Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 45 vendredi 31 août 2012, 17:20:16

Elfe était satisfaite des caresses de la jeune femme,  elle y prenait un plaisir relativement visible cette petite soumise à prendre soin d’elle.  Elfe la gardait doucement contre elle,  jouant avec  la poitrine de la demoiselle,  celle-ci n’était pas aussi développée que la sienne mais restait  si agréable à toucher que l’elfe ne s’en privait pas.  Elle caressait celle-ci, la malaxait même parfois quand l’envie lui en prenait.  Mais  cela ne lui suffit bientôt plus.  Elle descendit en douceur vers l’antre intimide de la jeune femme, histoire de voir si elle était un peu excitée.  Remarquez, elle n’en doutait pas trop,  vu les différentes activités qu’elle avait suffit jusqu’à présent.
Elle passa doucement sur les lèvres intimes de la jeune femme y recherchant  une trace d’humidité et comme elle le pensait, la jeune femme était déjà un peu humide.  Pas trop mais elfe  se disait qu’elle finirait totalement trempée cette petite  soumise.  Elle  commença doucement quelques caresses intimes  sentant sous ses doigts les parois de la jeune femme.   Elle constata que la jeune femme avait effectivement perdu  son hymen  et elle rattraperait cela.
Elle passa doucement la main sur le sexe de la demoiselle,  reformant celui-ci grâce à la magie.  Elle aurait donc la seconde première fois de la demoiselle comme elle lui avait dit.  Cela était le renouveau de sa sexualité.
Elfe continua doucement,  caressant  avec délicatesse le petit bouton de la demoiselle.  Elle allait lui faire goutter de nombreuse chose…  Mais elle voulait savoir un peu ce que la jeune femme avait déjà vécut en matière d’amour entre femme.

-Alors ma petite soumise tu as déjà  eut des relations avec une amie  et vous avez fait quoi ? Je veux tous savoir et tu me masseras la poitrine en me racontant.  Si tu m’excite je te ferrais  goutter à un orgasme comme tu n’en aura jamais connu.

Elle eut un petit sourire, cela lui  permettrait à la fois de connaitre l’histoire de sa soumise mais aussi de excitée.  Elle attendait donc l'histoire de sa soumise.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 46 vendredi 31 août 2012, 19:03:00

Elle apprécie mes caresses et elle ne se gène pas pour me le faire savoir mon corps étant coller au sien je lui offre ainsi ma poitrine et tendit que je lui fais du bien celle ci joue avec ma poitrine, elle semble aimer la tripoter vu comment a l'air de prendre du plaisir. elle me la caresse et me la malaxe de temps a autres quand son envie lui en prend et je frémis de plaisir, de temps en temps cette dernière voulant vori si j'étais excitée passe sa main un peu plus bas et atteint ma partie intime, voulant la suivre je descends aussi l'une de mes mains tout en en gardant une sur la partie haute... 

Elle commence alors a me faire quelques caresse et je laisse échappée u petit couinement de plaisir. Je suis légèrement humide elle me fait de l'effet, alors je commence a l'exciter aussi en passant délicatement ma main sur la partie intime de ma maitresse. Je souris et j'y enfonce doucement un doigts très lentement... Je commence a rentrer en elle tous comme elle commence a vouloir rentrer en moi aussi.

Soudain elle passe sa main proche de mon sexe et je sent une étrange sensation, je me demande bien ce que sait mais je ne baisse pas les bras cependant. Je continue mon petit manège alors que celle ci me pose une questions bien particulière. Elle veut que je lui raconte mon histoire sexuelle. Sans doute pour mieux me connaitre elle m'ordonne de lui masser sa poitrine lorsque je raconte mon récit, très bien ce n'est pas des plus palpitant mais soit.... 

Je sors mon doigts et je passe donc sur sa poitrine en la massant, avec mes deux mains et de temps en temps je m'attarde sur ses tétons hstoire de lui donner beaucoup de bien avant de lui répondre, même si je ne m’arrête pas pour autant.

-réponse : Et bien pour tous vous dire, avec cette amie je j'ai  enfin je  ....   

Je n'arrive pas a prononcer mes mots mais je tente toujours. De lui expliquer alors je ne perd pas espoirs et j'essaye.  Je me reprends !

