Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tabou et envie des membres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 120 vendredi 31 mai 2013, 15:00:27

Tabou: À peu près tous les fétiches bizarres (sans offense aucune envers ceux qui les pratiquent, c'est que mon avis sur la question), et puis la pédophilie, la zoophilie, la scatophilie... Enfin voilà quoi, vous avez saisi le principe.

Fantasme: Je suis un peu voyeur sur les bords. J'aime regarder les autres se faire plaisir. Et sinon j'aime bien avoir un peu mal, mais pas au point où on pourrait me qualifier de masochiste. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 121 vendredi 31 mai 2013, 17:16:57

Maelie; bien que je respecte toutes les valeurs, le sexe avant ou après le mariage, ça reste du sexe.

Tabou; touche à mes fesses et je t'arrache ta tresse.

Envies; le faire à la plage <3... Sur une plage privée, bien entendu...

Archangel

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 122 dimanche 14 juillet 2013, 12:37:50

Tabous :
uro & scato (pas mon truc, mais libre à ceux qui aiment),
pédo et inc (inadmissible, car il y abus de sa position),
zoo et nécro (c'est dégueu, aucun intérêt selon moi).

Envies : tout plein, avec plein d'idées, de partenaires, de...
Celle du moment : la DOMINATION mais sans violence ni marque.
Sentir ce pouvoir, laisser libre cours, ordonner et faire réaliser...

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 123 jeudi 18 juillet 2013, 13:06:46

P'tin y est cool ce topic, on lit d'ces trucs xD (J'me mets un peu aux topics à flood \o/)

Tabou : La sodomie
Pourquoi ? J'trouve ça juste horrible de se dire qu'on est là où sort la merde :') (Après je pense que si j'aurai l'occasion de tester, je dirai pas non juste pour voir ce que ça fait xD)

Envie : J'l'ai vu dans les derniers postes, mais moi j'aimerai bien prendre quelqu'un en la portant contre un mur xD (C'est mon envie du moment en plus :'))
Pourquoi ? Parce que ça doit être cool de bloquer l'autre personne en la portant et de tout donner ahah

Et mon plus gros fantasmes, je pense que ça, ça se produira jamais mais bon, être à l'hopital, sans avoir l'occasion de bouger (Genre j'ai les jambes cassé ou quoi), et de me faire soigner par une infirmière cochonne, ne rien ressentir a part ce qu'elle nous fait, ça doit être juste énorme...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 124 jeudi 18 juillet 2013, 16:10:09

Tabous : Tous les trucs déjà cités... Généralement les pratiques bizarres finissant par "-philie".

Envies : Dans l'immédiat ? Paizuri °q°



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 125 jeudi 18 juillet 2013, 16:17:12

Paizuri under clothes.
Di-rect.

**

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 126 samedi 03 août 2013, 08:05:32

Païzuri, ça fait + poétique... que sa traduction française, ou espagnole aussi!  ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 127 samedi 03 août 2013, 09:28:39

Oui, c'est pour ça que je l'ai dit 8)



Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 128 jeudi 12 septembre 2013, 03:21:39

Tabous : J'en ai toujours pas ^^'

Envie : Le faire avec certaines personnes rencontrées ici et sur d'autres fofo... <3
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 129 samedi 02 novembre 2013, 16:05:46

Aller, je me lance ! :D

Tabou : Le sexe à plusieurs.
Parce que j'y vois moins d'intimité et de complicité qu'entre deux personnes, ou éventuellement trois, alors que c'est l'une des principales choses qui donne sa saveur au sexe, je trouve. Et puis, je me sentirais bien mal à l'aise de faire l'amour en étant entourée d'autre personnes. ;D

Envie : Être attachée durant les préliminaires.
Parce que le fait d'être soumise aux caresses de son partenaire, à sa volonté, d'alterner entre désirs et frustrations... je trouve ça très érotique et excitant, et je présume que doit rendre le sexe encore plus intense. ^^

Belphy Mueller

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 130 samedi 02 novembre 2013, 17:39:58

Tabou : peu, mais je ne saurais aller dans l'uro, le scato ... etc, du grand classique ...

