Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Embryo

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 630 lundi 11 mars 2013, 08:02:42

Hm...

<laisse un signal de détresse>

 :'(

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 631 mercredi 20 mars 2013, 23:58:42

Désolée Embryo, mais je je suis nouvelle et donc je peux pas trop te répondre ^^"

Mais j'ai quelque petites questions... Voila, je voudrais être une/la princesse des alraunes, mais j'ai remarquer qu'il y a déjà des représentante, dont Weld-sama et Alraunya qui, si j'ai bien comprise, est malheuresement décédée... Et donc, je ne sais pas si je dois avoir l'accord de quelqu'un pour être une des filles de Alraunya... Merci de me répondre ^^

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 632 jeudi 21 mars 2013, 00:00:24

Embryo a eu sa réponse.

Je passe par MP pour te répondre, Alrauna.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 633 vendredi 22 mars 2013, 20:14:50

J'ai moi-même besoin d'une réponse ^^ (Noooon ^^)

Eh bien il s'agirait d'un souci d'ordre chronologique, en effet je ne connais pas le calendriers Tekhans, et j'en aurait bien besoin pour travailler (enfin ! miracle bonheur et joie) ma prochaine doublette, qui a le don d'être particulièrement casse-pieds au niveau de l'histoire ^^

Voilà si on peut me dire au moins l'année actuelle chez les Tekhans, je serais ravi ^^


Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 634 vendredi 22 mars 2013, 20:33:39

Moi aussi ! Moi aussi !

Avez vous déjà envisagé d'intégrer le BBcode ? et si oui, pourquoi ne pas l'avoir fait ?

On pourrait mettre des balises spoiler, intégrer des vidéos et pas seulement des liens, mettre des lecteurs audio etc !

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 635 samedi 23 mars 2013, 01:36:30

Commence par répondre aux messages de tes modérateurs ? :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 636 samedi 23 mars 2013, 08:44:16

Euh... c'était une réponse pour qui ça ?

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 637 samedi 23 mars 2013, 09:20:27

Je dirais que si tu n'as pas eu de message de modérateur, ce n'était pas pour toi ?  ::)

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 638 samedi 23 mars 2013, 09:21:24

bien vu ! x)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 639 samedi 23 mars 2013, 13:09:10

Aaaah non, j'avais pas vu ta question Carmen Oo.

Pour le BBcode : Ca a déjà été proposé.

Les lecteurs audio c'est morf, intégrer des vidéos... Bah on n'a qu'à poser un lien, quand aux balises spoilers l'utilité est là aussi plutôt limitée. 'Faut pas oublier qu'on est d'abord un forum RP ici :p.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 640 samedi 23 mars 2013, 16:58:06

Sur la plupart des forums de rp, le BBcode est présent justement !

On peut faire des présentation beaucoup plus soignées. On a un choix de couleur 10000x plus grand, tout est beaucoup plus personnalisable.
Disons qu'en fait c'est surtout beaucoup plus confortable. Y'a plein de petits trucs sympa à faire.

Après... j'y connais rien, je sais pas si c'est possible de l'activer ou pas. Mais si ça ne coûte rien... ca ne peut qu'être un "plus".

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 641 samedi 23 mars 2013, 17:38:45

LGJ n'utilise pas le même format que la plupart des forums.

Beaucoup (la quasi-totalité des forums gratuits de type forumactif, entre autres) utilisent le phpBB, mais pas nous.
On utilise SMF, d'où ces différences entre les forums...

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 642 samedi 23 mars 2013, 18:15:54

Niaha. Ok. Ca veut dire que c'est pas possible c'est ça ? x) Bon tant pis ! Dommage dommage.
Merci de m'avoir répondu en tout cas !

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 643 samedi 23 mars 2013, 18:41:05

Enfin, si, on utilise les tags BBcode (c'est même marqué "Ajouter des tags BBC" quand on poste), mais tous les tags disponibles n'ont pas forcément été inclus à la base dans les forums de ce genre. On a les tags "flash", mais pas les vidéos.

Ici, on a : http://docs.simplemachines.org/index.php?topic=57.0

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 644 dimanche 24 mars 2013, 21:49:03

J'ai une nouvelle question !
(Quoi je suis chiant ? Bah tant pis j'utiliserais tout mes ticket d'absolution auprès des modos en une fois pour me faire pardonner ^^)

Je la pose juste par doute infime...
Mais une personne ayant déjà fait une fiche avec un personnage portant le pseudonyme du mien existe, sauf que celui-ci n'est plus sur le forum (de manière définitive)

J'ai le droit d'utiliser le dit pseudonyme, ou faut que je change malgré tout ?



Répondre
Tags :