Lady Fhavial Arroway, la femme pirate de l’espace Nom/Prenom/Surnom : Arroway Fhavial, Lady Fhavial, Lady Arroway, Lady Fhavial Arroway, Fhavial Arroway la Magnifique, Capitaine, Lady Pyrate
Âge : 27 ans
Sexe : Femme aux dernières nouvelles
Race : humaine
Orientation sexuelle: Bi avec une forte tendance pour le beau sexe
Description physique : Mon physique ? On peut dire que je suis une très belle jeune femme aguichante aux formes plus que généreuse. Je mesure un mètre soixante-douze, pour un poids de… et bien pour un certain poids… bien qu’ayant les cheveux blond presque blancs (à l’exception de deux mèches teintes en roux), j’ai la peau mate des personnes qui vivent longtemps en plein air… je porte mes cheveux tombant sur mes fesses. J’ai un visage assez rond, des lèvres plutôt fines avec un nez assez fin. Mes yeux ressemblent à deux magnifiques émeraudes. Passons au reste du corps, j’ai ces mensurations, 96-73-100…
Je porte généralement un léger corset noir qui retient parfaitement ma poitrine, une veste de protection, légèrement trop petite, de couleur blanche à liseré rouge foncé, que je ferme avec un nœud un peu au-dessus du nombril. Mon pantacourt est blanc à bande noir que je ferme avec une ceinture jaune. Je porte aussi généralement des gants (pas sur Gun Frontier).
Caractère : Mon caractère ? Comment dirais-je… je dirais que je suis inconsciente… oui, c’est bien ça, inconsciente, mais on peut dire aussi d’un autre côté que je suis d’un calme olympien… surtout quand je suis dans une mission de piratage ou récupération d’épave, et qu’il y a de grands risques… je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours sut quand je devais m’enfuir, ou me baisser. Je suis aussi d’une nature immature, j’adore faire des blagues douteuses à mes hommes d’équipage et particulièrement à Aracaryn, la cyborg pète sec qui nous sert de garde-fou auprès des autorités. Que dire de plus que je suis une obsédée sexuelle ? Oui, je ne m’en cache pas, j’adore le sexe, surtout avec les femmes, même si je ne dédaigne pas un homme de temps en temps.
Histoire : Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans un Orphelinat Tekhane, et je n’ai jamais connue mes parents. J’ai toujours été une petite fille inconsciente du danger, mais j’arrivais toujours à échapper aux surveillants, en explorant tous les recoins de l’institution et de l’école… à cinq ans, je connaissais donc tous les coins intéressants…
C’est vers l’âge de dix ou onze ans, je ne sais plus exactement, que je réussis à voler les clefs magnétiques du personnel enseignant et même, celles du directeur « Le Bon Gros Chauve » comme l’appelait Carthana Shipsail (mais je ne la connaissais pas encore vraiment). Clefs dont je fis, grâce à Aracaryn Shipsail, la sœur ainée de Carthana, des doubles… ce qui me permit de me devenir la grande distributrice de douceurs de l’Orphelinat… cela dura pas loin de trois ans. Evidemment, bien qu’adulée et responsable de ce trafic, ce fut Aracaryn qui en paya les pots, vue que c’était elle qui avait fait les doubles. Moi, je ne fus considérée que comme la dépositaire des clefs magnétiques. Aracaryn fut emmenée et je ne la revis que bien plus tard…
Avec la perte des clefs magnétiques et la disparition d’Aracaryn, et donc du tarissement de l’approvisionnement des douceurs, je devins la cible d’un grand dadais du nom de Jamril, boutonneux, mais très fort. Il me fit descendre de mon piédestal, en m’humiliant devant ses copains. J’étais déjà une très belle jeune fille (je devais avoir à ce moment-là treize ou quatorze ans, j’étais déjà grande, avec une poitrine plus que conséquence, et déjà une femme depuis mes douze ans). Ce fut donc peu de temps après que je me rapprochais d’un duo de jeunes filles qui, comme moi, aimait faire du grabuge et qui avait une certaine réputation dans notre bahut… Carthana Shipsail, la soeur cadette d’Aracaryn et Victalove Serpenthelm .
Je leur demandais leur aide pour venger mon honneur contre toute une bande de garçons. Même Victalove nous avait aidées, et nous avions toutes les trois finies dans une salle d'isolement pour toute la journée, ce qui fut le meilleur moyen pour nous de nous connaître, et même de nous rapprocher... j’étais la plus vieille du trio, mais Carthana était suffisamment précoce pour profiter de notre intimité. Nous avons commencé par quelques baisers, et je l'ais ensuite guidée. Nous avons fait l'amour... A deux, pour commencer, puis avec Victalove. Quand nous sommes sorties de cette cellule d'isolement, ce fut avec le sourire aux lèvres. Nous formions alors un superbe trio. Il ne faut pas non plus croire que Victalove était une jeune fille sage, même si c'était la seule à vraiment travailler à l'école... Son chef-d’œuvre reste le piratage de l'orphelinat et de toute l'école, qui permit de transformer pendant une bonne semaine ces lieux en un système totalement anarchique... Même si Victalove est une experte du piratage informatique, elle ne valait pas Aracaryn…
Des trois, j’étais celle qui avait fini par commander... Après avoir couché ensemble, nous nous étions attaqués aux hommes, en trouvant un qui avait l'air assez mignon. Nous lui avons fait l'amour, toutes les deux, je n’ai pas du tout appréciée, même si, Lara semblait avoir plutôt bien aimée l'expérience, je préférais décidément s'amuser avec son corps. Notre plus bel exploit fut d'avoir failli réussir à créer une orgie, mais ce fut aussi le dernier. Après un tel coup d'éclat, l'administration ne voulut plus de nous, et le directeur réussit à nous séparer, envoyant Carthana dans une famille d'accueil, et Victalove dans une autre. Quant à moi, je fus envoyée, en tant que chef du trio et étant presque majeure (j’avais seize ans), dans une maison de correction pour jeune femme…
J’y passais presque six ans, devenant ce que les autorités de Tekhos ne voulaient pas, et surtout montrant un visage totalement différent de ce que j’étais. Je fis semblant de me remettre dans le droit chemin, prenant des cours de pilotage de chasseurs et de cargos spatiaux, obtenant mon permis de Capitaine. Dans cette maison de correction, je retrouvais Aracaryn qui était devenue une cyborg à la suite d’une mutinerie qui s’était mal passé. J’y rencontrais aussi, celles qui allaient devenir les membres de mon équipage, Brethana Tarmikos et Alistine Fletcher. Deux ans plus tard, Victalove et Carthana, arrivèrent dans la maison de correction et nous reformâmes Je réussis à leur faire comprendre que le meilleur moyen de quitter cette maison de correction était de faire semblant d’essayer de devenir un bon citoyen de Tekhos…
Durant ces six années, j’avais, grâce à Aracaryn, réussit à découvrir l’emplacement, et les plans, du tout nouveau patrouilleur spatial des RoboCops. A notre sortie, à toutes les six, Aracaryn et Victalove réussirent à effacer des ordinateurs, grâce à un Cheval de Troie, tous les renseignements concernant ce vaisseau… elle est peut-être pète-sec, mais au moins, elle était douée, surtout en partenariat avec Victalove, car elles réussirent même à faire en sorte que le Gryphon soit prêt à partir quand nous sortîmes et que celui-ci soit à mon nom… je sais, je leurs dois mon vaisseau…
Débuta alors cinq années, faites de pirateries et de pillages, nous pillions volontiers toutes les planètes ou de vieilles civilisations avait fleuris et avait disparues. Nous avions un formidable vaisseau qu’Aracaryn avait modifié de manière à ce qu’il ait de fausse plaque… ce qui nous permettait d’aller et venir dans tout l’empire stellaire de Tekhos… évidemment, nous commençâmes avoir une certaine réputation, et nous vîmes des avis de recherche à notre effigie sur Tekhos…
Il va de soi qu’aujourd’hui, bien qu’étant très recherchés, nous essayons de rester discrètes (ce qui n’est pas évident avec l’équipage que j’ai)…
Situation de départ : Expérimentée
Autres : A une chance plutôt incroyable
Possède un sixième sens qui la prévient du danger (prémonition rapprochée, dans les minutes, voir les secondes avant qu’un danger ne la guette)
Peut piloter des chasseurs et des cargos spatiaux
Possède un vaisseau spatial, le Gryphon
PNJs membre d'équipage du GryphonAracaryn : Cyborg, spécialiste des réparations et de l'information du vaisseau
Victalove Serpenthelm : spécialiste en communication
Carthana Shipsail : pilote en second et second maître à bord
Brethana Tarmikos : spécialiste en armements et en démolitions
Alistine Fletcher : médecin du vaisseau et accessoirement, c’est elle qui refourgue la marchandise volée ou pillée
Le Gryphon
Caractéristiques du vaisseau :Type : Prototype de Prototype de patrouilleur de la Police GRPN01
Echelle : Corvette
Taille : 54,5m Poids : 2460 tonnes
Equipage : 6
Passagers : 0
Soute : 160 tonnes métriques plus 110 tonnes de capacité cachée
Autonomie : 24 mois
Moteur Gravitique : Oui
Moteur Exponentiel : 5 (jour/lumière)
Vitesse spatiale : 15% vitesse de la lumière
Vitesse atmosphèrique : 468kmh
Senseurs : portée de 150000km communication 15000km
Senseurs de secours : portée de 3000km communication 3000km
Armes :
2 Nacelles Roquette (capacité : 120 tirs)
portée : 5 (25000m)
2 Nacelles Missiles (capacité : 24 tirs)
portée : 13 (65000m)
2 Canons Laser Lourds
portée : 9 (45000m)
2 Canons Laser Moyens
portée : 7 (35000m)
Comment avez vous connu le forum : Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment