Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 15 mercredi 29 août 2012, 21:27:50

Elfe  se laissa faire se trouvant à quelques  centimètres de la jeune femme,  si jamais elle s’écoutait elle serait sans doute  partit dans un  baiser des plus enflammé.  Cependant cela ne serait pas  pro si jamais elle succombait de  cette manière à la jolie demoiselle. 
Elle lui caressa doucement le visage,  se rapprochant un peu avant de déposer un petit baiser  sur le front de la jolie demoiselle.  Elle lui sourit doucement, avant de répondre doucement à ses deux questions.  Question tout à fait légitime, après tout elle avait le droit de savoir ce qu’elle  allait partir n’est ce pas ?

-Hum, voyons voir.  Tu es inquiète de ce que tu va porté ? Et bien, tout dépendra de ce que l’on trouvera pour  toi.  Mais dans tout les cas je pense que tu y trouveras ton bonheur crois moi. 

Elle eut un petit sourire, avant de lui répondre doucement.

-Si tu veux m’appeler, à toi de voir,  je te laisse le choix de me trouver un surnom ma belle.  Tant que celui-ci reste respectueux.

Elle n’était pas trop regardante de ce coté là, qu’importe son nom tant qu’on faisait le boulot et qu’on ne lui manquait pas de respect.  Certaine l’appelais Tinu, d’autre maitresse,  d’autre encore madame…   Elle lui laisserait donc le choix.  Et pour la tenue de ce soir, hum. Elle avait peut être une petite idée. Cependant elles en discuteraient une fois qu’elles seront toutes les deux dans la penderie.  Elle lui caressa encore un peu le visage lui susurrant doucement.
-allons choisir ensemble. Qu’est ce que tu en dis ? On trouvera forcément quelque chose qui nous plaira à toutes les deux.
Elle la porta délicatement jusqu’à la penderie.  L’elfe était capable de soulever des charges bien plus lourdes et puis cela avait un petit coté romantique que l’elfe appréciait.  Elle la porta donc jusqu’à la salle qui était dédiée au tenue.  Et il y avait le choix.  Imaginez habiller  50 femmes…  Il en fallait donc des tenues…   Pour être honnête, on aurait dit un véritable centre de la mode,  il y avait des milliers de tenues aussi diverses que variées.  De la lingerie, des costumes,  des  robes, des jupes, des shorts, des pantalons,  des t shirts, des camisoles…. Bref, il y avait vraiment de quoi faire.  L’elfe avait également une section robe de mariée.    La demoiselle  avait donc le choix.  Elle la laisserait choisir et puis  elle donnerait son avis.

-Prends ton temps ma jolie, choisi ce qu’il te plait  pour ce soir et je te donnerais ensuite mon avis.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 16 mercredi 29 août 2012, 22:11:14

Ma petite provocation avait l'air de faire son effet : Elle me caresse doucement la joue et m'embrasse sur le front avant de me répondre tout en souriant gentiment

-Hum, voyons voir.  Tu es inquiète de ce que tu va porté ? Et bien, tout dépendra de ce que l’on trouvera pour  toi.  Mais dans tout les cas je pense que tu y trouveras ton bonheur crois moi. 

Vu la taille du harem je m'attends a un endroit plutôt bien garnis niveau vestimentaire et il devait surement y'avoir ce genre de chose dans ses placards de chambre mais qu'importe la penderie était beaucoup mieux pour ce changer et c'est normal c'est prévue pour ça. 

-Si tu veux m’appeler, à toi de voir,  je te laisse le choix de me trouver un surnom ma belle.  Tant que celui-ci reste respectueux.

Je souris alors et lui pose une autre question !

-Question 12 : Puis-je vous appelez " Maitresse " ? Je pense que cela vous convient le mieux. 

Elle me caresse encore un peu le visage avant de répondre 

-allons choisir ensemble. Qu’est ce que tu en dis ? On trouvera forcément quelque chose qui nous plaira à toutes les deux.

Je ne peux pas dire mieux alors elle ce mit a me porter avec une délicatesse, et une certaine attention se porte sur moi. Elle ne voulait pas me faire de mal et m'emmène dans la penderie et a ma grande surprise c'est un endroit dont n'importe qu'elle fille rêverai tot ou tard d'y aller je souris de pus en plsu voyant toutes ses tenues et je dévore la salle de mes yeux. 

-Prends ton temps ma jolie, choisi ce qu’il te plait  pour ce soir et je te donnerais ensuite mon avis.

Elle me laisse donc choisir alors je me lève délicatement je lui caresse sa joeu en guise de remerciement avant de commencer a regarder les rayons. Il faut dire qu'il y'en avait beaucoup ! Devant tant de choix je me dis que je devrais trovuer un truc léger parce que ça risque d'être un peu chaud ce soir vu les activités proposer je me dirige donc vers les rayons adéquat et je me vêtue d'une tenue légère rouge fort sympathique avec un de ses collier au tour de mon cou. Cette tenue me va a ravir. étant donc habillée de manière très relachée je reviens la voir dans l'espoir qu'elle accepte que cette tenue lui convienne également. !

-Information : Cette tenue vous convient-elle Maitresse ?   

Dis-je en souriant. Et en me montrant sans gène a ma maitresse. En attendant sa réaction je me contente de lui caresser doucement la joue. Et je m'habitue a cette tenue déjà qu'il fait chaud dans le harem en temps normal les tenues légères sont vivement conseillées. 

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 17 mercredi 29 août 2012, 22:53:02

Hum,  l’elfe eut un petit sourire lorsqu’elle lui demanda si jamais elle pouvait l’appeler maitresse. Alors celle-ci  semblait avoir des fantasmes de soumission ?  Elle était de plus en plus intéressante cette jolie demoiselle.  Elle hocha donc la tête,  avant de lui répondre doucement.

-Avec plaisir ma belle,  mais il faudra donc que je t’appelle  soumise ?  A moins que tu préfère garder ton prénom Nokima ?  Je te laisserais choisir mais   ce sera peut être la dernière fois…

Elle se contenta de laisser planer le mystère, l’elfe rentrait elle dans son jeu ?  Peut être,  elle devait encore être sur de  que c’était ce que voulait la jeune femme.  Pour cela, il n’y avait rien de mieux qu’attendre un peu  puis d’analyser ses vêtements. En fonction de cela, elle pourrait choisir ce qui conviendrait à cette demoiselle.   Cela ne fut pas vraiment long. La jeune femme prit le temps de  choisir ses vêtements et cela l’elfe aimait cela car elle prenait le temps de réfléchir sur ce qui pourrait lui faire plaisir. 
Lorsqu’elle revient, l’elfe eut un petit sourire en contemplant ce qu’elle avait autour du cou, elle ne s’était donc pas trompée sur la nature de la jeune femme. Cependant ce collier ne lui allait pas vraiment.  Non, il lui faudrait un qui lui aille mieux. Mais cela la jeune femme avait le temps de l’apprendre.  Elle la regarda doucement,  dans les yeux, il se trouvait l’amour d’une maitresse mais aussi un peu de sévérité.  Il fallait bien qu’elle la modèle pour qu’elle donne le meilleur d’elle-même même si cela devait se faire  en douceur.
Elle se rapprocha doucement,  lui caressant les cheveux et lui dit doucement.

-Hum, il y a quelques petits points à revoir.  Cependant commençons par le positif.  J’adore ta tenue.  Elle te met en valeur,  même si c’est un peu court.  Mais cela, on peut la garde juste quand on est entre nous ?   Mais il y a quand même quelques points négatifs.  Ton collier ne te va pas du tout.  Il faudrait un autre modèle…  Et puis, je ne t’ai pas vu  rechercher de la lingerie, je me trompe ?

Elle eut un petit sourire, avant de s’absenter quelques instant et de revenir avec un autre collier.  Un collier en cuir noir sur lequel se trouvaient de nombreuses décorations en or fin.   Le nombre d’arabesque était simplement impressionnant et  ce collier était vraiment une œuvre  d’art. Un œuvre qui se devait d’aller au cou d’une plus belle chose encore.  Elle  lui passa doucement autour du cou avant de lui dire doucement.

-Voila,  et je veux que tu ne t’en sépare plus jamais. Ce collier représente désormais tout ce que tu es et tout ce que tu sauras.  Il est comme ta vie et je veux que tu en prennes soin.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 18 mercredi 29 août 2012, 23:15:20

-Avec plaisir ma belle,  mais il faudra donc que je t’appelle  soumise ?  A moins que tu préfère garder ton prénom Nokima ?  Je te laisserais choisir mais   ce sera peut être la dernière fois… 

-Réponse à la fois correcte et incorrect ! Maitresse, je m'appelle lanrea nokima est mon nom de famille. Et  oui cela ne me gène point que vous m'appelez " soumise ". 

Celle-ci me regarde de haut en bas, elle a donc décider de faire de moi sa soumise. Très bien qu'il en soit ainsi elle accepte donc de me prendre a son service. Elle s'attarde un instant sur mon collier en me caressant les cheveux. Et elle me répond

-Hum, il y a quelques petits points à revoir.  Cependant commençons par le positif.  J’adore ta tenue.  Elle te met en valeur,  même si c’est un peu court.  Mais cela, on peut la garde juste quand on est entre nous ?   Mais il y a quand même quelques points négatifs.  Ton collier ne te va pas du tout.  Il faudrait un autre modèle…  Et puis, je ne t’ai pas vu  rechercher de la lingerie, je me trompe ? 

De la lingerie ? Pas vraiment, en effet mais je ne sais quoi prendre alors je laisse ma maitresse choisir si elle en a envie et le collier que j'ai prise ne me va point du tout selon son jugement. Alors celle-ci parti dans des rayons et revient avec un collier en cuire noir avec des lettre d"or arabesque vraiment magnifique. Elle me détache l'ancien collier pour me mettre le nouveau. Qui est effectivement bien mieux que l'ancien je dois le reconnaitre. Ma maitresse a de bon gout également. Ma tenue lui plait mais il y'a quelques points négatifs.   Elle reprend

-Voila,  et je veux que tu ne t’en sépare plus jamais. Ce collier représente désormais tout ce que tu es et tout ce que tu sauras.  Il est comme ta vie et je veux que tu en prennes soin.

J'acquise d'un signe de tête et me courbe pour la remercier avec un sourire et me voila donc a sa merci.   

-Question 13 : Y'a t-il besoin d'autre chose Maitresse ? 

Je me tiens debout face a elle  attendant avec envie sa réponse.  En lui caressant doucement ses cheveux.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 19 mercredi 29 août 2012, 23:58:39

Elfe avait fait une faute, à ce titre elle se devait de présenter des escuses à la jeune femme.  En effet cette relation devait être basée sur la réciprocité.  Si jamais la jeune soumise faisait une faute, elle en serait punit mais cela devait être la même chose pour l’elfe.  Sinon,  elle serait une mauvaise maitresse. Elle eut alors un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Je te présente mes excuses Leanréa. Ta maitresse ne ferra plus cette faute,  elle ne se trompera plus dans le prénom de sa soumise.   Maintenant que dirais tu d’aller voir ce que l’on peut trouver comme lingerie pour toi.  Je vais essayer de te trouver des choses qui te plairont, mais si ce n’est pas le cas, n’hésite pas.

Oui,  elles ne se connaissaient pas encore assez,  de toute manière, le dialogue était indispensable pour ce genre de relation. Sinon, c’était simple, ce serait une relation qui irait droit dans le mur.  Elle se leva donc,  se dirigeant  avec la jeune femme vers le rayon de la lingerie.  Elle fouilla de nombreuses minutes avant de trouver des modèles qui lui convenaient. Elle s’arrêta quelques instant puis sortit finalement la tenue,  il s’agissait d’un ensemble  composée d’un corset de couleur brune,  assez claire  et d’un string assortit  ayant un petit ruban de couleur rosée.  Il y avait un ensemble soutient gorge et d’une culotte rouge et noire en dentelle pouvant accueillir des jarretelles.  Et un ensemble en vinyl de couleur noir, un peu plus  voyant mais également agréable.  Elle se contenta de sourire, lui demandant si une des tenues lui plaisait plus que les autres ?

(Je te les passe par mp ?)

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 20 jeudi 30 août 2012, 00:20:07

Ma maitresse étant en perdue dans ses pensée je regarde alors les rayons pour tenter de trouver quelques choses qui pourraient m'aller quand elle prit la parole je me tourne vers elle pour l'écouter attentivement.

-Je te présente mes excuses Lanréa. Ta maitresse ne ferra plus cette faute,  elle ne se trompera plus dans le prénom de sa soumise.   Maintenant que dirais tu d’aller voir ce que l’on peut trouver comme lingerie pour toi.  Je vais essayer de te trouver des choses qui te plairont, mais si ce n’est pas le cas, n’hésite pas.

Je lui affiche un sourire en inclinant ma tête pour lui faire comprendre qu'elle est excuser et que ce n'est pas grave !
Je la suis alors dans elle fouille longuement dans un rayons et en sors trois tenue, je regarde les trois et je lui propose donc selon mon choix la tenu rouge avec le rubans rosée qui pendouille. Je l'enfile donc en prenant mon temps et ensuite je me regarde avec, cette tenue me va plutôt bien je me tourne vers ma maitresse et je lui pose la question 14. 

-Question 14  : Cette tenue me plait  qu'en pensez vous ? Maitresse 

Je décide donc de lui caresser la joue en attendant sa réponse.  Je ne manque pas non plus d'affichée un sourire a ma maitresse et elle avait raison la discussion dans ce genre de relation/ Maitresse soumise était primordial, ainsi moi je lui en suis reconnaissante d'être aussi attentionnée a mon égard car certain(e) personnes abusent et oublient les règles de l'humanité. 

« Modifié: jeudi 30 août 2012, 00:38:22 par Lanrea Nokima »

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 21 jeudi 30 août 2012, 00:38:44

Elfe était heureuse de savoir qu’elle ne lui en tennait pas rigueur.  Mine de rien, ce n’était jamais simple ce genre de relation. Elle eut un léger sourire,  caressant doucement la belle demoiselle.  Elle  avait du gout,  cette tenue rouge lui irait sans doute bien, même si elle devait d’abord faire les essayages.   Elle se contenta de lui sourire, lui répondant simplement.
-Je pense qu’elle t’ira à ravir.  Nous l’essayerons tout à l’heure si tu veux.  D’abord, je voudrais te faire  essayer d’autres petites choses.  Car même si tu es délicieuse comme cela ma belle, je crois que nous pouvons encore t’embellir ?  Faire de toi une véritable ode à la beauté et à la sensualité.  Qu’en penses-tu ?

Elle lui caressa doucement le visage, descendant doucement sur son ventre qu’elle caressait maintenant, doucement.  Il s’agissait d’établir le contacte,  d’y aller doucement mais surement pour une relation durable  et basé sur la confiance.  L’elfe lui demanda également une autre chose.

-Y a-t-il quelque chose que tu voudrais me dire, des craintes, des peurs,  des envies. Des choses qui  me permettront de mieux te comprendre ou que tu pense être utile que je sache ?

Il valait mieux commencer maintenant,   elles pourraient en discuter ultérieurement mais elfe voulait en savoir un peu plus.  Elle la prit par la taille, la guidant vers une autre salle.  La salle des bijoux.  Il y en avait pour plusieurs milliards mais il était obligatoire pour l’elfe que sa soumise soit aussi belle que possible. Elle devait être parfaite. La difficulté étant de trouver un bijou sublimant la jeune femme sans pour autant se détourner du fait que ce soit elle la merveille.  Il y aurait du travail mais l’elfe était sure de trouver cela.  Mais voyons voir si la jeune demoiselle avait des envies en matière de bijoux.

-Regarde s’il y en a qui te plaise

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 22 jeudi 30 août 2012, 00:59:56

Ma maitresse prend alors la parole en me caressant a divers endroit pas encore sensible.  Elle décide de jouer la douceur et je l'apprécie vraiment beaucoup.

-Je pense qu’elle t’ira à ravir.  Nous l’essayerons tout à l’heure si tu veux.  D’abord, je voudrais te faire  essayer d’autres petites choses.  Car même si tu es délicieuse comme cela ma belle, je crois que nous pouvons encore t’embellir ?  Faire de toi une véritable ode à la beauté et à la sensualité.  Qu’en penses-tu ?

-réponse : Oh oui j'ai hate de l'essayer avec vous maitresse.  je pense que ça peut être une bonne idée car je ne sais pas ce que vous appelez petite chose. Donc nous verrons bien !

Elle me caresse doucement le ventre et tente visiblement de me donner confiance pour certainement me faire profiter plus tard de bien d'autre trucs ou je devrais avoir confiance en ma maitresse. Enfin ce n'est que mon points de vue. Alors je la suis et elle m'emmene a présent dans une mini bijouterie. Mes yeux n'en revienne pas il y'a de tous, mais je n'aime pas être trop chargée, mais je me contente quand même de sourire. 

-Regarde s’il y en a qui te plaise 

Elle m'invite alors a choisir un bijoux qui me plait ? Vraiment ? remarque pour qu'une soumise soit agréable a dresser il fallait que celle ci soit heureuse et dans de bonne conditions tous comme celle de sa maitresse. 

-Intriguée : Je vais regardée les bracelets. Parce que j'ai déjà un collier de soumise qui me va très bien.   

Je me dirige alors vers les bracelet et je m'attarde alors sur un bracelet argentée avec un rubis a l'interieur je le prend et je l'enfile a mon bras droit.  Et je me tourne vers ma maitresse en lui disant

-Celui ci me suffira si vous êtes d'accord Maitresse, j'aime bien ne pas être trop chargée si vous voyez ce que je veux dire.   

Je lui souris et je plonge mon regard dans le sien avec tendresse avant de lui répondre autre chose. Sa question importante de toute a l'heure.

-réponse : Maintenant que je suis disposée a répondre a votre question, j'aime bien tout tant que j'ai un minimum d’hygiène si vous voyez ce que je veux dire  ce que je n'aime pas c'est la saleté sinon j'aime bien tous le reste vous avez un large choix.

Après cela je tente d'établir aussi un contacte avec elle en lui caressant son dos avec tendresse.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 23 jeudi 30 août 2012, 01:26:04

Cette jeune demoiselle semblait heureuse de  sa condition,  l’elfe ferait tout pour la rendre heureuse.    Elle était certes une soumise mais ce n’était pas pour autant que l’elfe ne faisait pas attention à son bonheur.  Elle agissait de toute façon, de la même manière pour chaqu’une de ses autres amours.    Mais il y aurait sans doute une relation particulière entre elle et cette jeune créature.  Il arrivait en effet qu’il se tisse des liens encore plus fort, mais elfe ne laissait jamais rien paraitre.  Elle se devait d’être juste avec chaqu’une des femmes qui composait son harem et de ne jamais faire de préférence puisque c’était sur l’égalité que le harem était basée.
Elfe  hocha donc la tête voyant ce que celle-ci venait de choisir.   Hum,  dommage que celle-ci n’apprécie pas trop les bijoux. Sinon, elle en aurait rajouté sur sa poitrine et sur son antre.  Remarqué, le dernier point n’était peut être pas incompatible. Après tout, un bijou de clitoris ne se voyait pas  hormis quand celle-ci serait avec elle. Autant dire que ce ne serait pas souvent.  Elfe partit donc avant de revenir, un petit bijou attaché à un anneau dans la main.  Elle le présenta à la jeune femme.  Il s’agissait d’un petit diamant pris entre deux papillons.  Elle ne voulait cependant pas l’imposer à la jolie demoiselle.

-Est-ce que tu sais ce que c’est et où ce bijou peut se mettre ?

Elle hocha doucement la tête lorsque celle-ci lui expliqua qu’elle avait un large choix. Elle hocha la tête avant de  lui dire doucement. 

- Rassure-toi, tu pourrais te laver tout les jours et je t’épargnerais les choses trop ragoutantes. Cependant j’ai une autre question.   Il y a beaucoup de furry,  de terranide,  et j’ai moi-même une forme totalement animale,  alors est ce que tu es prête à cela ?  Je ne veux pas te forcer si jamais tu ne t’en sens pas capable,  je préfère donc te le demander.

La question était bizarre pourtant  et étrangement, certain de ses partenaires avait appréciée cette expérience. Elle voulait donc savoir l’avis de la jeune femme.  Il ne devait pas y avoir de tabou entre elles.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 24 jeudi 30 août 2012, 01:52:22

-Est-ce que tu sais ce que c’est et où ce bijou peut se mettre ?

-réponse : Héhé pardonnez moi j'ai bien peur de ne point savoir ou cela ce met maitresse. Je suis vraiment désolée ! 

Elle haucha la tête avant de répondre doucement sa réponse.

- Rassure-toi, tu pourrais te laver tout les jours et je t’épargnerais les choses trop ragoutantes. Cependant j’ai une autre question.   Il y a beaucoup de furry,  de terranide,  et j’ai moi-même une forme totalement animale,  alors est ce que tu es prête à cela ?  Je ne veux pas te forcer si jamais tu ne t’en sens pas capable,  je préfère donc te le demander.

-Réponse : Ne vous en faite pas pour moi maitresse ça va aller je pense que je pourrais très bien le supportée et si vous évitez les choses trop ragoutante alors cela me convient toute a fait.  Je suis sure de cela et si je peux me lavée toues les jours alors c'est parfait. 

Je plonge mon regard sur le bijoux cherchant une solutions mais je n'en trouve pas je ne vois vraiment pas ou cela peut ce mettre. Je me gratte alors la tête en souriant timidement. Mais je pris la parole a mon tour. De toute façon moi aussi je dois rentrer en contacte avec ma maitresse si je veux mieux la connaitre. 

-Question 15 : Mais et vous alors ? Quels sont vos gouts ? Si je veux pouvoir vous servir d'avantage, je dois aussi connaitre ce que vous aimez et ainsi pouvoir agir en conséquence c'est dans mon devoir de m'informer sur ma maitresse en temps que soumise.   

Je baisse alors mes yeux timidement toute en continuant de lui caresser le dos, peut être allait-elle me punir ? Ou bien me répondre simplement même si je n'ai pas sue répondre a sa question précédente je tente toujours d'établir un contacte physique avec elle et je me rapproche encore un peu, je passe une main derrière son dos et je lui caresse son dos. Aussi tendrement que possible.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 25 jeudi 30 août 2012, 02:17:52

Elfe eut un petit sourire en voyant que cette jeune femme séchait, d’un autre coté ce genre de bijoux était extrêmement méconnu,  inconnue même sur terra.  Elle se l’était procuré sur la terre, une pièce unique qu’elle avait payer une petite fortune.  Maintenant c’était à la jeune femme de le porter. Elle se contenta de lui sourire avant de lui dire doucement.
-Et bien, ce petit bijou et un bijou de clitoris.  Il a l’avantage de pouvoir être posé sans aucun piercing et il va embellir ton intimité si tu accepte de le porter. Je sais que tu n’aime pas être trop chargée, mais je pense qu’il serait d’un plus bel effet sur ton écrin.
Elle lui caressa doucement le visage souriant en écoutant sa réponse.  Elle serait sans doute une de ses plus  belles servantes.  Une soumise dévouée et elle aimait cela.  L’elfe était du genre dominante même si  elle aimait parfois  inverser les rôles.  Elle lui répondit donc.
-Rassure toi, je ferrais attention à toi ma jolie. Je ferrais en sorte de ne jamais aller plus loin que tes limites.  Quand à moi, je  vais tenter de te répondre.  Je suis une mage rose, je maitrise donc la magie sexuelle.  J’ai également connu les plus grandes succubes.  Donc pour te répondre on peut dire que j’adore à peut prêt tout.  Homme comme femme.  Les créatures ne me dérangent pas non plus…  Autant dire que j’apprécie de nombreuses choses ma belle.   J’aime autant l’amour doux que l’amour  sauvage.  Quand à la domination, je dois avouer que j’aime cela.   Cependant je te l’ai dis, si tu ne te sens plus capable un jour  d’accepter cela,  alors nous retournerons dans une situation plus normale.
Elle sourit doucement avant de lui demander encore une petite fois.
-Ma belle, je te le pose maintenant ton joli bijou ou bien ma chérie je tu préfère attendre la  douche tout à l’heure.   Enfin si jamais tu accepte que ce soit ta maitresse qui s’en occupe ?  Autre chose,  faire une erreur est normal,  la refaire est une mauvaise chose. Donc je ne vais pas te punir d'accord, mais ne l'oublie pas. 

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 26 jeudi 30 août 2012, 02:41:46

Bien que je seche sur la question elle me donne quand même un sourire. Avant de répondre la ou je bloque bien sure elle m'explique ce dont il s'agit.

-Et bien, ce petit bijou et un bijou de clitoris.  Il a l’avantage de pouvoir être posé sans aucun piercing et il va embellir ton intimité si tu accepte de le porter. Je sais que tu n’aime pas être trop chargée, mais je pense qu’il serait d’un plus bel effet sur ton écrin.

Un bijoux de clitoris, évidemment que je ne savais pas où cela pouvait ce mettre. Je ne m'attendais pas a un tel endroit j'en rougis même d'avantage en entendant la suite de ses explications je lui répond a sa première réponse

-Réponse : Héhé je tacherai de m'en rappelé maitresse. 

Sur ses mots elle m'explique alors qu'elle maitrise la magie rose, c'est a dire la magie sexuelle. Et que comme moi celle-ci apprécie tous ce qui ce présente a elle que ce soit garçon ou femme. Elle me raconte aussi, qu'elle aime autant l'amour sauvage que doux, cela pouvait ce comprendre en même temps, cependant moi j'aime plutôt l'amour doux, et tendre exactement comme maintenant concernant la domination elle aime cela, et bien c'est parfait moi j'aime la soumission.   

-Réponse : D'accord maitresse merci pour ses quelques informations vous concernant... 

Elle sourie alors et me pose une autre questions, plutôt embarassente certes mais ça n'est pas grave on est entre femme et toutes les deux. 

-Ma belle, je te le pose maintenant ton joli bijou ou bien ma chérie je tu préfère attendre la  douche tout à l’heure.   Enfin si jamais tu accepte que ce soit ta maitresse qui s’en occupe ?  Autre chose,  faire une erreur est normal,  la refaire est une mauvaise chose. Donc je ne vais pas te punir d'accord, mais ne l'oublie pas. 

Je rougis d'un seul coup et j'eue un petit temps mort le temps de reprendre mes esprits. Je prends alors la parole pour répondre a sa questions je parle toujours avec le sourire et avec tendresse. 

-réponse : Cela ne me dérange pas que ce soit vous qui faisiez ma douche. Et oui je préfère attendre la douche, pour s'en occupée ... Maitresse

Je lui souris et je passe alors ma main sur son ventre, je la caresse un peu avant de remonter et de passée ma main proche de sa poitrine afin de l'excitée légèrement. Et de l'incitée a commencer.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 27 jeudi 30 août 2012, 03:05:31

La réaction de la jeune femme se contenta de lui tirer un petit sourire. Elle était si mignonne cette jolie jeune femme encore toute innocente ou presque.  Elle avait encore de nombreuses choses à apprendre et l’elfe se ferrait un plaisir de les lui enseigner.  Elle tenterait de l’éduquer comme une vraie soumise. Une vrai jeune femme n’ayant aucune peur et faisant le maximum pour contenter sa maitresse.   Elle semblait toutefois heureuse d’en savoir un peu plus sur elle.  D’ailleurs, le fait qu’elle lui  demande un peu plus d’information sur elle était la preuve qu’elle prenait cela à cœur. Un bon point pour elle, vraiment.
Elle eut un grand sourire lorsque la jeune femme bugga, cela la fit rire de la voir si timide encore. Cependant elle garda le nord demandant à ce que ce soit elfe qui lui donne sa douche. Puisque c’était le premier jour, cela ne la gênait pas,  il fallait bien qu’elle l’inspecte sous toutes les coutures. Cependant cela ne durerait pas,  elle n’allait pas la nettoyer tous les jours.  L’inverse par contre…
Elle eut un petit sourire voyant que la jeune femme était des plus entreprenantes. D’ailleurs le fait qu’elle puisse exciter la belle sans y être autoriser ce n’était pas vraiment une bonne chose hein.

- Ma petite soumise, tu sais que tu devrais attention avec ta main ma jolie.  Je ne pense pas t’avoir autorisé à vouloir jouer avec moi.  Cependant si tu le veux, je te propose de me laver tout à l’heure.   Non, tout de suite,   ce sera ta punition, t’occuper du corps de ta maitresse.  Mais attention à toi, je te surveille maintenant.

Elle eut un petit sourire,  bien, il était temps de la guider jusqu’à la salle de bain.  Elfe garda doucement l’anneau avant de la guider vers la salle de bain.  Il fallait quelques temps, cinq minutes pour aller de la salle d’eau.  Enfin, salle d’eau, à vrai dire il s’agissait surtout d’une gigantesque succession de bassin.  L’eau avait donc la température optimale, à la fois chaude mais pas trop pour pouvoir jouer dedans.  Les murs étaient couverts de différentes mosaïques représentant de nombreuses positions sexuels.  Le pire étant sans doute la fontaine représentant deux femmes en pleines actions.  Oui, il y avait de quoi excité la pire des frigides avec cela.  Elle se déshabilla avant de se glisser dans l'eau.

-Tu viens avec moi, ma petite soumise?  J'ai besoin d'une jolie demoiselle pour me laver. 

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Réponse 28 jeudi 30 août 2012, 03:25:01

J'ai fais une gaffe avec ma main c'est vrai, mais je suis débutante alors il est normal que je fasse pleins d'erreurs ma maitresse me donne alors une punition qui n'était autre que de l'aider a prendre sa douche. Elle m'ordonne de la suivre et je la suis donc dans la salle de bain, qui a ma grande surprise est décorée en mosaïque, représentant des positions sexuelle. Quant a la fontaine je vois deux femme en pleine action. je lève un sourcil en voyant la fontaine quand ma maitresse me dit ceci

-Tu viens avec moi, ma petite soumise?  J'ai besoin d'une jolie demoiselle pour me laver. 

Ne pouvant refuser je me met a l'aise et je la rejoins donc a ses cotés, je commence alors a me saisir d'un savon, et je l'aide donc a faire sa toilette. En ne négligeant aucun endroit du corps, bien qu'elle est toujours l'anneau avec elle j'attends également que cette dernière me le mette. Mais une question me tracasse, alors je la lui pose en souriant

-Questions 16 : Tous ce passe comme vous voulez est-ce que je m'y prend bien comme il faut maitresse ? N'hésitez pas a rectifier le tire si je fais quelques choses de travers.   

Je sais qu'elle me surveille désormais et que c'est devenue plus sérieux entre nous ainsi je préfère donc m'excuser pour ma faute.

-réponse : Veuillez m'excuser pour ma main toute a l'heure maitresse... 

Ceci étant fait j'continue de la laver avec le sourire avec délicatesse et grâce afin de bien m'occuper d'elle, en espérant que cela face son petit effet je suis a moitié perdue dans mes pensée attendant sa prochaine réaction future. Première punitions il faut que je fasse attention a en avoir le moins possible. je continue de la frotter avec douceur comme il ce doit.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 29 jeudi 30 août 2012, 12:03:45

Elfe se laissait faire,  les mains de la jeune femme manquait encore un peu d’expérience, cependant elle n’était pas trop mauvaise.  L’elfe  se laissait donc aller,  les mains de la jeune femme  lui faisait un peu de bien, pourtant, elle était loin d’être au top niveau, l’elfe lui sourit doucement avant de lui caresser doucement le visage et de lui dire doucement.
-Disons, que ce n’est pas trop mal, mais ca manque encore de sensualité.  Je vais te montrer comme tu devras faire tout à l’heure et ensuite tu essayeras sur moi d’accord ?   Mais en attendant j’accepte tes excuses  et je te pardonne pour cette fois ci.   
Elle eut un petit sourire, cette jeune femme faisait vraiment tout son possible pour être une soumise modèle, il faudrait donc que elle aussi fasse des efforts pour être la meilleure  maitresse possible.  Elle lui sourit doucement, lui caressant la joue.  Avant de lui demander.
-Tu sembles  préoccupée ?  Est-ce quelque chose ne va pas ma belle ? Tu sais que tu peux tout dire à ta maitresse.  Elle est là aussi pour toi.    Dans tout les cas,  je vais bien m’occuper de toi.   Mais laisse moi te voir sous toute les coutures,  je veux voir comment tu t’occupes de toi.

L’elfe  passa doucement sa main sur le bras de la jeune femme, elle devait avouer que cette peau était des plus douces.   Elle prenait soin d’elle c’était  une bonne chose mais  elfe était fière d’une chose particulièrement,  elle passa doucement un doigt sur le pubis de la demoiselle,  puis sous ses aisselles constatant avec satisfaction que la jeune femme était totalement épilée.  Il ne restait pas un seul poil.  L’elfe eut un petit sourire avant de lui dire.

-Ta maitresse est fière de toi tu sais.  Tu  es magnifique et en plus tu prends soin de toi comme il le faut.    Mais j’ai une question. Tu t’épile toi-même ? Ou bien tu as besoin de quelqu’un d’autre ?

Elle lui caressa doucement les lèvres,  son corps lui faisait de plus en plus envie mais elle devrait attendre un peu,  c’était  ce soir que la jeune femme lui appartiendrait vraiment. Pour l’instant, il ne s’agissait que de petites mises en bouche.

Répondre
Tags :