Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kyara (MBABimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyara H

Kyara (MBABimée !)

dimanche 03 mars 2013, 20:09:48

Nom/Prenom/Surnom : Kyara Hunizaki

Âge : 37

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : D'une haute stature, Kyara possède une silhouette magnifique qui fait baver d'envie pas mal d'hommes de son quartier et des environs même si elle ne s'en rend pas foncièrement compte de par sa nature tête en l'air. Des longs cheveux châtains qu'elle noue habituellement en chignon encadrent un visage bienveillant, un petit grain de beauté au dessus de la lèvre étant particulièrement visible. D'autre part, une paire de lunettes vient corriger une certaine myopie. Sa poitrine est particulièrement développée et généreuse comme son esprit. Cette proéminence est d'ailleurs objet d'un complexe même si il s'est atténué avec le temps. Kyara est toujours un peu gênée quand elle surprend un regard sur sa poitrine. Elle ne sort que rarement elle n'a donc une garde robe qu'assez limitée, portant toujours des jupes, n'aimant pas vraiment les pantalons. Ses mensurations totales atteignent 115-60-85, le tout pour 1 mètre 72.  Pour ses sous vêtements...Elle ne veut pas le montrer ou en parler mais elle cultive un certain goût pour la lingerie fine. De couleurs violettes ou noires, ses culottes et ses soutien gorge sont en dentelles assez fine, même si elle peut à l'occasion porter des culottes plus simples, aux couleurs plus claires.

Caractère : Kyara a tout de la parfaite femme au foyer. Élevée par sa mère, cette dernière lui a appris à tenir une maison dans tout ses aspects. Coudre, repasser, faire la cuisine, le ménage, rien ne semble la fatiguer. Elle est d'une nature bienveillante et même parfois maternelle avec tout le monde. Le problème c'est qu'elle ne voit pas beaucoup de gens étant donné sa position. Sa voisine qui est aussi son amie, les collègues de bureau de son mari et quelques personnes au supermarché du coin comptent parmi les rares connaissances qu'elle aient. Parfois un peu trop naïve, elle a le don de se mettre parfois dans des situations embarrassantes. Mais elle tâche de toujours garder le sourire et de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Sa seule petite faiblesse serait peut être d'aimer les promenades de nuit, appréciant les belles lunes. Jusqu'ici sa petite marotte ne lui a pas fait faire de mauvaises rencontres, mais sait-on jamais. Particulièrement faible quand il s'agit des bonnes manières, elle se laisse assez souvent abuser par des vendeurs à domicile, même si les dégâts furent relativement limités par son mari.

Histoire : De son nom de jeune fille Mizuki, Kyara est née d'une mère ex-bibliothècaire et d'un père cadre d'une grande entreprise. Son père étant absent relativement souvent, ce fut sa mère qui s'occupa de son éducation pour la plupart, étant elle même fine cuisinière et couturière. Sa scolarité se fit sans histoire quoique un peu déserte niveau relationnel suite à quoi elle entreprit de faire quelques études de biologie à l'université. C'est au cours d'une soirée un peu arrosée qu'elle rencontra Tetsuo Hunizaki dont elle tomba amoureuse. Le couple fonctionnait bien et elle eut ses premières expériences avec lui. Ils se marièrent au bout d'un an et elle prit le statut de femme au foyer, ne voulant pas spécialement poursuivre dans ses études, n'étant d'ailleurs pas vraiment douée dans ce domaine. Mais la récente promotion de son mari a rendu ce dernier extrêmement fatigué, avec des horaires difficiles. Ils ne se voient vraiment que quelques heures par jours, Tetsuo partant parfois en séminaire plusieurs jours. Par là même, Kyara se sent négligée et elle se sent parfois assez seule dans cette grande maison. Depuis quelques jours, elle se surprend à flâner un peu dans les rues et les magasins, même si ce n'est pas foncièrement pour acheter. Ne serait-ce que pour voir un peu de monde en dehors de son mari qui part très tôt et reviens très tard. Mais ces petites sorties ne sont qu'innocentes et elle n'a jamais vraiment pensé à véritablement lier connaissance avec d'autres personnes, encore moins des hommes. Parfois elle est un peu exténuée et gênée quand son mari invite des collègues masculins à la maison, surtout depuis que l'un d'entre eux s'est permis de farfouiller discrètement dans le couloir de ses petites culottes...Mais cela, elle n'osa pas le dire ni le faire remarquer. Depuis 7 ans qu'elle est mariée, elle n'a encore jamais trompée son mari. Même si elle a des doutes sur quelques filles que fréquente Tetsuo, notamment sa secrétaire, elle s'efforce d'ignorer, pensant que tout ça s'arrangera.

Mais allez savoir si le fait qu'elle ne l'aie plus fait avec un homme depuis trois mois n'influe pas sur la suite des évènements...Depuis quelque temps en effet, sa solitude lui fait un peu tourner la tête et parfois elle se surprend à avoir des rêves érotiques particulièrement intense et exotique, tranchant assez nettement avec son caractère effacé. Mais cela, elle le garde pour elle. De plus quelque chose qu'elle pensait avoir définitivement rayé de sa mémoire vînt se rappeler à son bon souvenir. L'absence de son mari faisant écho à celle de son père, elle s'est soudain rappelée de la situation... embarrassante dans laquelle elle avait vu sa mère, prenant son plaisir avec le fils du voisin...Cette vision traumatique la poursuit depuis quelque temps et elle ne sait plus quoi penser ni à qui en parler.

Situation de départ : Mariée, pas beaucoup expérimentée.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Gowgle

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Hum, je sais pas pour le moment.
« Modifié: lundi 04 mars 2013, 20:24:32 par Sentinel Prime »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Kyara

Réponse 1 dimanche 03 mars 2013, 20:17:45

Une femme mariée... intéressant... bienvenue !

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Kyara

Réponse 2 dimanche 03 mars 2013, 20:21:49

Bienvenue madame qui pourrait être ma maman  ;D

Camelia

E.S.P.er

Re : Kyara

Réponse 3 dimanche 03 mars 2013, 20:23:53

*S'incline légèrement.*

Bienvenue madame.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Timmy

Re : Kyara

Réponse 4 dimanche 03 mars 2013, 20:26:39

Ma...Ma...Ma-ma...
*bondit contre sa poitrine, le regard illuminé*
MAMAAAAAN !! <3

( Bienvenue ^^ )
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kyara

Réponse 5 dimanche 03 mars 2013, 21:05:54

(tu dois être fort jeune alors Megumi)

Bienvenue Kyara !



Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Kyara

Réponse 6 dimanche 03 mars 2013, 21:35:49

j'ai 16 ans ;D (du moins mon perso :P)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kyara

Réponse 7 dimanche 03 mars 2013, 22:00:04

Superbienv'nue !

Une femme mûre et anodine, ça change ! Et nichonnée, ce qui ne gâche rien.... J'en connais qui vont rôder dans ses jupons, si ce n'est pas déjà fait !
Mais avant d'aller faire des bentos pour ses prétendants, il va falloir monter le compteur de lignes pour l'histoire à 15 ! Chez moi, on en est à 6. Hop hop !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Kyara (SP)

Réponse 8 dimanche 03 mars 2013, 22:50:10

bienvenue et bon courrage pour la fiche^^
C'est vrai que c'est un perso inhabituel^^
Amuse toi bien en attendant^^

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Kyara (SP)

Réponse 9 dimanche 03 mars 2013, 22:51:00

Binvenue à vous, madame.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kyara

Réponse 10 lundi 04 mars 2013, 20:24:03

Allez, va jouer.

- Oooooh, merci SP, viril héros habitant mes nuits ! ♥

- De rien voyons, je ne fais que mon travail et je veux bien qu'on reparle de cette histoire d'habitat de nuit à l'occasion  ;D
-Grand fou ! ♥

Je le dis avant toi, t'as pas l'air causante  ;D Amuse toi bien ici !

Kyara H

Re : Kyara (MBABimée !)

Réponse 11 lundi 04 mars 2013, 20:32:47

Ah mais si tu me voles mes répliques, ça ne va pas aller !

Puisque c'est comme ça, je m'en vais...











Non, allez je reste :p

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kyara (MBABimée !)

Réponse 12 lundi 04 mars 2013, 20:47:03

Allons, tu ne pourrais pas partir, nous savons tout les deux que tu es amoureuse de moi. ♥

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Kyara (MBABimée !)

Réponse 13 lundi 04 mars 2013, 23:22:52

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nightmarish Moon

Légion

Re : Kyara (MBABimée !)

Réponse 14 mercredi 06 mars 2013, 00:54:56

Bienvenue en retard.  ;D Amuses-toi bien et n'hésites pas à passer au cirque Nightmarish Moon pour t'amuser. :p C'est amusant, ton avatars me fait penser à un des personnages de C³ qui est complétement folle...Quoique assez chouette. x)


Répondre
Tags :