Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 105 mercredi 28 novembre 2012, 15:38:10

Elfe avait un petit sourire aux lèvres, en effet le moment qu’elle  allait passer  s’annoncait comme étant  extrêmement plaisant.  Le harem en entier était  réuni pour  s’amuser,  enfin presque  entier  car il y avait  toujours  quelques  absentes  à  cause  de motif  personnel.  L’elfe  était  cependant  satisfaite  car elle savait  que cette journée serait  mémorable.    Elle  sourit doucement à la jeune soumise  et lui caressa doucement la  tête de la jeune femme.
- N’est crainte,  t’ai-je déjà  fait  du  mal ?   Je te promets que tu aimeras cette soirée autant que chaqu’une  d’entre nous.   

Elle  l’embrassa doucement avant  de dire  doucement.

-Je n’ai aucune  consigne à  vous  donner,  vous êtes libre de faire ce que  vous  souhaitez. Toutefois n’oubliez pas  que cela doit être dans  le respect de votre partenaire.  Amusez  vous  bien.
Ce fut à ce moment que  le  moment  commença  vraiment.  La majorité des filles se séparèrent en de petits groupe  en fonction des affinités de chaqu’une.  Au final, il ne  restait autour  de l’elfe  qu’un petit groupe  de femme.   En majorité composé  de furry et de terranide  toutefois  il y avait  quelques  petites  surprises.  En effet, il y avait dans  le groupe  une délicieuse  lamia  mais  également  une  jeune  humaine.   Il y  avait  donc   MinakoLornaAnubia, et Naya.  Autant  dire  que  la jeune soumise  aurait  du  travail.  Pourtant  l’elfe ne semblait pas  réellement inquiète, en effet elle était  là.  Elle  sourit doucement avant de prendre la jeune femme  par le menton et la met doucement au niveau de son  menton et l’embrassa encore  une  fois.

-J’espère que tu es prête, car nous  comptons sur  toi. 
L’elfe avait mise la jeune femme  en position.  La  demoiselle  s’occuperait de sa poitrine  pour  commencer.  Elfe  voulait  voir si les leçons qu’elle lui dispensait  depuis  des mois déjà  avaient  portées leurs fruits.  Elle n’avait que peu de doute  sur la dextérité linguale de la jeune femme  mais  après tout, il n’y avait que comme cela  qu’elle pourrait vraiment faire.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 106 vendredi 30 novembre 2012, 21:43:35

Soudainement l'elfe me rejoignit sur le lit et commence alors a ma dire des paroles rassurantes et a me caresser les cheveux, d'un geste régulier aujourd'hui je crois que le harem est presque au complet mais il y a cependant deux ou trois absente, mais la n'est pas le plus important. Pour cause j'écoute les dires de l'elfe rouge. Assez encourageante je dois dire.

- N’est crainte,  t’ai-je déjà  fait  du  mal ?   Je te promets que tu aimeras cette soirée autant que chaqu’une  d’entre nous.   

-réponse : Non, du tout.

Aussitôt après elle me donne un de ces baiser super excitant, j'en profite pour y mettre ma langue dans la sienne. Et je lui donne un baiser mémorable aussi, qui fut rompu par de nouvelles consignes.

-Je n’ai aucune  consigne à  vous  donner,  vous êtes libre de faire ce que  vous  souhaitez. Toutefois n’oubliez pas  que cela doit être dans  le respect de votre partenaire.  Amusez  vous  bien.

Aujourd'hui est un sujet libre tiens, des groupes commencent déjà a ce former entre connaissance, étant déjà attacher je reste a ma place et j'attends que notre groupe ce fasse. Alors le groupe est assez varier il y a de tout, furry, neko, humaine, elfe... Et j'en passe. La voila qui me dit que le groupe compte sur moi, pour les distraire aujourd'hui. Si je dois satisfaire ces personnes, je ferai de mon mieux, enfin bon je suis attachée sans défense de toute façon.

La voila qui me place en position, et elle veut tester mes connaissances pour voir si j'ai retenues les leçons de ce dernier semestre passer au harem. Je m'approche alors de ces seins, ne pouvant de toute façon bouger autrement, en faite c'est simple : Elle me bouge comme elle veut et moi je suis soumise a sa volontée comme ça. Je ne peux pas bouger sans son aide. Et je m'occupe alors de ses seins, je me rapproche et une fois a leurs hauteurs je sors ma langue et je commence a les lécher avec délicatesse, je commence un baleyage de poitrine, je passe dans toutes les directions histoire de bien humidifier ça.

Je  ne peux pas m'empécher de m'arrêter de temps en temps sur ces tétons, je tette ces seins avec beaucoup d'envie. J'adore ça, je vais essayer de les vidés un peu et de recevoir de ce bon jus qui en coule parfois !...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 107 dimanche 02 décembre 2012, 00:23:50

L’elfe  devait  avouer  que le  spectacle  était  des plus  agréables,  cette  délicieuse petite  demoiselle  était  vraiment   un joyau,  elle  avait  eut  de la  chance  de  la  trouver.  Le  résultat  était  en attendant  des  plus  satisfaisant,  cette jeune femme  avait  vraiment du  talent.  L’ elfe sentit doucement  la langue  de la  jeune femme  préparé avec tendresse sa poitrine pour  les futures caresses.   Elle ne put  s’empêcher  de lui caresser  doucement  le  visage  et  voyant  la manière  dont elle  s’occupait  avec passion de ses  tétons  de lui  donner  une  petite  récompense.

Elle  fit  en sorte  que  la  jeune femme  puisse aussi  boire  à  sa  santé,  un petit  peu de liquide  blanchâtre  sortirait  à  chaqu’une  des tétées de la jeune femme.  Elle    en profita  aussi  pour  glisser une  main baladeuse  sur  le  corps  de celle  ci,  sachant  que  ses autres amantes  ne resterait  pas  inactives.   La terranide  commençait  déjà,  caressant  les cuisses  de la  maitresse  des lieux  avec cette longue  queue touffue que l’elfe  aimait  tant.  La  lamia,  elle,  caressait  la poitrine  de la  jeune soumise.  Le contact froid  avec les  écailles  de la femme  reptile serait  sans doute un  étrange pour cette jeune demoiselle,  toutefois  d’ici  quelques minutes  elle ne pourrait  plus se passer du contact des écailles  sur  sa  peau. 
Anubia  s’était  avancée  vers la  jeune humaine,  passant  doucement dans son coup alors qu’elle commençait à le  mordiller.  Elle  se frottait  doucement et sensuellement contre elle.  En plus du contacte  froid des écailles, elle  aurait  désormais  le  contacte  chaud  et  moelleux de la fourrure.  Oui ce soir allait  être particulier pour cette jeune femme,  mais  honnêtement, elle ne serait  pas  à plaindre.  Elfe en effet  n’allait pas  la laisser travailler  seule.  Non, elle comptait  bien lui réserver une ou deux  surprises.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 108 dimanche 02 décembre 2012, 11:59:48

Pendant que je continue de faire mon boulot d'esclave sexuel, les autres se mettent aussi a bouger! L'elfe quant a elle me caresse le visage,  avec un sourire de satisfaction et lors de mes tétés du liquide en sors, c'est exactement le liquide que j'adore.

Il a un gout plutôt délicieux et d'ailleurs vu qu'il sors quand je lèche, et bien j'en profite alors pour me servir pendant environ 5 bonne minute.

Lorsque je semble rassasier j'en profite également pour continuer ses ordres, vu que de toute manière, bien que les autres y mettent de leurs siens moi je suis attachée et donc, je fais uniquement ce qu'on me demande et je continue. Ma langue effectue des vas et viens sans cesses sur ces parties intimes..

-Réponse : Merci pour toute a l'heure...

