Elfe sourit doucement à la jeune femme, elle semble être contente d’être finalement pardonné et c’est une bonne chose. Elfe sourit doucement en l’écoutant, elle est mignonne, elle fait son maximum pour ne plus faire d’erreur, pourtant elle en ferra sans doute, c’est ainsi qu’elle pourra apprendre et qu’elle deviendra la meilleur. L’elfe lui sourit doucement avant de lui dire.
-Tu ne dois pas avoir peur de faire des erreurs. Je serais la pour les corriger pour t’empêcher de les recommencer. Ce n’est que comme cela que tu deviendras une meilleure soumise. La meilleure. Ma fierté et mon amour.
Elfe fut encore une fois satisfaite, il était bien que la jeune femme sache se débrouiller par elle-même car elle ne pourrait peut être pas s’occuper d’elle tout le temps. Il fallait dire que ses journées étaient bien plus chargées que cela d’habitude. La elle prenait le temps d’être avec la jeune femme et de la guider vers ce qui serait son futur. Elfe sourit doucement, en l’écoutant, elle avait donc fini. Un bon début. Bien, et bien c’était maintenant à elle de lui montrer comment faire. Elle eut un petit sourire avant de lui dire.
-Bien, je pense que tu as le droit à une récompense ma belle. Tu as bien travaillé.
Elle déposa doucement ses lèvres sur celle de la jeune femme, lui accordant un léger baiser. Juste pour la récompenser. Un petit avant gout de ce soir. Elle lui sourit doucement, lui disant.
- A mon tour de m’occuper de toi, vois et ressens ce que ta maitresse attend de toi.
Elle prit un peu de gel douche, le laissant doucement couler entre ses mains avant de les poser doucement sur le dos de la jeune femme. Ses doigts dansaient maintenant sur sa peau, savonnant celle-ci sans gêne ni pudeur dans un ballet sensuel. Il ne s’agissait plus d’un bain mais de véritables caresses, des caresses qui se faisaient maintenant sur les cuisses de la jeune femme. L’elfe se mit donc au pied de sa soumise, lui offrant une vue des plus agréables. Elle remontait doucement, repassant parfois sur les chevilles juste pour prolonger le contacte. Elle continua par le ventre, procédant de la même manière, éveillant doucement mais surement le désir de la jeune femme. Elle termina en s’occupant de sa poitrine. Elle prit juste une pointe de gel douche, qu’elle appliqua sur chaqu’un des tétons avant de faire un petit mouvement circulaire. Elle savait que c’était une zone sensible mais c’était obligatoire de s’occuper de ces deux petits trésors de beauté. Elle termina enfin.
Elle continua doucement sur la poitrine, prenant une pose un peu sensuelle, un petit sourire en coin.
Elle fini, s’attaquant enfin à la zone la plus sensible de l’intimité de la jeune femme. Elle descendit lentement, très lentement, avant de commencer à laver la zone la plus intime de la belle demoiselle.
-Voila, le plus important, j’espère que tu as bien suivis.
Elle commença par nettoyer le pubis de la jeune femme du plat de la main, puis une fois ceci fait, elle caressa les lèvres intimes de la demoiselle y répandant une légère trace de mousse. Lorsque ceci fut fini, elle pénétra doucement la fleur de la demoiselle, la lavant avec un soin infinie. Ces doigts volaient sur la peau de la demoiselle. Elle avait enfin fini. La demoiselle était maintenant entièrement propre. Enfin presque.
Elfe se rinça doucement les doigts, prit un broc d’eau qu’elle versa doucement sur la tête de la jolie demoiselle et prit du shampoing, elle en profita pour lui masser doucement le cuir chevelue, caressant au passage ces longs et doux cheveux, même si elle aurait sans doute mérité de les avoir un peu plus long. Enfin cela était un autre problème, qu’elle résoudrait plus tard.
-C'est comme cela que tu devras me laver. Mais il y aura quelqu'un pour t'aider rassure toi.