Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hela. ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hela

Dieu

Hela. ( Validhéra ! )

mardi 04 septembre 2012, 00:56:41

Nom/Prénom/Surnom : Hela

Âge : Inconnu

Sexe : F

Race : Demi-Dieu. Née de l'« amour » entre Loki et Angrboða.

Orientation sexuelle: Inconnu

Description physique :
Hela a de longs cheveux gris foncés. Ils sont lisses, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils sont bel et bien naturels. Elle ne les attache que très rarement, si ce n'est
que pour des occasions comme un mariage, une fête ou autres.
Elle a les yeux verts émeraudes, de taille moyenne, en amande. La plupart du temps, elle aurait les yeux un peu rieurs, mais ce n'est qu'un détail. Elle a d'assez longs cils,
assez gênant, car lorsqu'elle baisse les yeux, on pourrait dire qu'elle les ferme alors que ce n'est pas le cas (troublant en classe!). Ses sourcils sont tordus vers milieu-fin de ses yeux.
Elle a un nez un peu relevé et une bouche rosée qui se colle parfaitement à la couleur de sa peau. Sa bouche est d'ailleurs, assez grande.
Elle a un visage assez carré et des pommettes.
Hela a la peau claire proche du pâle qu'elle tient de son père, Loki. Au contact d'un Géant des Glaces, elle se transforme peu à peu en bleu, et des signes en relief apparaissent sur son
corps. Elle a une petite poitrine, dont elle n'a pas honte de la taille. Mais c'est pas pour autant qu'elle la montre à tout le monde. Elle est mince et souple. Par rapport à sa
poitrine, ses hanches sont plus généreuses, mais se fondent bien sur son corps.
Elle mesure environ 1m70.
Elle porte principalement des vêtements aux tons verts, noirs, blancs et gris.

Caractère :
Hela est une femme fidèle à ses proches. En particulier son père. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour le satisfaire, et ne pas le décevoir, jusqu'à aller l'effacer des la Liste de Hel pour qu'il se réincarne infiniment. Elle est prête à risquer sa vie pour protéger ceux qui lui sont chers. Elle admire beaucoup Loki, et lui est totalement dévouée. Elle est cependant très nerveuse en ce qui concerne ses parents, surtout à propos de feu sa mère.
Elle est sage et polie envers les autres. Elle peut parfois se montrer froide et cruelle, mais c'est seulement si on la pousse à bout. Elle est consciente de son pouvoir et n'hésite pas, si nécessaire, de s'en servir. Elle à l'air gentille, mais dans sa tête, elle vous a sûrement tué mille fois de manière différente.
Elle est intelligente, et c'est grâce à cette qualité hérité de ses parents qu'elle a pu contrôler la magie si aisément. Accompagnée de sa malice, elle aime jouer des tours aux autres avec sa magie, en les faisant faire des trucs innocents, par exemple, juste les faire léviter.
Elle préfère la solitude mais ça ne la gêne pas d'être accompagnée.
Elle adore faire du sarcasme et de l'humour noir, mais c'est horrible quand quelqu'un la prend au sérieux quand elle en fait.
Ses passions sont la musique et l'art. Ils la mettent à l'aise.

Histoire :
« Maintenant, moi, Odin, Père de Tout, je fais de toi, Hela, fille de Loki et de  Angrboða,
Déesse de la Mort ; ayant ainsi, le pouvoir sur les morts
des Royaumes de  Hel et de Niffleheim. »

Mots pour mots. Les paroles d'Odin. Sur moi : sa petite-fille. Enfin, pouvons-nous vraiment dire que je suis sa petite-fille ? Après tout, je suis la fille de Loki, Géant des Glaces, kidnappé par cette saleté d'Odin pour faire du chantage à son peuple et à ma mère... n'importe quoi.
Que puis-je faire avec les morts ? Rien du tout, ne serait-ce que les contempler se torturer, pleurer, rire parfois. Que c'est agaçant. Amusant, mais agaçant. Heureusement que mon père vient souvent me rendre visite. Ma seule famille qu'il me reste. Je te regrette tant, mère... Ne t'en fais pas. Père et moi, on s'occupe de tout, repose donc bien, à Jotunheim.

« On dirait que tu te plais, ici. »

Ah non, la porte n'existe plus de notre époque. Enfin, elle n'a jamais existé pour père.

« C'est charmant. » lui dis-je.

« Je vais faire court : j'ai besoin de toi pour créer une grande chose.
Puis-je savoir quelle est cette « grande chose » ?
Le Ragnarök. »

Ainsi, une grande bataille éclata entre les mondes. Notre but était surtout Asgard. Du moins, c'était là-bas où Père voulait régner. C'est normal après tout : quelle plus belle vengeance qu'envahir et détruire le monde des personnes qui nous ont déjà tout pris ?
Plusieurs fois arrêtée par Thor (même au bord de la mort, quel dommage), Asgard continua tout de même à vivre, comme si de rien n'était, malgré les dégâts causés. Mais j'ai au moins pu faire mes preuves devant Loki : Dieu de la Malice.
--
« Pourrais-tu m'accorder une faveur ?
N'importe laquelle. »

Peu importe. Si c'est en mon pouvoir, je le ferai.

« Efface mon nom de la Liste de Hel. Cette liste. Accorde-la moi. »

Comme tu le souhaiteras, Père. Effacé. Pour qu'il se ressuscite à l'infini. Qu'il en fasse bon usage, qu'au moins, il ne meurt pas toutes les dix minutes pour s'assurer qu'il est invincible...
--
Paris.

Un magicien de rue nommé Serrure... Thor, tu ne dois pas lui rendre la moitié de sa mémoire. Donne-la entièrement ! Où il ne se souviendra pas... de moi ?
--
Asgard.

« Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Père de mon Père et son Père avant lui …
Je te bannis ! Et te condamne au plus grand des châtiments. »
--
? ? ? ?
….....
Où suis-je ? Que m'est-il arrivé … ? De l'herbe ? Je suis dans un parc ?
Que se passe-t-il ? Je ne me rappelle de rien... Ma tête me fait mal à en mourir...

« Hela. »

C'est mon nom … Mais qui suis-je ?

---------------------------------------------------------------

Vous avez aimé cette histoire ? Elle a sûrement été aussi passionnante qu'elle en a été ennuyante. Comprendre ce qui se passe, pourquoi elle a été envoyée en tant que Déesse de la Mort à Niffleheim et Hel... Et ce nom « Hela » qui est la seule chose dont elle se souvient.
N'est-ce pas une drôle d'histoire ? Si, elle l'est, hein ? Un peu clichée, même.
L'histoire habituelle de la fille entièrement dévouée à son père, qui a perdu sa mère, puis bannie pour se recueillir sur Terre, sans aucun souvenir, si ce n'est que son nom...
Qui n'a jamais entendu une histoire similaire ?
C'est ça … Personne...
Alors laissez-moi vous raconter la suite de cette histoire, avec des détails temporels …

--
3 août 1914
21:37

Oh, comme par hasard, un couple passe à côté d'elle. Est-ce qu'il sera pauvre ou riche ? Autant aller dans le plus grand des clichés : ils seront donc riches. Dans ce cas-là, Hela se serait-elle trompée ? N'est-elle pas plutôt dans le jardin de cette famille et non dans un parc ? Ils la ramassèrent donc dans leurs jardin, et lui offrit un lit, attendant qu'elle ouvre les yeux.
Hm, que de bonté, ici.

--
4 août 1914
06:21

Matinale, la fille. Enfin, elle s'est couchée à 21h, c'est sûrement normal. Qui fait ça, de nos jours ? Allez, réveille-toi, sinon mon histoire n'aura aucun sens … Ah, tu as ouvert les yeux. Parfait. Chers lecteurs, que va-t-elle faire maintenant ? Va-t-elle descendre des escaliers et faire l'amnésique qui a teeeellement de fièvre qu'il faut lui apporter des soins ? Où va-t-elle paniquer et se jeter par la fenêtre ? La seconde option a l'air plus drôle. Je choisis la réponse D !
Elle descendit des escaliers, et demanda où elle était. Oui, je vous épargne le dialogue parce que, vous, vous le savez.
Ah non ? J'ai dû me tromper quelque part …
Elle se trouve en Suède, au cœur de Stockholm. Ah, famille de riches, assez pour s'installer aisément au cœur de la capitale. Et même acheter un grand jardin.
Attention, ce n'est même pas un appartement ! Qui dit famille riche et aisée, dit maison à véranda ! Et oui, c'est logique ! Ah non, pas pour vous ? Ah...
Je vous épargne la suite, elle a juste fait l'amnésique habituelle, on lui a posé les questions habituelles, et comme toute amnésique qui tombe du ciel, elle ne sait RIEN. Ils ont donc décidé de lui donner des cours particuliers pour qu'elle se « re »cultive.

--
9 décembre 1940
15:52

Un avance rapide ? Non, ça ne vous dit pas ? De grâce, je vous fait épargner des années d'ennui mortel (ça mérite au moins un sourire) , alors contentez-vous de ça.
Belle guerre qui éclate (ENCORE) entre les pays, hein ? Non, vous n'avez pas aimé. Chacun ses goûts, hein. Et si je vous disais que je n'allais pas parler de la guerre ? Concentrons-nous sur notre personnage !
La voilà, elle a bien grandi ! Non, je plaisante, elle est toujours la même. Les dieux ne vieillissent pas, la bonne blague. Ah, elle se fait taper.
…..
Moi, intervenir ?
Même pas en rêve. Observez. Contact physique !
Et hop, au revoir problème. Chérie, ne soit pas choquée, tu viens juste de tuer quelqu'un avec la main de Dieu... Ah, trop tard.

--
4 mai 1945
23 :40

Vous vous imaginez, la fille que vous venez d'adopter avait 20 ans quand elle a été recueillie, et maintenant elle en a 50, et elle a toujours pas pris une ride. Ah, demandez-lui son remède miracle... Dommage, elle sait pas comment elle fait. Ah, et vous êtes au bord de la mort, je préfère préciser.
Qu'allez-vous faire ? Bon dieu, envoyez-là aux quatre coins du monde, car maintenant, tout le monde connaît sa tête, ils vont tous croire que c'est n'importe quoi et ils vont l'utiliser pour des expériences. Haa … Si seulement ils savaient ….