Fantasme : Du sexe sans pénétration. Chauffer le corps, jouer de la sensibilité de sa compagne, de ses petits plaisirs sans avoir "user" réellement de son sexe... C'est le genre de chose que j'aimerais faire ^^

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 131 samedi 02 novembre 2013, 19:12:34

Tabou: sado masochisme hard ( pincer mordiller et fesser sont de la stimulation par la douleur mais ça passe) la scatophilie, urophilie, pédophilie, inserezuntruccradephilie, le bondage, le viol, l'inceste et le faire avec un autre mec et aussi l'anulingus sur ma personne ( pas touche à mon fion!!)

Envie: pipe, sodomie ( mesdemoiselles lavez vous le derrière!), la gorge profonde et le paizuri et comme beaucoup de mecs, faire une orgie où je suis le seul homme et la seul zobb!

Mon fantasme? Des cours de sexe et plus particulièrement des travaux pratiques \o/

The xXx Gang

Légion

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 132 samedi 02 novembre 2013, 19:55:19

Ahah, j'adore ces mâles qui veulent pas qu'on s'approche de leur derrière mais qui veulent visiter ceux de ces dames. C'est tellement mignon  ;D

Tabous :
- Le guro. Ca englobe tout ce qui est "dégueulasse", à savoir la scatophilie, urophilie, émétophilie, nécrophilie, les blessures, les mises à mort pendant l'acte, toussa, toussa...
- La gérontophilie. Ca parle d'aimer les vieux.
- La pédophilie. Ca parle d'aimer les (très) jeunes.

Raison de ces tabous :
- Le guro, parce que c'est dégueulasse, de plein de façons différentes. J'ai un seuil de tolérance élevé, mais y a des trucs qui tuent l'excitation quand même.
- La gérontophilie. Pas vraiment tabou, mais je n'ai aucune attirance pour les sacs de plis.
- La pédophilie. Question de morale. J'suis pas de ceux et celles qui veulent éloigner toute sexualité des jeunes, j'pense qu'ils doivent être préparés à cet acte naturel (que les sociétés chrétiennes rendent tabou par principe)... mais y a des limites à tout. Informer et éduquer n'est pas pratiquer.


Envies :
- S&M soft. Dominer mes partenaires, en faire mes jouets et, pourquoi pas, les faire souffrir un peu. Mais je n'ai pas envie de meurtrir réellement les gens. Voir des seins ou des testicules qui virent au bleu parce qu'on les a trop serrés, très peu pour moi ^^
- La sodomie. Parce que c'est le meilleur moyen de contraception du monde. Et parce que son côté "contre nature" et potentiellement dégradant colle bien avec le SM.
- La gorge profonde. Parce que c'est aussi le meilleur moyen de contraception du monde.

Raisons de ces envies :
Parce que.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 133 mardi 05 novembre 2013, 01:09:50

Ce sujet trop GRAOU !


Tabou = Les mêmes que ceux déjà maintes fois évoqués; pas de bébés animaux morts recouverts d'excréments, merci bien. Grosso modo, je ne pense pas être blasé du sexe au point d'avoir à aller chercher des trucs très déviants pour m'amuser.


Envie = Je dois préférer les filles avec des petites poitrines et n'ai jamais eu le plaisir d'une vraie branlette espagnole, c'est un peu le fantasme "classique" inassouvi...

Sinon dans l'immédiat j'aimerai;
-qu'un beau barbu m'initie aux plaisirs homosexuels
-White Rabbit m'a rappelé combien il était bon qu'une fille avale... pourquoi faut-il que ces dernières n'acceptent qu'au bout de longtemps ? T_T
-Dans une douche, je ne m'en lasserai jamais.

-La salle au dernier étage de ma fac ! Très peu fréquentée, des vitres sans teint permettent de voir quasiment l'ensemble de la fac sans être vu, c'est un pur fantasme, ça en devient dangereux pour les collègues qui m'y accompagnent après 18h...

Tryzox

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 134 mardi 05 novembre 2013, 18:47:40

Anéa => Pour te répondre, j'espère juste que t'as pas le mal de l'air ou de mer et que tu kiffe la gelée parce que sinon crois moi que tu estomac (et l'amour propre de ton/ta compagnon(ne) ) risque d'en prendre un coup *true story*


Une envie? J'en ai plus des masses des masses, mais une m'est venue récemment: le faire sous un orage avec une grosse pluie torrentielle. Fuck It, ça doit être génial *-*


Répondre
Tags :