Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne sais pas par où commencer...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hela

Dieu

Je ne sais pas par où commencer...

mercredi 05 septembre 2012, 00:20:49

Bonjour!
Je viens juste d'être validée, donc j'essaie d'en profiter un peu, mais c'est une sorte de nouveau RP, ici, donc je vais passer une demande.
Mes posts sont assez pauvres, malheureusement, donc j'espère que vous pourriez tout de même RP avec moi!

Trames ;;

1 > Art
 a. Peinture; Vous surprenez Hela en train de peindre, seule, dans la Salle d'Art Plastique. Vous décidez de la rejoindre. Ca tombe bien, elle ne faisait que des tableaux vides d'émotions qui lui passaient par la tête. Soyez son modèle!
 b. Photographie; Vous avez entendu qu'il y avait une pluie de météorites qui passait par là. Il est temps de prendre votre appareil photo! Vous rencontrerez Hela en train de prendre des photos de la forêt, en pleine nuit. Rejoignez-là!
 c. Inspiration; La pluie peut-être source d'inspiration. Cela peut se passer soit à l'extérieur, alors qu'elle dessine sous un parapluie, soit à l'intérieur, elle pourrait vous rejoindre.

2 > Musique
 a. Duo; Surprenez-la ou c'est elle qui va vous surprendre! Soit elle vous surprend en train de jouer un magnifique morceau au piano, puis vous jouerez un morceau à quatre mains, soit vous décidez de l'accompagner avec un autre instrument.

3 > Rencontre
 a. Elle vient juste de rentrer à Seikusu. Faites-lui donc faire un tour!
 b. Une visite du lycée ? Ne vous gênez-pas.
 c. Vous avez faim ? Pour vous aérer de cette cantine remplie jusqu'aux bord, ou juste pour un peu de calme, de repos, allez sur le toit du lycée. Vous la trouverez sûrement.
 d. Trouver sa chambre dans le dortoir, est-ce trop demander ?
 e. Un club de magie ? Non, pas de club ici. Si vous êtes aptes à faire de la magie, want a magic buddy ?
 f. Chasse à l'odorat ; Hela a une faible odeur de Dieu, étant une demi-Dieu. Elle-même ne le sait pas, mais vous, parviendrez-vous à la sentir ?
Si vous avez d'autres idées, libre à vous, je suis ouverte à toute proposition.
« Modifié: jeudi 06 septembre 2012, 18:45:04 par Hela »

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Re : Je ne sais pas par où commencer...

Réponse 1 mercredi 05 septembre 2012, 00:49:02

Citer
1 > Art
 a. Peinture; Vous surprenez Hela en train de peindre, seule, dans la Salle d'Art Plastique. Vous décidez de la rejoindre. Ca tombe bien, elle ne faisait que des tableaux vides d'émotions qui lui passaient par la tête. Soyez son modèle!

Ça me tenterait bien, ça, de prendre la pose, dis donc ! ;D

"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant

Hela

Dieu

Re : Je ne sais pas par où commencer...

Réponse 2 mercredi 05 septembre 2012, 01:03:57

Engagée!
Merci de t'être proposée, je commence plus tard, parce que là, il est ... tard ou tôt selon la journée que tu décides de prendre ... Soit trop tôt pour aujourd'hui, soit trop tard pour hier ...
Enfin, euh, je le ferai plus tard, j'ouvrirai le topic ;;

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Re : Je ne sais pas par où commencer...

Réponse 3 mercredi 05 septembre 2012, 01:14:34

Tu peux prendre ton temps parce que je m'absente demain et après-demain :) contente que tu ait acceptée !

"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant

Hela

Dieu

Re : Je ne sais pas par où commencer...

Réponse 4 mercredi 05 septembre 2012, 15:31:26


Keleth

Avatar

Re : Je ne sais pas par où commencer...

Réponse 5 vendredi 07 septembre 2012, 19:10:55

Eh bien pourquoi pas la 3f ?
J'ai envie ... et puis ... ça m'as l'air appétisant !

Hela

Dieu

Re : Je ne sais pas par où commencer...

Réponse 6 vendredi 07 septembre 2012, 21:48:55

D'accord, merci de votre candidature, vous êtes acceptée !
Je te MP, pour voir les détails avec toi o3o


Répondre
Tags :