Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I dont like the drugs... But, the drugs like me~♥ [Valisniffée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Methylamine Braum

E.S.P.er



[iframe=250,30]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=lsDl7NxcprA&largeur=250[/iframe]
thème

Nom : Sigourney Braum
Surnom : Méthylamine, La chapelière, Miss Crystal,
Age : Et non jeune pomme, tu ne le sera poins !
Race : Esper
Sexe : Femme
Orientation : Bi-sexuel… Oui.
Expérience : Très grande.




Physiquement, la jeune femme est plutôt belle... Très belle même, mais... Entre nous, cela est un peu maigre comme description donc... Tachons de l'étoffer un peu. D'abord, Méth (pour les intimes), est une femme assez grande, plutôt svelte et élancée, avec de belles courbes bien formées et des "rondeurs" généreuses que la femme cache toutefois assez souvent sous un grand manteau de fourrure rose assez extravagant et voyant. D'ailleurs, ce serait un euphémisme que de dire que seul son manteau est extravagant, enfin... Sans vouloir empiéter sur la partie psychologique de la femme, il faut bien avouer qu'elle est assez excentrique et fantasque, tant sur le plan vestimentaire que comportementale. Tiens, en parlant des vêtements, Méth aime tout ce qui est Kitch, Glam, paillettes, c'est une femme haute en couleur qui porte généralement sous son grand imper, un corset style « madame Loyal » bleu cobalt, ainsi qu'une jupe bordeaux allant magnifiquement bien avec des bas-résilles noirs ou, de quelque autre bas que ce soit d'ailleurs.
Après ça, que pourrais-je dire d'autre ?... Hmmmmm... Ah ! Si, elle a aussi une belle chevelure bouclée blanche, parsemée de mèches noires, chevelure impérialement sublimée par une chapeau haute forme dont la femme ne se sépare presque jamais.

Ah ! Et elle a aussi pas mal de piercings un peu partout sur elle, allez savoir pourquoi, elle à toujours adorée ces trucs...



Bon... Le mental maintenant. Eh bien... Comme j'ai pu le dire plus haut, cette femme est assez « spéciale ». À première vue, elle vous paraîtra joyeuse, pimpante, pétillante et pleine de joie de vivre... Puis, si vous venez à vous rapprocher d'elle, vous pourrez voir une autre facette de sa personnalité dont l'image au sein du tekhos est celle d'une bonne vivante pleine de joie et de bonne humeur. Bordel ! C'est la patronne d'une gigantesque usine de confiseries qui, en parallèle, est rien de moins que la plus grosse dealeuse et fabricante de drogue de Terra ! Et je ne vous parle pas des herbes médicinales que consomment les tribus terranides, non ! Là, on parle de drogue en partie voir, totalement chimique, comme sa célèbre « PinkSlut », de la Méthamphétamine pure à 100 % ! Quoi ? Vous croyez que c'est impossible ? Elle vit à Tekhos je vous rappelle et puis... Disons qu'elle est un peu une « ex » scientifique, ce qui, avouons le, l'aide pas mal à la fabrication de diverses drogues chimiques.

Avide de pognons et de pouvoir, elle n'est en réalité rien de plus qu'une sociopathe décadente et cupide qui aime plus que tous se faire du blé sur le dos de pauvres âmes en recherche de sensations fortes. Les autres Dealers et trafiquants ? Elle les a à sa botte et si par malheur, ils venaient à jouer au caïd... Elle les balancera dans les eaux usées de l'une de ses énormes usines de bonbons... Après les avoir découpés en morceaux.



Tekhos métropolis, Usine de la firmes Crystalbloom 18h40

Là, devant les énormes cheminées de l'usine de l'une des plus grosses firmes Tekhanne, deux fourgons noirs s'arrêtent. Il pleut abondamment et, bien vite, quatre femmes sortirent des véhicules, avec un attaché de caisse chacune. Mais très vite, elles vinrent à êtres accostées par deux des vigiles en charge de la garde du site.

- Qui êtes-vous ?
- Mme Braum nous attend pour une transaction... Nous faisons partie de l'entreprise GeoWeapons.

Sur ce, l'une des femmes montra son badge, attestant ainsi les dires de sa collègue. La vigile, elle, acquiesça d'un bref hochement de tête, avant de finalement inviter les quatre femmes à la suivre.

- Je n'aime pas cet endroit... Lâcha l'une des femmes en provenance de GeoWeapons,
- Pourtant, il faut bien y entrer pour recevoir notre dû...
- Pfft... T'parle d'une usine de confiseries toi...
- Au moins, cette couverture fonctionne... Et plutôt très bien d'ailleurs. Lâcha alors l'une des gardes

Le petit cortège vint alors à traverser d'énormes pièces qui, dans un premier temps semblait être  plutôt banale pour une confiserie, de délicieux parfums emplissaient les narines des quatre tekhannes qui, toutefois, n'était pas dupent et savait pertinemment que tout ceci n'était que du sucre de synthèse, des amas de colorants et d'additifs au noms alambiqués qui circulaient sans cesse dans d'énormes tuyaux en verre ou bien en acier, avant d'aller se perdre dans un four ou une quelconque autre machine.

- Ça me fait presque mal de savoir que des gosses bouffent ce tas de cochonneries... Regarde-moi ce tas de bidons là-bas... Sérieusement... C'est comestible tout ça ?
- Chut ! Ferme là...

La jeune femme maugréa avant de finalement se retrouver face à un monte-charge en plexiglas transparent. Les gardes laissèrent passer les quatre femmes, avant de monter à leur tour et d'enclencher le monte-charge.
Une fois à l'étage voulu, l'ascenseur s'arrêta, s'ouvrant alors sur un petit couloir, suivit de deux énormes portes blindées.

- C'est son bureaux ?
- non... Ça, c'est le laboratoire de Méthamphétamine... Ou « pinkslut » comme on l'appelle dans les rues.
- Hmmm... Charmant.

L'une des gardes fit signe à sa collègue d'ouvrir les portes puis, elles invitèrent le cortège à entrer dans l'un des nombreux laboratoires de l'usine.

C'est son bureau ?

Là, ce n'était poins des bonbons et autres confiseries qui circulaient... Ce dernier ressemblait plus ou moins à l'autre, mais...

- Tenez... Mettait ça... Lâcha l'une des gardes en distribuant un masque à chacune des invitées de ce fabuleux endroit.
- Vous déconnez ? Un masque à...
- C'est fortement conseillé... Mais libre à vous de vous en passez...

Les quatre femmes se regardèrent alors, avant de finalement enfiler leur masque et de suivre les deux gardes, elles aussi masquées. Encore une fois le petit groupe suivi scrupuleusement les pas des gardes qui les précédaient, jetant furtivement quelques œillades aux énormes alambics et autres contenants qui, ici-bas, semblaient fleurirent comme des champignons.

- combien de drogues fournit votre usine ? Demandât alors l'une des Tekhannes à la garde qui les accompagnaient
- plus de 80 000 drogues et dérivés de synthèse ! Ahahah ! S'exclama alors une femme qui se trouvait sur une grande passerelle suspendue en acier.

- Je...
- Attendez-moi mes chéries, je vais descendre, ahah !

Trois des quatre femmes se regardèrent un peu surprise de la présence de cette femme haute en couleur. La dite femme eu vite fait de descendre, accompagnée d'une secrétaire fort sexy et d'une autre garde.

- Je me présente, Mme. Braum... Mais allons bon, je préfère que l'on m'appelle Méthylamine, haha...
Les Tekhanne se regardèrent une nouvelle fois, avant de se remettre à regarder cette femme.

- Bonsoir Mme, Braum je... Hum !

Là, les quatre femmes vinrent à ouvrir leur attaché de caisse respectif, montrant leur contenu à cette Méthylamine.

- 850 000 doses de morphine...

La chapelière regarda vaguement le contenu, elle glissa une brève caresse sur ce dernier, avant de finalement se mettre à parler à sa secrétaire..

- Bridg' Le blé pour ces dames...
- Oui madame Braum, tout de suite.

Rapidement, la jeune femme vint à poser sur le sol les deux attachés de caisse qu'elle tenait, les ouvrants devant les quatre femmes.

- Il y a là 90 000, comme prévu...
- pourquoi vous ne portez pas de masque ? Demanda alors l'une des quatre invitées à son hôte, ce sur quoi cette dernière vint à sourire légèrement, avant de papillonner des yeux brièvement.

- Mes cellules se régénèrent plus vite... En gros... Je n'ai pas à avoir peur des substances volatiles et toxiques qui abondent en ces lieux.

Cette phrase laissa un maigre blanc sur la scène, avant que, d'un claquement de doigts, la femme au chapeau vient à demander au gardes de prendre son due, leur laissant l'argent à disposition.

- Et pour les...
- Les Junkies qui doivent vous servir de cobayes ? Ils sont déjà dehors, prêt de vos fourgons... Emmenait les, ils ont bien assez consommés comme ça, ahahah !
- Ils sont dans quel état ?

D'un coup, la chapelière vint à prendre une mine nettement moins réjouis et plus sérieuse.

- C'est des junkies... Ils ont sniffé mes produits et ma dope pendant je ne sais combien de temps... Tu t'attends pas à des coureurs olympiens, j'espère... Car je t'assure qu'ils n'en sont pas... Vous m'avez demandée... Des junkies, c'est donc ce que je vous aie donné.

Sur ce, la femme sortit une sorte de petite boite, qu'elle approcha de son nez, avant de sniffer fortement la poudre rose qu'il y avait à l'intérieur.

Snnnnnffffff... AaaaaaAaAah ! Put... PFFFF ! AHAHAHA !

Brièvement, elle envoya sa tête en arrière, puis, elle vint à reprendre la parole.

- Aller... À la revoyure pour un prochain deal... snnnfff...
- Bien entendu, mais...
- Mais quoi ? Il y a une soucis ?
...
- C'est bien... Vous transmettrez mes salutations à votre patronne, sur ce, salut !

Sans en dire plus, la femme tourna le dos à ses invités, avant de repartir vaquer à ses occupations, le quatuor resta quelque peu septique face à cette femme, toutefois, quand les quatre femmes revinrent à leurs véhicules, les futurs cobayes étaient bien là.



Autres points

La "pinkslut" est un peu le produit phare de notre Chapelière. C'est avec ça qu'elle s'est faite connaitre et c'est avec ça qu'elle est devenue aussi puissante ! Cette petite perle est à n'en poins douter le cristal le pus pur jamais conçus, une pure bombe ! Et le pire dans tout ça, c'est que dernièrement, cette "merveille" commence à se vendre à seikusu, par le biais des portails, portails dont Sigourney connais l'existence, bien entendu. Cette dernière compte belle et bien prendre du pouvoir sur terre et avec sa dope, cela ne vas pas être bien difficile. Les effets sont les même que ceux procurés par de la méth normal, juste qu'ils sont plus puissants et plus longs.

- Au sujet du reste, Méth' est assez puissante à Tekhos (et sur terra). Son petit commerce de l'ombre tout comme sa confiserie, ont réussi à la faire gravir bien des échelons dans la société Tekhanne et à l'heure actuelle, le femme compte bien se mettre dans un tout nouveau marché : celui de la fourrure de terranide ! C'est dire si les affaires vont bien donc~.
- En ce qui concerne les capacités de Sig'... Elles sont plutôt réduites, hors-mit sa régénération cellulaire, elle n'a aucun autre pouvoir. En revanche, elle est très intelligente et à le bras trèèèèèèès long... Donc... Vous êtes prévenu.

- pour ceux qui désireraient voir ses usines, les voici :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: lundi 16 mars 2015, 10:29:32 par Enora »

Cassidy Green

Avatar

Re : I dont like the drugs... But, the drugs like me~♥

Réponse 1 dimanche 08 mars 2015, 19:26:52

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : I dont like the drugs... But, the drugs like me~♥

Réponse 2 dimanche 08 mars 2015, 19:34:27

*met ses mains sur ses hanches*

Mais qui qu'ça peut bien être dis donc dis donc dis doooonc ?
(je joue bien la comédie, hein, hein, hein ?)

Brefle.
Je suis la plus terrible des tyran mais je vais quand même te demander de te relire un ptit coup, ouech... Les accords et certaines conjugaisons sont parfois incorrectes (tu confonds de temps en temps "et/est"), je te renvoie au Comment qu'on écrit bien la France pour avoir quelques astuces pour t'y retrouver, sinon n'hésite pas à me mp en cas de souci ou si tu as besoin d'éclaircissement !

(et c'est ta combientième, là ? x) )

Methylamine Braum

E.S.P.er

Re : I dont like the drugs... But, the drugs like me~♥

Réponse 3 dimanche 08 mars 2015, 19:40:16

*s'écrase le visage sur son clav*

- hmmnnmnmnnmMmMmniémmnN... T^T

*ce relève*

ch'sais pas... 17...  je crois XD

PS : merci cass o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : I dont like the drugs... But, the drugs like me~♥

Réponse 4 dimanche 08 mars 2015, 22:13:11

...Pills ? :o

Methylamine Braum

E.S.P.er

Re : I dont like the drugs... But, the drugs like me~♥

Réponse 5 dimanche 08 mars 2015, 23:42:06

Pills ? hmmmm...

*réfléchie*

nop... connais pas. C'est un concurrent ? si oui, fait lui savoir que c'est moi, la big boss maintenant !




Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : I dont like the drugs... But, the drugs like me~♥

Réponse 6 lundi 09 mars 2015, 00:58:18

J'en étais sur !
J'EN ETAIS SUR !

 -  ça puais tant que ça ?

J'ai fait des études en science et en médecine je te rappelle !

 -  Bon bah bienvenue parmi nous.


Zoey Saunders

Humain(e)

Re : I dont like the drugs... But, the drugs like me~♥

Réponse 7 lundi 09 mars 2015, 01:10:17

STAHP RIGHT THERE YOU CRIMINAL SCUM!

Ne sais-tu donc pas que c'est mal de vendre de la drogue? Hein? Tu détruits des vies! Tout ça pour quoi? Pour de l'argent facile? Et bien tu ne tireras pas de profits! Pas tant que je serais le chevalier noir qui veille! *Thème badass de batman et disparaît par l'une des fenêtres avant de s'écraser sur le tas de poubelles en bas* Aïeuh...

Sinon re-bienvenue!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : I dont like the drugs... But, the drugs like me~♥

Réponse 8 lundi 16 mars 2015, 10:29:14

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés et de ton MP qui m'a dit que t'avais recorrigé, je puis assurer que tu es validéééée !!

\o/

Va jouer avec tes petits camaraaades ! ♥
*pat pat*

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Comme mes VDDS je te souhaite la bienvenue parmi nous espèce de droguée !   ;D

Amuse toi bien. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :