Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp pour Zoé ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Un rp pour Zoé ?

dimanche 09 juin 2013, 16:30:49

Hello, je suis libre pour prendre un ou deux RP si vous êtes intéressés ! :)

Je n'ai pas de préférence au sujet de la trame... Zoé travaille dans un bar, c'est un lieu propice aux rencontres et à la discussion.
Vous pouvez également assister à son show et décider d'aller la voir ensuite. Ou pendant. ;D
Sinon on peut imaginer qu'il y ai un peu voire beaucoup de grabuge au bar, et que la situation ne dégénère.
Autrement il peut y avoir plein de possibilités pour que nos personnages se rencontrent !

Je réserve le hentai à des personnages masculins, et je ne suis pas contre que l'on abuse de mon perso. ^^

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Un rp pour Zoé ?

Réponse 1 dimanche 09 juin 2013, 23:43:57

Je te proposerais bien un RP ^^ Selon ce que tu as proposé, j'aurais dans l'idée que Zoé se fasse un peu trop racoler par des clients un peu ivres. Nathan interviendrait alors, et il y aurait une petite baston à l'ancienne.

Ça te tente :) ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Re : Un rp pour Zoé ?

Réponse 2 lundi 10 juin 2013, 00:13:06

Oui,  avec plaisir. :)

Je m'occupe de lancer le sujet ? ^^

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Un rp pour Zoé ?

Réponse 3 lundi 10 juin 2013, 00:30:54

Ça me va ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Un rp pour Zoé ?

Réponse 4 lundi 10 juin 2013, 12:12:04

Un rp me tenterait bien également, on peut voir sa par mp si tu veux

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Re : Un rp pour Zoé ?

Réponse 5 lundi 10 juin 2013, 17:10:10

@Nathan : Voilà le lien du rp ^^

@Adramelech : Pourquoi pas, oui :)
Mais je ne vais prendre qu'un seul rp finalement. Je te préviendrais lorsque je serais de nouveau disponible ^^

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Re : Un rp pour Zoé ?

Réponse 6 samedi 02 novembre 2013, 18:19:22

Up !

Je n'aurais certes pas un rythme de réponse fulgurant, mais je suis libre pour un autre RP. ^^

Hiro

E.S.P.er

Re : Un rp pour Zoé ?

Réponse 7 dimanche 03 novembre 2013, 07:52:47

Je veux bien  :)

Hiro, venu prendre un verre dans le bar que Zoé travaille, pourrait avoir attiré quelques amis peu recommandables venus lui soutirer ce que l'avocat leur devait... Détruire tout dans le bar, bla bla bla (a voir en mp)

Par la suite, Hiro pourrait trouver un moyen pour les dédommagements et les ennuis causés à la jeune demoiselle?

Adramelech

Avatar

Re : Un rp pour Zoé ?

Réponse 8 dimanche 03 novembre 2013, 11:19:33

je suis toujours dispo pour un rp

rencontre ou du grabuge dans le bar

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Re : Un rp pour Zoé ?

Réponse 9 samedi 09 novembre 2013, 01:30:30

(Desolée pour l'attente...)


Le souci, c'est que le saccage du bar serait redondant avec mon rp actuel et j'aimerais varier un peu. :-\
On en discutera par mp ! ^^


Répondre
Tags :