L’elfe n’était effectivement pas loin, elle était même en réalité toute proche puisqu’elle était juste derrière elle, entrain de s’amuser un peu avec la Kitsune. Les deux femmes n’échangeaient pour l’instant que des caresses tendres, de délicats baiser, de petits frôlements, rien de plus. Lorna était quelqu’un qui avait besoin d’avoir une ambiance à la fois douce et romantique pour vivre pleinement ces instants. Les caresses se faisaient donc de plus en plus précise au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Finalement la jeune kitsune avait prit place sur sa poitrine, léchant doucement celle-ci alors que sa maitresse elle, caressait document ses jolies oreilles. Ce fut à peu prêt à ce moment que la jeune soumise se réveilla. Elfe entendit son gémissement mais crut qu’il venait de Lorna. Ce fut le bonjour qui lui indiqua qu’elle s’était trompée.
L’elfe eut un petit sourire, La kitsune toujours attaché à son sein. Elle se déplaça cependant entrainant lorna avec elle, lui souriant doucement.
-Bonjour Lanrea, tu as put dormir un peu ? Ne bouge pas trop ma belle, tu es encore faible et je suis sur que tu dois avoir faim hein ? Tu n’as pas mangé depuis un long moment, laisse ta maitresse faire ma belle, je m’occupe de toi.
Elfe prit doucement le bol de nourriture, avant de donner à manger à la jeune femme, lui faisant la becquée. Elle lui donnait de petite quantité pour ne pas que celle-ci ne s’étouffe. Le tableau était assez unique mais assez érotique également, Lorna savait y faire, il fallait dire qu’elle la connaissait par cœur.
- Oui ma petite renarde, continue comme cela, mordille moi, encore… hum…
L’elfe avait le sourire aux lèvres, une magique demoiselle lui offrait un plaisir certain et une autre merveille attendait que l’on s’occupe d’elle. Il ne fallut que quelques instants à l’elfe pour détacher la jeune femme, la libérant de l’étreinte qu’elle subissait jusqu’à présent. Cependant ce n’était que provisoire, en effet, l’elfe lui offrirait bientôt un nouvel habit de corde.
-Je te libère pour l’instant, et je te referais un habit comme tu les aimes. Cependant je veux que tu t’occupe de mon second téton, Lorna n’a qu’une bouche après tout… Aller viens faire plaisir à ta maitresse. Viens t’occuper de moi.