Cette petite dernière fait part d'u ne grande agilité, faire jouir quatre demoiselle en même temps, ne dois pas être de tout repos. Mais moi je suis épuisée aussi, j'ai eu une longue journée et soirée de de dressage, il me faut me reposer a présent, cependant elle m'apprend un truc en bonus, elle ma jeter un sort qui me permettrai de jouir, super rapidement. hmm j'ai envie de testée ça de suite. Elle me dit que je peux, mais que je devrais me reposer, mais me connaissant, elle aurait mieux fait de ne pas m'en parler. Car aussitôt dit aussitôt fait !
Je commence a me caresser les seins, pour les faire durcir et sa marche très rapidement, Je suis plutôt surprise du résultat et j'en laisse même échapper un gémissement. De plaisir bien évidemment bien que ça me fasse bizarre, cette sensation de sexe. Qui m'envahit ce n'est pas si mauvais. J'ai vite fais d'approcher mon doigt de mon intimité un peu hésitante : Je le fais ou je le fais pas ? Tel était la question... Mais pas la plus importante, je craque, je passe mon doigts sur mon sexe et je fais un frottement. Que ce passerait-il ? Mystère vite résolu.
En effet elle a vue juste j'ai fais un frottement avec mon doigt sur mon sexe et, je commence alors a devenir rouge et a me contracter, puis je finis par jouir et a couiner de plaisir ! Je regarde alors l'elfe, d'un air désolée puis je m'endors paisiblement. Sur le lit comme une petite bébé. C'était plutôt excitant cette expérience, je sais que je peux jouir rapidement désormais mais ça gâche un peu le plaisir d'un certain coté. Mais peut être a t-elle prévue des tortures liée a ceci. On verra bien.
*Saut temporelle d'environs 3 mois ! *
Je me réveille tranquillement un matin, au harem de tinuviel, j'y suis devenue une soumise expérimentée depuis. Et tout va pour le mieux, je suis a présent dans le lit en train de me préparer pour la nouvelle séance d'aujourd'hui, et je me demande ce que je vais mettre moi, cependant je pense que je vais restée nue, ça ne dérange personne ici. Cependant, il fait un sale temps dehors donc je vais éviter de trop sortir, de toutes façon avec les filles j'ai de quoi m'amuser. Comme d'habitude je pense sois me laisser prendre comme une soumise, soit m'amuser avec deux ou ou trois soumises du harem, j'aurais presque prise gout a diriger, et elle ma beaucoup apprise au cour de ses 3 derniers mois, donc bon je ne risque plus de blesser quelqu'un maintenant. Même si je n'ai jamais blesser j'aurais pu, en plus j'y est même apprise que l'obsidienne bloquait les pouvoirs des espers, je ne le savais pas et voila qui est intéressent.
Pour l'heure je continue de me peigner les cheveux après avoir téléporter le peigne dans mes mains, histoire de me refaire une petite beauté. Cependant le temps gâche un peu mon humeur mais bon c'est pas grave, j'attends les prochains évènements de toutes façons, je ne peux faire que ça d'autre.
[HS] Suite a une mise au point une ellipse temporelle a été approuvée et figure donc dans le cadre du rp sans souci ! [/HS]