Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zoé Cotillard [Val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Zoé Cotillard [Val]

dimanche 09 juin 2013, 15:44:41

Extrait d'un fichier issu de la base de données d'une organisation gouvernementale top-secrète de surveillance des ESPer.

  État-Civil
Nom de famille : Cotillard. Prénom : Zoé. Humaine ESPer de sexe féminin. Parents humains. Née le 23 juillet 1989 à Toulouse (France). Étudiante en kinésithérapie à l'université de Kyoto (Japon). Vit seule dans un appartement à Seikusu (Japon).

  Description Physique
L'individu présente un physique humain féminin classique, sans particularités anormales. Pas d'acte de chirurgie esthétique enregistré.
Aucune données précise n'a pu être mesurées. Taille estimée : 1m55. Poids estimé : 50kg. Mensurations estimées : 95-65-80.
Silhouette : svelte, athlétique.
Chevelure : blonde, très longue et étoffée, descendant jusqu'au bassin.
Yeux : ronds, non bridés, couleur émeraude tirant vers le turquoise.
Peau : teint clair, légèrement pâle.
Tenue vestimentaire : changement de style fréquent, pas d'excentricité ou d'intemporalité observé.
Signes distinctifs : petit tatouage en forme de papillon au niveau du bas du dos, pendentif en forme de coeur rouge qu'elle porte régulièrement.
État de santé : aucune pathologie récurrente constatée, pas d'allergie, hygiène de vie correcte.

  Biographie
      Zoé Cotillard est née le 23 juillet 1989 dans la ville de Toulouse, en France. Elle est la cadette d'une famille de quatre, son père Pierre est enseignant de mathématiques au lycée, sa mère Isabelle est femme au foyer, et sa soeur Émilie est de quatre ans son ainée. Elle eut une enfance ordinaire, équilibrée, aucun évènement notable à signaler durant cette période.
      Elle a néanmoins été victime d'une liaison troublante avec sa soeur, elles avaient respectivement 12 et 16 ans au moments des faits. Leur relation dépassa le stade du simple amour sororal. Bien qu'elle n'était pas en âge de se forger un avis objectif, elle était consentante aux attouchements et à leurs rapports sexuels. Cela dura pendant près d'un an, et lorsque ses parents finirent par le découvrir, ils envoyèrent leur fille ainée dans un pensionnat catholique à Perpignan. Cette séparation bouleversa Zoé, qui était tombée amoureuse de sa soeur, et qui ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient réagi comme ça.
      Au fil des années, elle rompit peu à peu les ponts avec ses parents, et s'émancipa dès qu'elle en eu l'occasion, peu avant d'entamer ses études supérieures de médecine. C'est durant cette période que son pouvoir d'ESPer commença à s'éveiller, sous la forme d'hallucination prémonitoire concernant sa soeur. Trois manifestations ont été enregistrées à ce jour, dans les rapports d'un psychologue qu'elle consulta au sujet de ces hallucinations.
      Elle profita d'une opportunité pour poursuivre ses études de kinésithérapie au Japon, à l'université de Kyoto, depuis l'année scolaire 2011/2012. Elle a perdu tout contact avec ses parents, qui ne savent pas qu'elle se trouve là-bas, et n'a pas eu de nouvelle de sa soeur non plus. Elle loue actuellement un appartement dans une ville voisine, à Seikusu, dans lequel elle vit seule. Elle a eu plusieurs relations avec d'autre étudiants, mais aucune n'a été durable. Elle travaille régulièrement de nuit dans un bar de Seikusu, officiellement en tant que barmaid, mais il lui arrive parfois d'animer quelques soirées dans un numéro de chant et de danse sur la piste de karaoké.

  Description Psychologique
Synthèse du rapport de la psychologue Yuri Ogawa.

      Zoé est une personne enthousiaste, et énergique. Elle aime profiter de la vie, parfois au détriment de ses responsabilités, ce qui laisse à penser qu'elle manque un peu de maturité, qu'elle a du mal à établir ses priorités. Elle est néanmoins studieuse et son parcours scolaire est solide, sans être exceptionnellement brillant.
      Elle se montre sympathique, sociable, et ouverte aux autres. Elle est futée, mais se montre peu manipulatrice avec les gens, elle a au contraire tendance à être directe, et franche. Elle a eu plusieurs amis intimes, mais leurs relations ne durait jamais très longtemps, sans doute à cause des traumas du lien assez particulier qu'elle a noué avec sa soeur. Elle l'a perdue de vue depuis près de 10 ans, et a conservé une photo d'elle dans son pendentif.
      Elle croit en Dieu, elle est née dans une famille chrétienne catholique et a hérité de la foi de ses parents, mais elle n'est pas pratiquante. Elle s'efforce néanmoins d'avoir une attitude positive et de faire des bonnes actions si elle en a la possibilité.
      Elle ne présente aucun signe d'addiction. Elle ne fume pas, ne consomme pas de produits stupéfiants, et bois de l'alcool avec modération. Elle a une phobie des araignées.

