Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tabou et envie des membres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 105 mardi 28 août 2012, 17:08:24

Tabou >

Je ne sais pas, je ne vois pas quelque chose dont j'ai du mal à parler ou qui m'excite moins qu'autre chose.. Après, si on parle de quelque chose qui me dégoûté totalement, dans ce cas là, la zoophilie !

Envie >

J'ai presque 20 ans..et j'aimerai le faire avec une femme assez mature, de 45-50 ans si possible. Pourquoi ? Je ne sais pas, une femme d'expérience de 45-50 ans, bien conservée, ça peut être pas mal du tout  ::)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 106 mercredi 12 septembre 2012, 17:21:08

Tabou; Bah, tout ce qui déclare un net dérèglement mental, comme la zoo-necro et autres trucs finissants par -ophillie

Envie:
Le faire avec une célébrité... J'ai une folie des grandeurs.

Sakurai Tomoki

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 107 jeudi 18 octobre 2012, 21:19:11

Tabou: scato uro pedo ect

Pourquoi c'est un tabou:je voie pas ou peut ton trouver du plaisir la dedans...

Envie: faire des chose insolite avec quelqu'un amie ou petit amie ex : fellation sous la table relation sexuelle  en public tout ce qui peut être excitant,  et insolite  mais bon dur trouver quelqu'un comme sa je dois avouer x)

Pourquoi c'est une envie: bah pour la sensation de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire mettre du piment dans la vie de tout les jours ,  ne pas rester emprisonner dans sa routine quotidienne ^^

Mitsukane

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 108 jeudi 01 novembre 2012, 06:15:41

Tabou : J'ai pas mal, comme tout ce qui tourne vers la scatophile, ... Et aussi le faire de le faire avec un homme, cela ne me tente pas du tout et d'autres.

Envie : J'ai envie de retrouver une femme, qui, se caresserait devant moi et je la regarderais juste, cela m'est arrivé une fois et je peux vous dire qu'après un tel spectacle, l'amour n'en est que meilleur !

Le faire dans un lieu public, le risque, ça peut être excitant.

J'ai plein d'autres envies, mais je vous les garde pour un prochain post.  ::)




Lydia

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 109 lundi 21 janvier 2013, 22:43:43

UUUUUUUPP !! Oui oui, je suis curieuse :3 /SBAFF/

A mon précédent post sur ce topic, j'ajouterais... une envie, celle de faire l'amour avec une autre fille ^^
Pourquoi ? Et bien, par curiosité, déjà ^^
Mais aussi parce que, plus j'y songe, plus je me dis que c'est une idée qui me plait :$
( en particulier grâce à une personne d'ici, avec qui j'ai pu en discuter, mais qui n'est malheureusement plus là aujourd'hui... :-[ )
Kit by Theorem ©

Léona & les Artistes

Légion

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 110 mardi 22 janvier 2013, 11:27:22

Tabou:
Les extrêmes. Même si il y a quelques petites exceptions, ce qui est poussé à l'extrême est souvent mauvais. Le SM fort relève de la violence (et ayant vécu un truc similaire mais pas tout à fait), je supporte pas ça. Scato *haut le coeur* Rien que d'y penser ça me débecte... Si on expulse ça c'est pour une bonne raison non!?

Envie:
Pour dire la vérité, je n'en ais pas des masses... J'avoue avec été assez "secoué" à ce niveau mais il reste quelques trucs qui me font très envie. L'amour habillé tout d'abord. Cette impression d'empressement, d'urgence... C'est délicieusement agréable et souvent, vite intense. J'adore!
Après... C'est p't'être spécial, mais voir une femme en sweat. Juste ça. Rien en dessous... ça donne juste envie de caresser son corps jusqu'à ce que l'envie explose pour entamer un ébat. Le dernier, c'est... Le pyjama... Je saurais pas trop dire pourquoi! Chemise et pantalon en pyjama, faire avec ça sur le dos, ça ajoute une sorte de touche d'innocence, je trouve ça adorable... Je crois que c'est ça en tout cas? (après, il faut que la personne soit en "accord" avec le pyjama. Avec un corps trop viril ou un peu trop mal proportionné, je pense que ça gâcherait le tout). Mais bon.
*LOW. FANTASM. EVAH!*

Law

E.S.P.er

Re : Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 111 mercredi 23 janvier 2013, 03:04:57

Tabou; Bah, tout ce qui déclare un net dérèglement mental, comme la zoo-necro et autres trucs finissants par -ophillie

J'avais pas remarqué ton post tiens. Et après tu vas dire que je te victimise, mais "dérèglement mental", bordel quoi. Choisis tes mots, soigneusement. J'te rappelle qu'on en a sur ce forum, et en terme de dérèglement mental, je pense qu'il y en a des plus atteints.


Tabous : J'vais le redire, j'en ai pas. Boarf. Si ma partenaire veut essayer des trucs, si elle a les arguments pour, et si elle me promet une contrepartie sympa pour moi, je pense que je serais prêt à accepter bien des choses. Après, y a des trucs qui m'attirent pas en général : Les blacks, par exemple, j'en trouve très peu jolie. Quoique dans ma classe j'ai une de ces gazelles africaines... J'en ferais mon quatre-heure. Mais sinon, j'aime assez peu ce genre-là.

Envies : Tout le reste des ethnies. Asiatiques, arabes, perses, indiennes ou indo-américaines... Bon sang. Si je fais une orgie un jour, j'en veut une de chaque. \o/
Après, je réitère avec le piercing à la langue (cherche pas Enora, c'est comme ça et pas autrement : Ca m'excite à mort).
Y a un truc que j'adore, aussi, c'est le rapport de soumission (Ca se voit pas trop dans mes persos et mes RP tiens) de la nana envers moi. Mais y a un truc bonus qui me fait décoller, c'est quand la fille a des responsabilités, un statut, une carrure. Se faire une célébrité par exemple, ou, pour un fantasme plus historique, une princesse, une baronne, une reine... Kyah kyah kyaaah *__*. D'autant plus que j'adore les robes, surtout celles des nobles. Le robes Empire sont à tomber par terre. Y en a eu d'autres, cela dit... Mais du coup ça additionne l'attirance physique + mentale.
Bref : Me taper une princesse arabe, habillée style empire, avec une piercing à la langue, et bien l'humilier et la soumettre, voilà le tableau.

Au suivant \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

SSiegfried

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 112 mercredi 23 janvier 2013, 16:20:14

Tabou : Me faire tamponner par Silence en uniforme de l'armée rouge.

Envie : Tamponner Lydia en uniforme de l'armée rouge. <3
« Modifié: mercredi 23 janvier 2013, 16:55:56 par SSiegfried »
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Lydia

Créature

Re : Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 113 mercredi 23 janvier 2013, 23:16:20

Tabou : Me faire tamponner par Silence en uniforme de l'armée rouge.

Envie : Tamponner Lydia en uniforme de l'armée rouge. <3

Envie : Tamponner Siegfried déguisée en Silence en uniforme de l'armée rouge. >:3
Envie alternative : Me taper Siegfried déguisée en princesse orientale ~

Kit by Theorem ©

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 114 dimanche 24 février 2013, 20:06:57

Un cosplay. Ouaiiiiiis... Me faire une nana en tenue de cosplay sexy, ça serait un truc de furieux o/

Capucine

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 115 lundi 25 février 2013, 08:29:28

Un cosplay comme le mien ? ;D


Une autre envie : la double pénétration, ça semble délicieusement intense... prise par deux hommes, en sandwich entre leurs corps puissants, miam :3
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 116 lundi 25 février 2013, 08:43:47

T'es un cosplay a toi toute seule <3

Tu veux réaliser mon fantasme, dis ? :3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 117 mercredi 29 mai 2013, 14:38:03

Eh, t'as piqué plein de trucs que j'ai fais avec mon ex, toi ! XD
(mais en même temps, c'étaient de supers bonnes idées ! OO")

Et sinon je plussoie à mooort Capucine : la double pénétration, ce doit être génial... Et putain contre un mur, je veux, je veux, je veux (sans avoir à me maintenir plus ou moins en l'air en m'appuyant plus ou moins sur la poignée de porte d'un côté et un tabouret de l'autre avec mes pieds : je veux qu'on me poooorte ! >_<)

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 118 mercredi 29 mai 2013, 14:43:09

Contre le mur et la petite friandise au réveil (donnée et reçue) c'est.... GRAAAAAW ! <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 119 mercredi 29 mai 2013, 14:52:39

Tabou : Le sexe hors mariage. C'est immoral.

Fantasme : Un baiser sur la bouche... avec la langue !


Répondre
Tags :