Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'heure des chasseresses [Shadow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 30 mardi 10 juillet 2012, 23:39:08

Félicia la neko était désormais incapable de se contrôler, de réfléchir normalement ou logiquement. Cette infernale potion l’avait transformé bien plus que de raison, faisant d’elle une espèce d’animal en rut plus qu’une femme ayant des propriétés félines. Elle était entourée par quatre femmes affamées, et ne pouvait s’empêcher de voir en Kuroneko sa Maîtresse et amie. Elle avait aussi la forme d’une neko, et son membre était enfoncé en elle. Félicia le sentait remuer dans son corps, la pilonnant, tandis que les deux autres Shadow s’enfonçaient dans ses deux autres orifices, sa bouche et son derrière. C’était intense, et Félicia en eut des vertiges. Elle ronronnait à la vitesse d’une turbine d’avion, et, fort heureusement, son état d’excitation avancé, son statut de neko, l’aidaient à surmonter tout ça.

L’une de ses mains se posa sur la tête de Kuroneko, la plaquant contre ses seins, tandis que Félicia se laissait bercer. Entre les coups de butoir des énormes sexes des Shadow, elle ne contrôlait plus rien. Ces femmes lui donnaient l’impression d’être des espèces de guerrières infatigables du sexe, des créatures spécialement conçues par, et pour le sexe. Si Félicia avait perdu son contrôle et sa personnalité, elle n’en avait pas perdu sa mémoire, et savait qu’il existait un autre monde, Terra. De telles femmes ne pouvaient venir que de cet endroit reculé et lointain.

Sa main se contentait de tenir Kuroneko, mais sans plus, et ce devait probablement être assez insuffisant pour la petite Princesse capricieuse, qui ne tarda pas à miauler pour qu’on s’occupe d’elle. Kuroneko était capricieuse, car Félicia, de son côté, était dans l’impossibilité absolue de réussir à la satisfaire, bien trop prise par les membres énormes. Elle s’occupait fort logiquement surtout de celui d’Alicia, ronronnant en sentant les mains de cette dernière gratter ses cheveux et ses oreilles pointues. Difficile de s’occuper de Kuroneko. Elle ne parvenait même pas à la regarder, et finit même par relâcher sa main pour aller la poser sur la queue énorme d’Alicia. Ses deux mains étaient posées sur cette verge interminable, dont le bout s’enfonçait en bonne partie dans sa bouche. Elle n’avait jamais eu des membres aussi gros dans le corps, et elle haletait et gémissait, le tout étant étouffé par la queue d’Alicia.

Ce fut à peu près à ce moment-là, alors qu’elle serrait avec ses doigts poilus ce membre tendu, que la petite tête de Kuroneko apparut à côté de Félicia. Alicia, voyant ça, utilisa chacune de ses mains pour contenter les deux femmes, en posant ainsi une sur chaque tête, les caressant rapidement et intensivement, enfonçant ses ongles dans leurs cheveux. Félicia choisit alors de déplacer sa queue poilue de neko, et l’enroula autour de celle de Kuroneko, la pressant avec tendresse. La Chatte Noire avait une longue queue blanche, et elle serra brièvement la queue poilue de Kuroneko, avant d’aller l’enrouler autour de la base de sa verge qui ressortait de son corps, l’utilisant pour la serrer et s’y cramponner.

Le long des énormes queues des Shadow, on pouvait voir de longues veines saillantes, exprimant à quel poing le sang devait pomper pour alimenter des sexes d’une telle taille. Félicia était incapable de faire quoi que ce soit, et se contentait de subir. Alicia dut finalement retirer son membre de la bouche de Félicia, qui claqua la langue en l’air.

« Nyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuu !!! » s’exclama-t-elle, frustrée.

Elle tourna la tête, vit Kuroneko, et l’attraper par les mains, allant l’embrasser avec ferveur, se collant autant que possible contre elle. L’exercice n’était pas simple, puisque la queue tendue de Kuroneko était dans son intimité, la maltraitant avec délice.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 31 mardi 17 juillet 2012, 23:18:30

Une petite chatte pourrie gâtée, voilà ce qu'elle était la petite Kuroneko! Profitant déjà du fait que sa chère mère était l'une des cinq chefs du clan, elle aimait avoir plus que les autres! Ses petites sœurs n'étaient pas ainsi et c'était tant mieux! Elle ne voulait pas être copiée quand même! Ses petites exigences étaient bien souvent des ordres dont le mot discuté ne faisait pas partie des possibilités. Elle voulait la belle chatte pour elle - ou au moins son attention – et ce n'était pas le cas, d'où le fait qu'elle se sentait frustrée. La petite princesse qu'elle était ne méritait que de fourré de belles créatures comme Félicia! Dommage que la chasse Shadow ne ramène pas de femme comme ça plus souvent, c'était une chance inespérée de tomber sur elle dans la rue alors pour ce qui était de savourer ce moment, la petite chatte savait y faire! Les autres femmes bien membrées n'en perdaient pas une miette, peu importe leur partenaire, que ce soit la petite chatte, la chatte voleuse ou simplement les deux, aucune Shadow ne cracherait sur la soupe... où d'une autre manière mais ce n'était pas pour tout de suite.

Kuroneko profitait du fait que sa camarade se montre plus active dans le petit trou de sa jolie chatte, pouvant alors avoir la belle Chatte Noire pour elle seule. Zéphina ne se faisait pas moins discrète, ses coups de reins la faisaient gémir à chaque fois et leurs ronronnements étaient une douce mélodie sous le ciel étoilé. Un concert de chatte en chaleur. La première à lâcher le morceau fut Hancock qui, sous son envie et la douce sensation que lui procurait Félicia, libéra à son tour sa semence dans son si petit trou. Un hurlement de joie se fit entendre dans la nuit. Bien agripper à son petit cul, la séductrice déversa toute sa semence, le bon litre habituel qui faisait déborder son petit trou bien trop attaqué durant cette nuit. Hélas pour elle, ce n'était pas fini. La femme se dégageait pour laisser Félicia respirer et reprendre son souffle, chose qui ne l'était pas pour la petite chatte qui subissait les assauts de sa camarade. Mais ce n'était pas grave, elle profitait d'une Félicia rayonnante de bonheur pour venir lécher sa petite langue, l'attraper entre ses lèvres pour la sucer dans les mêmes cris de plaisir qui déchirait la nuit.

Mais une éjaculation ne vient jamais seule, Zéphina libéra aussi sa semence – la première de la soirée pour son cas – et c'était la petite princesse qui était remplie pour une fois. Son si petit trou bien attaqué se remplissait du même quota de sperme, la faisait déborder à son tour. Les yeux bien ouverts sous la jouissance, elle hurlait son bonheur si près des oreilles de sa chatte qui venait tout juste de subir la même chose. Ses mains se tenaient dans son dos, le griffant un peu. Ce n'était pas grand-chose, elle n'avait pas des ongles pointus et au pire, elle avait fait quelques marques rouges qui ne seront plus visibles d'ici deux minutes. Contrairement à sa camarade, elle ne pouvait pas se dégager si facilement et elle patienta donc que la petite chef daigne se redresser pour la laisser tranquille. Le liquide mammaire continuait de provoquer en elle une forte chaleur, elle gardait Félicia rien que pour elle! Oh il restait Alicia mais cette dernière semblait avoir une meilleure idée derrière la tête. Plutôt que d'arroser ses deux petites catins de suite, elle préférait patienter un peu.

Petite de taille, Kuroneko n'en restait pas moins une Shadow et repoussa sa docile petite chatte sur le dos, reprenant le jeu en main. Allongée sur son superbe corps, elle venait l'embrasser en donnant de léger coup de reins. Une sorte de message lui demandant de se préparer pour la suite. Elle comptait rentrer son membre en entier! Sa queue de chatte passait doucement d'un côté à l'autre sans chercher à l'utiliser pour son petit jouet du soir. Le sourire amusé mais le regard assez vide et inquiétant à la fois était braqué sur la Chatte Noire alors qu'elle laissait ses mains se balader sur ses cuisses. Attrapant ses mollets, elle les redressaient vers la tête de la superbe chatte pour lui donner la position de l'huitre avant se se placer au-dessus d'elle. Sa queue bien dressée, elle pilonna rapidement sa petite chatte, le visage éblouissant de bonheur en sentant son membre s'enfoncer aussi loin que c'était possible, faisant remuer encore tout ce liquide blanc en elle, elle allait en ravoir encore et ce... jusqu'à ce qu'elles décident d'arrêter.

« Nyyyyaaaaan ♥ »

Ses deux mains gardaient la prise sur ses mollets pendant qu'elle continuait de pilonner la chatte qui pourrait bien être à elle dans peu de temps? Bavant de plaisir, sous ses ronronnements, Kuroneko n'avait même plus assez de conscience pour penser vraiment. Elle avait atteint le stade le plus bas et primitif d'une Shadow, une simple bête de sexe. Elle pouvait encore penser et agir par elle-même mais ça ne sera pas aussi bien réfléchi que ses camarades qui observaient ce délicieux spectacle. Son corps émettait les ronronnements aussi fort que ses gémissements étouffés par le plaisir. Bientôt, elles allaient se régaler!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 32 mercredi 18 juillet 2012, 18:52:36

[HRP – J’espère avoir bien compris la position dans laquelle nos personnages se retrouvent ^^]

Avant même d’avoir succombé aux charmes de ces femmes fatales, Félicia avait bien compris que Kuroneko, tout en étant la plus petite, était aussi la plus exigeante, soit le véritable leader du groupe. C’était donc tout à fait instinctivement que la Félicia-neko se dirigea vers elle. Dans les tréfonds de son esprit, là où Félicia pouvait encore parvenir à être consciente, et à ressembler à autre chose qu’un animal en rut drogué par ces femmes, la Chatte Noire se demandait si elle se souviendrait de tout ça. Probablement comme dans une espèce de rêve surréaliste, à tel point qu’elle finirait probablement par se convaincre que tout ça n’avait été qu’un délire dans les mois à venir. Il n’était en effet nullement dans le planning de Félicia de se permettre de suivre ces drôles de dames dans leur tanière. Elle leur avait offert son corps sur un toit, mais cet engagement allait se limiter à cette nuit.

Bien sûr, pour l’heure, la Chatte Noire était incapable de penser à ça. Excitée, elle avait mentalement régressé à cause de la potion de Kuroneko. Elle était devenue une curieuse neko qui ne pensait plus qu’à satisfaire sa Maîtresse, et à se satisfaire. Et c’était tant mieux pour la petite Princesse exigeante et capricieuse, qui en profita pour pousser Félicia. Bien que la Chatte Noire soit physiquement plus robuste qu’elle, elle se laissa faire, son dos heurtant le toit froid. Son corps bouillonnait cependant d’une telle chaleur, et elle était tellement recouverte de sueur, sans parler des jets de sperme ou de cyprine qui, ici et là, décoraient sa peau, qu’elle ne fit nullement attention à ce détail.

« Meooowww... » miaula-t-elle quand Kuroneko lui grimpa dessus.

L’arrogante femme avait un sourire épanoui sur les lèvres, et la Chatte Noire en frémit de plaisir. C’était elle ! Sa Maîtresse ! Elle n’aurait pas su dire en quoi cette arrogante fille était sa Maîtresse, mais elle était sûre qu’elle l’était ! La queue poilue de Félicia se mit à remuer lentement, fouettant silencieusement le sol. Kuroneko ne risquait pas de changer de comportement après cette soirée... Elle était capricieuse, énervante, jalouse, égoïste, et aurait mérité plus une grosse gifle sur les fesses qu’un câlin. Au lieu de ça, elle récoltait justement le gros câlin et une petite gifle. Comme quoi, la vie était vraiment injuste. Mais, encore une fois, la Chatte Noire était incapable de songer à cela pour le moment.

Tout ce à quoi la femme parvenait à penser, c’était qu’elle était excitée, et qu’elle voulait encore faire l’amour. Kuroneko enfonçait sa grosse queue contre son corps, mais sans encore la pénétrer. Tendant ses mains, la Chatte Noire alla lui presser ses fesses meurtries, son délicieux petit cul, gémissant et haletant en sentant cette épée de chair s’enfoncer contre sa peau, cette grosse bosse pointue. A l’idée d’avoir un tel truc entre les jambes, elle en était follement excitée, incapable de penser à autre chose. Son « sur-moi » était aux vestiaires, ne laissant plus qu’un « ça » déchaîné et insatiable pour donner des ordres à son « moi ». Dans ces conditions, la peur qu’elle ressentait ne contribuait qu’à l’exciter encore plus. Kuroneko décida alors de passer aux choses sérieuses, et releva les jambes de Félicia, les faisant glisser de part et d’autre de son corps.

« Nyuumh ? » s’étonna Félicia en clignant des yeux.

Il aurait fallu la filmer. Si elle avait regardé la cassette, elle n’y aurait pas cru elle-même. Kuroneko se mit plus ou moins en position accroupie, maintenant les jambes de Félicia entre ses bras et son torse, ses mains étant posées sur ses hanches, afin d’y avoir un appui. Félicia profitait de cette position pour lancer sa queue. Cette dernière fila entre les jambes de la Maîtresse pour s’approcher de ses fesses éclatées. On lui avait visiblement perforé ses petites fesses, comme la Chatte Noire put le sentir en approchant sa queue, et en sentant quelque chose de mouillé et de gluant. Difficile de se méprendre sur ce liquide.

Kuroneko la pilonna alors, et Félicia hoqueta, avant de s’époumoner, poussant un long miaulement :

« MYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUWWWWWWWWWW !!!!!! »

Sous le coup, sa queue poilue vint s’enfoncer dans le postérieur de Kuroneko, farfouillant dans son anus qui avait déjà bien été exploré, tandis que tout son corps se mit à trembler. Elle se sentait ouverte, déchirée de l’intérieur par une espèce de tronçonneuse impitoyable. Autour d’elles, les autres Shadow les observaient, raffolant de ce spectacle, de ce corps massif qui était étalé sur le sol en train de se tortiller. Le corps de Félicia rebondissait au niveau de son dos, et elle se laissait pleinement aller, ailleurs et absente.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 33 vendredi 27 juillet 2012, 22:29:44

La petite chatte noire était la maitresse de ce groupe, de cette soirée, le moindre de ses ordres devait absolument être réalisé et par chance, il serait assez simple pour elles de gérer son état second. Pour les prochains jours, leur petite princesse ne sera qu'une bête de sexe, réclamant ça du matin jusqu'au soif, laissant à peine le temps de dormir entre deux. Quelle Shadow irait se plaindre de baiser du matin au soir? Pas une véritable Shadow! Il arrivait qu'il y ait ce genre de comportement, ce genre de brebis galeuse mais la sanction avait de quoi les remettre dans le droit chemin. Oui, bien droit et dur! Prisonnière sur la place centrale de leur village, elle était offerte à quiconque voudrait s'amuser et jamais aucune femme de ce clan n'avait gardé le même état d'esprit de faire autre chose quand l'occasion de se présenter. Évidemment, en cas d'urgence comme si une créature très dangereuse irait les poursuivent, elles n'iraient pas copuler dans un coin en espérant que la bête passe. Elles n'étaient pas idiotes non plus! Si la vie est en jeu, d'abord la vie, sinon, le sexe avant tout!

Kuroneko n'avait que cette vision pour le moment, baiser sa petite chatte qui l'avait fait mettre en état d'abstinence pendant trois longs et interminables jours! Prenant une nouvelle position, elle ronronnait en sentant le passage de cette queue poilue qui tournait autour de son petit trou mais sans s'attarder dessus, elle enfonça son membre en Félicia, le plus loin possible! La queue de la néko en fit tout autant en s'enfonçant dans son petit trou dilaté et débordant de sperme, elle en miaula de bonheur en remuant son bassin pour sa petite chatte. Le spectacle était des plus plaisants pour Alicia qui continua de masturber son membre sous le regard des deux belles petites chattes. Les deux autres Shadow se tenaient chaud en passant leurs mains sur le corps de l'autre en regardant aussi ce petit spectacle. Penché vers elle, sa petite tête de trainée en manque était juste au-dessus de celui de sa petite chatte, sa langue pendante et bavante, elle gardait son regard plongé dans celui de l'autre chatte.

Sa faible poitrine ne pouvait pendre pour se frotter contre ceux de Félicia mais ça importait peu, le bonheur était trop intense pour cela. Elle se penchait un peu plus pour lécher la langue de Félicia de temps à autre mais chacun de ses coups de reins augmentait la puissance sonore de ses ronronnements. Cela n'était pas fait pour déplaire aux autres et la petite princesse ne semblait pas honteuse, pas le moins du monde. La petite chatte n'était plus qu'une chatte en chaleur qui n'aura jamais assez de semence en elle, sur elle, autour d'elle, pour se sentir calme et apaisé. Et cela va durer sur plusieurs jours. Une chance que ses chaleurs ne soient pas naturelles, ça aurait été une semaine entière sinon et Dieu sait qu'il ne faut pas être une femme près d'une Shadow en manque car qu'importe le statut, la race, l'orientation sexuelle, elle finira avec une Shadow et un bâton de chair dans la bouche, dans le vagin ou dans l'anus, c'était au choix de la Shadow. Pilonnant de plus en plus fort Félicia, se heurtant à son utérus à chaque coup, ses yeux finirent par se fermer doucement, presque entièrement jusqu'au moment où la petite Kuroneko éjacula en Félicia dans un nouveau miaulement de plaisir sous cette nuit étoilée en fermant ses paupières.

« MMMIIIIIIIAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWW!!!!!! »

Sous ce requiem de jouissance, elle relâcha les jambes de Félicia et se coucha sur son corps, son souffle court, sa poitrine se levant rapidement en reprenant ses forces. La voilà calme pour une à deux minutes, le temps de refaire le plein même si elle sentait sa semence s'écouler du trou bouché par son membre et le trop plein de foutre. Le ventre de la belle chatte avait un peu grossi mais rien de grave, un surplus de sperme mais pas de bébé à l'horizon... espérons le pour elle. Même si elle aurait été enceinte, bien que rapide, un bébé Shadow nait au bout de neuf jours à raison d'un mois par jour et là, ça faisait bien plusieurs dizaines de minutes qu'elle avait acceptées d'être leur invité, pas plusieurs jours. Rien d'alarmant en plus, juste une petite bosse sur son ventre. Kuroneko lécha doucement la joue de la Chatte Noire mais Alicia les rappela bien vite à l'ordre.

« Hey mes chéries, faites les belles si vous voulez votre petit bol de lait! »

Petit était faible comme mot mais en voyant la belle se masturber avec envie en les regardant, la petite chatte se retira de son minou pour ramener ses bras et ses jambes prêt de son corps, gardant une posture de chaton sur le dos, elle gigotait un peu juste à côté de sa belle chatte en miaulant comme un chaton affamé. Elles méritaient bien une récompense quand même? Sa main allait de plus en plus vite et son long membre lâchait enfin le liquide blanc et chaud sur les deux néko, Kuroneko ronronnait de plaisir sous cette petite douche, gardant la même posture. Les jets se faisaient un peu partout sur les deux créatures de rêve, Alicia ne pouvait qu'être heureuse de ce final. Elle laissait les dernières gouttes à Félicia alors que la scène ressemblait à une orgie ou une bande de vingt futanaris auraient éjaculé sur elles mais non, elle était seule à avoir accompli ça. La petite chatte miaula doucement, attirant l'attention de sa belle pour se faire nettoyer avant de lui rendre la pareille.

« Nyaaan? Nyaaaaaaan? Nyaaaaaaaaaaaaaaan?! »

Sa queue remuait par terre et sa petite mine devenait de plus en plus boudeuse et triste en se sentant délaissé. Sa grande queue par contre tenait toujours autant la forme! Championne olympique du nombre de rapport en une journée, elles rendraient surement folles les meilleures prêtresses de Lust qui auront du mal à les suivre, même avec la meilleure volonté du monde.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 34 lundi 30 juillet 2012, 02:59:34

C’était... Intense. Particulièrement intense. Kuroneko était une partenaire d’exception, indiscutablement. Elle avait beau être petite, elle avait la libido d’un hippopotame en rut avec la queue d’un éléphant. Elle pilonnait ainsi l’intimité de Félicia la neko. Si elle était encore humaine, elle aurait pu se dire que Kuroneko était montée comme un piston, mais, en tant que neko, elle ne pouvait pas se dire grand-chose, et ne pouvait que ressentir des vagues de plaisir et de souffrance. Surtout de souffrance, en fait. Le membre était bien gros, bien lourd, et la Maîtresse n’y allait pas de main morte. La neko se sentait flattée et fière qu’on lui procure autant d’attention, car la Chatte Noire agissait mentalement comme une Terranide soumise, qui aimait que sa belle Maîtresse s’occupe d’elle.

Le corps de Félicia remuait sur le toit, au rythme de ses vibrations sonores. Elle ronronnait fort, et gémissait, miaulant de plus en plus, de manière saccadée, aiguë, à mi-chemin entre un simple « miaou » et un cri d’extase. Ses griffes raclaient le sol, car elle savait sensible la peau de sa Maîtresse, et ne voulait pas la blesser. Or, vu son état de neko, ses attributs félins étaient renforcés, que ce soit les tendres poils blancs sur ses jambes et ses bras, ou ses griffes pointues. Félicia fermait les yeux, rouge, et eut plusieurs orgasmes avant de sentir Kuroneko jouir en elle. Tout le corps de sa Maîtresse sembla se tendre, et la Chatte Noire avait horriblement chaud. Même le vent ambiant ne pouvait la refroidir. Elle savait qu’elle était entourée par trois autres femmes excitées, ces femmes retenant la chaleur, emprisonnant les deux femmes dans un cocon de sexe, de sueur, et de chaleur.

« Nnnyaaaaa... » gémit la Chatte Noire.

Kuroneko jouit abondamment en elle, ce que la Chatte Noire en sentant des vagues de sperme filer en elle, raclant ses parois pour se perdre dans son corps. Elle hoqueta à chaque giclée, son corps étant brisé, en morceaux. Kuroneko jouit assez longuement, crachant son sperme pendant plus d’une bonne et longue minute, remplissant ainsi le corps de sa neko. Elle en avait presque grossi, et la Chatte Noire se laissa tomber contre le sol, épuisée. Kuroneko tomba également sur elle, fatiguée et éreintée. L’érection de la Shadow, de sa Maîtresse, avait bien diminué, et Félicia se mit à respirer lourdement, prenant sa Maîtresse entre ses bras.

Tout le corps de Kuroneko était trempé, recouvert de sueur. Félicia promenait lentement ses doigts, fermant les yeux, reprenant ses forces. Elle n’avait pas l’endurance sexuelle des Shadow, après tout, et sentait toujours en elle la queue de Kuroneko. L’érection avait certes diminué, mais, malgré tout, son membre restait bien gros, mais l’était désormais de manière... Acceptable. Félicia tendit lentement une main pour caresser les petites fesses et le bas du dos de Kuroneko, qui, heureuse, lui léchait la joue.

« Myyyya !!! » s’exclama Félicia, rayonnante.

Elle parvint à sourire malgré sa fatigue, et lécha le bout du nez de sa Maîtresse en tournant la tête, si heureuse que cette dernière s’occupe d’elle ! Elle n’aurait pas su, rationnellement, s’expliquer en quoi elle était si heureuse, mais la raison n’était plus une donnée de l’équation depuis qu’elle avait bu la potion des Shadow. Elle reviendrait quand la métamorphose cesserait. Pour l’heure, elle était fidèle, et aux ordres de Kuroneko. La Shadow avait tout intérêt à en profiter, car, quand Félicia reprendrait ses esprits, ce serait fini. Elle avait assez donné, et, même si ces femmes la faisaient grimper aux rideaux, pour parler ainsi, Kuroneko était quand même sacrément casse-pieds.

Les trois autres Shadow continuaient à s’activer, et Alicia parla. En l’écoutant, Kuroneko s’activa, et reprit la position assise d’une chatte classique, avec les deux pattes arrières recourbées, les fesses posées sur le sol, et les deux pattes avant servant d’appui. Sa queue poilue, semblable à une espèce de grotesque gouvernail, remuait en arrière dans tous les sens. Elle était pile devant Alicia et sa queue énorme, et Félicia les regardant.

« Nyu ? » se demanda-t-elle, ne comprenant pas encore à quoi sa Maîtresse jouait.

Kuroneko était sur le ventre de Félicia, l’étouffant à moitié. Fort heureusement, la Chatte Noire était solide, et elle entendait Kuroneko miauler tandis qu’Alicia se branlait, se masturbant rapidement, ses doigts glissant sur son long bâton de chair, sur ce serpent de désir qui se mit alors à cracher son venin. Le sperme jaillit en de nombreuses giclées, majoritairement sur Kuroneko, lui éclaboussant les joues, les seins, le ventre, le cou, les épaules... Il y en avait partout, et Félicia reçut également son lot de sperme. Était-ce commun aux Shadow de se prendre pour des banques de sperme sur pattes ? Il fallait le croire, car Alicia en larguait une solide quantité. Il y en avait sur le sexe de Kuroneko, son ventre, sur les seins de Félicia, ses jambes... Il y en avait un peu partout, jusqu’à ce que la lance à sperme finisse par se calmer. Alicia était maintenant un peu plus apaisée, un sourire épanoui sur les lèvres, son membre dressé commençant à retomber entre ses jambes, fatigué d’avoir tant servi.

La Maîtresse se mit alors à miauler à nouveau. Absorbée, Félicia était en train de contempler ses poils pliés par le sperme, tachés, cherchant du regard un château d’eau, ou quelque chose qui puisse lui permettre de se nettoyer. Elle perçut alors les miaulements insistants de sa Maîtresse, et comprit que cette dernière voulait quelque chose.

« Nyu ? » répéta Félicia en se redressant.

La Chatte Noire se mit alors à bâiller. Elle qui se sentait fatiguée et espérait dormir en se roulant en boule avec sa Maîtresse... Allez, Félicia-neko, le devoir n’attend pas ! Félicia regarda le corps dégoulinant de sa Maîtresse, et se mit à quatre pattes devant elle, le sperme d’Alicia coulant de son corps pour tomber sur le sol. Ses pattes marchaient dessus, sur ces petites flaques blanchâtres et poisseuses. Elle renifla le corps de Kuroneko, aux endroits où le sperme semblait former comme une seconde couche, et commença à lécher. Ça l’intriguait, cette espèce de sauce blanche, et elle supposait que c’était ce que sa Maîtresse voulait.

Félicia lécha donc, passant sa langue sur sa peau, commençant par son épaule gauche, baissant la tête, gémissant silencieusement en promenant sa langue, et remonta vers le cou de sa Maîtresse, embrassant également sa peau. Elle lécha ainsi sa joue, puis remonta vers ses lèvres, les léchant, avant de l’embrasser, ronronnant tendrement. Leurs corps enduits de sperme se frottèrent l’un contre l’autre, les seins de Félicia s’enfonçant contre ceux de sa Maîtresse.

« Hum-hum nyaaan nyya... Mraaaawwwrrr... »

Tout en miaulant, Félicia poussa Kuroneko, l’allongeant sur le dos, et se mit à quatre pattes au-dessus d’elle, pencha sa tête, léchant ses délicieux seins, suçant les tétons, tirant dessus, avant d’aller enfouir sa tête entre ses seins. Elle en eut le visage couvert de sperme, notamment sur le bout du nez.

« Myaaaa ! » s’exclama-t-elle, ravie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 35 lundi 06 août 2012, 21:30:48

Même en néko, la petite chatte ne changeait pas son caractère déjà très proche des nékos. Possessif, affectueuse, jalouse, noble, Kuroneko aimait sa nouvelle petite chatte et elle ne comptait pas la laisser aux autres tant qu'elle-même ne pouvait pas jouer avec elle! Elle voulait bien prêter tant qu'elle pouvait continuer de jouer – ou jouir plutôt – avec. C'est pourquoi depuis sa transformation en néko elle n'avait pas lâcher Félicia d'une semelle, toujours avec elle, contre elle. Et bien qu'elle était la dominante par excellence avec elle comme avec ses camarades, elle aimait se sentir avec Félicia, dans ses bras ou dans les siens. Être avec elle lui donnant tant de joie et de plaisir. C'est pourquoi elle la laissait user de son corps quand l'envie lui en prenait. Et quand ce fut l'heure de leur « lait », elle était la première à réclamer sa gamelle! Elle allait en laisser pour sa petite chatte, c'est sur, mais elle avait faim... ou soif? La douche de sperme la rendait si heureuse, certes, elle était poisseuse, collante, ayant une drôle de sensation en observant ou touchant à peine sa peau mais c'était autre chose qui la rendait aussi heureuse. Qui c'est qui va servir de gamelle pour Félicia dit sa Chatte Noire?

Après quelques miaulements instants, elle obtenait compensation, sa néko venait la lécher pour son plus grand plaisir! Sa langue commençait à lécher son épaule ce qui la fit miauler de plus belle, dans un ton nettement plus joyeux, puis elle remontait vers son cou qui la fit ronronner de plaisir avant qu'elle n'aille lécher ses petites lèvres. Un nouveau baiser qui avait un arrière-goût de sperme, celui d'Alicia qui se régalait du spectacle, comme de ses camarades dont la queue dressée de plus belle ne demandait qu'à se vider. Hélas, ça ne sera pas sur les nékos! Ce fut Alicia qui avait eu cette idée et agit la première, Kuroneko était en transe sexuelle mais réussissait à leur signaler que personne ne pourra venir les arroser de nouveau! Sur le dos par sa petite néko, elle se laissait lécher la poitrine alors qu'elle caressait ses cheveux avec ses pattes. Sa langue de néko sur sa petite poitrine, voilà qui était délicieux!

« Nyaaaannn ♥ Mmmrmrrrrrraaaawww ♥ »

Et voir son visage couvert de sperme, arrosé ou récolté sur son corps la fit fondre! Comme un bébé qui aurait fait un grand sourire à sa mère, Kuroneko eut la même réaction en prenant sa tête entre ses mains pour lui lécher la joue, son petit nez et même son front. Sa tête se frottait dans son cou en récoltant le sperme qui avait coulé aussi sur elle, dans sa transe, elle fit glisser ses mains sur ses hanches pour tenter de la pénétrer de nouveau puisque sa queue avait repris des forces, comme toujours, rapidement! Telle est constituée une Shadow, surtout en chaleur! Mais sa queue glissa sur son ventre. Ce fut Alicia qui se rapprocha de nouveau d'elles et contrairement à tout à l'heure, Kuroneko s'accrocha au cou de Félicia en commençant à grogner en observant Alicia. Ses oreilles baissé, son regard était noir! Elle avait beau se tenir à deux mètres d'elles, la petite chatte n'aimait pas la voir si proche.

« Allez Princesse, il est tant de rentrer à l'hôtel. »
« Ffffssshhhhh! »
« Non, non, non! Ta petite chatte est fatiguée et toi aussi tu commences à être ronchon! Alors tu vas aller dans ton lit. Tu pourras jouer avec elle avant de dormir si tu veux mais tu ne vas pas rester ici pour dormir cette nuit! Tu risques d'être malade après! »
« Mrrrrrooouwwww! »

Les autres Shadow se rapprochaient, à croire que la petite savait qu'elles voulaient déjà la faire cesser de jouer! Hancock se rapprocha des chattes et ce fut Zéphira qui tendait les bras vers sa petite chef pour l'inciter à la lâcher mais elle s'accrochait de plus en plus à sa néko en grognant, son regard sur chacune des Shadow, menaçant celles qui se rapprochaient un peu trop d'elles.

« FFFFSSHHHHHH!!! »
« Tss, Chatte Noire, tu te sens capable de transporter ta petite Maîtresse en nous suivant? Ou tu penses pouvoir la convaincre de te lâcher au moins? »


Hancock s'était déjà chargé de ramasser les affaires de Félicia et de Kuroneko, le reste de la bande était habillé de façon rapide mais quand même habillé, plus qu'elles en tout cas! 

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 36 mardi 07 août 2012, 02:45:40

Kuroneko était heureuse, et Félicia aussi. Elle le serait moins dans quelques heures, quand les effets de la potion spéciale des Shadow diminuerait, qu’elle redeviendrait humaine, et qu’elle ne ressentirait plus cette attirance forte et naturelle pour cette petite peste. Une fille adorable, certes, mais qui n’en restait pas moins une peste. Pour l’heure, toutefois, Félicia ne voulait qu’une chose, qu’elle retourne la pénétrer, qu’elle continue à la câliner, encore et encore. Félicia était une femme forte, et savait qu’elle pouvait encore faire l’amour à sa Maîtresse. Elle sentait la queue de cette dernière alors que Kuroneko la léchait... Hum, ce que c’était bon, de sentir cette langue se promener sur son visage, nettoyant le sperme qui avait éclaboussé sur le visage de la Chatte. Ses mains caressaient le délicieux fessier de sa Maîtresse, les pressant, tandis que les autres Shadow se rapprochaient, et que Kuroneko se mit à grogner et à fêler. Elle ressemblait alors à une véritable chatte.

Les Shadow, visiblement, voulaient revenir quelque part. La Chatte Noire les regardait en fronçant les sourcils, serrant un peu plus fort contre elle le corps de sa Maîtresse. Elle était tellement heureuse avec elle ! Hors-de-question qu’on les sépare ! Et elle voulait encore sentir en elle sa queue, elle voulait encore faire plaisir à Maîtresse. Elle ignorait si la potion des Shadow ne comprenait pas aussi quelques composants aphrodisiaques, mais Félicia était complètement délurée. Si on l’avait filmé, il était probable qu’elle ne se reconnaîtrait pas. Dans un infime recoin de son esprit, en voyant les Shadow récupérer leurs vêtements, Félicia commençait à comprendre... Que la fête était finie. Une Shadow lui parla, et, à l’idée de la « lâcher », Félicia feula également.

« Sssschhht ! »

Elle embrassa ensuite Kuroneko sur la tête, et entreprit de se relever, attrapant Kuroneko par la tête, plaquant sa tête entre ses seins. Félicia manqua s’affaisser en se relevant, tant ses jambes lui semblaient lourdes. C’est qu’elle avait beaucoup baisé sur ce toit. Demain, elle aurait des courbatures, mais, ce soir, elle se refusait à en avoir, voulant encore que son corps serve à sa Maîtresse.

« Meeeaoouuuwww ! »

La Chatte Noire parvint à se rétablir, et attrapa Kuroneko par la nuque, la calant entre ses seins, attendant que cette dernière enroule ses bras autour de son cou. Elle posa ensuite l’une de ses mains sur les fesses de la neko, les pressant, et tendit son autre main pour la masturber lentement, relevant cette longue queue, pour la presser entre leurs deux ventres. C’était suffisant pour Félicia, qui fit ensuite signe aux Shadow qu’elles pouvaient y aller.

Le trajet vers leur hôtel ne fut pas particulièrement simple. Nue, Félicia était également déstabilisée par cette séance de sexe intensive, mais par Kuroneko, qui lui suçotait le sein comme un gros bébé, ne voulant pas la lâcher, et la griffant à chaque fois que leurs corps se décollaient. Les autres Shadow choisirent donc un itinéraire n’impliquant pas de trop grands sauts, aidant Félicia du mieux qu’elles pouvaient. Malheureusement, Kuroneko s’avéra une partenaire difficile, et piaffa plusieurs fois, se tortillant. Félicia dut ainsi lui faire l’amour à deux reprises, une première fois en s’empalant sur elle, et une seconde fois en lui faisant une fellation, qui lui permit ensuite d’avoir les seins couverts de sperme. Ceci calma pour de bon Kuroneko, qui s’occupa de lécher le corps de sa neko en ronronnant de plaisir. Durant leurs ébats nocturnes, personne ne les avait vus... Ou presque. Un poivrot insomniaque crut à un rêve en allant à sa fenêtre pour voir un troupeau de femmes membrées se faire l’amour. Il se jura de chercher enfin du boulot, et d’arrêter les mélanges. Un homme qui en avait assez de la vie vit également ces femmes se faire l’amour, ce qui le convainquit de sauter dans le vide. Un vigile de nuit entendit également les bruits des femmes, et se rendit discrètement sur le toit. Il se masturba avec une telle intensité qu’il en eut des crampes. Un collégien qui observait le ciel avec son télescope, à la recherche inutile de lunettes, vit également, par hasard, les femmes se faire l’amour, et eut sa première érection. Ne sachant pas ce que c’était, il pensa s’être uriné dessus, et, quand il expliqua à ses parents avoir vu des femmes avec des sexes grands comme son bras faire l’amour sur un toit son père conseilla à sa femme d’arrêter « ces conneries de mangas » qui lui abrutissaient l’esprit.

Bien sûr, aucune des femmes n’eut conscience de ceci. Les Shadow retournèrent à leur hôtel, et Félicia se retrouva sur le grand lit de Kuroneko, lui offrant son corps pour la dernière partie de cette rocambolesque soirée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 37 mercredi 08 août 2012, 23:24:42

La petite chatte noire méritait bien son surnom en ce moment même, coller à Félicia, elle refusait que quelqu'un d'autre ne l'approche à part sa petite néko! Surtout si ça avait pour but de dire stop. Elle était encore en pleine forme! Elle était une Shadow et pas n'importe laquelle, une fille des cinq Chefs alors elle se devait en plus de montrer l'exemple et de baiser jusqu'à ce ce que le sommeil ne l'emporte. Mais sous l'effet de sa transe sexuelle, elle ne ressentait pas la fatigue mais Félicia avait déjà donné quelques signes et Alicia s'inquiétait surtout de la laisser nue ici. Si elle était déjà très attachée à Félicia, ça risquait d'être encore plus compliqué de rentrer alors qu'elle avait sommeil. Par chance, voir sa petite chatte si protectrice aussi envers elle lui réchauffait son petit cœur et se mit à ronronner en voyant cela. Toujours plus scotcher à la néko, elle se laissait finalement porter par elle en lui laissant le temps d'utiliser ses pattes arrière comme il le fallait. Une fois à l'hôtel, elle pourra continuer de cajoler sa petite néko d'amour!

Pendue à son cou, elle se retrouva entre ses délicieux seins et son érection constante plus ses ronronnements ne faisait que confirmer ses pensées. Ses mains sur ses fesses l'excitaient rapidement et son début de masturbation aussi. De toute façon, qu'est-ce qui n'excite pas une Shadow? Voir un téton pointé sous une robe les excitait déjà! Elle sera transportée par Félicia mais le mot transport ne veut pas dire pause pour elle, surtout pas quand elles sont nues et excitées en plus! Elle se mettait à lécher son sein en espérant voir du lait sortir de sa mamelle mais rien. Enfin si, elle avait gagné une petite pause sur un toit pour avoir une nouvelle petite séance de sexe! Assise, elle ne résistait pas à l'envie de se masturber en observant simplement sa néko qui vint remplacer sa main avec sa petite intimité déjà bien dilatée par leur soins. Elle laissait tout le soin à sa chatte de s'empaler à son rythme, tant qu'elle se sentait si bien en elle, ça allait!

La route pouvait reprendre, juste le temps pour Kuroneko de se sentir de nouveau excité par la Chatte Noire en réclamant sa petite bouche sur sa queue dressée. Elle imposait son rythme cette fois-ci, prenant soin de ne pas lui faire mal quand même, ses mains étaient plaquées derrière sa tête pour la poussée plus loin sur sa queue quand l'envie lui prenait. Une chance qu'elle éprouvait quelque chose de fort pour cette voleuse qu'elle avait longtemps chassé ses nuits sinon elle aurait été capable de lui faire une gorge profonde et cela pourrait bien la tuée. Une telle queue, le manque d'air, ça pourrait presque lui déboiter la mâchoire! C'est pour cela qu'elle éjaculait en elle, lui laissant le loisir de ne pas tout avaler pour en laisser sur sa délicieuse poitrine. Ainsi, la petite chatte avait de quoi s'amuser durant la fin du trajet! Léchant ce corps trempé de sueur de de différents fluides sexuelle, la petite chatte était au paradis!

Une fois de retour dans sa chambre, passant par la fenêtre ouverte à un étage assez haut, elles se servaient de l'escalier de secours pour rejoindre la chambre. Une fois ici, elle accepta de lâcher sa belle chatte juste le temps d'aller au frigo pour prendre une petite bouteille de lait. Un peu de force pour le dernier acte? Sa pilule néko la rendait de plus en plus néko apparemment! Coupant une invitation sexuelle pour un peu de lait? Eh oui, les miracles, ça existe! Elle en ouvrit une seconde pour la vider à moitié avant de la prendre et la déposer sur la table de nuit, ne supportant plus la vue de ce corps si seule et si excitante! La jeune néko sauta sur le lit pour rejoindre Félicia, les lèvres encore au goût du lait, elle embrassa une fois sa chatte avant de la faire glisser sur le côté, son bras gauche passant entre le matelas et ses côtes. Avec sa main droite, elle souleva la cuisse de la Chatte Noire pour mieux la pénétrer en furie. Aucune pause, aucun préliminaire, Kuroneko en avait trop envie – comme toujours. Elle s'autorisa à lécher ses côtes pour remonter vers ses seins même si elle n'atteignait pas le petit morceau de chair, ce n'était pas grave.

Pilonnant sa belle, les autres femmes ne se privaient pas ici d'une petite folie à trois en voyant les nékos dans leurs coins. Après tout, hormis le lit double, il y avait un second lit double... pour trois. Se vidant un peu plus en elle, elle avait moins de semence à laisser pour sa belle néko mais ce n'était surement pas elle qui allait s'en priver! Ses petites griffes entaillèrent légèrement celui de Félicia durant l'orgasme. Mais prise dans sa folie sexuelle, elle poussa Félicia pour la mettre sur le ventre avant de miauler en se plaçant sur elle, ne lui laissait même pas dix secondes de répit, elle reprenait en s'occuper une dernière fois de ses petites fesses si délicieuse! Ici, il y avait des gens qui dormaient et ses femmes n'avaient de compte à rendre à personne! Si bien que la petite princesse ne se privait pas de miaulé, de gémir, un subtil mélange des deux. Pétrissant ses deux fesses, ses coups de reins ne perdaient rien en énergie pour ce final! Car une fois fini, elle se retira en tombant doucement sur le lit, les dernières gouttes de spermes coulant le long de sa verge alors que Kuroneko reprenait son souffle en reprenant un peu de ce petit-lait si délicieux sur la table de nuit.

