Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lanrea Nokima [Re-Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Lanrea Nokima [Re-Valicidée !]

lundi 27 août 2012, 21:54:18

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
  Je met l'ancienne fiche en spoiler ! Comme ça je ne la jette pas et j'en garde un exemplaire.  

Nom/Prénom/Surnom : Lanrea Nokima

Âge : J’ai 20 ans

Sexe : Femme

Race : Esper

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique :

J’ai les yeux d’un vert émeraude avec des cheveux blonds très clairs. Ils sont mi longs et au-dessus de ma tête il y a ce qu’on appelle une « mèche folle. » toujours vers la gauche. J’ai beau essayer de le peigner je n’y arrive pas. Pour la couleur de ma peau elle est également beige teinté dans le très clair, mais je ne fais pas fille blanche non plus. J’ai juste ce qu’il faut. A mon cou j’ai une jolie écharpe de couleur bleu glace avec sur le devant un motif de flocon de neige dessus. La taille de l'écharpe est assez longue pour qu'elle puisse couvrir tout mon cou ! Comme ça je n'ai pas froide l'hiver.  

Pour les vêtements j’ai un long manteau blanc qui s’ouvre non pas avec une fermeture éclair, mais des boutons tout le long du milieu. Ils sont de couleur noir. Mon pantalon est de la même couleur que l’écharpe et mon pull et mon tee-shirt sont blancs. J’ai des chaussures noires par contre.  Je ne suis pas très grande ! Je mesure 1m65  pour environ 55 kg. Une silhouette passe partout quoi ! Je suis quand même discrète.  Concernant ma poitrine si vous voulez savoir elle est de taille normale. Mes vêtements la mette en valeurs on voit bien les formes.  En été par contre c'est tenue sexy. Short court avec juste un tee-shirt et une sacoche du coté droit. Pas la peine de s'encombrer non ?  

Caractère :

Je suis quelqu’un avec une double personnalité. On va donc commencer par détailler la première !  Je suis donc très gentille aimable, discrète et gentille. On peut m’aborder facilement et je réponds sans vous sauter dessus. Je suis travailleuse et ordonnée d’ailleurs mon studio est très bien ranger et rien ne traine et tout est à sa place.  On dit aussi souvent que je suis de bonne compagnie.  Sachez aussi que depuis ma formation je n'ai plus aucun complexe que ce soit au niveau de l'exhibitionnisme ou des sous vêtements sexys. Je porte tout facilement tout comme je peux ne rien porter. J'ai apprise à aimer mon corps. J'adore aussi avoir le teint bronzée je vais donc souvent dans les endroits chauds pour bronzé  tranquillement avec un bon verre de cocktail et de la musique pour se détendre.  Pour moi c'est ça profiter des vacances  !

La personnalité froide elle c’est que je suis froide comme de la glace. Je peux restée impassible face à quelqu’un en train de mourir et qui demande de l’aide et je peux très bien l’achever si j’en est l’envie. Mon sabre ne me sers pas que pour la cueillette alors quand je suis comme ça mieux vaut pour vous de ne pas être dans la trajectoire de la lame, mais il est aussi pas  rare que je m’en prenne à des innocents. J’adore la liberté aussi ! Pouvoir voyager partout et aller aux quatre vents très rapidement c’est très bien. Au moins je vois les côtés pratiques de la chose je ne paye pas les transports vu que je me téléporte. Je vous souhaite un bon courage pour essayer de m’attraper.

Histoire :

Née dans une famille de bourgeois ultra riche sur Terra on connait donc les grands espaces et on a l’habitude des servantes, du luxe et j’en passe. Avec mon frère on s’amusait à courir partout dans la baraque quand on le pouvait on était très turbulents à l’époque où on habitait chez nos parents.  J’avais ma propre chambre et cette dernière était très bien ranger.  Je n’avais pas de problème à l’époque.    

J’ai commencée très tôt à lire écrire et à m’entrainer avec mes pouvoirs et mon arme. Les enseignements ont donc débutés quand je fus capable de le faire. Mon enfance fut donc assez mouvementée et je courais dans tous les sens. Entre les boulots les devoirs et les cours donnés par les professeurs particuliers. C’était un vrai casse-tête !  

Lorsque j’atteins l’âge de l’adolescence ça se calme un peu, mais c’est toujours très agités d’ailleurs mes résultats scolaires baissent un peu, car l’envie de la liberté s’y prête et je me pavane de plus en plus hors de la maison. Avec mon pouvoir de téléportation je peux voyager ou bon me semble en plus. Sur des courtes ou des très longues distances instantanément. Le mot frontière est donc très vite banni pour moi. Imaginez un peu vous les humains.  Je prends mon petit déjeuner le matin à new york et  l’instant d’après je peux bronzer dans le sahara pour prendre des couleurs.    

Lorsque j’eus l’âge légal je quitte alors ma maison avec une somme assez colossale et je commence à explorer cet univers qui s’offre à moi. Les livres c’est bien joli, mais je préfère le voir de mes propres yeux. Mon épée de noble est d’ailleurs dans un fourreau disposé gracieusement à ma ceinture afin d’être armée si jamais il y a danger. Cette épée est très belle et j'y tiens énormément. Je la conserve toujours avec moi. Je suis une noble et mon épée est ma fierté ! Je suis une combattante.

Au cours de ma cavale je rencontre une elfe et son harem et je décide d’y rester un long moment pour être formée sur un domaine qui m’était encore inconnue. Le domaine de l’amour était très spécial, mais j’y prenais pied petit à petit. Même ma personnalité froide ne s’opposait pas à cela lorsqu’elle se manifestait. Elle y prenait même son pied.  L'endroit était très doux,  très tendre et très calme et j'ai adorée restée ici le plus longtemps possible. Le mot d'ordre était "amour" dans tous les sens du terme.  

Malheureusement la formation fut interrompue par l’apparition d’un portail en pleins sur moi lorsque je fus dehors et je fus téléportée dans le monde des humains. Je dû m’adapter un temps pour apprendre à me téléporter discrètement et j’ai vue qu’il y avait un lycée. Je décide donc de m’y inscrire et lorsque le jour de ma rentrée fut venu je commence à travailler en cours comme tous lycéens et lycéennes japonais qui se respecte.  Je m’achète un petit studio pour pouvoir y vivre comme il se doit et j’alterne donc entre le lycée et le studio et la ville. Mon petit train de vie me va à ravir pour l’instant et je ne suis pas prête de changer.

Au début bien sur m'adapter à vie terrestre me pose quelques petits problèmes, mais c'est pas grave parce que j'ai  beaucoup d'argent et il est très facile de manipuler les humains avec ! Alors j'ai pus me faire des documents officiels terrestres avec une carte d'identité japonaise réglé mes factures pour avoir de quoi me connecter sur internet, un téléphone humain pour pouvoir contacter les lycéennes que je croiserai plus tard.  Bref toutes les parties administratives du pays et de l'appartement.  Je ne laisse rien au hasard pour ne pas passer inaperçu et je mène à présent une vie normale d'étudiante, mais l'adaptation fut dure. Même si je ne manque de rien. Je n'ai même pas besoin de travailler plus tard pour vous dire ! Alors je profite tranquillement de ma vie en ayant enfin un peu de calme  !

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Pouvoir de la téléportation instantanée.

Comment avez vous connu le forum : Ben euh c’est vraiment utile comme question ?

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Comme d'habitude.
« Modifié: mardi 20 décembre 2016, 17:54:36 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Marie Raven

Créature

Re : Lanrea Nokima

Réponse 1 lundi 27 août 2012, 22:11:52

Bienvenue.

Je sais pas quoi penser là...tu dis que tu utilises tes pouvoirs aux vues de tous (genre combats) et que tes profs te demandent de les utiliser...à Seikusu ? Mais pourquoi on se déguisent nous alors ?




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lanrea Nokima

Réponse 2 lundi 27 août 2012, 22:19:25

Euh non ... Là ça marche pas ^^

Mais bienvenue malgré tout ^^ !


Law

E.S.P.er

Re : Lanrea Nokima

Réponse 3 lundi 27 août 2012, 22:24:36

Bienvenue !

Bon.
Premièrement : Des fautes.
Deuxièmement : Je t'invite à étoffer tes parties. Va relire la fiche-type, celle-ci contient un nombre minimum de lignes :).
Troisièmement : Tu décris sa tenue mais... Elle porte tout le temps celle-là ?
Quatrièmement : Un avatar, plz ^^
Cinquièmement : "Katana Japonais", c'est un pléonasme.
Sixièmement : A 17 ans, on n'est pas un "adversaire redoutable", mais passons x).
Septièmement : La remarque de Marie est valable. Sur terre, on n'est pas au courant de l'existence de la magie et d'un monde parallèle où vivent les ESPer. Donc, on n'utilise pas la magie en public. Quand on a un pouvoir, on le cache.

C'est déjà bien. Bon courage ! Je suis disponible par MP pour des questions et des remarques.
« Modifié: lundi 27 août 2012, 22:57:31 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Lanrea Nokima [ Fiche complêter et finie ! ]

Réponse 4 mardi 28 août 2012, 05:12:53

Voila ! Je me suis occupée de pas mal de choses c'est mieux comme cela ? :D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Lanrea Nokima [ Fiche complêter et finie ! ]

Réponse 5 mardi 28 août 2012, 09:00:26

Bienvenue amie Lanya ^^

Alors comme ça tu te téléportes aussi? Je pourrais t'apprendre deux ou trois choses sur ce pouvoir lors d'une quelconque rencontre ^^

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Lanrea Nokima [ Fiche complêter et finie ! ]

Réponse 6 mardi 28 août 2012, 10:16:30

Bienvenue ^^

*Zieut le descriptif...*

Hum... Toi, tu aurais très bien ta place dans l'armée de Caelestis ^^ Pense y ;)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Lanrea Nokima [ Fiche complêter et finie ! ]

Réponse 7 mardi 28 août 2012, 11:26:39

Bienvenido o/



Law

E.S.P.er

Re : Lanrea Nokima [ Fiche complêter et finie ! ]

Réponse 8 mardi 28 août 2012, 11:30:54

Allez, deuxième salve !

1 - J'ai besoin d'une ligne de caractère en plus.

2 - Encore des fautes !

3 - Des tas de phrases pas belles du tout. En vrac :

Citer
elle a des dessous rouge blancs elle a des yeux bleus des cheveux longs blanc blond beige. C’est un mélange difficile à décrire elle porte un nœud rouge dans ses cheveux.

Tu ne sépares pas la phrase concernant ses dessous et ses cheveux. Par contre tu sépares la phrase concernant ses cheveux et ses cheveux. Et tu ne sépares pas ce qui concernes ses cheveux et son noeud.
Tu vois, quand on écrit, on "classe". Si je devais réorganiser ta phrase ce serait par exemple :
Elle a des dessous rouge et blanc, des yeux bleus, de longs cheveux blanc, blond et beige, mélange difficile à décrire. Elle porte souvent un noeud rouge pour les attacher.

Evite les répétitions de "Elle a" "elle est" "c'est", tout le temps. La langue française est un parler avec lequel on jongle facilement (d'autant plus que tu es censée avoir un certain âge pour être ici, donc une certaine maîtrise).
Quand tu mets des points, fais en sorte que la phrase d'un côté ne soit pas le prolongement de l'autre. Comme :
Citer
j’ai donc apprise a me servir d’un katana. Avec tous ce qu’il fallait.
J'ai donc appris à me servir d'un katana, avec tout ce qu'il fallait. (même si je vois mal ce que viens foutre ce "avec tout ce qu'il fallait" xD)

Citer
Comme arme visible cette dernière possède un petit katana japonais dans son dos. Cette dernière porte un bracelet bleu a son poignet droit.  
Pour utiliser "cette dernière", il faudrait que tu aies évoqué la perso juste avant en la désignant, ce qui n'est pas le cas. Utilise simplement "elle", ou des désignatifs comme "la lycéenne", "la jeune fille", etc.

4 - Une "Indépendantiste", c'est quelqu'un qui se bat pour l'indépendance de sa nation. Les indépendantistes écossais, corses, serbes... Tu veux sans doute dire "artiste indépendante", qui travaille de son propre chef ?

5 - Je le répète, un katana japonais = pléonasme. D'ailleurs, un "petit katana" ça n'existe pas. Un katana a une taille standard. Si il est petit, c'est un wakizashi, ou un autre genre de sabre.

6 - Au Japon, c'est l'uniforme règlementaire, sinon l'élève n'entre pas en cours. Point barre. Y a pas de "hmmm j'ai pas envie de mettre l'uniforme, je vais m'habiller en pupute, ou en bonne soeur aujourd'hui, parce que je préfère".

7 - C'est quoi comme métier, manieur d'arme ? C'est bien payé ? Je me rends pas compte.

8 - J'ai pas compris l'histoire du bus. Comment c'est possible de rater un bus en "ne sachant pas se servir d'un ticket" ? O__o... J'suis perplexe.

9 - Il ne faut pas oublier que le système japonais diffère du système français. "Année de troisième", "CPE"... Bof.

10 - Sache que théoriquement la connaissance des portails entre la Terre et Terra sont peu publiques, mais bref, ce n'est qu'une remarque, tu n'es pas obligée de tout modifier.

Voilà, t'as du boulot ! :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Re : Lanrea Nokima [ Fiche complêter et finie ! ]

Réponse 9 mardi 28 août 2012, 12:34:10

Bienvenue amie Lanya ^^

Alors comme ça tu te téléportes aussi? Je pourrais t'apprendre deux ou trois choses sur ce pouvoir lors d'une quelconque rencontre ^^

j'y penserai on verra ça plus tard quand j'en aurai finie avec s'te fiche !!!


Merci, tous le monde de m'avoir souhaiter bienvenue ! ça fait plaisir.

Law : Tien cette fois tu ma pas beaucoup fait de remarque sur le script, mise a part les fautes, si je corrige sa ça devrait être bon. Bref merci et d'accord je rajoute une ligne de caractère en plus. ( Après re lecture ... Hum hum  )

Sora : L'armée ? -_-' ... Euh je n'y avais pas vraiment pensée mais j'verrais on sait jamais.

« Modifié: mardi 28 août 2012, 14:25:23 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Lanrea Nokima [ Fiche en cour de modification! ]

Réponse 10 mardi 28 août 2012, 13:11:31

Bon courage ma belle et je dois avoué que tu as bon gout : le rouge il y a que cela de vrai^^

Nightwing

Humain(e)

Re : Lanrea Nokima [ Fiche en cour de modification! ]

Réponse 11 mardi 28 août 2012, 14:49:24

Wilkommen !

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Lanrea Nokima [ Fiche en cours ... ]

Réponse 12 mardi 28 août 2012, 15:21:58


 Tinuviel Lastrim > Ah oui ? Toi aussi !? On va bien s'entendre alors, merci ^^


Nightwing > Merci !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Law

E.S.P.er

Re : Lanrea Nokima [Valawdée !]

Réponse 13 mardi 28 août 2012, 21:31:25

Bon, t'as bien balayé et tu as fais des efforts... Donc, validée !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Lanrea Nokima [Valawdée !]

Réponse 14 mardi 28 août 2012, 21:51:27

Yeah ! Merci beaucoup !  * Saute de joie ! *
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :