Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hello Sweetie ♫ (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amelia Earhart

Hello Sweetie ♫ (Valiprimée !)

vendredi 01 mars 2013, 13:36:14

~ NOM : Earhart.

~ PRÉNOM : Amelia Mary.

~ SURNOM : Meeley, Millie ou Miss (ou Lady) Lindy. (A vous d'en trouver d'autres, mais pas sûr qu'elle supporte...)

~ ÂGE : Elle avait 40 ans lors de sa disparition en 1 937. Mais elle en parait aujourd'hui seulement 30. Les vortex du temps l'ayant conduite un peu partout, il est difficile d'évaluer son âge réel, tout comme si elle mourra un jour.

~ SEXE : Féminin.

~ RACE : Autrefois humaine. A présent, créature sans doute.

~ ÉTAT CIVIL : Morte, disparue en mer.

~ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

~ EXPÉRIENCE : Moyenne.



~ PHYSIQUEMENT... :

Du temps où elle était considérée comme en vie, entre 1 897 et 1 937, d'aucuns disaient qu'il y avait une nette ressemblance entre Meeley Earhart et l'aigle solitaire, Charles Lindbergh (le premier à avoir traverser l'atlantique en solitaire. La belle Meeley avait brisé bien des coeurs pendant son adolescence, et elle continua plus tard. La faute en revient à sa silhouette, qu'elle a fort gracieuse. Elle n'y peut rien si les formes de son corps sont généreuses et attrayantes, fermes, hautes et galbées. Elle a hérité de celles-ci de sa mère, icône à son époque.

Son visage n'est pas en reste, capturant les regards par ses traits fins mais volontaires, par son menton déterminé, par son nez droit et régulier, par ses pommettes hautes et arrogantes, par son regard d'ambre pénétrant, ou encore par ses lèvres gourmandes et sensuelles. Il y a aussi sa somptueuse chevelure qui oscille entre le miel et le chocolat, bouclée et indomptable, démonstrative du caractère enflammé de la belle.

Concernant ses préférences vestimentaires, elle est en règle général habillée de vêtements pratiques. Vêtements d'hommes tels quels ou bien ajustés à ses formes. Elle ne veut rien qui ressemble, de près ou de loin, à des robes à tournures, des corsets ou des décolletés pigeonnant lorsqu'elle vole. Elle aime bien être féminine, cependant, et ne rechigne pas à porter des vêtements qui la mettent en valeur. Il lui arrive souvent de porter des bottes à talons et des robes qui seraient indécente à son époque, avec des armes en-dessous, pour sa protection.


~ MENTALEMENT... :

Loin d'être une jeune femme écervelée, Amelia est au contraire l'exemple parfait de l'intelligence au féminin. Elle joue les évaporée, oui, mais il se cache en dessous une femme redoutablement rusée, impitoyable et très stratégique. Il y a aussi une femme qui n'a peur de rien. Elle ne recule devant le danger que lorsqu'elle sait qu'elle ne pourra pas gagner. Lucide, elle n'est en effet pas imbue d'elle-même et reconnaît qu'il y a des êtres supérieurs à elle. Bien sûr, ce constat la fait grincer des dents. Car, qui dit supérieur dit aussi des devoirs envers ceux-ci. Elle déteste les courbettes et les flatteries, n'aimant pas non plus se montrer docile et raisonnable.

Millie est une femme qui sait ce qu'elle veut, et qui se donne les moyens d'y arriver. Elle n'est pas prête à tout, mais presque. Elle donne tout ce qu'elle a pour atteindre ses buts. Elle se dépasse à chaque fois, se forçant à avancer et continuer même quand ça lui paraît impossible. Ce dernier mot est d'ailleurs banni de son vocabulaire.

