Elfe avait une fois de plus raison, la jeune femme ne tarda finalement pas à jouir dans un cri passionné. Elle eut un léger sourire se dégageant en douceur d’elle et alla l’embrasser dans un petit baiser tendre. Ainsi, elle voulait essayer le bondage, pourquoi pas, cela lui permettrait de reprendre un peu des forces puisque dans ce genre de pratique, il s’agit d’immobiliser la soumise pour le plaisir des yeux et du corps. Elfe eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Bien, je vais m’occuper de toi. N’ai pas peur cependant, je te délivrerais si jamais tu le veux. Tu n’auras qu’à me le dire d’accord ? Et Une fois que tu sera un peu plus familiarisé avec cette merveilleuse pratique, on utilisera des accessoires. Je suis sur que ca va te plaire.
Elfe lui caressa doucement le visage, l’embrassant encore une fois. Elle se leva et sortit un coffre sous le grand lit. Il y avait plusieurs accessoires dont une longue corde. L’elfe s’avança doucement près d’elle et lui dit doucement.
-Rappelle toi, si tu as peur, je te libère de suite. D’accord ?
Elle continua donc à avancer avec la corde, avant de commencer son travail sur la jeune femme. Telle une araignée, l’elfe embobiné la jeune femme dans une série de lien. Elle était totalement immobilisée dans une armure de corde. Celle-ci comprimait à la fois sa poitrine et frottait contre son sexe. Le résultat était extrêmement beau, du moins du point de vue de l’elfe. En effet, elle voyait une soumise totalement offerte, ne pouvant pas bouger puisque immobilisée par la corde et dont chaque mouvement provoquerait des gémissements puisque la corde caresserait son sexe et sa poitrine provoquant de délicate stimulation.
-Ca va ? Tu n’as pas trop peur ?