-R réponse : Avec cette amie j'ai f fais les choses classiques sans objet si vous voyez ce que je veux dire maitresse, je l'ai embrasser doigter masser j'ai visiter chaque partie de son corps et elle me faisait la même chose.  ainsi on ce faisait beaucoup plaisir comme ça quand l'envie nous en prenait mais j'ai encore beaucoup de chose a apprendre maitresse.... j'ai fais tous ce qu'une débutante peut faire sauf utiliser de ses objets. 

A mes mots je continue toujours de masser ses seins comme a sa demande cependant ma petite provocation involontaire suite a son ordre a du la frustrer un peu, alors je lui souris et continu de m’exécuter attendant sa réponse. Je m'applique afin de ne pas la décevoir et en même temps je lui est répondue. 

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 47 vendredi 31 août 2012, 19:42:45

Elfe se mordit la langue non de plaisir (encore que)  mais plutôt parce qu’elle avait demandé à la jeune femme de ne s’occuper que de sa poitrine  alors qu’elle avait commencé à s’occuper de sa fleur intime.  D’un autre coté, elle avait encore le temps et l’elfe se disait qu’elle  n’allait pas tarder à en profiter.  La jeune femme finie par lui raconter son histoire, même si elle eut un peu de mal à le dire.  Elfe eut un léger sourire alors qu’elle continuait à caresser les lèvres intimes de la jeune femme.  Elle y allait doucement se disant que ce n’était que le début. Elle repensa à toutes les choses qu’elle devait encore lui faire découvrir aussi bien dans les pratiques que dans les outils. 
Elle lui caressa doucement la tête de sa main libre et lui dit doucement.

- Et tu as déjà eut la chance de gouter à une séance de sexe orale ?  Est-ce que tu as déjà connu la puissance d’une langue sur ta fleur ?  Comme tu as répondu, je te propose quelque chose, si tu n’en à jamais fais, je vais t’en faire un pour te montrer. Si c’est déjà le cas,  tu t’occuperas de moi.  Je te rendrais bien évidement la pareille.

Elle l’embrassa encore une fois,   sa langue jouait doucement avec celle de la jeune femme,  elle la caressait même d’une étrange manière.    Elle s’enroulait parfois légèrement au bout de celle de la demoiselle.  Autant dire que si jamais l’elfe se décidait à lui offrir un cuni, il serait particulièrement puissant. Elle clotura finalement le baiser, laissant la jeune femme tranquille et imaginer ce qu’elle pourrait bien lui offrir.  Elle continuait à caresser les lèvres intimes de la soumise lui disant doucement.
-Et puis, je te ferrais gouter à mes petits jouets,  au bondage, au tribadisme, au sexe sauvage, a mes amantes… Tu  vas adorer tout cela. Crois moi,  tu  auras du plaisir comme jamais tu ne l’aurais pensé car tu es ma soumise et que je dois te montrer tout cela.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 48 vendredi 31 août 2012, 20:27:32

Ma maitresse écoute mon histoire, et ce met alors a m'y répondre avec un de ses sourires habituel, je lui réponds par ce même sourire avant qu'elle ne me donne sa réponse.

- Et tu as déjà eut la chance de gouter à une séance de sexe orale ?  Est-ce que tu as déjà connu la puissance d’une langue sur ta fleur ?  Comme tu as répondu, je te propose quelque chose, si tu n’en à jamais fais, je vais t’en faire un pour te montrer. Si c’est déjà le cas,  tu t’occuperas de moi.  Je te rendrais bien évidement la pareille.

Je me gratte la tête alors car il y'a des termes que je ne connais pas dans ses propos et je fais non de la tête a certains et oui a d'autres. Alors que je commence a répondre quand celle ci m'offre une nouvelle fois un de ses sonctueux baiser , et plus longtemps que les autres elle m'embrasse d'une étrange façon en enroulant parfois sa langue au tour de la mienne... Mais qu'est-ce que c'est bon ! Je ne peux que frémir de plaisir et je lui rends la pareil dans ce baiser onctueux...  Elle se délasse de moi étant un peu frustrée son baiser est tellement bon que je pourrais restée longtemps dans cette positions.  Mais elle reprends la parole alors... 

-Et puis, je te ferrais gouter à mes petits jouets,  au bondage, au tribadisme, au sexe sauvage, a mes amantes… Tu  vas adorer tout cela. Crois moi,  tu  auras du plaisir comme jamais tu ne l’aurais pensé car tu es ma soumise et que je dois te montrer tout cela.

Le tribalisme et le bondage je ne sais pas du tout ce que c'est tous comme le sexe orale... J'ingore totalement ses termes ainsi je lui en parle afin que celle ci puisse aisément le savoir et des jouets que je n'ai pas encore vue... 

-Réponse : Qu'est-ce que le bondage le tribadisme et certains jouet que je n'ai pas vue maitresse... Et je ne connais également pas le sexe orale, vous avez beaucoup de chose a m'apprendre pour faire de moi une bonne soumise...   

Ainsi donc j'allais gouter vraiment a tous. C'est une bonne chose car comme ça si ma maitresse me demande de les lui faire je serais en mesure de lui effectuée et je saurais de quoi elle parle.

-réponse : I il  y a pleins de choses que je n'ai pas vue maitresse...   

Je continue de frémir de plaisir a chaque passage de sa main sur ma partie intime...   

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 49 vendredi 31 août 2012, 23:06:02

L’elfe  avait en effet fini son baiser, elle savait bien que ce  baiser allait provoquer un petit gémissement de frustration de la part de la jeune femme.   Elle allait pourtant lui offrir une expérience qui lui  resterait  en tête jusqu’à la fin de sa vie sans doute.  Elle eut un léger sourire en écoutant  la jeune femme lui dire qu’elle n’avait pas connaissance de ce genre de pratique.
Elle avait donc beaucoup de chose à apprendre et c’était tant mieux.  En effet l’elfe avait l’habitude de les initier, elle pouvait donc les façonner comme elle le voulait. Leur apprendre ce qu’elle voulait.  Elle la regarda doucement, embrassant doucement les douces lèvres de sa soumise. 

-Oui, je sais que tu as encore beaucoup de chose à apprendre mais ce soir tu en sauras déjà bien plus.  Je vais te montrer ce que c’est le sexe Oral.  Détends-toi et profite de ce moment unique que t’offre ta belle maitresse.

Elle descendit doucement mais surement,  embrassant le cou,  le mordillant même doucement,   puis embrassant la poitrine de la jeune femme,  son nombril  et finalement son pubis.  Elle savait que cela serait dur pour la jeune femme  mais elle y prendrait un plaisir sans fin.  Elle embrassa doucement les lèvres intimes de la jeune femme.  Elle les caressa doucement de sa douce langue avant de plonger dans l’antre de la demoiselle.  Sa langue ondulait doucement dans l’antre de la demoiselle, s’enfonçant comme un serpent humide, ondulant en caressant les parois.   Elle entendait les gémissements de la jeune femme,   le plaisir que cet acte provoquait était des plus intense mais pour l’instant elle n’en était qu’au prémisse. Sa langue récoltait un peu de cyprine,  elfe jugeant que celle-ci était un bon cru mais qu’il lui faudrait quelques années avant de développer tout son potentiel.  Elle se faisait plus sauvage, caressant de sa langue l’antre de la belle.  Elle la dévorer  mais le pire était maintenant les petits coups de dent qu’elle donnait parfois au clitoris de la jeune femme.  Elle  le suçait même parfois  comme une petite sucrerie  avant de le relâcher.  Pour finir,  l’elfe  entoura doucement le petit bouton de sa langue,  utilisant le muscle pour lui offrir une stimulation extrêmement jouissive.  Elle était sur que la jeune femme ne tarderait pas  et pourtant cela ne faisait qu’une minute ou deux qu’elle jouait comme cela avec la jeune femme.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 50 vendredi 31 août 2012, 23:36:30

-Oui, je sais que tu as encore beaucoup de chose à apprendre mais ce soir tu en sauras déjà bien plus.  Je vais te montrer ce que c’est le sexe Oral.  Détends-toi et profite de ce moment unique que t’offre ta belle maitresse.

Cette dernière descends alors doucement vers mon vagin, et commence a me le lécher.. Je me met a gémir et elle y rentre avec sa langue et elle l'agite dans tous les sens visant a m'exciter terriblement... Je commence grandement a mouiller et elle continue de plus belle a m'offrir un délice sexuel. je gigote je crie je mouille et je m'agite.   

-informations...   :  J je crois q que j je vais.... 

Celle ci continue d'agitée sa langue et elle finis par ce retirer au bout d'une minute.. Mais cela suffit a me faire jourir et je crie de plaisir en me contractant un peu... Cela dégouline de moi et je suis rouge de plaisir......... 

- analyse : aaaaah j je su suis .......... j j'ai...

je croise alors mes jambes  en étant allongée fatiguée sur le lit....  Elle y a mis le paquet pour m'exciter  et je suppose qu'elle attends de moi la même chose je me redresse  alors et j'attends ses consignes avec envie.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 51 vendredi 31 août 2012, 23:55:32

L’elfe avait un petit sourire aux lèvres ainsi qu’une trace du fluide intime de la jeune femme, elle se releva doucement, léchant ses lèvres avec envie et sensualité. Elle n’avait pas tardé à venir comme elle le pensait.  Le problème des néophytes étant qu’elle vienne toujours trop vite si bien qu’elle ne profite pas au maximum.  Mais cela viendrait avec le temps.  Elle  souriait doucement à la jeune femme. 
-j’espère que cela t’a plus ma jolie ? Tu sais,  bientôt tu pourras tenir plus de temps. Crois moi,  le plaisir que tu en ressentira ne sera que plus intense.  En attendant, c’est à toi de t’occuper de moi,  montre moi ce que tu peux me faire.  Montre moi que j’ai eut raison de te faire confiance et de te prendre comme ma soumise.

Elle la provoquait délibérément espérant que comme cela la jeune femme veuille se donner à 110%.  Elle espérait vraiment que cette jeune femme saurait se montrer à la hauteur de ses espérances, de toute manière si ce n’était pas le cas. Elle serait punie et l’elfe lui apprendrait d’autre pratique tout aussi plaisante. Elle se voyait déjà, la jeune esclave totalement ligoté  et bâillonnée alors que la jeune femme lui faisait un cunnilingus tout en laissant deux vibrateurs sur chaqu’un de ses pauvre petits seins.  Mais il était bien trop tot pour cela. Elle n’était pas encore prête et il fallait l’initier en douceur pour que la jeune femme continue à être la soumise modèle qu’elle était.  Elle continuerait à lui apprendre en douceur chaque pratique et de les lui faire explorer au maximum pour qu’elle soit totalement parfaite sur ce point.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 52 samedi 01 septembre 2012, 00:46:31

-j’espère que cela t’a plus ma jolie ? Tu sais,  bientôt tu pourras tenir plus de temps. Crois moi,  le plaisir que tu en ressentira ne sera que plus intense.  En attendant, c’est à toi de t’occuper de moi,  montre moi ce que tu peux me faire.  Montre moi que j’ai eut raison de te faire confiance et de te prendre comme ma soumise.

ais-je rêver ? Ma maitresse me donne l'autorisation de lui montrer ce que moi je sais faire ? Très bien alors je me place au dessus d'elle et je lui colle d'entrée de jeux un longs baiser passionné ! Je passe mes doigts sur ses seins tendres et je les malaxes en lui donnant le meilleur de moi même je pense que rie nque cela devrais faire la titiller, pendant que je lui roule une pelle en enroulant ma langue au tour de la sienne avec tendresse je lui caresse le ventre et de descendre a sa partie intime... 

Je cesse de lui masser ses seins et de l'embrasser. Je descend lentement vers sa partie intime et je lui écarte les jambes avec délicatesse... J'y insert un doigts, puis deux... Et je commence a faire des vas et viens visant a la faire mouiller horriblement..  mais avec grace et délicatesse je ne veux pas lui faire de mal.

-réponse : j'espère que vous aimez maitresse si je dérape dites le moi...

J’accélère un peu mon doigtage avant de lui faire une petite surprise, je descends et je commence a lui lecher délicatement ses partie intime... Et je rentre en elle, doucement avec ma langue puis je commence a faire des va et viens avec en léchant le plus loin possible...  Je passe mon doigts sur le clitoris de ma maitresse dans le but de la faire crier un petit peu de plaisir. En espérant bien sur que cela face effet, je continue de lui faire sa fête toute en restant calme  en y allant doucement et en lui souriant. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 53 samedi 01 septembre 2012, 01:14:01

Elle se débrouillait très bien cette jeune femme,  une vrai petite  succube, enfin  elle n’était qu’une humaine mais quand même.  Elle s’y prenait vraiment bien,  aussi bien dans ses baisers que dans ses caresses.  Et le pire était sans doute qu’elle s’essayait avec une dextérité à un cuni qui était exécutée dans les règles de l’art.  La maitresse elfique en soupirait de plaisir.  Elle en allaitait même sous les bons traitements de cette charmante esclave.

-Hum, tu es vraiment très bonne à ce petit jeu.  Continuez, je veux te sentir encore dans mon intimité.

Elle en voulait encore  et la jeune demoiselle risquait de mettre un bon moment avant de la satisfaire mais  elle si prenait bien l’elfe n’avait donc pas le cœur, ni même l’envie à l’arrêter en si bon chemin.   Mais l’elfe rouge ne restait pas inactive,  elle caressait avec dextérité la poitrine de la jeune femme, jouant avec son corps,  la caressant avec tendresse.  Elle  continuait,  glissant finalement elle aussi deux doigts dans l’antre de la jeune femme, commençant des petits mouvements de va et viens juste pour le plaisir de l’entendre gémir.
- Tu te débrouille très bien.  Je suis fière de toi ma belle.

Elle continuait à la récompenser à sa manière c'est-à-dire par le plaisir.  Il ne s’agissait plus uniquement d’une maitresse et d’une soumise mais de deux femmes se faisant mutuellement plaisir. Elle attendait cependant,  peut être que cette jeune femme allait encore la surprendre ?  peut être allait elle faire quelque chose qu’elle ne pensait pas.  Au et puis qu’importe, elle se contenterait d’aimer ce moment.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 54 samedi 01 septembre 2012, 01:29:19

-Hum, tu es vraiment très bonne à ce petit jeu.  Continuez, je veux te sentir encore dans mon intimité.

-réponse : Vous voyez bien que dans ce petit jeux la je sais me débrouiller maitresse.

je souris a son dire et je lui enfonce ma langue en elle encore une fois, de tel sorte a lui faire vraiment plaisir ! Peut être réussirais-je a la faire jouir mais si je continue sur ma lancée sa devrais pas trop poser de problème alors je ne m'arrête pas en si bon chemin. Et même je lui en redonne encore plus je tente de rentrer délicatement ma main dans sa partie intime, même si j'ai des petits doigts cela rentre assez facilement même si j'y vais en douceur. 

-information : Vous devriez aimer ceci...   

- Tu te débrouille très bien.  Je suis fière de toi ma belle.   

Ses mots me réconfortent et quand je sent sa récompense avec ses caresses de mes parties du corps cela me fais frémir de plaisir, et elle rentre aussi deux doigts dans mon vagin et commence a faire des vas et viens ce qui me fait gémir a chaque passage bien sur mais moi je bouge carrément ma main, je bouge lentement histoire de ne pas lui faire de mal et je l'excite encore plus en bougeant ma main a ce petit jeux la.. Je la retire doucement la léchouille un peu et recommence a faire des vas et viens tendit je gémis tendit je lui pelotes sa poitrine, il y'a toujours un endroit qui est au comble du bonheur. ainsi avec un de mes doigts libre de ma main en action je lui caresse son clitoris histoire de la faire bougée un peu, cependant je gémis aussi et ce n'est pas facile de rester concentrée même si j'essaye... 

-Information : J'aime terriblement ce que vous me faites maitresse vous me faites  du bien... 

continuant mes manœuvre visant a l'exciter mon visage étant sans actions je m'empresse alors de l'embrasser avec passions et amour afin de ne pas lui laisser de vide et de toujours la combler, etpuis moi j'adore ses baiser alors je ne m'en prive pas...

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 55 samedi 01 septembre 2012, 13:55:11

Elle avait raison, elle se débrouillait bien.   Elle adorait ses petits traitements,  surtout qu’elle se montrait imaginative cette jeune femme, elle savait alterner ses petites caresses.   L’elfe gémissait doucement  cependant il lui en faudrait bien plus,  l’elfe en effet avait modifié son corps de tel manière à être beaucoup moins sensible au plaisir.  Pourquoi ?  Et bien tentez de  satisfaire  une cinquante d’amantes dans la même soirée,  vous comprendrez pourquoi l’elfe avait eut recourt à cela.  Pourtant si ses orgasmes étaient rares,  elle pouvait  profiter de ceux  de ses partenaires.  La magie rose étant alimenté par l’énergie sexuelle, un orgasme  agissait comme une véritable vague d’énergie.
Dans tous les cas les baisers de cette jeune femme était délicieux,  l’elfe le prolongea un temps avant finalement de le clôturer.  Elle eut un léger sourire avant de prendre doucement le visage de la jeune femme en main,  il lui restait une main libre après tout.

-J’espère bien ma jolie. Mais tu sais je suis très difficile.   En attendant, continue. Tes petits doigts me fond un bien fou.  Hum… oui…

Elle aussi continuait de  lui faire plaisir.   Après tout, il fallait bien féliciter cette jeune femme.  Peut être qu’à son prochain orgasme sa maitresse lui ferait découvrir autre chose ?  Cela restait à voir.
Elle avait dans l’idée de lui montrer une petite position qu’elle ne connaissait sans doute pas.  Après tout, elle était encore en formation. Mais elle apprenait tellement vite. Il ne lui avait fallut que quelques instants pour comprendre le sexe oral, même s’il y avait encore quelques progrès à faire.
Elle y reviendrait de toute manière, elle ferrait beaucoup d’exercice ensemble toutes les deux.

-Ce n’est pas trop dur de  faire du bien à ta maitresse ?  Ta maitresse elle,  adore ton corps ma belle. Tu es délicieuse. Et je vais te faire jouir encore et encore ce soir.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 56 samedi 01 septembre 2012, 14:17:05

Ma maitrresse reste alors un long moment a m'embrasser, ce baiser étant si délicieux que je m'applique afin que celui ci reste mémorable, elle cloture le baiser alors qu'elle continue de me faire gémir avec ses doigts et moi des miens. Elle prends la parole en m'attrapant le visage face a elle en me forçant sans violence a la regarder dans ses yeux. 

-J’espère bien ma jolie. Mais tu sais je suis très difficile.   En attendant, continue. Tes petits doigts me fond un bien fou.  Hum… oui…

[inforformations]Je suis heureuse de l'apprendre maitresse alors je continue avec mes doigts jusqu'a ce que vous décidez de changer de position !

Elle continue de me récompenser avec ses doigts et je mouille beaucoup en même temps que je gémis et que je la fasse gémir bien qu'elle me tiens le visage avec mon autre main libre je lui caresse tendrement sa poitrine en même temps que je bouge mes doigts en elle.  Ma maitresse me pause une autre question.

-Ce n’est pas trop dur de  faire du bien à ta maitresse ?  Ta maitresse elle,  adore ton corps ma belle. Tu es délicieuse. Et je vais te faire jouir encore et encore ce soir.

Je fais non de  la tete mais d'un geste saccader vu qu'elle me la tiens toujours, même si sa main est pas agressive elle est la et il ne faut pas l'oublier, continuant mes manœuvre je lui réponds,

-réponse : non maitresse cela n'est pas dure c'est même plaisant.

Cette dernière continu de me faire gémir et j'atteins bientôt l'état de l'extase. je commence a gémir plus souvent mais je m'arrete pas pour autant de lui faire du bien sont plaisir passe avant tous le mien en second ! Elle avait surement projet de me montrer quelque chose d'autre plus tard car avec tous ce qu'elle a a m'apprendre, c'est cool on a pleins de truc a faire !

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 57 samedi 01 septembre 2012, 14:35:53

Elfe continuait donc, ses petites caresses d’une main,  l’autre servant à rapprocher le visage de la demoiselle quand elle le voulait pour pouvoir l’embrasser.  Elle n’avait rien à redire que ce soit sur le traitement aussi bien que sur la  sa manière de penser.
Elle passa doucement la main qui lui servait à tenir la tête de la jeune femme  autour de son cou.   Cela serait plus pratique pour la prochaine position puisqu’elle pouvait dire que l’orgasme de sa soumise n’était plus très loin.  Malgré que celle-ci  fasse tout son possible  pour s’occuper de la dame rouge,  elle n’avait pas la resistance au plaisir de l’elfe.
Elfe envisagée d’ailleurs d’améliorer la jeune femme grâce à la magie rouge.  Elle ne préféra rien dire et l’embrassa une nouvelle fois.
Elle eut un sourire avant de lui dire doucement.

-Est-ce que tu es prête à m’accompagner pour  l’éternité ? Tu sais ma chérie si tu accepte tu seras une soumise mais une soumise qui pourra me faire du bien pour l’éternité.  Je  te dirais comment…

Elle eut un léger sourire, les paroles de l’elfe était énigmatique, pourtant  il y avait un sens profond à cela.   Elle  prit doucement le clitoris de la jeune femme, lui faisant un mouvement bien particulier semblable à une masturbation.  Un mouvement de va et viens   à travers ses doigts fins.  Il fallait pour cela une grande expérience car la taille du petit rubis et l’anneau qu’elle y avait attaché ne gênait un peu l’elfe. Mais depuis le temps qu’elle faisait cela, elle était maintenant une experte.  Le gros souci de cette technique c’était d’une part la pression que l’on faisait subir au bouton mais également l’humidité de celui-ci.  S’il était trop sec,  cette manœuvre était extrêmement douloureuse.  Il s’agissait donc d’une technique assez avancé, la demoiselle aurait donc du mal à l’exécuter mais cela viendrait si elle voulait l’essayer et surtout si elle s’entrainait.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 58 samedi 01 septembre 2012, 15:49:13

Elle se servait de sa main qui bloque mon visage pour pouvoir m'embrasser, pendant ce temps la  je lu iréponds a ses baisers et elle et je continue de lui faire plaisir toute en gémissant !

-Est-ce que tu es prête à m’accompagner pour  l’éternité ? Tu sais ma chérie si tu accepte tu seras une soumise mais une soumise qui pourra me faire du bien pour l’éternité.  Je  te dirais comment…

Pour l'éternité ? Moi je voudrais bien mais je ne suis qu'une simple esper capable de se téléporter ou bon me semble sur de distances raisonnable et c'est déjà pas mal remarque mais si celle ci peut m'offrir l'immortalité alors ce serais avec grand plaisir que je dirais oui.  Moi devenir sa soumise pour une éternité ? Ainsi donc je pourrais être une experte moi aussi ! Et en même temps que je réfléchis je lui fais plaisir avec mes doigts et avec ses baisers !   

-Réponse : pouvez vous vraiment me donner cela ? si oui je serais ravie d'être a vos cotés pour éternité maitresse.

A ses mots elle prit mon clitoris et me fait une sorte de masturbation... étant bien humide cela fait son effet et je peux pas m'empecher de gigoter un peu et de gémir de plaisir... Tendit que moi je continue de lui faire plaisir comme elle le veut avec mes doigts et avec ma bouche.  C'est un vrai moment de délice mais cependant je sent que j'allais en effet passer une longue soirée, et je finis finalement par jouir sur sa main vu qu'elle caresse mon clitoris.   Je laissa echappée un petit cris tous en continuant de la titiller avec mes doigts

-Réponse : J je c crois que  vous m'avez ... 

Je malgré que j'ai jouie je continue de lui faire plaisir car elle ne ma pas ordonner d'arrêter... 

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 59 samedi 01 septembre 2012, 20:37:35

La vie éternelle,  depuis le début de l’humanité les hommes recherchaient à obtenir cette  merveille.  Pourtant, pourtant celle-ci était inaccessible sans aide extérieur.  La magie était la seule à pouvoir offrir  ce genre  de pouvoir, cependant il n’était pas facile de pouvoir obtenir ce pouvoir.  Il était aussi difficile de concevoir une pierre philosophale  que  de donner la vie éternelle  et pourtant.
Une transformation en vampire et en lycanthrope était suffisant pour  maintenir un état de non mort, cependant il ne s’agissait pas de la vie. A ce titre on ne pouvait  pas vraiment prétendre à la vie éternelle même s’il y avait d’autres avantages.   Elle n’allait cependant pas offrir ce genre de vie à la jeune femme.
Elfe eut un léger sourire,  elle avait un autre plan pour la jeune femme. Mais pour l’instant qu’importe,  elle était là pour se faire du bien.     Et c’était ce que l’elfe avait  prévus.  Elle fut d’ailleurs étonnée que même après sa jouissance, la jeune femme continuait à lui faire du bien. Elfe eut un petit sourire, elle était une soumise exemplaire cette belle créature  et cela lui ferrait gagner un autre billet pour le septième ciel. Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

-Oui, cela fait plusieurs années que je travail sur ce genre de processus.  Mais pour l’instant  nous avons bien d’autres choses à tester sur toi.  Tu sais que  je t’ai promis de nombreuses choses.  Repose toi quelques instants,  tu va vivre de nombreux orgasmes. Garde tes forces, ta maitresse s’occupe de toi désormais.

Elle  lui caressa doucement la tête,  lui laissant le temps de récupérer un peu de ce petit plaisir.  Elle pensait dès maintenant à ce qu’elle lui ferait subir.  A son avis cela plairait fortement à la jeune femme.

Répondre
Tags :