Enfin, on peut reconnaître que malgré ses allures de garçon manqué, elle est très féminine. Elle aime le plaisir des sens, sans se faire dominer ou sans dominer elle-même. Elle n'a jamais testé les extravagances du kama-sûtra d'aujourd'hui, mais elle ne serait pas contre. Si elle trouve un amant digne d'elle, évidemment. Elle ne couchera pas avec le premier venu, si ce dernier est une lavette. Elle désire de toutes ses forces quelqu'un de fort, de sûr de lui, de viril. Elle n'est qu'une femme après tout. La testostérone des mâles en puissance réveille ses hormones. L'instinct le plus primaire, la reproduction, réagit dès qu'elle voit un homme digne d'elle. Mais elle n'a pas encore eu la chance d'avoir des enfants. Elle ignore si elle a l'instinct maternel ou pas, ne s'étant jamais liée avec des gamins. Bien sûr, elle a prit soin de sa soeur durant son enfance, mais ce n'est pas la même chose.


~ HISTORIQUEMENT... :

Amelia Mary Earhart est née le 24 Juiller 1 897, à Atchison, un petit comté du Kansas, dans la ville du même nom et dans la maison de son grand-père maternel. Elle est fille d'Amelia "Amy Otis Earhart, de Samuel "Edwin" Stanton Earhart. Elle a eu une petite soeur, vers 1 898 et 1 899, qui a été nommée Grâce Muriel Earhart, surnommée "Pidge".

Elle a très vite découvert les plaisirs de l'aviation, par un baptême de l'air en 1 920. Elle a alors travaillé comme apprentie infirmière, assistante sociale et elle se paya alors des leçons de pilotages. Elle continuait à travailler, pour économiser, et finit par s'acheter son premier avion : un Biplan Jaune Vif qu'elle baptisa le Canary.

En 1 922, elle récolta le record d'altitude féminin pour l'époque en volant à 14 000 pieds d'altitude (4 300m). Elle eut plusieurs autres records par la suite. Elle a été la première femme à traverser l'Atlantique en 1 928, avec comme pilote et co-pilote Wilmer Stultz et Louis Gordon, puis elle a été la première femme à traverser les États-Unis en solitaire, de New York à Los Angeles en aller et retour, également en 1 928. Puis elle a été la première femme à piloter un autogire (C'est un aéronef qui ressemble à un hélicoptère) et record d'altitude (15 000 pieds) dans cette même année 1 931. C'est aussi la première personne à traverser les États-Unis en autogire, en 1 932. Ainsi que la première femme à traverser l'océan Atlantique en solitaire (Le 20 et 21 mai 1 932), et la première personne à le traverser deux fois (Toujours en 1 932). On peut dire qu'Amelia a aussi été la première femme à recevoir la Distinguished Flying Cross en 1 932 (décoration américaine récompensant les aviateurs) ainsi que la médaille d'or de la Société Nationale Géographique. Elle a aussi été la première personne à effectuer un vol en solitaire entre Honolulu (Hawaï) et Oakland (Californie), le 11 janvier 1 935, et la première personne à effectuer un vol en solitaire entre Los Angeles et Mexico, cette même année. Enfin, elle a aussi été la première personne à effectuer un vol en solitaire et sans escale entre Mexico et Newark (New Jersey), en 1 935 également (en 14 heures et 19 minutes).

En 1 937, le 2 Juillet, elle est déclarée disparue alors qu'elle devait survoler la région de l'archipel des îles Phœnix pour se poser ensuite sur l'île Howland. C'était une des étapes dans son tour du monde par l'Est en passant par l'Equateur. Elle a été aperçue la dernière fois à Lae, en Nouvelle Guinée.

Les recherches ont été mises en place immédiatement, mais elle a fini par être déclarée comme morte le 5 Juillet 1 939.


~ TRUE STORY :

Mais en réalité, Amelia n'est pas morte. Elle n'a pas vraiment "disparu en mer. Elle a plutôt traversé ce qu'on appelle une "faille spatio-temporelle". Elle est passé de Juillet 1 932 à Février 3 135. D'abord, elle en a été déroutée. Elle a aussi intrigué les autorités, qui l'ont enfermée. Ils l'ont étudiée, lui ont posé des questions, et pour finir, ils en ont déduit qu'elle ne présentait aucun danger. Elle a été relâchée dans la nature tandis que les autorités et les scientifiques exploraient cette nouvelle découverte.