  Particularité
L'individu est une ESPer confirmée. Les rapports récent indiquent qu'elle n'a pas conscience de son statut et qu'elle ne maîtrise pas son pouvoir. Jusqu'à maintenant les seuls manifestations de ce dernier ont été des flashs prémonitoires, assimilées à des hallucinations.

  Sexualité
Préférence hétérosexuelle. Tendance lesbienne non assumée décelée. L'individu ne présente pas un profil criminel sexuel.

Rien à signaler concernant les autres paragraphes d'informations judiciaires, ou ceux relatifs à l'univers parallèle.
  Sécurité générale
L'individu n'est pas dangereuse pour le moment (classification BLUE) et ne semble pas représenter de menace à l'avenir (degré 0). Néanmoins la probabilité que sa situation ne change n'est pas nulle, l'individu est donc en état de surveillance passive jusqu'à nouvel ordre.
« Modifié: dimanche 09 juin 2013, 15:55:59 par Law »

Law

E.S.P.er

Re : Zoé Cotillard

Réponse 1 dimanche 09 juin 2013, 15:55:47

T'enlèves la toute première ligne et c'est bon x).

Enfin je sais pas... Pourquoi un quelconque gouvernement serait au courant des ESPer Oo. Comme précisé dans les règles : "Les ESPer naissent sur Terra, certains naissent sur Terre mais les chances que ça arrivent sont proches de 1 sur 1 million, les ESPer naissant sur Terre étant les enfants d'Aphrodite qu'elle a eu en se tapant des humains".

J'ai du mal quand on joue avec les gouvernements moi, j'sais pas pourquoi... XD

Et puis comment cette organisation serait au courant ? Elle a eu trois hallucinations dans sa vie et elle est classée ESPer ? D'une, le secret médical inhérent à la profession de psy fait que leurs dossiers restent chez eux. De deux, on ne contacte pas le gouvernement quand une nana a des hallucinations.

Chiant ? Moi ? Non, tout va bien.

Sinon ben... la pauvre quoi, elle s'appelle Cotillard...

Je valide néanmoins.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 2 dimanche 09 juin 2013, 16:05:48

Bah ça me choque pas plus que ça moi... je sais pas, c'est possible non ? Un peu à l'image de la CIA, disposant de moyens insoupçonnés, mais pour les ESPer. ;D

Enfin de toute façon je n'envisage pas vraiment de jouer sur cet aspect là, c'était surtout un moyen de présenter la fiche de manière un (tout petit) peu plus originale que la présentation classique. ^^'

Merci !

Law

E.S.P.er

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 3 dimanche 09 juin 2013, 16:07:21

Tu peux laisser, c'est rien.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 4 dimanche 09 juin 2013, 16:16:10

Robienv'nue ! :)

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 5 dimanche 09 juin 2013, 16:31:22

Merci :)

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 6 dimanche 09 juin 2013, 16:46:01

Bienvenue ^^

Deviluke Sisters

Légion

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 7 dimanche 09 juin 2013, 18:25:48

Bienvenue :)

Elle est mignonne, tu ne trouves pas, grande soeur ? :p

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 8 dimanche 09 juin 2013, 18:27:40

Bienvenue ^^

Tient ? Les sœurs se sont déshabillées ? (>.<)

Deviluke Sisters

Légion

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 9 dimanche 09 juin 2013, 18:34:19

Pourquoi, ça te pose un problème ?

La vue te plait ? ;)

Ca suffit, Momo.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 10 dimanche 09 juin 2013, 18:36:16

A moi ça pose un problème au vu de l'aspect plutôt prébubère de l'une d'elles.on remet les fringues, ou je changerai moi-même l'avat. Absolument, c'est non-négociable.

Belphy Mueller

Créature

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 11 dimanche 09 juin 2013, 20:06:47

Bienvenue à vous mademoiselle ^^
J'espère que le gouvernement ne vous créera pas de soucis ^^

( H-s : Oh Drake, avoue que c'est parce que l'autre n'a absolument pas un brin de poitrine que tu préfère qu'elle ait des vêtements "sourit" ^^ )

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 12 dimanche 09 juin 2013, 20:09:03

Sans doute :P

Techniquement, Nana et Momo sont jumelles, donc elles ont forcément le même âge x)

*Stop le flood sur la fiche ><*

Zoé Cotillard

E.S.P.er

Re : Zoé Cotillard [Val]

Réponse 13 dimanche 09 juin 2013, 21:17:09

Merci pour l'accueil ^^


Répondre
Tags :