--
3 mars xxxx
10:46

La voilà arrivée au Japon. Dieu, c'était fatiguant ce parcours autour du monde … Fille, tu as de la chance d'être adoptée dans une famille de riche et qu'ils ton légué toute leurs fortune, une chance que la femme soit stérile, Odin a bien choisi l'endroit où t'envoyer.
Aaah … Je suis fatiguée … Ah, d'accord, il faut marcher jusqu'à Seikusu. Un peu de pitié, je t'en supplie …

« Aucune pitié pour toi. »

Ah, d'accord, depuis toujours, elle m'entend. Eh bien, c'est très gênant.
Dis, est-ce que je t'ai déjà dit qu'on dirait que Seikusu vient du mot "Sex", mais japonisé ?

Situation de départ : Vierge.

Autres : Pouvoirs ;; Force surhumaine, résistante et a une durée de vie prolongée. Elle peut parfois tuer quelqu'un rien qu'en le touchant, consciencieusement. Elle a une grande connaissance de la magie. Sur ce, les dessins qu'elle fait peuvent faire surface.

Comment avez vous connu le forum : Comme ça.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucun.

Bon, en gros, c'est bien l'histoire de Hela, la fille de Loki, qu'il y a dans les comics. Ne connaissant pas vraiment l'histoire, je l'ai un peu inventée, et fait tout ça en avance rapide.
L'histoire, c'est qu'à la fin, elle est bannie, et Odin l'a privée de ses souvenirs. Elle est devenue une Demi-dieu, mais plus humaine, car elle n'a pas le moindre soupçon du fait qu'elle soit la Déesse de la mort.
Donc, elle a juste perdu la mémoire, et se retrouve sur Terre.
« Modifié: mercredi 05 septembre 2012, 11:24:18 par Hela »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Hela.

Réponse 1 mardi 04 septembre 2012, 01:31:11

Ploop' bienvenu parmi nous !

Je tiens a signaler que tu t'es fail et qu'il y a un bouton /color juste en bas de ton histoire.

édit : et un au dessus.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hera

Dieu

Re : Hela.

Réponse 2 mardi 04 septembre 2012, 11:01:14



EDIT : Problème réglé avec Law. Donc bon bref, je te valide.

(Même si la mise en page me semble un brin bordélique, là.)


Bienvenue parmi nous !  ;)


« Modifié: mardi 04 septembre 2012, 12:26:09 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Marie Raven

Créature

Re : Hela.

Réponse 3 mardi 04 septembre 2012, 12:32:12

Bienvenue !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hela

Dieu

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 4 mardi 04 septembre 2012, 12:40:00

Merci!

Et oui, j'avais remarqué pour les 2 codes [/color], mais je n'ai rien pu faire, ça s'affiche pas en rouge. Donc bon, je me suis dit "Tant pis."...
Désolée si c'est un peu bordélique...

Zénoriel

Avatar

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 5 mardi 04 septembre 2012, 12:47:24

Bienvenue!

Pour les codes j'peux ptet t'aider. Je commence à avoir l'habitude de coder par ici et si les codes déconnent, c'est qu'il faut modifier leurs ordres. Par exemple, quand j'écris avec Alma, je doit faire "list" "color" "i" dans cet ordre sinon c'est le foutoir et rien ne marche

(Là j'ai remplacé les [] par "")

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hela

Dieu

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 6 mardi 04 septembre 2012, 18:50:44

Merci !

D'accord, j'ai modifié l'ordre, et c'est bon! Merci beaucoup!

Zénoriel

Avatar

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 7 mardi 04 septembre 2012, 18:51:29

Je t'en prie^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hela

Dieu

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 8 mardi 04 septembre 2012, 22:06:25

Désolée pour ça, mais pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté son "parcours" jusqu'à Seikusu.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 9 mardi 04 septembre 2012, 22:10:42

Bienvenue ;)



Hela

Dieu

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 10 mardi 04 septembre 2012, 22:15:16

Merci Silence!

Alastyn

E.S.P.er

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 11 jeudi 06 septembre 2012, 19:16:44

Bienvenue

Hela

Dieu

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 12 jeudi 06 septembre 2012, 21:27:52

Mercy Alastyn!

Keleth

Avatar

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 13 vendredi 07 septembre 2012, 18:58:47

Oh Hela est vraiment une déesse que j'ai envie de rencontrée ^^
Il y en as d'autres mais elle en fait partie ...

Je n'ai qu'un mot à dire, bienvenue ...et ...
Tu n'as pas encore pris mon corps alors que je te l'ai gentiment offert "clin d'oeil"

Hela

Dieu

Re : Hela. ( Validhéra ! )

Réponse 14 dimanche 09 septembre 2012, 16:16:32

Eh bien, c'est un plaisir!

Merci et, je te l'ai pris bien entendu. Ton corps est maintenant à moi.


Répondre
Tags :