Ahah, j'adore ces mâles qui veulent pas qu'on s'approche de leur derrière mais qui veulent visiter ceux de ces dames. C'est tellement mignon
Tabous : - Le guro. Ca englobe tout ce qui est "dégueulasse", à savoir la scatophilie, urophilie, émétophilie, nécrophilie, les blessures, les mises à mort pendant l'acte, toussa, toussa...
- La gérontophilie. Ca parle d'aimer les vieux.
- La pédophilie. Ca parle d'aimer les (très) jeunes.
Raison de ces tabous :- Le guro, parce que c'est dégueulasse, de plein de façons différentes. J'ai un seuil de tolérance élevé, mais y a des trucs qui tuent l'excitation quand même.
- La gérontophilie. Pas vraiment tabou, mais je n'ai aucune attirance pour les sacs de plis.
- La pédophilie. Question de morale. J'suis pas de ceux et celles qui veulent éloigner toute sexualité des jeunes, j'pense qu'ils doivent être préparés à cet acte naturel (que les sociétés chrétiennes rendent tabou par principe)... mais y a des limites à tout. Informer et éduquer n'est pas pratiquer.
Envies :- S&M soft. Dominer mes partenaires, en faire mes jouets et, pourquoi pas, les faire souffrir un peu. Mais je n'ai pas envie de meurtrir réellement les gens. Voir des seins ou des testicules qui virent au bleu parce qu'on les a trop serrés, très peu pour moi ^^
- La sodomie. Parce que c'est le meilleur moyen de contraception du monde. Et parce que son côté "contre nature" et potentiellement dégradant colle bien avec le SM.
- La gorge profonde. Parce que c'est aussi le meilleur moyen de contraception du monde.
Raisons de ces envies :Parce que.