Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Oui ces terres qui furent dévastés par le passé laissaient de bien mauvais souvenirs aux personnes qui s'y aventuraient et qui connaissait l'histoire de ces lieux. 

Je me téléporte donc aux terres dévastés et j'apparais devant des plaines désertiques. Super comme endroit je risque de pas tomber sur grand monde. Fort heureusement je pense que le mieux reste encore d'aller y faire un tour pour en avoir le cœur net. Je me téléporte en haut d'une colline et je contemple alors la vue. Qui est plutôt magnifique !

Quand soudain mon regard est attiré par une femme ? Oui une femme certes mais que fait-elle dans ce coin paumer ? Elle a les yeux rouges et des marques bizarres sur son visage avec des cheveux blonds / Beige ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire tous ça ? Et si j'allais lui rendre visite elle a l'air de chercher quelque chose en plus cette elfe ? Vu ses oreilles pointues elle est vêtue que de rouge et en tenue légère aussi qu'elle étrange coïncidence moi aussi je suis fringuer en tenue rouge légère mais d'un certain cotés elle est peut être méchante ? Il n'ya qu'un moyen de le savoir c'est d'aller voir ! 

aussi tôt dit aussitôt fait ! Je me retrouve en un éclaire derrière elle pouf ! Téléportation disparitions apparitions, j'espère ne pas l'avoir trop effrayée en me téléportant ainsi. Mais que fait-elle ? A regarder les plantes avec curiosité. Je lui pose donc cette question.

-Question numéros 1 : Que faites vous ici ?  C'est un endroit pas très intéressant.. 
-Questions deux : Comment vous vous appelez ? 

Je m'assoie a coté d'elle espérant une réponse, mais peut être devrais-je commencée par me présenter ? M'enfin bon ! Passons ce petit détails et attendons sa réponse, qui dans tous les cas s’avérait intéressante. Je me contente alors d'afficher un sourire. En la regardant faire 




« Modifié: mardi 28 août 2012, 23:26:11 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 1 mardi 28 août 2012, 23:59:20

La vie dans les terres dévastées n’était pas facile  et pourtant ce lieu, elle ne le quitterait pour rien au monde.  Au fond, Terra était sa terre désormais.   Elle  n’avait de toute manière pas d’autre endroit ou aller. Son nouveau chez elle était ici.    Et puis, ce n’était pas si mal si on arrivait à échapper aux guerres, épidémies,  massacres, pillages et autres joyeusetés du genre.   
Mais hormis ses événements, la nature était généreuse pour qui savait y faire. Les plantes de la région possédaient de nombreuses propriétés magiques.   Elle avait d’ailleurs besoin de Niractin, les racines d’une petite plante vivace pour pouvoir reconstituer ses stocks de potion de soin.  Il lui en restait encore quelques unes, mais sa réserve était bien vide et il était toujours bon d’en avoir un peu plus.

La voila donc dans les plaines, à rechercher des plantes. Enfin, c’était ce qu’elle avait prévu, puisque en réalité on la coupa en pleine recherche.  Une voix de femme,  étrange,  elle n’avait pourtant remarqué personne  en venant.  Elle se retourna donc,  remarquant enfin la présence d’une jeune femme. Mignonne, d’ailleurs.  Elle l’écouta donc,  constatant que celle-ci était loin d’avoir sa langue dans sa poche.   Le respect envers les elfes se perdait décidément.  Bon, d’un autre coté, elle n’était qu’une petite humaine.  Elle comprenait donc que cette race avait quelques petits problèmes avec la politesse et le respect.  Elle  l’observa encore un peu avant de lui dire doucement.


-Ce que je fais ici ?  Et bien, je recherche des plantes jeune  demoiselle.  Et pour mon  nom,  je ne vous le donnerai qu’après que vous vous soyez présenté.  On ne vous à jamais apprit cela ? Remarquez,  vous semblez encore jeune…

Elle se contenta d’un sourire,  elle la prenait peut être de haut, mais c’était un des défauts des l’elfes, leur arrogance légendaire. Et Tinuviel n’y faisait pas exception. Pourtant, elle était moins hautaine que la plus part des elfes.   Généralement, aucun l’elfe n’acceptait de discuter avec une race aussi quelconque que des êtres humains. Hormis bien sur, s’il avait besoin de lui. 
Elle attendit quelques temps, continuant à rechercher ses racines.   Ces plantes n’étaient pourtant pas très rares mais l’hivers rude avait provoquait un défaut de croissance.  Autant dire que d’ici peut de temps, les potions atteindront un prix faramineux.  Dommage pour les pauvres aventuriers qui en auraient besoin.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 2 mercredi 29 août 2012, 00:36:14

L'elfe est en effet en train de cueillir des fleurs elle ce retourne donc vers moi ne m'ayant pas entendue arrivée elle me dit 

-Ce que je fais ici ?  Et bien, je recherche des plantes jeune  demoiselle.  Et pour mon  nom,  je ne vous le donnerai qu’après que vous vous soyez présenté.  On ne vous à jamais apprit cela ? Remarquez,  vous semblez encore jeune…

-Réponse correcte.

Héhé je laisse échapper un petit rire, je me suis pas trompée j'aurai du me présenter c'est moi qui suis dans l'erreur ! Cependant elle affiche aussi un sourire et elle a pas l'air méchante non plus. Finalement je suis plutôt bien tombée j'ai eue de la chance je me gratte alors la tête en souriant timidement et en fermant les yeux. 

Je me courbe légèrement en avant, et je reste alors quelques instant pour m'excuser de cette marque d'impolitesse. Et me redresse en lui souriant. 

-Veuillez m'excusez je m'appelle Lanrea nokima je suis une esper , pour tous vous dire j'ai 17 ans moi ! Et je ne suis pas fâchée de vous avoir trouver ! moi qui pensais ne trouver personne il s'avère que je me suis gourer

Je continue de lui sourire et je baisse ma main la remettant correctement. Je plonge mon regard dans le sien tout sourire. Ne montrant ainsi aucune hostilité j'espère qu'elle aussi fera pareil que moi afin de pouvoir entamer une conversation

-Question trois si vous le permettez : Pourquoi chercher vous ses fleurs ? C'est pour vôtre métier ? 

Je reste debout la attendant sa réponse, mon regard plonger dans ses yeux rougeatre cette elfe est mignonne en plus ce serait dommage de passer a coté ! Je ne lui montre pas encore comment je suis arrivée ici sauf si elle me le demande bien sure mais pas autrement.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 3 mercredi 29 août 2012, 01:34:26

Cette jeune femme était des plus étranges, pourtant elle paraissait bien sympathique. Elle prendrait donc le temps de connaitre un peu cette jeune demoiselle avant de se faire une idée sur elle,  en effet, elle avait déjà  eut l’occasion de tomber sur des créatures au physique fort charmant  et dont les rêves étaient de la dévorer.  Alors elle attendrait un peu restant sur ses gardes. Cependant   cette jeune demoiselle lui faisait une bonne impression pour l’instant.
De plus, elle s’était excusée pour sa conduite,  elle avait donc le droit de savoir les informations qu’elle demandait.


-Je m’appelle Tinuviel,  Tinuviel Lastrim, mage rouge et ancienne elfe du soleil.  Et vous n’êtes pas un peu jeune pour vous balader seule sur de telles landes ?  Car nous sommes loin d’être seules voyez vous,  il existe de nombreux monstres, des vendeurs d’esclaves, des terranides en ruts.  Alors pour une jeune femme seule cela peut être dangereux.  Quoi que si votre pouvoir d’esper est assez puissant, je comprends.

Elfe se mit à rire lorsqu’elle entendit la remarque sur les plantes. Non, ce n’était pas son métier, loin, très loin de là.

-Non,  je ne suis pas apothicaire.  Si je recherche des plantes c’est parce qu’elles possèdent des vertus curatives extrêmement puissantes.  Une fois traitées elles peuvent servir à la fabrication de remède.  Chose bien utile  croyez moi.  Quand à mon métier  et bien, je la maitresse d’un harem,  je suis aussi à la tête de la plus grande société de vente de sex toy de terra  et pour finir, je fais un peu dans l’esclavagisme.
 

Honte de tout cela, non loin de la.  Elle aimait chaqu’une des femmes de son harem  et les sex toys permettaient qu’elles vivent sans se soucier des lendemains.  Quand au troisième point et bien,  si jamais elle faisait dans l’esclavagisme, ses méthodes étaient loin d’être  violentes. Au contraire, elle faisait en sorte de respecter au maximum les individus, n’allant jusqu’à recueillir des esclaves en fuites ou des gens n’ayant plus rien.  En effet, elle avait construit le harem comme un endroit ou ceux qui souffraient pouvait reprendre un peu d’oxygène avant de repartir un peu plus tard.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 4 mercredi 29 août 2012, 03:50:14

Celle-ci prit enfin la parole avec un sourire.

-Je m’appelle Tinuviel,  Tinuviel Lastrim, mage rouge et ancienne elfe du soleil.  Et vous n’êtes pas un peu jeune pour vous balader seule sur de telles landes ?  Car nous sommes loin d’être seules voyez vous,  il existe de nombreux monstres, des vendeurs d’esclaves, des terranides en ruts.  Alors pour une jeune femme seule cela peut être dangereux.  Quoi que si votre pouvoir d’esper est assez puissant, je comprends.

Ellle se mit a rire et reprend sa phrase. tendit que moi j'affiche un sourire.

-Non,  je ne suis pas apothicaire.  Si je recherche des plantes c’est parce qu’elles possèdent des vertus curatives extrêmement puissantes.  Une fois traitées elles peuvent servir à la fabrication de remède.  Chose bien utile  croyez moi.  Quand à mon métier  et bien, je la maitresse d’un harem,  je suis aussi à la tête de la plus grande société de vente de sex toy de terra  et pour finir, je fais un peu dans l’esclavagisme. 

Alors c'est une maitresse d'harem et qui plus est dominante de manière douce ça devient plutôt intéressant tous ça. J'écoute ce qu'elle a a dire et j'attends qu'elle finisse de tous raconter une fois fait je prend alors la parole a mon tour. 

-réponse correcte

- Informations : Oh ne vous en faite pas pour moi ! Ils ne me verront même pas passer !  Parce que moi je suis une esper capable de me téléporter ou bon me semble sur des distances raisonnable. Voyez plutôt. 

Je fais alors un mouvement rapide de la main en refermant mon poing et je me téléporte mon corps disparait alors très rapidement pour réapparaitre juste devant Tinuviel. De la même façon que j'ai disparu plutôt. Je lui souris et je reviens a ma place de toute a l'heure. Après ce petit numéros je pense l'avoir convaincue que moi je suis en sécurité de la plus part des gens ici. 

-Question 4 : Hum dite moi savez vous que vous  pourriez m’intéressez ?

Dis-je en m'asseyant a coter d'elle et en lui demandant poliment si celle ci veut s'assoir a coté de moi. Histoire de discuter un peu et de faire de plus ample connaissance, je lui souris et je lui dis

-Informations : Pour ma part je vis d'une famille bourgeoise d'esper dans terra, mais j'ai commencée mes études sur terre afin de restée a un niveau scolaire raisonnable. Jusque la je dois bien admettre que cela me réussie plutôt bien.

Je tends ma main afin qu'elle puisse la prendre si elle désire s'assoir ou non. gardant mon sourire et plongeant mon regard dans le sien en essayant de ne pas montrer d'hostilité mais d'avoir l'air chaleureuse.

 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 5 mercredi 29 août 2012, 12:06:09

L’elfe observa quelques instants le petit tour de la jeune femme,  hum, la téléportation, pouvoir défensif et offensif très efficace. Cette jeune femme était dotée d’un pouvoir puissant, c’était certain mais  elle avait besoin de connaitre les limites de son pouvoir.  Il existait de nombreuse manière de piéger un esper et cette jeune femme ignorait sans doute ce genre de méthode. 
Elle resta donc en retrait quelques instants écoutant la jeune femme. Apparemment, elle lui plaisait. Du moins c’était ce qu’elle avait comprit,  elle se contenta de sourire, laissant la jeune femme prendre place un peu plus prêt. Elle n’allait pas rejeter une présence si agréable.  Alors autant en profiter un peu. 
Elle prit donc place,  faisant apparaitre une espèce de forme rectangulaire  en flamme et s’assit sur celle-ci.  L’elfe avait en fait une parfaite maitrise de la pyromancie. Elle était donc capable de créer  avec le feu  des formes et des objets de températures voulu.
Elle lui donna cependant deux ou trois information sur ses pouvoirs et sur elle-même.

-Faite attention,  les espers ont une grande faiblesse,  l’obsidienne.   Cette pierre noire neutralise tous vos pouvoirs.  Tu devrais donc y faire attention. Mais je dois avouer que ton pouvoir m’intrigue.

Elle eut un léger sourire,  en effet les esper n’était pas des magiciens, c’était un cas bien particulier. Dans tous les cas, si cette jeune femme faisait des études sur la terre, il était possible qu’elle ait rencontré quelques une de ses petites protégées.  Il y avait en effet quelques humaines  qui avaient la chance de suivre des études   grâce au harem.

- Je vois, tu as de la chance d’étudier. Tu sais que ce n’es pas vraiment donner à tous le monde ici.  Mas il se peut que tu connaisses quelques unes de mes protégées.   Mais bon, tu m’avais dit que je t’intéresse ?  Dans quel sens ? C’est ma race qui t’intrigue ?Ou bien est ce que tu es tombée sous le charme de ma beauté.

Elfe la taquinait un peu.  Après tout, elle savait que ses charmes  étaient envoutant,  la pauvre esper ne serait pas la première à y succomber.  Elle se contenta d’un sourire et lui dit.
-Je te taquine rassure toi.  Quoi que tu es mignonne
toi aussi.  Enfin, il faut que je m’y remette,  j’ai encore des racines à trouver tu sais…  Mais cela ne m'empêchera pas de discuter avec toi.   [/color]

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 6 mercredi 29 août 2012, 12:56:12

-Faite attention,  les espers ont une grande faiblesse,  l’obsidienne.   Cette pierre noire neutralise tous vos pouvoirs.  Tu devrais donc y faire attention. Mais je dois avouer que ton pouvoir m’intrigue.

Je me lève alors vu qu'elle na point envie de s'assoir visiblement quand elle reprend ça part de parole.

- Je vois, tu as de la chance d’étudier. Tu sais que ce n’es pas vraiment donner à tous le monde ici.  Mas il se peut que tu connaisses quelques unes de mes protégées.   Mais bon, tu m’avais dit que je t’intéresse ?  Dans quel sens ? C’est ma race qui t’intrigue ?Ou bien est ce que tu es tombée sous le charme de ma beauté. 

Je lui affiche un léger sourire, et lui répond a mon tour.

-Réponse correcte : L'obsidienne neutralise les pouvoirs. Cependant cela ne suffira pas a m'anéantir il en faudra bien plus.

En effet je possède un sabre sur moi en cas de pépin. ! J'apprends aussi qu'elle a un pouvoir d'envoutement peut être suis-je tomber sous son charme ? C'est fort propable alors je dis

-Information : Un envoutement ? Il semblerai que je sois tombée dedans alors...

question 5 : Je peux vous accompagnée a cueillir vos fleurs si vous voulez nous pourrons en discuter. 

C'est donc un charme qui envoute mon esprit et qui fait que je veuille rester avec elle. Une fois pris dedans en générale c'est dur de s'en tirer cependant elle dit être une maitresse douce et gentille, alors cela n'est pas un problème particulièrement. 

-Questions 6 : êtes vous une ces maitresse ?  veuillez m'excusez si cette question est gênante pour vous.

Je rougie un peu a cette questions alors que je marche a ses cotés je pouvais peut être pas espéré mieux, je regarde alors les fleurs le paysage dévasté les collines et aussi de temps en temps je l'aide a sa récolte. Mais quelque chose m'intriguais toujours, je ne sais trouver quoi et donc en attendant sa réponse je l'aide  et je marche a coté d'elle affichant un sourire. Pour lui montrer ma sympathie.

-Réponse : Vous m’intriguez pour tout...

-Questions 7 : Pourquoi mon pouvoir vous intrigue ?
« Modifié: mercredi 29 août 2012, 14:34:40 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 7 mercredi 29 août 2012, 14:34:23

Et bien cette jeune femme était étrange mais cela faisait son charme,  elle continuer doucement à observer les feuilles des plantes, sachant qu’avec cela elle pouvait à coup sur repérer les plantes qu’elle souhaitait.  Enfin,  cette tache n’était pas compliquée mais elle prenait du temps et  la compagnie de la belle était donc des plus agréables pour elle.  Elle  eut un léger sourire avant de lui répondre.

-Je n’en doute pas ma chère, mais de nombreuses personnes sont capables de  manier les armes ici.  Je ne te parle pas de la magie et des différents pièges.  Ce serait dommage qu’une si jolie créature soit abimée.  Tu ne mériterais pas cela.


Elle lui caressa doucement la joue avant de se retirer, frôlant juste ses lèvres au passage. Elle jouait un peu avec elle.  C’était comme cela qu’elle marchait.  Et puis, ce jeu était des plus plaisants  quand il était pratiqué dans les règles. Sa remarque sur le charme la fit sourire. En temps que Mage rose, elle en était capable. Elle maitrisait les magies sexuelles et surtout, elle avait un pouvoir élevé sur les sentiments. Pourtant, elle éviter d’en user.  Elle savait que la magie ne pourrait être qu’un coup de pouce  sur le point de vue sentimental. Il ne fallait donc pas s’y fier.


-Non, je ne t’ai pas ensorceler,  pas de cette manière.  Je n’oblige personne à rester avec moi. Si jamais cela doit être le cas, c’est du plein gré de la personne.    Mon harem est basé sur cela, pas d’obligation, pas de torture…   Donc, si jamais tu  sens ton petit cœur qui palpite c’est uniquement parce que je te fais de l’effet ma jolie. Et tu ne me gêne pas pour ma récolte, rassure toi.

Elle eut un petit rire en voyant que la jeune femme, elle avait du cran cette demoiselle.  Décidément, elle avait du cran cette jolie demoiselle mais il en faudrait bien plus  pour gêner l’elfe rouge. Après tout, elle avait fait ses armes avec les  succubes.


-Tout dépend ce que tu appelle  par ce genre de maitresse.  Si tu entends par la, la femme qui veuille sur toi, qui te fournira une protection et des jouissances inoubliables. Alors oui, je suis ce genre de femme.   Je suis celle qui guide,  celle qui aime  et celle qui soigne.  Je guide les gens vers des lendemains moins sombre,  je soigne les cœurs et les esprits qui sont brisés par la vie  et enfin j’aime mes amantes comme chaqu’une de mes  femmes.

Elle eut un sourire.  Elle était sans doute provocatrice mais  d’un autre coté, c’était mieux comme cela.  Elle lui caressa doucement les cheveux, se retirant doucement et lui disant.

- Je suis une elfe, la magie est pour moi comme une mère. Je me dois  de la comprendre. Et ton pouvoir est des plus intéressants. Il permet de  voyage à travers l’espace. Et sans doute à travers le temps.  Enfin… si je t’intrigue, tu peux toujours tenté d’en savoir plus…  Qui sait, je pourrais peut être te montrer des choses inconnues…

Elle avait enfin trouver ce qu'il lui fallait au niveau de la quantité. Bien, maintenant il fallait voir ce qu'elle voulait

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 8 mercredi 29 août 2012, 15:04:01

Elle semble vraiment apprécier ma compagnie c'est une bonne chose c'est mieux ainsi je pense, bien qu'elle affiche un sourire elle me répond ceci

-Je n’en doute pas ma chère, mais de nombreuses personnes sont capables de  manier les armes ici.  Je ne te parle pas de la magie et des différents pièges.  Ce serait dommage qu’une si jolie créature soit abimée.  Tu ne mériterais pas cela. 

J'affiche un sourire de remerciement, elle semble vouloir porter beaucoup d'attention a mon égard ce qui est plutôt rare et je prend a mon tour la parole en étant calme et respectueuse.

-Réponse correcte : Beaucoup de personne savent manier les armes ici, vous semblez portez beaucoup d'attention pour moi et je l'apprécie fortement.   

Après avoir répondue celle-ci  me caresse alors la joue avec délicatesse, lorsqu'elle retire sa main alors elle frole mes lèvres. elle me sourie et reprit sa phrase. 

-Non, je ne t’ai pas ensorceler,  pas de cette manière.  Je n’oblige personne à rester avec moi. Si jamais cela doit être le cas, c’est du plein gré de la personne.    Mon harem est basé sur cela, pas d’obligation, pas de torture…   Donc, si jamais tu  sens ton petit cœur qui palpite c’est uniquement parce que je te fais de l’effet ma jolie. Et tu ne me gêne pas pour ma récolte, rassure toi.

Encore une fois cette personne était vraiment sympathique et lui manquer de respect serait vraiment manquer de .. Discernement ! après avoir écouté ses explications comme quoi c'était quelqu'un de tout a fait respectueux d'autrui elle me dit alors qu'elle ne ma pas ensorceler elle marque un troisième point avec ça ! Pourtant elle a l'air d'avoir envie de jouer avec moi et vu que mon coeur palpite un peu suite a ses provocations je n'ai guère raison de refuser. Je me contente alors de répondre

-Réponse correcte : En voyant vos actions je peux croire aisément en vos paroles vous concernant. 

Puis en continuant de rougir celle-ci répond a ma questions poser dernièrement.

-Tout dépend ce que tu appelle  par ce genre de maitresse.  Si tu entends par la, la femme qui veuille sur toi, qui te fournira une protection et des jouissances inoubliables. Alors oui, je suis ce genre de femme.   Je suis celle qui guide,  celle qui aime  et celle qui soigne.  Je guide les gens vers des lendemains moins sombre,  je soigne les cœurs et les esprits qui sont brisés par la vie  et enfin j’aime mes amantes comme chaqu’une de mes  femmes.

Ainsi donc elle est ce que je recherche, dans mes plaisirs sexuelle. Peut être devrais-je la suivre après tout elle a ce que je veux et elle est d'une tendresse remarquable. Cette elfe rouge a vraiment tous pour attirer. Alors je réponds

-Réponse correcte : C'est ce genre de chose que je recherche.

Elle me caresse alors les cheveux et ce retire ensuite, et moi je rentre dans son jeux et je lui caresse alors la joue et je passe également mon doigts proche de ses lèvres avant de me retirer doucement.   

- Je suis une elfe, la magie est pour moi comme une mère. Je me dois  de la comprendre. Et ton pouvoir est des plus intéressants. Il permet de  voyage à travers l’espace. Et sans doute à travers le temps.  Enfin… si je t’intrigue, tu peux toujours tenté d’en savoir plus…  Qui sait, je pourrais peut être te montrer des choses inconnues…

-Réponse correcte : Vous êtes quelqu'un de sage et d'aimable... Ainsi  j'aimerais bien vous suivre quelques temps si cela ne vous dérange pas. 

Pendant qu'on parlait l'elfe avec mon aide avait finit sa récolte et du coup on restait la a discuter bien sagement. Et respectueusement alors qu'on pourrait discuter dans un endroit plus approprier. Et surtout plus tranquille a l'abri des malfrats et autres qui pourraient nous gêner.

-Question 8 : Pourquoi restons nous ici ? Cela peut être dangereux de rester trop longtemps immobile pourquoi ne pas aller dans un lieu ou nous seront mieux pour parler ? 

Attendant sa réponse je lui tend ma main en lui souriant dans l’espoir que celle ci la prenne enfin. Allait-elle accepter que je la suive ? Après tout c'était ce qu'elle voulait visiblement. Donc je n'avais pas a m'en faire

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 9 mercredi 29 août 2012, 15:59:22

Elfe  restait pour l’instant   dans cette petite clairière.  Il y avait en effet quelques petites choses qu’elle devait encore faire.   Si elle avait les plantes qu’elle souhaitait, elle devait cependant faire en sorte de  remplacer  ce qu’elle avait pris dans  cette clairière.   Si des elfes du soleil, elle considérait la nature comme une ressource,  ses contactes avec les  autres peuples lui avait permit de concevoir différentes  manières de penser.    Elle avait d’ailleurs beaucoup appris grâce à Kella, une centauresse qu’elle avait prise sous son aile.  Celle-ci lui avait permit  de comprendre qu’il fallait équilibrer les choses.  Il fallait donc qu’elle compense  ce qu’elle venait de prendre et pour cela, elle avait ce qu’elle fallait.  Elle  prit une dernière plante,  avant de  couper en plusieurs bouts la racine et de les replanter dans différents endroits.     
Elle en avait donc enfin terminé et pouvait donc se concentrer uniquement sur la jeune femme.  jeune femme qui ne semblait pas être gênée par ses confidences au contraire.  Elle  semblait d’ailleurs intéressée par ce qu’elle venait de dire.  Etait elle uniquement intéressait par le plaisir sexuel ?  Avait elle envie de rejoindre le harem  ou bien était elle à la recherche d’un peu de réconfort.   Chaqu’une avait ses motivations. Elfe n’avait pas dans l’habitude de juger.  Elle   se contenta de lui sourire avant de lui prendre finalement la main. Caressant au passage les doigts de celle-ci.   C’était juste un petit jeu, une petite mise en bouche pour le futur.
Elle eut juste un sourire avant de lui dire doucement.


-Rassure toi,  les terres dévastées sont  certes dangereuses  mais  je te protégerais si jamais tu en as besoin.  De toute manière cet endroit ne représente pas d’intérêt particulier.  Il ne s’agit que d’une petite plaine ou aucune ressource particulière n’est présente.  Mais tu as raison, je pense que nous pouvons rentrer.  Tu as un endroit à toi, ou préférais tu que je  conduise chez moi ? 

Elle lui laissait le choix, si jamais elle voulait rentrer chez elle, cela ne dérangerait pas l’elfe rouge. Au contraire, ce serait des plus agréables pour l’elfe de partir dans un endroit nouveau.  D’ailleurs,  si jamais celle-ci avait son propre endroit, il était probable qu’elle fasse un peu plus connaissance là bas.


- Je te le dis, si nous allons au harem, nous ne seront pas seules mais je pense que tu t’en doutais non ?  Enfin on devrait quand même avoir un peu d’intimité si tu es timide et le soir...

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 10 mercredi 29 août 2012, 16:27:02

Celle ci a encore besoin de rester dans cette clairiere  elle replantait ce qu'elle prenait de manière a toujours laisser quelque chose derrière elle. C'est bien comme façon de faire c'est quelqu'un de respectueux en vers la nature. Et c'est pas plus mal d'ailleurs ! Elle me répond alors

-Rassure toi,  les terres dévastées sont  certes dangereuses  mais  je te protégerais si jamais tu en as besoin.  De toute manière cet endroit ne représente pas d’intérêt particulier.  Il ne s’agit que d’une petite plaine ou aucune ressource particulière n’est présente.  Mais tu as raison, je pense que nous pouvons rentrer.  Tu as un endroit à toi, ou préférais tu que je  conduise chez moi ? 

Celle-ci ayant effectivement finie ce qu’elle devait faire sur ces plaines elle me propose de l’accompagner chez elle, ou alors de venir chez moi. Mais moi aussi je voulais voir du neuf. La maison s me soule un peu parfois et j'ai donc décidée de choisir son coin a elle !

-Réponse correcte... Je veux bien...

Après cette déclaration elle me laissa le choix entre aller chez elle ou encore aller chez moi.  Et elle m'explique alors quelque chose a ne pas laisser de coter.

- Je te le dis, si nous allons au harem, nous ne seront pas seules mais je pense que tu t’en doutais non ?  Enfin on devrait quand même avoir un peu d’intimité si tu es timide et le soir...

-Réponse correcte : Oui je suis un peu timide comme fille. Dis-je en rougissante de plus belle.  Mais je repris ma phrase

-Réponse : Cela me dérange pas d'aller chez vous et si nous pouvions avoir un peu d’intimité alors ce sera très bien... Et être a plusieurs cela peut être parfois utile non ?  Enfin ce n'est que mon avis... 

Je souris timidement car le choix étant fait bien que je cherche juste un peu de réconfort et de plaisir au près de cette personne quelques chose me poussait a aller chez elle. Et puis voir le mode de vie des autres était un très bon facteur pour ce faire une idée de la personne qu’on côtoie ! En l'occurance cette elfe. Pour moi !

-Information : Je recherche du réconfort au près de vous. Et puis aller chez les gens permet de voir leur mode de vie et donc de ce faire une idée encore plus précise de la personne que l'on côtoie. Donc cela me gênera moins, si nous avons cette intimité le soir ! J'en serais heureuse.

Je remarque qu'elle avait accepter de prendre ma main, et je lui souris toujours autant main dans la main, maintenant que j'ai donnée mon consentement je peux la suivre aisément si celle ci accepte de m'emmener la ou elle vit... Et vu qu'elle est respectueuse je ne devrais pas avoir de problème en particulier, ainsi je lui caressa doucement les cheveux tentant de la provoquer un peu aussi et je retira ma main. En souriant J'ai également remarquer qu'elle me tutoyais mais ce n'est pas grave je continue de dire vous. Pour lui montrer mon respect.


« Modifié: mercredi 29 août 2012, 16:41:36 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 11 mercredi 29 août 2012, 16:51:16

Elfe eut un petit moment de réflexion. Cette jeune femme acceptait donc de  la rejoindre au harem malgré sa timidité.  Remarquez, elle était loin d’être la seule à être timide.   Beaucoup de femme au harem  était dans ce genre là,  assez pudique  mais tout se passer bien pour peu que l’on respecte les règles.   Elle lui caressa doucement le visage, lui souriant doucement avant de lui dire.
-Bien,  alors nous irons chez moi.  Rassure-toi, les filles sont assez  gentilles, nous ne devrions donc pas avoir trop de problème.  Cependant je préfère te prévenir. Les filles sont  assez différentes de ce que tu pourras voir d’habitude.  Elles ne sont pourtant pas méchante et je suis sure que tu t’entendras bien avec elles.   Mais je préfère te prévenir pour ne pas que tu t’inquiète.

Elle lui passa doucement une main sur les hanches, lui sourriant doucement avant de lui glisser à l’oreille.
-Tu as besoin de réconfort ?  Alors, ne t’en fais pas, je te  m’occuperais de toi comme une véritable  mère.  Excepté que je te ferrais vivre des choses qu’une mère ne pourra jamais te donner.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de retirer doucement sa main.  Elle sortit de son sac un parchemin. Un parchemin de portal.  Des que celui-ci serait brulait, il se transformerait en un portail violet qui les conduiraient à la destination de son choix.  Elle   le posa au sol avant d’y mettre le feu et de prendre la main de la jeune femme et de la  conduire vers le portail.  Elle la rassura, lui expliquant le principe pour que celle-ci n’ait pas peur.  Elle ne voulait pas l’effrayer.
- C’est un portail pour mon harem. Je trouve cela bien plus simple pour rentrer à la maison.  Ca me permet de  rentrer en une seconde malgré le prix totalement  exagéré.  Enfin,  tu me suis ?  Je te guide à la maison.

Elle pénétra dans le  portail.  Elle réapparut dans une pièce familière.  Sa propre chambre.  Il était probable que la jeune femme s’y sente bien.  Le harem était décoré de telle manière que chaque personne s’y sente un peu comme chez lui. Il y avait des éléments de décorations propre à chaqu’un des peuples qui se trouvait ici.  Elfe avait du gout, c’était certain,   le décor était des plus luxueux  mais la pièce la plus impressionnante était surement le lit central capable d’accueillir une dizaine de personne.   L’elfe avait fait les choses en grand.  C’était vrai, mais il y avait quand même une bonne cinquantaine de femme ici. Autant dire qu’elle devait le faire.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 12 mercredi 29 août 2012, 17:23:41

Elle réfléchit un petit moment avant de me répondre sa

-Bien,  alors nous irons chez moi.  Rassure-toi, les filles sont assez  gentilles, nous ne devrions donc pas avoir trop de problème.  Cependant je préfère te prévenir. Les filles sont  assez différentes de ce que tu pourras voir d’habitude.  Elles ne sont pourtant pas méchante et je suis sure que tu t’entendras bien avec elles.   Mais je préfère te prévenir pour ne pas que tu t’inquiète.

Une mise en garde ? Parce que certaines filles étaient spéciaux. Soit cela me dérange pas plus que sa mais c'est quand même bien de me prévenir. Je haucha la tête en guise de réponse en faisant oui avec. 

-D'accord message reçu !

Elle mit sa main sur mes hanches tout en gardant le sourire avant de me murmurée dans mon oreille

-Tu as besoin de réconfort ?  Alors, ne t’en fais pas, je te  m’occuperais de toi comme une véritable  mère.  Excepté que je te ferrais vivre des choses qu’une mère ne pourra jamais te donner. 

A ses mots tendre mon coeur  ce mit a palpité d'excitation, elle me fait un clin d'oeuil et retire sa main de mes hanches. elle fouille dans sa sacoche et en sors un parchemin, qu'elle pose aussitôt au sol et elle y met le feu. Laissant naitre un portail d'un couleur violacée. Alors elle aussi peut ce téléporter comme ça intéressante ! elle m'intrigue de plus en plus cette femme. Afin de me rassurer elle explique alors.

- C’est un portail pour mon harem. Je trouve cela bien plus simple pour rentrer à la maison.  Ca me permet de  rentrer en une seconde malgré le prix totalement  exagéré.  Enfin,  tu me suis ?  Je te guide à la maison.

-Réponse juste : Semblerait-il  je te fais confiance. 

Et sur ses mots elle franchit le portail et moi je suivie juste derrière avant que celui ci ne se referme derrière nous. Je constate alors avec satisfaction que nous somme arrivée a destination ! On est a présent dans une chambre toutes les deux. plutôt luxueuse avec des objets symbolisant chaque peuple présent... Le lit était d'une taille impressionnante ! Il pouvait facilement contenir 20 personne ainsi j'eue une envie irrésistible de l’essayer et je posa la question suivante

Question 9 : Pouvez vous me laisser essayer le lit ? Je suppose que c'est vôtre chambre vu sa taille imposante ?

Je lui souris et j'attends donc sa réponse, me voila donc a cette femme. Elle qui accepte volontière de m'offrir l'hospitalité elle est vraiment généreuse, alors je tenterais de lui obéir vu que je suis ici chez elle. La moindre des choses est que quand elle demande quelque chose de réalisable serait de s'éxécuté en plus elle est gentille, alors que demander de plus ?
« Modifié: mercredi 29 août 2012, 17:36:59 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 13 mercredi 29 août 2012, 20:37:34

Cette jeune humaine semblait être assez vive,  en effet elle avait tout de suite comprise que cette chambre appartenait à la maitresse des lieux.  D’un autre coté, il y avait quelques indices  mais la question de la jeune femme la fit sourire,  ainsi celle-ci avait dans l’idée de tester son lit. Pourquoi pas,   elle n’y voyait aucun inconvénient au contraire même.  Il n’y avait qu’une seule exigence, que celle-ci ne soit  pas trop reposer tout à l’heure pour ne plus avoir envie d’y retourner.  En effet, la jeune femme lui proposerait sans doute quelques petites activités nocturnes ce soir.
Elle eut alors un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Va y,  je pense que tu apprécieras le moelleux du matelas. Crois moi, il n’y a pas plus confortable. Sans comptait qu’il est assez ferme pour  que l’on puisse  y être à plusieurs sans  pour autant être gêné.  Profite s’en, mais n’oublie pas que ce soir, on risque d’y passer quelques temps.  Enfin, cela dépendra quand même de toi. Après tout, si jamais cela ne te dit pas, je ne te forcerais à rien.

Elle eut un léger sourire,  avant de la laisser prendre place sur le lit.  Elle espérait juste que celle-ci ne soit pas trop curieuse,  après tout, si des personnes avaient des squelettes dans le placard et bien  elle, c’est bien autre chose qui se trouve dans ses placards. Mais cela était bien autre histoire.
Elle se demandait cependant ce que devaient ses petites chéries.  Les connaissant elles devaient encore  être entrain de travailler.  Il faudrait peut être faire une petite  pause demain. Oui, pourquoi pas, cela permettrait que cette jeune femme fasse un peu plus connaissance avec les autres. 
Elle  se contenta de  lui sourire avant de lui demander. 

-Alors, le lit est à ton gout.  Je pense qu’il le sera encore plus tout à l’heure.  Une fois qu’on l’aura testé.  Mais je viens de réalisé, il te faudrait une tenue sans doute plus  approprié à ce soir.  Alors, tu veux voir si on peut te trouver autre chose ?   Bien que cette tenue te va bien, je suis sur que on peut te trouver encore mieux.

Elle se contenta d’un sourire.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 14 mercredi 29 août 2012, 21:06:12

Ayant l'accord de ma future maitresse je m'assoie donc sur le lit, je fais un léger mouvement dessus pour tester sa souplesse, et sa fermeté je m'y allonge et me relève il est vraiment confortable elle avait raison une fois de plus. Elle me dit alors

-Profite s’en, mais n’oublie pas que ce soir, on risque d’y passer quelques temps.  Enfin, cela dépendra quand même de toi. Après tout, si jamais cela ne te dit pas, je ne te forcerais à rien.

Avait-elle prévue quelques chose pour ce soir ? Et je ne devrais donc pas trop m'y attarder je lui souris en guise de réponse et me rêleve tout sourire, en lui caressant ses cheveux, et en retirant ma main ensuite.  Elle me dit alors

-Alors, le lit est à ton gout ? Je pense qu’il le sera encore plus tout à l’heure.  Une fois qu’on l’aura testé.  Mais je viens de réalisé, il te faudrait une tenue sans doute plus  approprié à ce soir.  Alors, tu veux voir si on peut te trouver autre chose ?   Bien que cette tenue te va bien, je suis sur que on peut te trouver encore mieux.

Une tenue ? qu'elle tenue ? Cela devient plutôt intéressent alors je lui souris et je réponds

-Question 10 : Quel genre de tenue ? 
-Question 11 : Comment puis-je vous appeler ?  même si je connais déjà vôtre nom avez vous une préférence ? 


Attendant ses explications quand je la regarde elle me souris tranquillement me donnant pleins de bonheur. Avant même que la soirée ne coommence, il y a certes quelque chose d'incroyable en elle mais j'adhère non sans raison l'idée de la tenue.

-Réponse : D'accord je choisis ou je vous laisse choisir ma tenue de ce soir ? ... 

Je m'avance vers elle en souriant et je suis vraiment très proche d'elle histoire de l'excitée un petit peu ! Mes lèvres sont proche des sienne sans pour autant les touchés et il y va de même de nos poitrines. Cette position est assez provocante je dois l'admettre mais souvent très efficace. Je me recule a nouveau et je lui affiche un grand sourire. Des plus joyeuse. Je lui donne mon accord pour que celle ci intervienne sur mon corps afin de m'habillée comme elle le désir.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :