromper puisque c'est nous qui vous sauterons dessus et non le contraire. »

Elles sont bizarres les autres quand même, trompé, en quoi est-ce trompé que savourer le corps et la chair, la luxure à l'état pur!

Vlad aurion

Dieu

Pour être honnête la déesse était globalement satisfaite,  elle aurait voulu faire plus pour les anciennes esclaves  mais elle savait qu’elle n’était pas spécialement en position de force. Elle avait au moins fait son possible pour mener à terme ces négociations. 
Elle eut un petit sourire lorsque la Shadow lui parla de la taille de leurs membres, a croire que même sur Terra on jouait à qui à la plus grosse. Enfin,  cette Shadow avait raison sur un point important,  il risquait d’y avoir des dégâts.  Cependant la liberté d’utilisation des clones ainsi que les connaissances des Shadows devraient être suffisants pour éviter la plus part des incidents,  de toute manière elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre.

La suite fut  trop  rapide au gout de la déesse,  Rydia  proposa de sceller cet accord  selon les traditions  Shadows.  Elle  se doutait bien ce que  cela  voulait  dire  et elle  en eut rapidement la confirmation lorsque la Shadow lui plaqua un doigt sur ses lèvres.   

En gros, on allait la  violer  mais au moins on lui faisait une fleur  car elle avait le droit de choisir qui serait  son bourreau ?  Et bien,  cela était une belle faveur et elle  aurait  bien voulu y répondre par la phrase suivante : << Je vous remercie, mais je préfère encore m’en aller.>>
Au oui, elle aurait voulu répondre de cette manière mais cela  voudrait dire que toutes ces négociations n’auraient servies à rien. Pire encore,  elle se priverait de potentiels alliés pour son plan.  Autant dire qu’elle dut se mordre la langue jusqu’au sang pour contenir ses pensées.  Elle soupira  résignée  se disant que sa cause était sans doute plus importante que son corps  mais tromper sa compagne ne lui plaisait pas.

Elle regarda les cinq se disant que plus vite cela serait fait  et plus vite elle pourrait passer à autre chose.

-Je n’ai pas le choix.  Autant vous prévenir, je ne porterais aucun enfant.  Quand à celle qui passera du bon temps avec moi, je vous laisse libre de choisir. Après tout, vous l’avez dit  vous me sauterez dessus.

La déesse attendit donc  avec une certaine appréhension la suite des événements.  Ce serait sa première fois avec un membre masculin et même si elle n’était plus vierge vu les dimensions des Shadows il était fortement probable que cela laisse des traces.   Elle espérait donc tomber sur une Shadow  moins brute que les autres  mais  cela était peu probable.

Shadow

Légion

Les Shadow en demandaient-elles trop? Au contraire, elles faisaient des croix sur plein de chose en espérant que la déesse pourrait effectivement augmenter leur niveau de fécondité et ainsi se reproduire entre elles. Pas sûr que cela suffise à maintenir leur envie de chasseresses mais elles pourront déjà faire des efforts pour limité les dégâts. Après tout, n'oublions pas que les gênes Formiens sont en elles. C'était donc un peu à la déesse de faire des effort et cesser de faire sa sainte nitouche! Elle est pas venue au monde comme ça, elle avait bien des parents derrière qui ont fait ça! Puis si tromper était si abominable que ça, les lois des humains seraient plus grave que ça? Pire, les divinités auraient pu punir les infidèles? Autant dire que les Shadow n'existeraient pas mais bon, si aucune punition ne tombait, pourquoi se limiter à une partenaire? Mais bon, la déesse n'aidait pas vraiment aussi...

Et vu sa proposition, c'était comme jeter un bon morceau de viande entre cinq fauve affamé, ça va se battre entre elles ou alors tout le monde va essayé d'avoir sa part du gâteau. Aucun mot ne sortaient de leur bouche mais mentalement, c'était une véritable joute verbale entre les Cinq. Qui allait avoir la belle déesse? Qui allait se battre pour y gouter. Les regards s'échangeaient mais aucun mot ne sortait de leur bouche avant que Rydia ne reprenne son regard sur la déesse qui pourrait surement leur offrir la fécondité.

« C'est tout de même dommage... Cela me manquait de ne plus m'occuper d'un bébé, je suis sûr que le nôtre aurait pu être aussi belle plus tard que mes trois princesses. »

Et quelles princesses! L'ainée qui se faisait nommer Kuroneko avait tout de la petite princesse gâtée mais... ça pourrait être une bonne meneuse plus tard? Après tout, il faut de tout pour mener un clan et ce n'est pas elles qui vont la contredire, elles sont toutes différentes les unes des autres. Il y a des points communs bien sur mais surtout des différences. Elle s'avança un peu plus vers elle à quatre pattes, la forçant à s'allonger ou à l'embrasser. Vu comme ça, Rydia était surement une des plus douce des Cinq, ce n'était pas trop mal déjà. La partie ne faisait que commencer mais elles allaient bien s'amuser. Et oui, cela semblait normal pour la Shadow de partager, si elles ne peuvent pas participer, autant en profiter avec les yeux...

Vlad aurion

Dieu

Malheureusement pour le groupe de Shadow, la déesse était effectivement née comme cela.  Elle n’était au final qu’un amas de données ayant développé une conscience propre. Elle n’avait donc ni père, ni mère.  Enfin bref, pour l’instant la déesse accepté de se laisser faire, se disant que tuer tout le monde à coup d’épée +12 en force n’était PAS la bonne solution.  Elle laissa donc ses femmes décider,  ce qui étrangement ne se fit pas dans un bain de sang.  Elle s’y serait attendu pourtant mais qu’importe, cela ne changeait que peu de chose à sa situation.

Elle ne bougea pas,  voyant finalement Rydia s’avancer,  elle eut un léger sourire. Finalement ce  n’était pas le pire,  elle connaissait le personnage de base  et celle-ci était une gentille fille.  Elle espérait juste que celle-ci soit aussi douce que possible.  Elle risquait de toute manière de s’en souvenir et pas forcement de la meilleure façon. 

La Shadow  la plaqua finalement contre le sol avant de l’embrasser.  La déesse se laissa faire sachant que la résistance ne ferrait que rendre cet acte que plus pénible.  Elle tenta d’y mettre un peu du sien, allant chercher les lèvres de la jeune femme.  Elle y déposa un léger baiser,  se forçant pour appuyer un peu plus celui-ci.

Elle soupira quelques instants avant de s’envelopper d’une lumière divine.  Elle venait de changer d’apparence afin de garder le corps de Touka à son unique aimée.     La lumière s’atténua finalement  dévoilant la nouvelle forme de la déesse.

Elle avait prise la forme d’une jeune femme d’environs une  jolie blonde aux yeux bleues.  Pourquoi avoir pris l’apparence de Bianca,  pour une raison toute simple : elle incarnait à la fois une certaine candeur mais aussi un sexe appel  extrêmement puissant.  Il était probable que la Shadow ne se plaigne pas de la nouvelle apparence de la déesse. Si jamais c’était le cas, elle trouverait un autre corps mais  elle doutait.

Elle eut un léger sourire avant de faire un petit sourire à la demoiselle.   Car oui,  notre jolie Bianca est loin d’être un petit ange sous ses airs de sainte nitouche  et cela  avait une influence sur la déesse des jeux vidéos.  Faible pour l’instant mais  elle pourrait peut être bien apprécier le cadeau de la demoiselle. Qui sait ?



Répondre
Tags :