Dis-je en continuant de léchouiller ses seins, et ses tétons. Mais maintenant qu'elle ma laisser me servir, je pense que je vais devoir accomplir quelque chose en retour, de toute façon pour l'heure elle me laisse me faire plaisir même si j'attends ses ordres mon visage semble afficher une mine rassasier les yeux légèrement plisser, et un soupire de soulagement se laisse entendre histoire de voir que j'aime ça et que je ne le fais pas pour juste faire ce que j'ai a faire. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 109 mardi 04 décembre 2012, 12:54:01

Elfe appréciait ce moment  surtout  que  la  langue de la jeune demoiselle  était  dès plus efficace.   Cela  lié  avec  le  reste  rendait  la journée des plus agréables.   Elle  caressait  doucement la  tête de sa petite soumise alors que celle  ci  léchait doucement son sexe avec  passion.    La petite phrase  de remerciement lui tira un sourire.  Elle lui répondit  doucement  avec une  certaine  tendresse  dans  la  voix.
-Il est normale que je prenne soin de toi  comme tu prends soin de moi.  Maintenant,  remonte  et embrasse-moi,  je veux  sentir  tes lèvres  sur  les  miennes.  Je veux te sentir  proche  de moi  mon petit  cœur,  ma  petite  soumise.

Elfe  l’aida  légèrement  car  elle savait qu’avec  ce  qu’elle avait  autour des bras, elle était  incapable  de  bouger  trop  rapidement.     Elle  eut  un léger  sourire l’embrassant  doucement avant de lui dire  doucement. 

- Laisse  toi  faire  et  profite.

Elfe fit un petit signe  à  la  lamia  qui  s’arrêta  de  jouer  avec la  poitrine  de la  demoiselle.  Laissant  maintenant  la furry  s’amusait  avec cette charmante  poitrine  alors  que  ses  crocs  continuaient  à  mordiller  la  demoiselle.      La  queue  de la  lamia ne  resta  pas  inactive  puisqu’elle  redescendit doucement  sur  le nombril  de la  jeune  femme  avant  de  prendre place  dans une  antre  à la  fois  humide  et  accueillante,  se  mouvant  dans  celle  ci  avec une  certaine  aisance.  L’elfe  caressa  doucement son visage,  lui souriant.  Il  était  temps pour elle  de profiter un peu, cela  était  sa récompense  pour  ces trois  mois  de  dur  travail.

Elle  se retourna  un peu, embrassant avec tendresse  les deux demoiselles  restant  sur  la  touche.  Les prenant sur ses genoux et commençant  avec  un peu  de douceur ses petites caresses.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 110 lundi 10 décembre 2012, 18:08:09

Visiblement je fais bien mon jobs car, elle apprécie grandement le traitement que ma langue fait a ces seins, les autres ne restaient pas inactives non plus elles bougeaient selon le bon vouloir de l'elfe. Quant a moi, elle me fit signe de remonter légèrement tout en me disant ceci.

-Il est normale que je prenne soin de toi  comme tu prends soin de moi.  Maintenant,  remonte  et embrasse-moi,  je veux  sentir  tes lèvres  sur  les  miennes.  Je veux te sentir  proche  de moi  mon petit  cœur,  ma  petite  soumise.

-réponse : Il est normal que je prenne soin de ma maitresse non ? 

Dis-je en me remontant, et en exécutant ses ordres avec, une certaine envie. Bien que mes mains ne servent a rien dans la  voie que j'ai choisie, je me débrouille très bien avec le reste. Et je vais alors de ce pas embrasser l'elfe en portant mes lèvres aux siennes. D'ailleurs, vu que mes mains ne servent a rien en grande partie elles restent attachées dans mon dos. Cela ne me dérange pas plus que ça, je dirais même que c'est un excitant. 

J'embrasse alors longuement l'elfe, en y mêlant ma langue avec une passion. La aussi je sais me débrouiller et je lui donne un de ces baiser, qu'elle ma donner la première fois comme pour me montrer la façon de faire, j'enroule ma langue au tour de la sienne, je passe bien partout comme il faut avec ma langue. Ce baiser  il me ferait presque rougir de plaisir ! Mais qu'importe, je ne suis plus une étrangère au harem. Et ça je me sens beaucoup mieux, je me sens un peu "chez moi". Et je continue donc d'embrasser l'elfe jusqu'à ce qu'elle en soit satisfaite. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 111 jeudi 13 décembre 2012, 13:45:04

L’elfe  profitait  avec  plaisir  de  ce  baiser  particulièrement  agréable.   Elle  devait  avouer  que  oui cette  petite  esclave  avait  une  langue  des  plus  agréable.  Elle    avait  finalement  bien fait  de lui apprendre  à  se  débrouiller  sans  les  mains.   Elle  n’en  était  que  plus  délicieuse.
Elfe   se  laissait  faire,  apréciant  les bons soins de la jeune créature.   Elle  caressait  avec  tendresse  la  jolie  tête  de la  jeune  femme  avant  finalement  de  reprendre  les  choses en mains.  En  effet, l’elfe n’était  pas  vraiment  du  genre  à  rester  passive  malgré le  plaisir  qu’elle  prenait  à   voir  ces  splendides  créatures  à  jouer  avec  sa petite  soumise.
Elle  eut un petit  sourire  avant  de  finir  le  baiser  et de faire un simple  geste  à  la  lamia  qui  enchaina  la  jeune femme  grâce  à  sa  longue  queue  écailleuse.  Elle ne  pouvait  certes  plus  agir  mais  cela  ne  dérangeait  pas  l’elfe  pour  ce qu’elle  avait  prévue  de  faire.

Elle  descendit  quelques  instants,  embrassant  avec  tendresse le  sexe  imberbe de la  jeune femme.   Cela  n’était  certes  pas  vraiment  la  place  d’une  maitresse  mais  d’un autre coté,  elle  avait  envie  de  s’amuser  un peu.   La  langue  passa  doucement  sur  les  lèvres de la  jeune femme.    Léchant  avec  douceur  celle  ci.  Il  était  probable  que  cela  provoque  une  réaction des plus  agréables  pour  la  jeune femme  surtout  que  l’elfe  n’était  pas  la  seule  à  la  stimuler,  en effet la  furry  était  également  entrain de  s’occuper  d’elle  puisqu’elle  léchait  doucement  les  seins  de  celle  ci.   
La  terranide  renarde  elle,  s’occupait  de  sa  maitresse,  se  servant  de  sa queue  pour  stimuler  celle  ci.  Il  restait  toujours  l’humaine  qui  elle  embrassait  doucement  le  cou  de la  jolie  elfe.

Une  fois  qu’elle  estima  que  la  jeune  soumise  était  enfin assez humide,  elle  remonta  doucement,  se  léchant  les  lèvres  encore humide à  cause de la  cyprine de la  jeune demoiselle.

-Hum,  oui,  encore  meilleure  que  les  fois  précédentes.   J’ai  l’impression que  tu  as  un meilleur  gout. 

Elle  eut  un petit  sourire,  oui elle  était  vraiment délicieuse cette jeune  créature.  Elle  en ferrait presque  son petit déjeuné.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 112 dimanche 16 décembre 2012, 18:56:41

Cette dernière descends alors, a mon intimité. Et commence a la lécher délicatement, elle passe en premier lieux sur le bord de ma partie intime, ce qui a pour effet de me faire gémir une première fois. Pendant ce temps la furry me léchait doucement les seins et me provoquait des sensations de plaisirs, et j'étais donc stimuler aux deux endroits sensible en même temps. C'est un vrai régal, de sentir ça je dois dire que ces trois dernier mois au harem mon fait un bien pas possible. Et mon fait oubliées pas mal de souci que j'avais avant. Personnellement je suis bien mieux attacher ici, qu'en train de m'ennuyer dehors. 

L'autre Terranide elle s'occupe de L'elfe, avec sa queue elle l'excite ainsi pour lui procurer du plaisir ! Et je suppose que celle qui lèche mes seins, doit ce faire plaisir aussi. La voila qui remonte mais elle a pleins de ma cyprine partout ! Elle aurait pu être plus soigneuse, mais d'un certains coté elle s'est mise elle même a ma place alors c'est son problème. et puis elle semble aimer ça vu qu'elle ce lèche les lèvres. elle m'en fait même un compliment !

-Hum,  oui,  encore  meilleure  que  les  fois  précédentes.   J’ai  l’impression que  tu  as  un meilleur  gout. 

-réponse : Merci. Je suis contente de te plaire!

Dis-je en la regardant me sourire, et c'est réciproquement d'ailleurs, on s'échange toutes les deux un petit sourire et je  continue donc de subir le traitement que me font les autres demoiselles présentes dans le groupe. Mes seins pointent aux plus haut et cela ce voit d'ailleurs, je suis rouge presque pivoine, et ma respiration est largement saccadée.  Ce qui montre bien que j'en apprécie le moment. J'étais en trains de réfléchir aussi, a si elle ne pouvait pas me laisser les mains attachées tout le temps. Même quand on ne joue pas, et puis j'aime bien être ici alors. être attachée ne me poserait pas de problème même si je suis totalement dépendante des autres. Mes mains pourraient être attachée définitivement. Et je pense que l'elfe peut très bien percevoir mon envie dans mes pensées, il est inutile de lui en parler elle le saura que j'en ai envie. Et puis elle me connait de trop maintenant pour savoir ce qui m'intéresse et ce qui l'intéresse. Et puis aussi comme ça je peux être son esclave tout le temps.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 113 dimanche 16 décembre 2012, 21:15:49

Elfe soupira  doucement  en voyant  comment  en  trois  mois  la  jeune  soumise  avait oublié  tout  ce qu’elle  lui avait  appris.  Elle devrait  sans doute  reprendre  son entrainement.  Elle lui laissa  quelques  secondes  et  voyant  qu’elle  ne  se  corrigea  pas  elle  dut  lui rappeler  les  quelques  règles  de  cette soumise.  Elle   eut un petit  sourire avant  de  lui frapper  violemment  les  fesses.    Cela  eut  pour  effet de  faire  légèrement  rosir  la  belle peau  de pêche  de cette charmante  demoiselle.  Elfe prit un air  sévère avant  de lui dire.
-Ecoute moi, ma petite soumise.  Tu dois  te  souvenir  de  qui  est  la  maitresse  et  qui  est la  soumise.  A ce titre, je te demanderais de me  témoigner  plus  de  respect  d’accord ?  Je  te considère  comme  l’une  de mes  amantes  et tu as donc le  droit  à tout mon amour,  mais  mon rôle de maitresse  passera  avant  cela.  Donc,  la  prochaine  fois, je te fesserais jusqu’à  ce que  tu  ne  puisse  plus  t’assoir…

Elle  la  repris  doucement  contre  elle.  Une  fois  sa  petite  remontrance  effectué  elle  ne  put  s’empêcher  d’observer  la  jeune  femme.  Il n’était  pas  bien compliqué  de  deviner à  quoi elle  pensait.  Elle qui était  devenue une  accro  au  bondage  devait  sans doute  se rendre  compte  que  cette  paire  de menotte  devait  être bien plus  qu’un simple accessoire.  Elle  devait  cependant  réfléchir,  peut  être qu’elle  pourrait  lui faire faire une nouvelle  forme  d’entrainement.   En  attendant  elle comptait  bien faire  en sorte que  la  jeune femme  se  souvienne de ce qu’elle  avait  vu.

-Bien,  maintenant, je vais  te  demander de me  faire  un peu  plaisir. En espérant  que  tu  n’as pas tout  oublié.  Montre moi ce que je t’ai appris.  Et tu as interdiction de toucher mon sexe  ou ma  poitrine… 

Elle rajoutait un peu de défis  mais  la  jeune femme devait  être capable  de  s’en sortir. Elle  avait quand même  travaillé cela  durant  quelques  temps  depuis ces trois mois.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 114 dimanche 16 décembre 2012, 21:39:15

-Ecoute moi, ma petite soumise.  Tu dois  te  souvenir  de  qui  est  la  maitresse  et  qui  est la  soumise.  A ce titre, je te demanderais de me  témoigner  plus  de  respect  d’accord ?  Je  te considère  comme  l’une  de mes  amantes  et tu as donc le  droit  à tout mon amour,  mais  mon rôle de maitresse  passera  avant  cela.  Donc,  la  prochaine  fois, je te fesserais jusqu’à  ce que  tu  ne  puisse  plus  t’assoir…

-Réponse : Pardonnez moi maitresse, vous ne m'y reprendrez plus ! 

Celle ci me dévisage alors et a une idée derrière la tête visiblement je me demande bien, ce qu'elle trafique cependant elle me l'annonce et vu l'air qu'elle prend je pense que je vais en voir de toutes mes couleurs.

-Bien,  maintenant, je vais  te  demander de me  faire  un peu  plaisir. En espérant  que  tu  n’as pas tout  oublié.  Montre moi ce que je t’ai appris.  Et tu as interdiction de toucher mon sexe  ou ma  poitrine… 

-Oui maitresse, je vais essayer de vous satisfaire !

dis-je en me redressant, bien que je sois toujours ligoter je m'approche alors de son cou et je viens lui faire un ou deux suçons pour la provoquer un petit peu, et ensuite je remonte ma langue jusqu'a sa bouche, et je viens l'embrasser en lui donnant un baiser digne de ce nom. Je passe ma langue partout dans sa bouche,  j'y mêle ma langue avec la sienne je viens l'embrasser comme il ce doit, j'y mélange même ma salive. Mais attachée comme ça c'est dur de ne pas toucher ses seins, je suis sur le coté alors c'est facile. Mais je peux aisément deviner a quoi elle pense. Et pendant le baiser je viens le rompre et murmurer a son oreille :

-réponse : Je peux vaguement deviner a quoi vous pensez maitresse, et pourquoi ne pas me faire dormir dans une cage cette nuit ?  Je ne suis pas contre cette idée... Qu'en pensez vous ?  Rester attacher tout le temps a votre service, je ne dis pas non. Maitresse

Dis-je en revenant recommencer a l'embrasser de plus belle car, elle ma certes interdit de toucher a ses parties sensibles pour cette exercice mais elle m'a pas interdit de l'embrasser, alors je lui en donne de merveilleux baiser histoire de lui faire changer son point de vue.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 115 dimanche 16 décembre 2012, 21:55:36

Alors  comme  cela  elle  devenait  si  prévisible ?  Hum, d’un autre coté avec  le  temps  il était  peut être possible  qu’un lien  se  soit  créé  entre  elle  deux. Dans tout  les  cas, elle semblait  au  moins  avoir  un minimum de  mémoire.   Puisque  sa  place  revenait  enfin dans  son esprit.  Elle  eut  un petit  souvenir, la laissant  faire.  Le  baiser qu’elle  lui  offrait  était  des plus  agréables.  Oui, elle  avait une langue  divine  et elle  savait  bien s’en servir. Mais  cela  ne lui suffirait  pas  pour  lui faire  du  bien.  Bien que c’était  déjà  un bon commencement.   Elle lui caressa  doucement  la  tête  alors  que  celle  ci  lui  susurra  à  l’oreille  son idée  de  dormir  dans  une cage.  Elle lui dit  doucement.

-Te faire  dormir  dans  une  cage  serait  indigne  de ton rang, tu es ma soumise, pas une bête.  Toutefois,  je  pense que  je  peux  te  maintenir  attaché  comme  cela.  Tu  semble  aimer  cela, les menottes  hein ?

Re baiser.  L’elfe y  répondit  avec  passion avant  de le  clôturer  et  de  lui redire  doucement.

-Fais moi  jouir. Et  je  te  laisserais  comme  cela. Je t’apprendrais à  être une  meilleure soumise  encore. A pouvoir  te  débrouiller  pour me faire plaisir sans jamais avoir à te servir de tes mains.

Elle voulait  voir si oui ou non, elle en était  capable  mais la  récompense serait sans doute au  gout  de la  jeune soumise.  Oui, elle n’en doutait  pas. Celle-ci  se donnerait à 200% pour  la  satisfaire.  Elle  attendait  de  voir  donc.  De voir ce dont cette jeune demoiselle était  capable.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 116 dimanche 16 décembre 2012, 23:02:50

-Te faire  dormir  dans  une  cage  serait  indigne  de ton rang, tu es ma soumise, pas une bête.  Toutefois,  je  pense que  je  peux  te  maintenir  attaché  comme  cela.  Tu  semble  aimer  cela, les menottes  hein ?

-réponse : Oui maitresse vous avez raison, toutefois l'idée de me maintenir comme ça me plait bien toujours attachée a votre service, et puis les menottes. C'est variée j'aime bien tout ce qui peut me maintenir ses bras derrière mon dos !

-Fais moi  jouir. Et  je  te  laisserais  comme  cela. Je t’apprendrais à  être une  meilleure soumise  encore. A pouvoir  te  débrouiller  pour me faire plaisir sans jamais avoir à te servir de tes mains.

-Oui maitresse, tout de suite.

Dis-je en venant y mettre ma langue a nouveau bien dans sa bouche, mais je ne fais pas rien a coté mes pieds, eux viennent caresser l'anus de l'elfe. Après tout même si elle ma interdit de toucher a ses parties sensible, rien ne m'empêche de la doigter.  Pourquoi pas un peu d'anal alors ? Pendant que je lui refourgue un de ses baisers je lui fais des mouvement de va et vient. Je suis un peu de travers mais c'est pas grave. Mais c'est la seule idée qui me vient pour l'instant avec toutes ses interdictions, entre le baiser et le cul, je ne peux rien faire de plus mes mains sont immobiliser et je suis occupée de partout.

Mais j'ai une autre idée qui me viens a la tête je viens alors rompre le baiser et avec ma langue je viens passer sur son oreille, et aussi la mordiller de temps en temps, histoire de bien l'exciter...

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 117 lundi 17 décembre 2012, 20:39:35

Elfe savait ce que ce qu’elle  allait faire  limiterait grandement  les  actions  possibles de la  jeune femme. Pourtant, elle avait confiance  en la  capacité d’adaptation de  celle  ci.   Elle,  elle  pouvait  réfléchir…  Eh…  Comment  osait  elle toucher à son anus…  Remarquez,  même  s’il y avait  encore  pas mal de progrès à faire, malgré cela,   elle ne se débrouillait pas si mal que  cela  pour   une débutante.  Elfe  eut un léger sourire  avant  de lui  dire.
-Soit moins brusque avec tes  pieds.  Plus  de souplesse. C’est  bien…  Tu te débrouille  bien.  Voila…
Elfe tentait de lui donner les  bases  de son prochain entrainement.   Après tout,  malgré le  fait  qu’elle  devienne  dépendante, cela  ne devait  pas  l’empêcher de faire  son travail.  Elfe  en  gémissait  presque.  Cette jeune demoiselle pouvait  s’estimer chanceuse,  en  temps normale, elle n’aurait jamais  acceptée qu’on s’occupe de ces fesses de cette manière.  D’un autre coté, là situation était  différente de d’habitude  et l’elfe  en  venait  presque  à  gémir. 
Cependant  l’elfe  avait  oublié  un détail,  le  fait  que  la  jeune  femme  s’occupe  de ses oreilles  lui tirra un violent gémissement.   Elle  était  à  deux   doigts de jouir  sous  l’effet  de la  morsure  et il  était  probable  que  la  seconde  lui apporte la  délivrance.  Elle  jouit,  éclaboussant  au  passage  la  jeune  soumise  mais  également  ses  amantes.  Elle  ne  s’écroula  cependant  pas,  ayant  besoin de bien plus  pour   s’écrouler de  fatigue  mais   sa  soumise  ayant  réussi, elle se devait de la  félicité.

- Tu as fait du  bon boulot, je dois  le  reconnaitre.  C’était  bien, même  si  je vais  devoir  te former encore  pour  que tu maitriser parfaitement  le  Footjob.  En attendant   je veux que tu  répare les  dommages que tu  as fait. Ce n’est pas parce que tes pieds  auront de l’expérience que le  reste de ton corps  doit  faire  sans  non ?

Elle eut  un petit  sourire, écartant  les  jambes pour laisser de la place  pour  sa  soumise

-aller, hop, au boulot…

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 118 vendredi 21 décembre 2012, 08:12:55

Cette dernière me gratifie d'avoir bien fait mon travail mais me demande maintenant de réparer mes dégas causer, car  ayant jouis elle en a mise un peu partout et elle veut que je nettoie mes bêtises !

- Tu as fait du  bon boulot, je dois  le  reconnaitre.  C’était  bien, même  si  je vais  devoir  te former encore  pour  que tu maitriser parfaitement  le  Footjob.  En attendant   je veux que tu  répare les  dommages que tu  as fait. Ce n’est pas parce que tes pieds  auront de l’expérience que le  reste de ton corps  doit  faire  sans  non ?

-aller, hop, au boulot…

-Oui maitresse tout de suite.

Dis-je en me penchant alors, enfin en me laissant tomber au lit plutôt !  Une fois a hauteur de ses cuisses je commence a lécher le draps pour y goutter la cyprine reposant dessus, et je viens alors sur son corps avec ma langue, de la sorte je viens donc commencer a nettoyer la zone demandée. Je passe ma langue alors sur sa partie intime une fois que j'ai nettoyer au tour, en fait elle voulait plutôt un cuni. Alors je m'empresse de lui en donner un pour la "nettoyer" je rentre ma langue dans son vagin et je l'agite bien profondément comme elle me la apprise ses derniers mois ! Mais qu'importe car je viens faire des gestes de va et vient avec ma langue a présent pour ne négliger aucune zone et aussi la refaire jouir pendant qu'on y est. Je passe ma langue sur son pauvre petit clitoris également pour lui arracher quelques cris de plaisirs. Elle ne s'en sentira que mieux après ça. Pour l'heure je eme contente de bien faire mon travail, peut être que la récompense sera de taille !

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 119 lundi 31 décembre 2012, 01:26:34

La jeune femme ayant fini son travail, l’elfe ne put que se montrer satisfaite. Il restait encore du travail avant qu’elle  maitrise totalement   ce genre d’art mais  elle  montrait  déjà des  prédispositions  pour ce genre de chose.  Avec  quelques  années d’expériences  elle en deviendrait sans  doute une amante des plus agréables.   Si jamais elle voulait se passer de ses bras, il lui faudrait  toutefois  continuer à travailler sur  d’autres domaines. 
En attendant, elle devait  avoir sa récompense.  Elfe eut un petit sourire, réfléchissant à ce  qu’elle pouvait offrir comme  récompense à la  jeune femme.  Il y avait  bien une chose  qui venait à l’esprit de l’elfe.   Il était peut être temps pour elle  de lui montrer ce qu’était capable  de faire sa maitresse.
Elfe se contenta d’un petit  geste de la  main.   Celui-ci  ayant  pour effet de faire  apparaitre  une dizaine de petites langues de feu.  Des petites  étincelles  qui  au  lieu de bruler  la  jeune femme, se contentaient de  lécher la  peau  de  la  jeune  femme comme  des  dizaines  de langue.  Pour l’instant, elles se contentaient de  parcourir le corps de la jeune femme sans toucher les zones les plus  sensibles.  Cependant,  celles-ci  se  rapprochaient  doucement  mais  surement  de ces  zones. 

Elfe se contenta de lui sourire, lui caressant  doucement  la joue

- J’espère que tu aime cette petite démonstration de magie rouge.  En général, je n’aime pas m’en servir sur mes amantes  toutefois je pense que je peux faire une petite  exception.

Elle l’embrassa doucement  sur  les  lèvres. Laissant sa magie  faire  le  travail.  Elle se montrait douce avec  elle, lui offrant un peu de tendresse avec le plaisir qui allait avec.   Après tout, cette relation ne se basait pas uniquement sur du sexe. Elfe voulait que cela soit  plus profond. La jeune femme ne passerait pas l’éternité comme cela sinon.

Répondre
Tags :