Amelia a continué à volé. Elle s'est intégrée dans cette nouvelle société, et a appris à piloter des engins plus perfectionnés. C'est devenu une pilote d'exception. Elle a aussi apprit à se défendre, et à tuer si nécessaire. Femme fatale, elle a fait plusieurs conquêtes sans jamais s'attacher. La nostalgie de son époque la prit soudain, même si elle était une star en l'en 3 145. Elle reprit son vol, et repassa par l'endroit exacte d'où elle était arrivée. Elle espérait de toutes ses forces que ça marcherait.

Avant de partir, ses amis lui avaient fait don de plusieurs armes de haute technologie. Elle franchit la faille avec succès, et traversa les époques à partir de ce moment dans l'espoir de retrouver la sienne. Elle apparue ainsi à diverses époques du monde, passant de la préhistoire aux temps futuristes, en s'arrêtant à l'antiquité, à l'époque hellénistique de la Grèce, à la Renaissance romaine ou encore à l'époque contemporaine en Allemagne. Elle fut témoin de grandes découvertes, telle que celle de l'Amérique, comme des pires atrocités, comme les camps d'extermination de l'Allemagne Nazi durant la seconde Guerre Mondiale.

Cette dernière époque, d'ailleurs, a été la plus près de la sienne où elle ait pu aller. Elle y est resté durant toute la durée de la guerre. Elle a entendu les pires hypothèses sur sa disparition, allant de la mort à la capture par les nazi, en passant par la collaboration volontaire avec ces derniers ou l'espionnage pour le compte des Etats-Unis.

Elle est finalement repartie, une fois que la guerre fut finie et que le dernier camp d'extermination fut fermé. C'est en repassant par la faille, avec toute ses armes de haute technologie et un avion pareil au Canary (mais en noir), qu'elle finit par arriver à Seïkusu de nos jours.


~ PARTICULARITÉS :

~ Ignore si elle va mourir de vieillesse un jour ;
~ Est devenue hyper-résistante à bien des maladies ;
~ Possède des armes de haute-technologie (rayons laser, chaleur thermique, ondes sonores, etc...) ;
~ Son ADN a été changé, d'une manière qu'elle ne saurait expliquer.
« Modifié: vendredi 01 mars 2013, 13:50:54 par Sentinel Prime »
~ Présentation.




Aviatrice égarée.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Hello Sweetie ♫

Réponse 1 vendredi 01 mars 2013, 13:37:19

Bienvenue !

Amelia Earhart

Re : Hello Sweetie ♫

Réponse 2 vendredi 01 mars 2013, 13:39:28

Merci ♪
~ Présentation.




Aviatrice égarée.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Hello Sweetie ♫

Réponse 3 vendredi 01 mars 2013, 13:50:34

Les paradoxes temporels et les failles spatio-dimensionnelles, c'est juste une déclaration d'amour, pour moi.
Et c'est bien écrit, que demande le peuple ?

Superbienv'nue, va jouer ♥

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Hello Sweetie ♫ (Valiprimée !)

Réponse 4 vendredi 01 mars 2013, 13:55:30

Bienvenue miss ! (Tu as regardé(e) la Nuit au Musée 2 à la télé l'autre jour, que ça m'étonnerait pas XD)
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Hello Sweetie ♫ (Valiprimée !)

Réponse 5 vendredi 01 mars 2013, 13:58:44

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Amelia Earhart

Re : Hello Sweetie ♫ (Valiprimée !)

Réponse 6 vendredi 01 mars 2013, 14:25:02

Merci héhéhé.

Et non, ça fait un bail que je n'ai pas regardé la Nuit au Musée. J'ai juste eu envie de jouer Amelia un moment, perdu l'inspiration, puis retrouvé cette dernière après un épisode de Torchwood ;)

~ Présentation.




Aviatrice égarée.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Hello Sweetie ♫ (Valiprimée !)

Réponse 7 vendredi 01 mars 2013, 19:38:40

Nienbevue !



Nightmarish Moon

Légion

Re : Hello Sweetie ♫ (Valiprimée !)

Réponse 8 mercredi 06 mars 2013, 01:02:29

Bienvenue en retard.  ;D Amuses-toi bien et n'hésites pas à passer au cirque Nightmarish Moon pour t'amuser. :p


Répondre
Tags :