Elfe se laissa faire se trouvant à quelques centimètres de la jeune femme, si jamais elle s’écoutait elle serait sans doute partit dans un baiser des plus enflammé. Cependant cela ne serait pas pro si jamais elle succombait de cette manière à la jolie demoiselle.
Elle lui caressa doucement le visage, se rapprochant un peu avant de déposer un petit baiser sur le front de la jolie demoiselle. Elle lui sourit doucement, avant de répondre doucement à ses deux questions. Question tout à fait légitime, après tout elle avait le droit de savoir ce qu’elle allait partir n’est ce pas ?
-Hum, voyons voir. Tu es inquiète de ce que tu va porté ? Et bien, tout dépendra de ce que l’on trouvera pour toi. Mais dans tout les cas je pense que tu y trouveras ton bonheur crois moi.
Elle eut un petit sourire, avant de lui répondre doucement.
-Si tu veux m’appeler, à toi de voir, je te laisse le choix de me trouver un surnom ma belle. Tant que celui-ci reste respectueux.
Elle n’était pas trop regardante de ce coté là, qu’importe son nom tant qu’on faisait le boulot et qu’on ne lui manquait pas de respect. Certaine l’appelais Tinu, d’autre maitresse, d’autre encore madame… Elle lui laisserait donc le choix. Et pour la tenue de ce soir, hum. Elle avait peut être une petite idée. Cependant elles en discuteraient une fois qu’elles seront toutes les deux dans la penderie. Elle lui caressa encore un peu le visage lui susurrant doucement.
-allons choisir ensemble. Qu’est ce que tu en dis ? On trouvera forcément quelque chose qui nous plaira à toutes les deux.
Elle la porta délicatement jusqu’à la penderie. L’elfe était capable de soulever des charges bien plus lourdes et puis cela avait un petit coté romantique que l’elfe appréciait. Elle la porta donc jusqu’à la salle qui était dédiée au tenue. Et il y avait le choix. Imaginez habiller 50 femmes… Il en fallait donc des tenues… Pour être honnête, on aurait dit un véritable centre de la mode, il y avait des milliers de tenues aussi diverses que variées. De la lingerie, des costumes, des robes, des jupes, des shorts, des pantalons, des t shirts, des camisoles…. Bref, il y avait vraiment de quoi faire. L’elfe avait également une section robe de mariée. La demoiselle avait donc le choix. Elle la laisserait choisir et puis elle donnerait son avis.
-Prends ton temps ma jolie, choisi ce qu’il te plait pour ce soir et je te donnerais ensuite mon avis.