Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gentil orphelin cherche partenaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Timmy

Gentil orphelin cherche partenaire

dimanche 13 novembre 2011, 00:11:18

Timmy se sent seul, Timmy veut voir du monde ...

Timmy aimerait rencontrer une femme. Affectueuse, froide, ou agressive, peu importe son tempérament (mais ça influera quand même sur les trames possibles ^^)
De préférence sur Terre, et ce peut être n'importe où.
Pour faire ... des bêtises, sans doute ;D
C'est un enfant espiègle, qui a parfois les mains baladeuses, et qui a besoins de voler (ou pas ?) pour se nourrir ... Tout est possible, donc ça reste à voir. :)

Concernant le hentai, je tiens à préciser que sa virginité sera réservée à sa future "maman" !
Mais rien n'interdit les petites douceurs mutuelles ^^



Pour le poste de Timmy's mommy, ce serait une femme gentille et attentionnée (au moins un peu, mais elle peut avoir du caractère aussi ^^), qui l’hébergerait, et qui supporterait (plus ou moins) ses caprices, sa bonne humeur, son inconscience, sa perversité, et un bonnet au moins D est requis ... un personnage qui comptera beaucoup pour Timmy, et avec qui je pourrais avoir plusieurs RP ... si vous êtes éventuellement intéressée, mp ! ^^

Enfin, concernant la longueur de post, je ne suis pas un très gros posteur, loin de là même, avec des réponses avoisinant la dizaine de lignes, sans doute ... reste à voir si cela représente un frein ou pas. ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Makkura

Terranide

Re : Gentil orphelin cherche partenaire

Réponse 1 dimanche 13 novembre 2011, 04:11:46

Salut,

J'aime bien ton personnage et je pense avoir les ... hum ... "qualités" requises pour attirer l'attention d'un sale gosse.   :D

Timmy

Re : Gentil orphelin cherche partenaire

Réponse 2 dimanche 13 novembre 2011, 08:35:20

Avec plaisir :D

Discutons des préparatifs par mp :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Répondre
Tags :