Elle miaula un peu pour attirer l'attention de Félicia pour lui donner la becquer, le lait passant de sa bouche à celle de Félicia en dessous de son visage. Elle lui laissait quand même la fin de la petite bouteille après en avoir versé un peu sur sa poitrine pour suivre le chemin jusqu'à son petit nombril transformer en tout petit lac à lait.

« Miaaaawww~ »

La fatigue la guettait et c'était surement la fin de ses derniers ordres néko avant de vouloir dormir avec elle... pour mieux recommencer demain matin! Voilà ce à quoi elle pensait déjà... même si elle allait avoir une mauvaise surprise au réveil...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 38 jeudi 09 août 2012, 20:12:49

C’était une chambre d’hôtel différente de l’image que Félicia s’en était faite. Elle s’était imaginée une grande suite luxueuse avec de grandes fenêtres, et, au lieu de ça, c’était une espèce de grande pièce avec deux grands lits. Félicia, en miaulant, alla se positionner sur un lit, attendant que sa Maîtresse vienne vers elle pour la prendre. Elle en tremblait de plaisir, et vit cette dernière boire du lait. Curieux... Ce lait avait pourtant l’air normal. Aphrodisiaque, peut-être ? Peu importe... Kuroneko en apporta un sur la table de chevet, et elles firent à nouveau l’amour. Ce fut intense, violent, et passionnel. Félicia poussa des miaulements suraigus, sa Maîtresse retournant la prendre dans tous les trous. Devant, derrière, retournant devant, la pilonnant, l’écartelant de l’intérieur. Félicia eut quelques ultimes orgasmes, mais se sentait peu à peu partir. Son corps était à bout, et elle ne fut bientôt même plus capable de ronronner, sentant en elle le membre tendu de Kuroneko. C’était intense, intense, intense, bien trop intense pour la petite Chatte Noire, qui se sentit se noyer. Kuroneko s’affalait sur elle, suçotant ses seins en continuant à la baiser, et Félicia sombra. Kuroneko ne s’arrêta pas pour autant, ne terminant que quand elle eut enfin joui à nouveau.

Félicia Hardy se réveilla au beau milieu de la nuit, entendant, dans une autre pièce, des hennissements et des soupirs. Les trois acolytes de Kuroneko étaient en train de se faire sauvagement l’amour, probablement pour toute la nuit. La Chatte Noire se sentait cassée, brisée, faible, mais aussi extrêmement heureuse. Elle baignait sur un matelas trempé, dans une odeur de sexe et de sueur, un mélange qui formait une espèce de cocon étouffant. Félicia sentait sur elle le corps bouillonnant de Kuroneko, et la repoussa lentement. Elle dormait paisiblement, et la Chatte Noire, lentement, entreprit de s’extirper du lit.

Elle tomba par terre, ses jambes se dérobant sous ses pieds, et un filet de cyprine ou de sperme jaillit alors de son sexe. Elle espérait qu’elle n’était pas enceinte. Elle allait devoir faire le test dès qu’elle rentrerait chez elle. S’agrippant au lit, la Chatte Noire entreprit de se redresser, et resta debout sur ses jambes, fatiguée, épuisée, la sueur coulant de ses cheveux. Elle s’assit sur la chaise, reprenant son souffle, en sueur. Les fenêtres avaient beau être ouvertes, elle avait incroyablement chaud.

*Putain, tu parles d’une soirée. Je suis cassée de partout !*

La mémoire lui revenait rapidement. Les Shadow, Kuroneko, la potion ayant fait d’elle une neko. Elle gémit lentement, ressentant l’effet de courbatures et de crampes un peu partout. Elle allait rentrer à pied... Elle contempla le corps endormi de Kuroneko. Elle dormait sur un drap recouvert de cyprine, de sueur, de sperme, le tout formant de grosses flaques sombres. La Chatte Noire déglutit à nouveau, perdue, égarée, et secoua lentement la tête. Dans la pièce d’à côté, elle entendit de nouveaux soupirs, suivis de hurlements rauques, hystériques, de coups contre le mur. Visiblement, une Shadow était en train de se faire violemment sauter contre le mur. Ces femmes étaient de vraies psychos... Félicia soupira à nouveau. Elle sentait qu’elle n’aurait pas la force de sortir, d’enjamber la fenêtre, et de se laisser descendre, mais elle n’avait pas le choix.

Kuroneko était une partenaire sexuelle excellente. Il aurait fallu être aveugle pour prétendre le contraire. Malheureusement, elle était aussi très égocentrique, et sacrément casse-pieds. Et Félicia ne se faisait aucun doute sur ce qui l’attendait si elle restait avec elle. Elle serait à nouveau droguée, et deviendrait un esclave sexuel, perspective qui, si elle était amusante une soirée, l’était bien moins sur le long terme. La Chatte Noire ne pouvait néanmoins pas partir comme ça. Elle se releva un peu, faisant les cent pas. Elle était très discrète, et les trois Shadow étaient bien trop occupées pour aller dans le salon. Elle trouva une feuille, un stylo, et plia la feuille en deux, en formant une espèce de carte, et inscrivit sur la première page :

« Pour Kuroneko ♥ »

Elle écrivit ensuite rapidement, sur la seconde page :

« La prochaine fois que tu voudras me voir, inutile de me guetter sur les toits, petite peste.

Viens au lycée Mishima.

Je te retrouverais.
»

Elle la retrouverait, oui, sous sa forme blonde, où il était impossible que Kuroneko la reconnaisse. Félicia glissa le mot sous l’oreiller, et trouva sa combinaison. Elle l’enfila, se sentant un peu mieux dans son cuir, un peu plus réveillée, et embrassa Kuroneko dans la nuque. Cette dernière gémit faiblement, mais dormait paisiblement. Félicia sourit lentement, et s’approcha de la fenêtre. Elle l’enjamba, jeta un dernier regard en arrière, puis commença à descendre l’escalier. Elle ne s’affala que deux fois, ce qui était bien mieux que ce qu’elle espérait. Retourner chez elle, en revanche, fut assez long. Fort heureusement, ce n’était pas la Toussaint ici. Personne ne vint l’agresser, et, la nuit, les grands boulevards de Seikusu étaient toujours animés.

Chez elle, elle dormit treize heures, et se réveilla, encore plus cassée qu’hier, pour dormir encore cinq heures. A aucun moment, les Shadow ne vinrent chez elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :