Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

386441 4153

Hela

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 2100 mercredi 05 septembre 2012, 22:32:22

Vélo!

Manga ou réaliste ?

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 2101 mercredi 05 septembre 2012, 22:42:30

Manga. :)

Films ou bouquins?




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Hela

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 2102 mercredi 05 septembre 2012, 23:17:19

Ca dépend, mais je penche pour les films ...

Meme ou 4 pannels ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2103 samedi 08 septembre 2012, 01:18:04

meme  Parce que quoi que l'on en dise, c'est la base^^

Le rouge ou le noir?

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2679


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2104 samedi 08 septembre 2012, 07:47:58

De staendhal ?

Euh... Rouge !

Sépia ou Fuschia ?



Mixibnorh

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2105 mardi 11 septembre 2012, 22:55:55

sépia ! ca fait vieux film, vieille photo...
quel est le film le plus proche de vous, celui que vous pouvez voir avec le moins de gestes, incluant ceux que vous devez prendre sur votre disque dur?
 (j'ai Pee-wee's big adventure sur mon bureau depuis des mois -.-)

Hypocras

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2106 mercredi 12 septembre 2012, 00:52:46

Whisper of the Heart, que l'on m'a passé il y a fort, fort longtemps, qui traîne sur une clef usb, et qu'il va bien falloir que je me décide à regarder un jour.

Votre tout premier personnage inventé ?
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2679


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2107 mercredi 12 septembre 2012, 17:18:51

Un chevalier complètement con mais héroïque qui finit par devenir roi. J'avais six ans >.<

Mythologie grecque ou romaine ?



Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Le Questionnaire

Réponse 2108 mercredi 12 septembre 2012, 17:27:29

(Moi, c'était Kamui. À l'époque, il s'appelait Rink. Ca a changé à Akuryu, puis à Kamui)

Grecque.

Accepterais-tu de faire l'amour avec une fille que tu n'aimes pas simplement parce qu'elle est canon et totalement amoureuse de toi?

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2679


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2109 mercredi 12 septembre 2012, 18:27:51

Fort possible, étant donné que je ne l'ai jamais fait et que j'ai hâte. Mais bon, ça dépend de la fille.

Homo ou hétéro ?



Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2377


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Le Questionnaire

Réponse 2110 mercredi 12 septembre 2012, 20:02:18

Hétéro, au grand dam de ces messieurs \o/

Quel animal préférez-vous?

Mixibnorh

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2111 mercredi 12 septembre 2012, 20:50:54

le chat.

ne vous laissez pas prendre par l'aspect kawaii qu'on met en avant de nos jours, le chat est le seul animal que je connaisse qui peut être pris sous n'importe quel point de vue: mignon, sophistiqué, maléfique, hédoniste, noble, égoïste, lugubre, comique....même le chien entre finalement peu dans la sophistication, et parait trop joueur pour faire l’égoïste.

et comme il peut être n'importe quoi, c'est l'animal internet par excellence!

vous préférez le tueur fou qui tue au hasard de ses pulsions ou le diabolique marionnettiste qui calcule jusqu'à l’éternuement de ses ennemis?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2112 mercredi 12 septembre 2012, 21:06:12

Le tueur fou. Parce qu'en général, y en a partout, et c'est bien plus réaliste qu'un type qui manigance tout à l'avance. Ça existe que dans les films (au passage, regardez Scream 4. J'me suis jamais autant poilé devant un film d'horreur, même si j'en regarde peu).

Votre héros? (pas forcément super héros hein...)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mixibnorh

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 2113 mercredi 12 septembre 2012, 21:55:09

Le tueur fou. Parce qu'en général, y en a partout, et c'est bien plus réaliste qu'un type qui manigance tout à l'avance. Ça existe que dans les films

mouais... en fait, l'un et l'autre sont des exagérations et simplifications de comportements réels (l'homme qui planifie sa criminalité ou son accession au pouvoir soigneusement est juste conscient que Rome ne s'est pas faite en un jour. quand au tueur sans plan mais tout en pulsion, il a dans la réalité toujours un raisonnement quelconque qui le fait justifier ses actes)

coté héros, il y'a V de V for Vendetta, ou Cyrano de Bergerac de la pièce de Rostand(malheureusement, le vrai était moins Grand, au moins sur la fin de sa vie), Antigone.... il y en a plein, mais les héros historiques je n'ose pas les nommer parce que je connais pas forcément leurs erreurs.

cuisine japonaise, chinoise, Indienne, ou vietnamienne?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 2114 mercredi 12 septembre 2012, 22:08:29

J'en connait aucune de la liste. Mais j'essairais bien un sushi un jour ^^

Vous préférez investir ou économiser ?


Répondre
Tags :